Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Pour Mari je croyais comme toi, mais il a été rapporté ici des paroles du dirigeants de son club au Brésil qui disait qu'il avait touché en tout et pour tout 4M (prêt inclus), j'étais assez surpris aussi.

Après il a eu peu de titularisation Mari car il a était blessé jusqu'à il y a un mois. Depuis un mois il est satisfaisant et son salaire est en adéquation avec son statut de doublure de Gabriel.

 

Luiz après c'était l'un des meilleurs l'an dernier, on voulait surtout dégager Mustafi et Sokratis mais les deux ont pas trouvé de terrain d'entente.

 

Runnarsson c'était pour faire une plus value au niveau de la vente d'Emi mais oui erreur, à ce compte là vu sa faiblesse sur sa ligne tu met un jeune du CdF, t'as Macey et le jeune joueur d'origine Nigerianne qui auraient surement pas étaient pires.

 

Oui on sait que les agents nous la mettent souvent, surtout dernièrement, j'espère que le Board va se rendre compte que si on te propose un joueur libre, et qu'on te demande une prime de signature, ben ça pue l'arnaque. Va faloir percuter à un moment mais on verra dans l'avenir.

Si ils arrivent pas à voir que nos achats intelligents de jeunes apportent plus au collectif, c'est perdu pour nous.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Pour Mari je croyais comme toi, mais il a été rapporté ici des paroles du dirigeants de son club au Brésil qui disait qu'il avait touché en tout et pour tout 4M (prêt inclus), j'étais assez surpris aussi.

Après il a eu peu de titularisation Mari car il a était blessé jusqu'à il y a un mois. Depuis un mois il est satisfaisant et son salaire est en adéquation avec son statut de doublure de Gabriel.

 

Luiz après c'était l'un des meilleurs l'an dernier, on voulait surtout dégager Mustafi et Sokratis mais les deux ont pas trouvé de terrain d'entente.

 

Runnarsson c'était pour faire une plus value au niveau de la vente d'Emi mais oui erreur, à ce compte là vu sa faiblesse sur sa ligne tu met un jeune du CdF, t'as Macey et le jeune joueur d'origine Nigerianne qui auraient surement pas étaient pires.

 

Oui on sait que les agents nous la mettent souvent, surtout dernièrement, j'espère que le Board va se rendre compte que si on te propose un joueur libre, et qu'on te demande une prime de signature, ben ça pue l'arnaque. Va faloir percuter à un moment mais on verra dans l'avenir.

Si ils arrivent pas à voir que nos achats intelligents de jeunes apportent plus au collectif, c'est perdu pour nous.

 

Il y avait peut-être 4M pour le club, et 8M pour les intermédiaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si quelqu’un en a déjà parlé ici mais je suis tombé sur des images de Marcus Edwards. Est-ce que quelqu’un qui connait le championnat portugais le connait mieux?

Ça pourrait être une bonne solution cet été si le prêt d’Ødegaard n’est pas transformé. Encore jeune, très bon techniquement, abordable financièrement, n’aurait pas de prétention de temps de jeu et surtout homegrown (formé chez les Spurs).

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic rêve alors je vais faire une petite simulation de ce que j’aimerais voir cet été pour le mercato.

- Joueurs libres : David Luiz, Mustafi.

- Ventes : Nketiah (20M) Willock (16M) Niles (18M) El Nenny (5M) Xhaka (20M) Bellerin (20M) Torreira (20M) Chambers (10M) = 129M 

- Retour de prêt : Guendouzi + prolong.

- prêt Nelson 

Recrue :

- Arg : Mitchell ( libre ) + Kieran.

- Ard : Lamptey (25M), James Justin (25M), Mukiele (25M) + Cedric.

 - Dc : Tapsoba (40M) ou Konaté (40M), ça ferait recrue + Gabi + Saliba + Holding + Mari.

- 8 : Bissouma (20M) Paqueta (30M) Ceballos (prêt) + Guendouzi.

- 10 : Grealish (80M), Odegaard (nouveau prêt ou achat 40M), Buendia (30-40M) + ESR

- prolongation de Lacazette ou recrue d’un 9.

- Balogun prolongé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dridrialb a dit :

On est sur le topic rêve alors je vais faire une petite simulation de ce que j’aimerais voir cet été pour le mercato.

- Joueurs libres : David Luiz, Mustafi.

- Ventes : Nketiah (20M) Willock (16M) Niles (18M) El Nenny (5M) Xhaka (20M) Bellerin (20M) Torreira (20M) Chambers (10M) = 129M 

- Retour de prêt : Guendouzi + prolong.

- prêt Nelson 

Recrue :

- Arg : Mitchell ( libre ) + Kieran.

- Ard : Lamptey (25M), James Justin (25M), Mukiele (25M) + Cedric.

 - Dc : Tapsoba (40M) ou Konaté (40M), ça ferait recrue + Gabi + Saliba + Holding + Mari.

- 8 : Bissouma (20M) Paqueta (30M) Ceballos (prêt) + Guendouzi.

- 10 : Grealish (80M), Odegaard (nouveau prêt ou achat 40M), Buendia (30-40M) + ESR

- prolongation de Lacazette ou recrue d’un 9.

- Balogun prolongé. 


J’espère qu’à chaque fois c’est des alternatives parce que sinon ça ressemblerait plus à une collection Panini qu’à un club.

Mais dans l’ensemble j’aime bien les joueurs que tu cites.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dridrialb a dit :

https://twitter.com/cfbayern/status/1355222990129147906?s=21 j’espère qu’on se positionnera. 

Il y a d'autres postes plus importants à combler. Si on intègre Saliba l'année prochaine on est ok. 40M alors qu'on a déjà mis 60M sur 2 gros prospects, je vois pas l'intérêt. 

Gardons cet argent pour un milieu et un latéral. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alterego 11 a dit :

Il y a d'autres postes plus importants à combler. Si on intègre Saliba l'année prochaine on est ok. 40M alors qu'on a déjà mis 60M sur 2 gros prospects, je vois pas l'intérêt. 

Gardons cet argent pour un milieu et un latéral. 

Je suis d’accord c’est pas la première priorité, mais après un ard un 8 et 10 ça reste un poste prioritaire chez nous. Holding toujours sur un fil, Saliba je l’adore mais on ne sait pas comment il va s’adapter, plus les blessures et le covid il ne serait vraiment pas de trop.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Manchester Evening News prétend que United voudrait vendre Martial.
Le voilà notre 9 pour les années à venir :amoureu:

 

On vend Lacazette et on le remplace par un joueur plus jeune de 5 ans, qui a déjà 250 matchs de PL dans les jambes ( soit 100 de plus de Laca pour l'anecdote).
Il est un peu nonchalant et irrégulier, et fait peu d'efforts défensifs, mais quel talent...

Il sait jouer dos au but, prendre la profondeur, garder le ballon, dévier, marquer des deux pieds, éliminer... ses déplacements sont intelligents et il tient 90 minutes au contraire de Laca.

 

Vous prendriez, vous, Martial ?

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Auré a dit :

Le Manchester Evening News prétend que United voudrait vendre Martial.
Le voilà notre 9 pour les années à venir :amoureu:

 

On vend Lacazette et on le remplace par un joueur plus jeune de 5 ans, qui a déjà 250 matchs de PL dans les jambes ( soit 100 de plus de Laca pour l'anecdote).
Il est un peu nonchalant et irrégulier, et fait peu d'efforts défensifs, mais quel talent...

Il sait jouer dos au but, prendre la profondeur, garder le ballon, dévier, marquer des deux pieds, éliminer... ses déplacements sont intelligents et il tient 90 minutes au contraire de Laca.

 

Vous prendriez, vous, Martial ?

 

Ça dépend vraiment du prix. De base, je l'adore, mais il s'est un peu perdu à MU. Il est quand même super bien entouré offensivement et malgré cela, il n'y arrive pas. Ça pourrait être un pari intéressant, mais est-ce qu'on peut encore se permettre ce genre de pari ? Je n'en suis pas convaincu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il a tout cassé quand même.

Plus de 20 buts il me semble.

 

Globalement les offensifs de United sont moins en forme, Rashford et dans une moindre mesure Greenwood sont moins performants que l’année dernière eux aussi.

 

C’est sûr que la question du prix se pose, il a été recruté 60m si je me souviens bien, depuis le marché n’a cessé d’augmenter et lui a pris de l’expérience.

Il a encore 3 ans de contrat qui plus est.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

La saison dernière il a tout cassé quand même.

Plus de 20 buts il me semble.

 

Globalement les offensifs de United sont moins en forme, Rashford et dans une moindre mesure Greenwood sont moins performants que l’année dernière eux aussi.

 

C’est sûr que la question du prix se pose, il a été recruté 60m si je me souviens bien, depuis le marché n’a cessé d’augmenter et lui a pris de l’expérience.

Il a encore 3 ans de contrat qui plus est.

 

Il a pas été acheté 80-90M plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

Il a pas été acheté 80-90M plutôt ?

 

60+ 20 de bonus je crois, aucune idée si les 20M ont été atteint.

Pour moi Martial c'est un monstre, super utile car il est aussi bon en pointe que sur l'aile gauche. Un peu l'inverse d'Aubam avec qui on ne sait pas quel est son meilleur poste car il est moyen aux 2, enfin du moins pas consistant DU TOUT aux deux.

Je serai hype.

 

Après on se retrouverai avec une équipe de LDC et peut être même pas d'Europa.

Et ça m'étonnerai que l'on puisse payer Man U comme ils le veulent. Sauf vendre Lacaz et un autre gros joueurs peut être.

 

Mais c'est pas devant que l'on a tant besoin de joueurs.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xavgunner_6 a dit :

Quelqu'un le connaît ? 

 

 

Inconnu au bataillon pour ma part, mais @Hamza59 doit certainement le connaître.

 

J'ai regardé un peu ses stats. Il vient d'avoir 20 ans, titulaire à Bruges depuis cette saison, il a joué une trentaine de matchs, dont 5 matchs de LDC. 4 sélections avec la Côte d'Ivoire, 1m90, droitier. Un profil plutôt intéressant pour la PL sur le papier, bien que je ne vois pas vraiment l'utilité d'aller chercher un énième DC.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hamza59 a dit :

J'en ai parlé sur Twitter à son arrivée à Brugges. Je l'ai vu évoluer avec les u19, en youth league, puis avec les pros. Effectivement c'est un joueur qui m'a tapé à l'oeil déjà en Suède sur un ou deux matchs je crois, puis je l'ai suivi à Brugges. C'est un joueur très complet physiquement, un peu à la Bailly. Agressif et dur sur l'homme, qui a une plutot bonne anticipation. Le profil PL par excellence. Il est assez irrégulier à la relance par contre, y'a du taffe à ce niveau. Un potentiel monstre pour moi. Après je vois pas trop la logique sportive d'aller chercher un DC si talentueux si on compte vraiment sur Saliba, Holding pour cette place de DC droit, Odilon joue également à cette position. 
En LDC, il avait mis notamment Mbappé dans sa poche, le forçant à changer de côté, alors qu'il jouait arrière droit sur ce match (ce qui n'est pas du tout sa position) lol. Si tu souhaites le passer juste par le physique, c'est niet. 
 

Maybe Saliba ne fait pas partie des plans d'Arteta ?

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben franchement, j'attends de voir jusqu'à la fin de son prêt. Parce qu'il a du talent certes, mais il m'a pas impressionné. Et il n'a toujours pas le mental et l'impact qui nous font défaut. Contre City je l'ai trouvé inexistant. Et c'est pourtant pour ce genre de match qu'on nous 'a vendu. Après certes City était fort, et notre équipe assez médiocre. J'arrive pas à le voir nous faire passez un cap.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..