Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Oui mais Willock et Nketiah jouent en PL depuis presque un an maintenant, ils ont montrés quoi d'impressionnant ? rien du tout. Donc dans une poule aussi relevé que celle de Salsburg depuis deux ans,  je pense qu'ils aurait rien montré. 

 

A l'époque on jouait bien Cesc en 8. Et ça marchait plutôt bien. Et pour la clause basse, tu peux dire la même chose pour Partey. United Chelsea et City ont dépensés de grosse sommes, mais ne l'ont pas acheté. Ca veut pas dire grand chose

Jamais dit que Willock et Nketiah avaient montré des choses impressionnantes en Premier League pour ma part. Et surtout c'est incomparable, pas les mêmes postes/profils. Szoboszlai, à part des beaux buts, il n'a rien montré d'impressionnant dans le jeu en C1 non plus jusqu'à présent je trouve, là où on l'attendra chez nous. Après comme tu le soulignes, c'est très relevé. Toutefois, l'an dernier c'était l'un des moins bons de Salzbourg dans leurs bons matchs contre le Napoli et Pool.

 

Dans le rôle de meneur de jeu qu'on lui confiera je pense s'il vient chez nous, il n'a pas encore prouvé. La comparaison entre Cesc et le Hongrois n'a pas lieu d'être, c'est pas le même profil. Et Cesc avait un plus gros volume de jeu. De toute façon, c'est de la fiction totale de l'imaginer en relayeur, encore plus qu'en 10 où il joue déjà très peu. Et puis on a enfin retrouvé un certain équilibre au sein de l'équipe, c'est pas pour le faire en relayeur ^^ 

 

Pour Partey, je pense qu'il a refusé au moins le PSG pour venir chez nous. Ou alors Paris sont encore plus des ânes en recrutement que je ne le pensais. Les autres clubs que tu cites n'étaient pas dans l'urgence de recruter à ce poste si pas de vente. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ozil nous a apporté oui mais l'époque des 10 qui ne défendent pas est révolue. 

C'est en ça que je dis que je ne veux pas d'un ozil bis. 

Il nous faut un de bruyne ou un Silva toutes proportions gardées 

Mais ou tu as vue qu'il défendait pas ? il est dans une équipe actuellement qui met beaucoup d'intensité en C1, et de toute manière avec Arteta tout le monde doit courir et défendre, donc c'est un faux débat. 

 

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Jamais dit que Willock et Nketiah avaient montré des choses impressionnantes en Premier League pour ma part. Et surtout c'est incomparable, pas les mêmes postes/profils. Szoboszlai, à part des beaux buts, il n'a rien montré d'impressionnant dans le jeu en C1 non plus jusqu'à présent je trouve, là où on l'attendra chez nous. Après comme tu le soulignes, c'est très relevé. Toutefois, l'an dernier c'était l'un des moins bons de Salzbourg dans leurs bons matchs contre le Napoli et Pool.

 

Dans le rôle de meneur de jeu qu'on lui confiera je pense s'il vient chez nous, il n'a pas encore prouvé. La comparaison entre Cesc et le Hongrois n'a pas lieu d'être, c'est pas le même profil. Et Cesc avait un plus gros volume de jeu. De toute façon, c'est de la fiction totale de l'imaginer en relayeur, encore plus qu'en 10 où il joue déjà très peu. Et puis on a enfin retrouvé un certain équilibre au sein de l'équipe, c'est pas pour le faire en relayeur ^^ 

 

Pour Partey, je pense qu'il a refusé au moins le PSG pour venir chez nous. Ou alors Paris sont encore plus des ânes en recrutement que je ne le pensais. Les autres clubs que tu cites n'étaient pas dans l'urgence de recruter à ce poste si pas de vente. 

C'est pas le même talent ni qi foot non plus. Après justement ce rôle de milieu gauche dans un 4 4 2 c'est pas la position ou il sera le plus influent.

Pour Partey, non Paris avait pas la tune avec le fair play financier pour l'acheter. Il ont pris que des seconds couteaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Mais ou tu as vue qu'il défendait pas ? il est dans une équipe actuellement qui met beaucoup d'intensité en C1, et de toute manière avec Arteta tout le monde doit courir et défendre, donc c'est un faux débat. 

 

C'est pas le même talent ni qi foot non plus. Après justement ce rôle de milieu gauche dans un 4 4 2 c'est pas la position ou il sera le plus influent.

Pour Partey, non Paris avait pas la tune avec le fair play financier pour l'acheter. Il ont pris que des seconds couteaux. 

 

Je suis mal placé pour dire qu'il ne défend pas @Eziocar je ne connais le joueur que par des vidéos YouTube.

Je me base sur les propos de ceux qui le connaissent mieux et plusieurs d'entre eux évoquent des difficultés à s'imposer physiquement et à tenir le rythme et l'intensité de la PL. 

Maintenant ça reste à voir s'il signe et lui comme Aouar ne sont pas des produits finis donc à Mikel de les modeler au mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Entre les declas de son agent et celle de Fabrizio... 

 

 

Je doute grandement qu'il soit compatible à évoluer en PL du peu que j'ai vu de lui. Il ne fait aucun effort défensif et se repose entièrement sur son talent. Ce n'est clairement pas le style de joueur que j'affectionne pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Non non pas à moindre coup on parlait d’au moins 50M d’euros. 
Il est partout. Son évolution est phénoménale 


Dire qu’on a eux Pepe pour 80 ... on aurai pu avoir Grealish + un joueur à 30 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Non non pas à moindre coup on parlait d’au moins 50M d’euros. 
Il est partout. Son évolution est phénoménale 

 

Au mercato 2019-2020 il était pas encore aussi connu, c'était surtout Maddison la vedette en Angleterre... 

Je me rappelle de son match à l'Emirates où il avait déjà dribblé toute la défense et aussi lors d'un magnifique Leicester-Villa où il avait été énorme.

Au mercato d'été, Arsenal a semble t'il montré un rapide intérêt mais Villa a fixé son prix à 80m ce qui a coupé court aux négociations.

 

 

De toute façon, je pense que le problème de créativité actuel provient surtout du trio de devant. Grealish/Watkins aujd'hui ont montré des choses que nos attaquants font que trop rarement : provoquer balle au pied, se rendre dispo dans la profondeur, jouer dos au but, déviation/but de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish ça fait des années que je le veux à Arsenal, bien avant qu'il atteigne ce niveau. Désormais, on est hors course. Villa va le vendre au minimum 80 patates l'été prochain et ce seul les deux clubs mancuniens pourront se permettre de se positionner. 

 

Il fallait le prendre y'a 3-4 ans, à présent, c'est cuit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :
Quel flow incroyable, 20M d'euros si je me souviens bien. Il a souillé Leeds. Quand il va trouver son rythme dans cette équipe on va plus voir que lui, il va voler la vedette à Zaha. 
2 ans que je le veux chez nous. 

 

 

Je l'ai pas encore vu sur un match mais sur la vidéo, il vend pas du rêve. D'accord il a de la technique mais la nonchalance.... Tout ça pour ne rien faire d'extra ordinaire. A voir. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que ce soit Sbozolai (a peu près) ou Eze, ça me va. Déjà parce qu'ils savent frapper, permuter, frapper correctement un CPA et se positionner dans la zone du 10. Des choses simples rien d'extraordinaire, sauf chez nous.

 

Quand tu vois sur la vidéo d'Hamza comment les corners/CF sont bien tirés, p***** ça fait 6 mois que j'ai pas vu un corner bien tiré comme ça et je parle pas de CPA.

 

Je fais encore des cauchemars du dernier CFD de Xhaka dans le mur ou des derniers corners de Pepé. On a besoin d'un 10 meneur de jeu. Willock est super intéressant mais plus en relayeur il a pas la justesse technique pour délivrer des CPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hamza59 a dit :

Faut que tu vois des matchs entiers alors. Au delà de son aisance technique, dans les espaces restreints précisément, c’est sa capacité à apporter du danger avec et sans ballon et sa personnalité sur le terrain qui font que je voulais ce joueur. Et je vois pas de quelle nonchalance tu parles honnêtement, il a prouvé qu’il pouvait mettre de l’intensité au pressing et physiquement il a de l’impact et un bon gabarit. 
Après chacun sa sensibilité mais moi je trouve qu’il fait des choses oufs même sur cette vidéo. Des choses qu’on ne voit d’aucun de nos milieux de terrains depuis des lustres.

 

Non mais ça, si on doit comparer des joueurs à Pepe ou Xhaka, il y en a un paquet qui sont des génies. Mais bon, j'ai hate de voir ça, je regarderai leur prochain match. De base, c'est loin d'être l'équipe que j'aime bien regarder. Je crois que j'ai regarder que leur match contre ManU depuis le début  mais il était monter à la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas proposé un échange au Borussia M'glabach pour soit Thuram soit Plea contre Lacaz? (plutôt Plea). Déjà trop tard?

 

Je suis persuadé que Lacaz en Bundes il flingue tout. Et surtout il revit.

Plea je serai super hype, il est tellement adapté à la PL; rapide et costaud. Bon passeur.

 

Après y'a la question du salaire c'est vrai qu'on le paye 8M l'année je crois Lacaz quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Encore un énième défenseur central ? Ok il va y avoir des départs mais ni Saliba ni Mari n'ont encore joués, les intégrer dans le groupe ce serait un bon début

 

Logiquement l'été prochain, on perd David Luiz, Sokratis et Mustafi, avec peut-être un départ de Holding et/ou Chambers. Il restera Saliba, Gabriel, Mari, Mavropanos. On aurait bien besoin d'un DC expérimenté pour encadrer tout ça. Mais bon, si c'est pour encore prendre un joueur claqué, je ne suis vraiment pas emballé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'on se penchera sur Buendia cet hiver. Il a beaucoup de qualités, est relativement jeune (23), a déjà une saison complète de PL dans les jambes (pas besoin de trop de temps d'adaptation normalement) et joue actuellement en D2. Tout ça fait qu'on pourrait recruter un jeune talent à un poste où on a personne, pour un coût dérisoire vu qu'il n'est plus beaucoup exposé (13M sur transfermarkt). 

Je ne connais pas Dominik, mais Buendia me semble plus intéressant et moins cher. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trèfle a dit :

Apparemment son attitude de fin de saison dernière a refroidi le club.

Ça serait étonnant de le voir arriver.

Il a fait quoi ? 

Je ne savais pas que le club était dessus cet été. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si on doit investir de l'argent c'est sur Grealish.

Il coûtera très cher mais ça fait 2 ans qu'il est très performant, il connaît la PL comme sa poche et son corps est totalement adapté.

En ce moment il s'approche beaucoup du profil d'un Özil des grands jours, une vraie vision du jeu, intelligence d'anticipation, de déplacement... avec un gros volume de jeu en plus et du fighting spirit.

Moi si on me propose une grosse somme pour Lacazette ou Pepe, je l'emballe dans un papier cadeau et je réinvesti tout sur Grealish, c'est la pièce manquante du puzzle.
Un milieu Partey - Ceballos - Grealish c'est ultra complémentaire... et hier l'entente entre Saka (qui jouait ailier gauche) et lui était intéressante.
 

 

Saka  Aubameyang  Pepe

 

Grealish

 

Partey  Ceballos

 

Tierney  Gabriel  Saliba  Bellerin

 

Leno

 

ou

 

Aubameyang  Lacazette  Saka

 

Grealish

 

Partey  Ceballos

 

Tierney  Gabriel  Saliba  Bellerin

 

Leno

 

Théoriquement ces équipes-là jouent le big 4.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..