Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est trop jeune et utopique, mais y'a pas moyen de lourder Aubam et Laca, de choper Gouiri et de filer les clés à ce dernier et Martinelli ?

 

Blague à part, on est beaucoup à le dire, mais y'a vraiment du Benzema chez Gouiri, dans les jeunes attaquants à fort potentiel "accessibles", c'est clairement un des mieux à aller prendre.

 

Bon, je ne cache pas mon amour pour Romain Faivre aussi, si vous connaissez pas, allez voir Brest, hyper intéressant, j'aimerais qu'on se focus sur ce genre de joueurs, c'est jeune, trop jeune sûrement, mais c'est la seule solution pour ne pas payer 80M...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kampberg a dit :

C'est trop jeune et utopique, mais y'a pas moyen de lourder Aubam et Laca, de choper Gouiri et de filer les clés à ce dernier et Martinelli ?

 

Blague à part, on est beaucoup à le dire, mais y'a vraiment du Benzema chez Gouiri, dans les jeunes attaquants à fort potentiel "accessibles", c'est clairement un des mieux à aller prendre.

 

Bon, je ne cache pas mon amour pour Romain Faivre aussi, si vous connaissez pas, allez voir Brest, hyper intéressant, j'aimerais qu'on se focus sur ce genre de joueurs, c'est jeune, trop jeune sûrement, mais c'est la seule solution pour ne pas payer 80M...

J'adore Romain Faivre aussi, très bon techniquement avec un gros Q.I foot. Amine Gouiri, je ne l'ai pas trop vu jouer pour l'instant,  mais j'ai hâte de les retrouver jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal il a calé toutes les équipes avec de l'argent de PL ou presque :D

 

Je connais pas le joueur, ça vaut quoi?

 

On lourdera pas Aubam, il sera là 3 ans, c'est comme les mecs qui voulaient le départ d'Ozil, au final il est parti mais en prenant tout les sous qu'il aurait touché.

Je sais même pas si on a besoin d'une recrue offensivement honnetement. Aubam/Martinelli/Nketiah en 3, t'y rajoutes un mec et ça devient le bordel.

Il nous faut un DD numéro1, un DG numéro 2 et au moins un MDC, voir 2 et signer Odegaard. Les priorités elles sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Cet hiver il y avait eu quelques rumeurs sur Sabitzer il me semble.

 

J’aimerais beaucoup qu’on réitère notre intérêt pour lui cet été, ou un joueur du même profil.

 

Un moteur qui puisse aider Partey à la couverture défensive et Smith Rowe à la création d’occasions.

 

Pour moi l’absence d’un joueur capable de faire le lien entre ces deux joueurs est un de nos plus gros problèmes actuels, d’ailleurs on a bien vu hier soir que quand un Ceballos immonde parvient à trouver des décallages pour Saka ou Smith Rowe, tout change.

On a aussi besoin d’un relayeur qui marque, comme le faisait Ramsey.

 

Si il y a 60, 70m à mettre c’est sur un joueur comme ça, à mes yeux.

Dans le 11 titulaire, une recrue à ce poste et une pour remplacer Bellerin suffisent, le reste on peut faire progresser des joueurs déjà présents.

 

Sabitzer est aussi capable de jouer 10 pour faire souffler notre Croydon KDB.

 

Maintenant, sans coupe d’Europe à jouer, pas sûr que Sabitzer soit intéressé... à Leipzig il est titulaire et joue l’Europe et le titre.

 

Aubam/Laca

 

Pepe  Smith Rowe  Saka

 

Sabitzer  Partey
 

Tierney  Gabriel  Saliba  Recrue
 

Leno/Autre

 

Deux recrues et le 11 type (si on parvient à le maintenir... un des plus gros problème d’Arteta cette saison) devient très intéressant.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer ça pourrait vraiment être le complètement qu’il nous faut à Partey, c’est un joueur plutôt polyvalent en plus qui peut également évoluer en 10, en gros ça serait la recrue parfaite. Maintenant est ce qu’il aura envie de venir dans un club qui ne jouera pas l’Europe la saison pro ... Ça risque d’être un gros frein. Mais avec les départs de Ceballos et Odegaard on doit se positionner c’est certain. 
 

en plus de Sabitzer, je pense qu’il faudra également sonder Norwich pour Buendia. Alors oui il évolue plutôt à droite, mais je suis certain qu’il pourrait également jouer dans l’axe. Un joueur qui serait accessible puisque passer de Norwich à Arsenal serait clairement un Upgrade. A voir, même sans Europe y aura certainement des coups à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Sabitzer ça pourrait vraiment être le complètement qu’il nous faut à Partey, c’est un joueur plutôt polyvalent en plus qui peut également évoluer en 10, en gros ça serait la recrue parfaite. Maintenant est ce qu’il aura envie de venir dans un club qui ne jouera pas l’Europe la saison pro ... Ça risque d’être un gros frein. Mais avec les départs de Ceballos et Odegaard on doit se positionner c’est certain. 
 

en plus de Sabitzer, je pense qu’il faudra également sonder Norwich pour Buendia. Alors oui il évolue plutôt à droite, mais je suis certain qu’il pourrait également jouer dans l’axe. Un joueur qui serait accessible puisque passer de Norwich à Arsenal serait clairement un Upgrade. A voir, même sans Europe y aura certainement des coups à faire. 

Buendia si le prix est raisonnable on peut prendre aussi, Nelson n'a pas la confiance de Arteta et Willian est immonde.

Avoir Saka / Pepe / Buendia + Aubam ou Martinelli sur les ailes, c'est bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, depuis que @Hamza59 l'a cité, je fais une fixette sur Joey Veerman. Il nous faut ce mec sérieusement. 

A côté tu recrutes un mec un peu plus défensif/physique comme Bissouma et on a un milieu bien reconstruit. En plus il peut dépanner en 10 et jouer la doublure de ESR, donc tu rajoutes Elneny ou Xhaka dans la rotation et ça donne un milieu de terrain correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Sabitzer ça pourrait vraiment être le complètement qu’il nous faut à Partey, c’est un joueur plutôt polyvalent en plus qui peut également évoluer en 10, en gros ça serait la recrue parfaite. Maintenant est ce qu’il aura envie de venir dans un club qui ne jouera pas l’Europe la saison pro ... Ça risque d’être un gros frein. Mais avec les départs de Ceballos et Odegaard on doit se positionner c’est certain. 
 

en plus de Sabitzer, je pense qu’il faudra également sonder Norwich pour Buendia. Alors oui il évolue plutôt à droite, mais je suis certain qu’il pourrait également jouer dans l’axe. Un joueur qui serait accessible puisque passer de Norwich à Arsenal serait clairement un Upgrade. A voir, même sans Europe y aura certainement des coups à faire. 

 

Je vois mal Norwich vendre ( ni même les joueurs partir) alors qu'ils viennent de monter. Même d'un point de vue £, s'ils font une bonne saison en PL, ils vaudront bien plus dans 12 moins. 

 

A moins que le fait qu'ils aient déjà joués en PL fasse que une saison de plus à Norwich en PL les fassent plus saliver...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Il n'est même plus titulaire à Lyon. 

Après c'est un diamant brut mais passera t il le cap nécessaire ? 

J'en suis pas convaincu surtout que même dans son club formateur il n'arrive pas à être régulier 

 

Il a eu du mal à digérer son transfert raté mais il a du talent et puis s'éloigner de son cocon, ça peut le fait exploser. Il a vraiment du talent, c'est un 8 comme on en cherche et a ce prix là, ce sera difficile de trouver mieux. 

Il y a juste encore le problème de son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Haha, talent de ouf Joey. Dans le genre sous-côté c'est pas mal, lui quand il jouera dans un club comme l'Ajax son prix va quintupler. 
Il a le talent pour jouer chez nous. Si on vend Guendouzi + Elneny + les départs de Ceballos et Odegaard, je le prendrai volontier lui + Bissouma/Gravenberch + un milieu plus offensif : profil très complémentaire de Partey, il peut jouer dans un double pivot, dans un 433 et dépanner en 10, il viendra pas pour être titulaire indiscutable, il a une grosse marge de progression physique à mon avis. Techniquement, c'est vraiment un régal et il a ce sang froid et cette mobilité technique qui nous manque au milieu. Depuis l'année dernière je le veux chez nous, en plus il ne doit pas couter très cher. 

 

Je m'y suis intéressé un peu depuis que tu en a parlé, notamment face à l'Ajax, au PSV et l'AZ, franchement excellent joueur. Je suis pour à 100%, je le trouve très mature dans son jeu et il se projette intelligemment. Il n'aurait aucun problème à s'adapter physiquement à la PL, mais aucune rumeur sur lui malheureusement et c'est bien dommage. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit joueur comme ça aux côtés de Partey et Smith Rowe ça serait pas mal.

 

On ne jouera que la PL l’an prochain et le but sera simplement de faire mieux que 10ème, on peut se permettre de tenter de lancer / faire exploser des jeunes.

 

Hop, ajouter au panier.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato de rêve

In: Grealish 70, Kane 90, Wijnaldum 0, Bissouma 40, Bertrand 0, Aarons 25, Ryan 5 (230)

Out: Willock 20, Guendouzi 10, Kolasinac 5, Mavro 10, Nelson 10, AMN 15, Auba 35, Nketiah 15, Torreira 15, Xhaka 20, Willian 10 (165)

 

GK: Leno, Ryan 

DD: Aarons, Cedric

DC: Gabriel, Mari, Saliba, Holding, Chambers 

DG: Tierney, Bertrand 

Mil: Partey, Bissouma, Wijnaldum, Elneny, Smith-Rowe, Azeez.

Ail: Grealish, Pepe, Saka, Martinelli

AC: Kane, Laca, Balogun. 

 

Plus sérieusement, je pense que ça sera dur de vendre autant de joueurs cet été mais ça sent bon la grande lessive quand même. 

Au niveau des arrivées, tout me semble réaliste sauf Kane bien évidemment ... Wij n'ira pas au barca si Koeman est remercié. Nous avons su attirer Willian donc pourquoi pas lui. Grealish pourrait être tenté par notre projet, signerait un gros contrat et serait la star de l'équipe. Bissouma viendrait remplacer xhaka. Aarons lancerait sa carrière dans un Club solide de PL. Bertrand semble en bonne voie. Ryan aussi. 

 

Vivement la fin de saison et les premières transactions. Ça va être palpitant ! Arteta me semble assez confiant au vu de ces dernières sorties médiatiques. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve un air de Diaby dans son jeu.

 

Apparemment c’est un jeune discret qui a la tête sur les épaules et qui pourrait rester à l’Ajax pour ne pas se brûler les ailes.

 

Mais le club qui le signera fera un bon coup, il va exploser c’est sûr.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..