Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Dites vous pensez que c'est possible qu'on fasse un joueur comme Alaba ? C'est un joueur avec qui on a toujours eu un lien, le type est fan d'Arsenal, il a tout gagné avec le Bayern, peut etre qu'un nouveau dernier challenge serait intéressant pour lui, honnêtement je le vois trop défenseur gauche de notre defense a 3. Après niveau salaire ca peut etre compliqué pour nous par contre en montant transfert sachant qu'il est libre en 2021 ca peut etre raisonnable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, La_Pulga a dit :

Dites vous pensez que c'est possible qu'on fasse un joueur comme Alaba ? C'est un joueur avec qui on a toujours eu un lien, le type est fan d'Arsenal, il a tout gagné avec le Bayern, peut etre qu'un nouveau dernier challenge serait intéressant pour lui, honnêtement je le vois trop défenseur gauche de notre defense a 3. Après niveau salaire ca peut etre compliqué pour nous par contre en montant transfert sachant qu'il est libre en 2021 ca peut etre raisonnable.

 

Il vient de gagner la LDC, en étant titulaire.

 

Faudrait vraiment qu'il soit fan pour venir.

 

Moi j'aimerai énormément le retour de Gnabry aussi mais soyons réaliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il vient de gagner la LDC, en étant titulaire.

 

Faudrait vraiment qu'il soit fan pour venir.

 

Moi j'aimerai énormément le retour de Gnabry aussi mais soyons réaliste.

 

 

Ba justement il peut penser qu'il a fait son temps labas et chercher un nouveau talent, en tout cas pour moi c'est un dossier a tenter après oui c'est compliqué.

 

Gnabry s'est impossible, le contexte n'est pas le meme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Je crois qu'il est fan du Liverpool de Klopp.

Yep et on a eu pas mal de contact avant qu'il signe au PSG, notamment avec son père qui est son agent.


Mais il faut être réaliste, FSG veut que le club s'auto finance et n'injecter aucun argent extérieur. Ca explique le refus de prendre Thiago alors que le joueur fait tout pour venir tant qu'on ne vend pas.

Donc Mbappé autant ne même pas en parler :lol: Il finira au Real ou au pire a un des Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scouser a dit :

Yep et on a eu pas mal de contact avant qu'il signe au PSG, notamment avec son père qui est son agent.


Mais il faut être réaliste, FSG veut que le club s'auto finance et n'injecter aucun argent extérieur. Ca explique le refus de prendre Thiago alors que le joueur fait tout pour venir tant qu'on ne vend pas.

Donc Mbappé autant ne même pas en parler :lol: Il finira au Real ou au pire a un des Manchester.

 

@Scouser Quelles sont les perspectives pour vous lors de ce dernier mois de mercato ? Pas de vente de Wij ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est le seul milieu qui a été bon l'an dernier et il veut le virer, tout simplement car il joue au même poste que Wijnaldum.

 

Ca continue les blagues au Barça. Entre Aouar à 0 et Puig à 25, direct sur l('espagnol.

 

Imaginons un milieu Ceballos-Partey-Puig, on aura pris 3 milieux des 3 meilleurs équipes Espagnoles et loin d'être les pires.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fuyutsugu a dit :

 

Si on arrive à l'avoir, il va mouiller le maillot comme pas possible. Sûr à 100% !

 

J'adore Zaha. Ça fait des années qu'il devrait être Gunners. Il a toujours dit qu'il était supporter du club.

Il est juste monstrueux, amoureux du club et pourtant il n'est pas chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Wiz said:

Denis Zakaria il vaut quoi ? Ce serait un bon profil pour nous non !? 

Il est pas mal mais je suis pas sûr qu'il réussisse en PL, assez fragile et il a une hygiène de vie pourrie dixit un pote qui le connaît bien et a déjà séjourné chez lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, The-gunner a dit :

J’ai toujours été d’accord avec Ezio sur le joueur je trouve qu’il nous apporterai un plus chez nous 

Et je ne dis pas le contraire, je taquinais juste Ezio pcq il en parle tout le temps ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2020 à 21:54, Alterego 11 a dit :

But de Szobozlai en ligue des champions contre l’Atleti.... @Ezio incoming :ph34r:...

:lol: la propagande continue effectivement. 

 

Je suis content de l'arrivé de Partey mais je reste sur ma position qu'un Aouar aurait été plus utile. on le voit encore hier, même contre une petite équipe de Norvège, en 45 minutes on développe pas grand chose en attaque placées.  Dans la création on est tellement pauvre. Et ca profite à personne. Ni aux attaquants ni aux milieux relayeurs/défensifs. 

 

Szobozslai c'est plus réaliste qu'un Aouar je pense ou d'un Odegaard. Et en plus il peut même bouger cet hivers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..