Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Avec les changements dans le board on peut se laisser aller à rêver d’un excellent mercato... même si on sait qu’on a peu de liquidités.

 

Sans que ce soit fantaisiste non plus :

 

1. Prolongation de Saka et Aubameyang (pour le moment 1/2)

 

2. Vente de Holding, Sokratis, Kolasinac, Guendouzi

 

3. Libération de Özil pour épurer la grille salariale et faire d’Aubam le joueur le mieux payé, ce qui serait bien plus logique

 

4. Arrivée de Willian « gratuit » et prolongation du prêt de Ceballos

 

5. Achat de Gabriel et Partey

 

6. Conservation de Lacazette et Maitland-Niles

 

Ce qui donnerait :

 

Aubameyang  Lacazette  Pepe

Saka  Martinelli  Nelson

 

Willian

Smith Rowe

 

Partey  Ceballos

Torreira  Xhaka

 

Tierney  Gabriel  Saliba  Niles

Cedric  David Luiz  Chambers  Bellerin

 

Leno

Martinez

 

Avec assez peu d’actions sur le mercato et relativement peu d’investissement sec, ça me semble être une très jolie équipe.

 

(désolé pour la mise en forme je suis sur mobile)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, uboya a dit :

Bonjour, pourquoi on s'intéresse pas à Denayer de Lyon ? Gabriel je connais pas mais Denayer il impressionne vraiment


Il a fait quelques gros matchs en LDC et sa saison n'est pas mauivaise, mais je peux t'assurer que son niveau moyen est loin d'être celui affiché contre Man City la semaine passée. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, uboya a dit :

Pour vous Gabriel est supérieur à Denayer ?

 

Je comprend pas l’intérêt de la question. Gabriel est très interessant, plus jeune, plus grand, gaucher (alors qu'on en a peu), et aussi rapide. Un peu moins expérimenté donc un peu moins sûr.

C'est surement le profil qui plait à Arteta. Histoire de faire un duo Gomez-VVD à l'avenir, Gabriel-Saliba pour sécuriser une défense à 2 et ainsi pouvoir mettre en place un 4-3-3 à la City. D'ailleurs le recrutement de Willian, je pense que vu les déclarations, il pourra jouer au milieu comme D.Silva le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le thème "joueur en perdition, grassement payé, dont le club propriétaire veut se débarrasser", vous pensez quoi de Draxler ?

A priori le PSG veut le vendre. Il touche un peu plus de 7m€ par an ce qui, chez nous, équivaut à peu près aux salaires de Bellerin ou Xhaka.

 

Il me semble qu'il est décevant depuis pas mal de temps au PSG mais ça reste un joueur très talentueux qui a le profil qu'on recherche (10).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu’il peu être pas mal , un prêt avec option d’achat ce serais parfait s’ils veulent S’en débarrasser comme Jesé ce sera faisable . 
 

Quand il arrive à Paris en hiver il fait vraiment 6 bon mois mais la saison suivante tu a Mbappé et Neymar qui arrive à sont poste et il fini sur le banc sans confiance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Auré a dit :

Dans le thème "joueur en perdition, grassement payé, dont le club propriétaire veut se débarrasser", vous pensez quoi de Draxler ?

A priori le PSG veut le vendre. Il touche un peu plus de 7m€ par an ce qui, chez nous, équivaut à peu près aux salaires de Bellerin ou Xhaka.

 

Il me semble qu'il est décevant depuis pas mal de temps au PSG mais ça reste un joueur très talentueux qui a le profil qu'on recherche (10).

 

T'as pas du voir ses entrées cette année, c'est incroyable sa trajectoire de carrière et son niveau actuelle sachant qu'en 2014 on le comparait à De bruyne.

 

Il est tellement lourd sur les appuis. Il lui reste sa qualité de passe (et encore il en rate une inratable Dimanche), mais il dribble plus et avance plus.

 

Faut mieux garder nos joueurs que recruter un joueur cher, étranger et surtout en manque de rythme et avec un niveau incroyablement bas vu son potentiel intrinsèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'Arsenal a oublié qu'il y avait un match Samedi :ph34r: Aucune info, pas de vidéo d'entrainement, même sur le forum il y a pas le topic pour le match de Community Shield :lol:.

 

Edit : comme d'hab Arsenal m'espionne, tweet pour le match de pré saison de ce soir.:lol: 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Dans le thème "joueur en perdition, grassement payé, dont le club propriétaire veut se débarrasser", vous pensez quoi de Draxler ?

A priori le PSG veut le vendre. Il touche un peu plus de 7m€ par an ce qui, chez nous, équivaut à peu près aux salaires de Bellerin ou Xhaka.

 

Il me semble qu'il est décevant depuis pas mal de temps au PSG mais ça reste un joueur très talentueux qui a le profil qu'on recherche (10).

Non surtout pas, ca serait encore un boulet dans l'effectif avec un salaire conséquent. 

Je préfère encore laisser sa chance a ESR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar, Draxler...

 

T'as des pépites 2 fois moins chers rien qu'en Eredivisie t'en a 4 ou 5, en Championship au moins 3.

 

Je crois que l'on a assez tenté des paris sur des joueurs chers avec gros salaires... (Kola, Mustafi, Xhaka, Mikhtaryan, Ozil) pour comprendre que l'on peu aussi encadrer avec des anciens chers mais ça reste correct pour le rendement (Luiz, Willian, Aubam) pour ensuite placer autour des joueurs à gros potentiels.

 

Klopp a construit son équipe comme ça, certes il a laché des tunes, mais quand Salah, Mané, Firmino et toute la clique arrivent c'est pas encore des stars.

 

Lemar c'est tellement inutile avec la signature de Willian, on a besoin d'un MDC, et ça fait 12 saisons. Lemar je l'adorais à Monaco mais soyons sérieux il est pas adapté à la PL, le mieux pour lui serait de rentrer en L1. 53 matchs de Liga 3 buts 2 passes D c'est pas sérieux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin après le nombre de ces fameuses "pépites" que les forumeurs décrivent comme les "next big things" qui réussissent vraiment se comptent sur les doigts d'une mains.

 

Le Benrahma dont tu nous causes tous les jours, qu'est-ce qui nous assure qu'il réussirait mieux que Lemar ? Concrètement, rien. Même si Lemar est en méforme depuis 3 saisons, il a plus prouvé au haut niveau que le jeune de Brendtford.

D'ailleurs pour le moment aucun club huppé ne s'est vraiment intéressé à lui.

 

Les joueurs qui se relancent ça existe. Lemar n'a que 24 ans. Quand on a pris Ceballos il avait le même âge et ne jouait pas ou peu au Real, il a eu du mal à ses débuts chez nous puis il a été très utile.
Draxler c'était plus par curiosité qu'autre chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                               Auba

                     Saka                                            Pepe  

                                              Messi 

                               Partey                  Thiago

                   Tierney      Gabriel          Saliba    Bellerin 

                                                 Leno

 

Je pense que c'est un onze réalisable et qui va nous permettre de revenir dans le top 4 et même jouer le titre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..