Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sinestro a dit :

Vous prendriez Zidane au club ?

 

Non merci, je lui trouve rien d'intéressant. Bravo pour son triplé en C1 (avec une équipe exceptionnelle) mais j'attendrais de voir ce qu'il va faire dans ses futurs clubs et je le sens absolument pas.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

 

Non merci, je lui trouve rien d'intéressant. Bravo pour son triplé en C1 (avec une équipe exceptionnelle) mais j'attendrais de voir ce qu'il va faire dans ses futurs clubs et je le sens absolument pas.

100% d'accord, c'est plutôt un meneur d'homme adapté à un gros club de stars, pas un batisseur. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

On en lit des pépites quand même notre coach c’est Arteta mais ça refuse des Zidane etc elle est pas mal celle là, même Galtier aurait fais mieux c’est certain.

 

Oui bien sûr, Christophe Galtier, que j'adore en passant, aurait mieux fait alors qu'il n'a absolument jamais entraîné un grand club et géré des joueurs avec de très gros égos.

 

Celle-là, elle est pas mal, effectivement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

Oui bien sûr, Christophe Galtier, que j'adore en passant, aurait mieux fait alors qu'il n'a absolument jamais entraîné un grand club et géré des joueurs avec de très gros égos.

 

Celle-là, elle est pas mal, effectivement. 

Arteta il a coaché qui? 
il y a des gros égos à Arsenal? Ah bon oui c’est nouveau :clapclap:

C’est cohérent tactiquement, il y a de la continuité dans ce qu’il propose contrairement à Mikel et il était suivi par Naples ^^

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Arteta il a coaché qui? 
il y a des gros égos à Arsenal? Ah bon oui c’est nouveau :clapclap:

C’est cohérent tactiquement, il y a de la continuité dans ce qu’il propose contrairement à Mikel et il était suivi par Naples ^^

 

Oui d'accord il était suivi par Naples, donc il aurait fait mieux qu'Arteta. Sacrée analyse.

 

Aubam, Luiz, Xhaka and co, c'est autre chose que coacher le LOSC. Je ne dis pas que le français s'en sortirait mal pour autant, mais dire qu'il aurait mieux, c'est de la bêtise. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Quelques pistes par mes soins au poste d'arrière droit. J'essaierai de faire mieux pour les autres postes.

 

 

Dumfries j’adore. Ça m’étonne que personne ne se penche sur lui. Il est encore très jeune.  Après je l’ai moins vu cette saison.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Effectivement valeur sûre, je l’avais aussi proposé y’a deux ans et il est tjrs au PSV c’est vraiment n’importe quoi.

Malheureusement c'est Mino Raiola son agent, comme 80% des joueurs hollandais talentueux j'ai l'impression ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2021 à 16:38, Alterego 11 a dit :

Malheureusement c'est Mino Raiola son agent, comme 80% des joueurs hollandais talentueux j'ai l'impression ^^

 

Ca sera toujours moins que Aarons si on bloque après les recrutements des milieux.

 

Sinon perso j'arrive plus à rêver. J'espère plus rien j'attends avec inquiétude le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ca sera toujours moins que Aarons si on bloque après les recrutements des milieux.

 

Sinon perso j'arrive plus à rêver. J'espère plus rien j'attends avec inquiétude le début de saison.

Oui mais je préfère que le club arrête un peu ces histoires avec les agents. Fut un temps Wenger refusait catégoriquement de traiter avec Raiola je crois. 
 

Ca va aller mec, profite de l’Euro sans penser à Arsenal et keep the faith

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aarons il a quand même le double avantage d’être homegrown et de connaître la PL. Ca a une importance.

 

Autre chose, cette saison il a joué 45 matchs de championnat, l’an dernier 36 matchs de PL.

Il a l’air d’avoir une sacré santé.

 

Sinon puisqu’on est dans le topic des rêves, on essayerait pas de relancer Van De Beek qui s’est paumé à Old Trafford ? :amoureu:

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Aarons il a quand même le double avantage d’être homegrown et de connaître la PL. Ca a une importance.

 

Autre chose, cette saison il a joué 45 matchs de championnat, l’an dernier 36 matchs de PL.

Il a l’air d’avoir une sacré santé.

 

Sinon puisqu’on est dans le topic des rêves, on essayerait pas de relancer Van De Beek qui s’est paumé à Old Trafford ? :amoureu:

 

La dernière fois qu'on a relancé un joueur de MU c'était pas glorieux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas que j'en rêve, mais vous pensez quoi de Tammy ?

 

Je l'avais bien aimé sa première saison, malheureusement pour lui il a moins joué cette année/avec moins de succès. Il rentre pas trop dans le système actuel de Tuchel, chez nous il aurait un rôle qui lui convient je pense. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Hamza59 a dit :

J'étais pour quand Chelsea l'a envoyé en prêt en Championship parce qu'il m'avait impressionné et je pensais qu'on pouvait l'avoir à bon prix mais là c'est compliqué. C'est devenu un joueur avec un certain statut quand même, qui a prouvé qu'il pouvait marquer bcp de buts en PL donc s'il vient c'est pour être titulaire etc. 
Est ce que le projet de mettre bcp d'argent sur lui, joueur de Chelsea (pour moi ça a une importance), pas le + talentueux des 9... Je ne sais pas. 
Je ne pense pas.

Sa cote à Chelsea est encore haute ? 

Je l'imaginais pas trop cher justement, vu qu'il est voué à faire le banc les saisons à venir. Mais si c'est 30-40M oui c'est même pas la peine. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

La dernière fois qu'on a relancé un joueur de MU c'était pas glorieux :ph34r:

Pas faux :clapclap:après Mhiki a fait une saison remarquable à la Roma et a prolongé, c'était vraiment la PL qui ne lui convenait pas.

Mais Van de Beek est un jeune joueur vraiment talentueux, je ne sais pas s'il a été bon ou non lors du peu de temps de jeu que MU lui a donné mais ça reste un super joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Manor Solomon est super intéressant face au Portugal ce soir, ça a l'air d'être un super dribbleur, le seul au niveau côté israélien

Donc apparemment on est/était sur lui, pas a un poste où a un vrai manque mais franchement il me plaît :ph34r:

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..