Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ahah oui je ne me fait pas trop d'illusions, c'est juste que je l'adore depuis ses débuts à Milan... Ils ont fait une telle connerie de le vendre. 

 

Sassuolo c'était une équipe pour les geeks du foot on va dire donc ouais Locatelli ça sûrement gagner énormément en exposition sur cet euro, c'est déjà fait je pense. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me risque à un petit pari...

 

J'ai un pressentiment pour ce mercato : on va recruter Donny van de Beek.

 

United va investir énormément d'argent sur Sancho, et avec Fernandes, McTominay, Pogba et Fred dans l'axe (sans même compter Matic), je vois mal comment le Néerlandais pourrait avoir plus de temps de jeu cette année. 4 titularisations en PL, c'est du foutage de gueule.


Côté United, garder un joueur avec un salaire confortable (£110k / semaine), qui ne s'est pas intégré et avec autant de joueurs évoluant dans le même secteur, serait totalement illogique.

De notre côté, le joueur remplit les critères : milieu complet pouvant jouer 8 et 10, expérimenté mais jeune, dont la valeur à la revente devrait remonter rapidement.

 

Allez :

 

Saka   Isak   Pepe

 

Smith Rowe   van de Beek

 

Partey

 

Tierney   Gabriel   White   Aarons

 

Leno

 

4 recrues pour le 11, au moins 200m€ mais soyons fou, je tiens le pari en ce qui concerne van de Beek :bogoss:

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GSR a dit :

C'est un peu utopique au vu de l'attrait du club aujourd'hui mais, signer Griezmann est faisable financièrement vu qu'Özil est parti et que ça match pas au Barca.

 

Faisable, sans doute, mais dans les faits, ce ne serait en aucun cas une bonne chose pour nous. Il a 30 ans et le Barça l'a payé plus de 100M. Il doit toucher un salaire de dingue, franchement ce serait tout sauf une bonne affaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça ferait encore un joueur au profil hybride qu’on ne sait pas trop comment utiliser je pense.

 

9 ? 9 et demi ? 10 ?

 

Pour le poste offensif axial on a laissé passer le train avec Isak, il avait le profil parfait, un mix entre Auba et Laca et en gardant ces derniers encore au moins un an il aurait eu le temps de progresser tranquillement.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il semblerait que City veuille faire du City, notamment avec Grealish. Du coup, il va bien falloir qu’ils se séparent de joueurs et avec Arteta on aurait probablement un coup d’avance sur in certains nombres d’entre eux.
 

Je pense notamment à Bernardo Silva... capable de jouer 10 ou milieu excentré, il sort du saison moyenne et sans jouer beaucoup, mais c est un bon joueur, encore jeune et qui connaît le PL. Et on va pas se mentir on est pas un concurrent direct de City.

 

Il y a donc peut-être moyen de l’avoir pour pas trop cher... vous en pensez quoi ?

Modifié par Saha
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Saha a dit :

Il semblerait que City veuille faire du City, notamment avec Grealish. Du coup, il va bien falloir qu’ils se séparent de joueurs et avec Arteta on aurait probablement un coup d’avance sur in certains nombres d’entre eux.
 

Je pense notamment à Bernardo Silva... capable de jouer 10 ou milieu excentré, il sort du saison moyenne et sans jouer beaucoup, mais c est un bon joueur, encore jeune et qui connaît le PL. Et on va pas se mentir on est pas un concurrent direct de City.

 

Il y a donc peut-être moyen de l’avoir pour pas trop cher... vous en pensez quoi ?

Je l'ai découvert comme beaucoup de monde à Monaco et, à part la saison dernière, je trouve qu'il s'est bien adapté à la PL ! Après je peux me tromper... Mais j'ai bien le joueur, bon état d'esprit je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saha a dit :

Il semblerait que City veuille faire du City, notamment avec Grealish. Du coup, il va bien falloir qu’il se sépare de toujours et avec Arteta on aurait un coup d’avance. 
 

Je pense notamment à Bernardo Silva... capable de jouer 10 ou milieu excentré, il sort du saison moyenne et sans jouer beaucoup. Et on va pas se mentir on est pas un concurrent direct de City.

 

Il y a peut-être moyen de l’avoir pas trop cher... vous en pensez quoi ?

Au delà du prix ça serai magnifique.

Je pense aussi qu’il y aura 1 gros départ voir 2 à city. Bien sûr si il font grealish + un 9.

Après quelle joueur il vont bien vouloir céder je sais pas, j’aurai penser sterling partant avant Silva, Bernardo je le trouve trop fort/classe et je pense qu’il va continuer à progresser, je l’ai voit pas s’en séparer. 
Nous concernant quasi tout leurs joueurs serait interessant offensivement. 
Silva dans la rubrique joueurs rêver est dans mon top 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TH14 a dit :

Au delà du prix ça serai magnifique.

Je pense aussi qu’il y aura 1 gros départ voir 2 à city. Bien sûr si il font grealish + un 9.

Après quelle joueur il vont bien vouloir céder je sais pas, j’aurai penser sterling partant avant Silva, Bernardo je le trouve trop fort/classe et je pense qu’il va continuer à progresser, je l’ai voit pas s’en séparer. 
Nous concernant quasi tout leurs joueurs serait interessant offensivement. 
Silva dans la rubrique joueurs rêver est dans mon top 3. 

 
Sterling c est possible aussi mais ça a été un des meilleurs joueurs de l’Euro, il a été central au schéma de Guardiola jusqu’à récemment, et il a un profile plus différent de celui de Grealish. 
 

Bref je suis pas sûr qu’il ait un bon de sortie et surtout par rapport aux besoins d’Arsenal c’est moins un “match made in heaven” (on pas faire jouer sterling n10) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Saha a dit :

 
Sterling c est possible aussi mais ça a été un des meilleurs joueurs de l’Euro, il a été central au schéma de Guardiola jusqu’à récemment, et il a un profile plus différent de celui de Grealish. 
 

Bref je suis pas sûr qu’il ait un bon de sortie et surtout par rapport aux besoins d’Arsenal c’est moins un “match made in heaven” (on pas faire jouer sterling n10) 

Je disait pour eux je les voit plus faire partir sterling que Silva, même avec l’euro qu’il a fais et sa titularisation en final de Ldc, à ce moment il n’était plus indiscutable. C mon ressenti après c un coup il vendent personne ^^
Sinon pour nous bien sur je préfère Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ward-Prowse ça vous semble intéressant? Pour moi c’est le joueur qui peut jouer avec Partey et suppléer ESR en cas de besoin. Il est relativement jeune, homegrown, à un prix encore raisonnable à mon avis et capable d’enchaîner les minutes de jeu (100% en championnat la saison passée).

  • Aimer 2

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sous coté Ward-Prowse. C’est un très bon joueur, encore jeune mais avec beaucoup d’expérience, un leader, un des meilleurs tireurs de CPA du championnat.

 

Moi je prendrais tous les jours oui, c’est le profil exact de ce qu’il nous manque en plus.

 

Mais j’ai lu il y a 2-3 jours qu’une offre de 40m d’un club inconnu avait été rejetée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2021 à 12:30, frigot90 a dit :

Ward-Prowse ça vous semble intéressant? Pour moi c’est le joueur qui peut jouer avec Partey et suppléer ESR en cas de besoin. Il est relativement jeune, homegrown, à un prix encore raisonnable à mon avis et capable d’enchaîner les minutes de jeu (100% en championnat la saison passée).

 

Mais oui tu as raison.

C'est typiquement le genre de joueur qu'il nous faut.

Expérience, solidité et créativité.

Pour ma part il correspond tout à fait au profil qu'il nous manque.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..