Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je serais Edu et Mikel j'irais chercher Aouar et Memphis. 

L'OL etant officiellement sans coupe d'europe comme nous, et sachant que aucun gros club ne mettra le pris demandé pour ces deux joueurs, je pense que c'est une bonne opportunité a saisir, Aouar est exactement le joueur qu'il nous faut un 8/10 très habile techniquement, créatif capable de faire beaucoup chose balle au pied quant a Memphis le faire évoluer seul en pointe nous apporterait beaucoup techniquement et notre facon de jouer pourrait évoluer très positivement vers un jeu plus rapide a une touche de balle en gros ce que veut Mikel.

 

Ps; J'avais zappé que la FA Cup donnait EL du coup en plus d’argument pour convaincre ces deux joueurs.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, La_Pulga a dit :

Je serais Edu et Mikel j'irais chercher Aouar et Memphis. 

L'OL etant officiellement sans coupe d'europe comme nous, et sachant que aucun gros club ne mettra le pris demandé pour ces deux joueurs, je pense que c'est une bonne opportunité a saisir, Aouar est exactement le joueur qu'il nous faut un 8/10 très habile techniquement, créatif capable de faire beaucoup chose balle au pied quant a Memphis le faire évoluer seul en pointe nous apporterait beaucoup techniquement et notre facon de jouer pourrait évoluer très positivement vers un jeu plus rapide a une touche de balle en gros ce que veut Mikel.

 

Ps; J'avais zappé que la FA Cup donnait EL du coup en plus d’argument pour convaincre ces deux joueurs.

 

Totalement inutile Memphis et il n'a pas le niveau (trop irrégulier). Aouar en revanche, je prends tous les jours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fly a dit :

Totalement inutile Memphis et il n'a pas le niveau (trop irrégulier). Aouar en revanche, je prends tous les jours.

 

Niveau irrégularité, Aouar est pas mal aussi. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gho a dit :

 

Niveau irrégularité, Aouar est pas mal aussi. 

 

C'est vrai, mais il n'a que 22 ans et il a le talent pour franchir ce pallier s'il est bien encadré. Avec un mec comme Arteta, Aouar c'est clairement le type de joueur qui peut totalement explosé à mon sens.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

 

Totalement inutile Memphis et il n'a pas le niveau (trop irrégulier). Aouar en revanche, je prends tous les jours.

Comme l'a dit @Gho les deux sont assez irréguliers mais ils ont vraiment un potentiel énorme je pense qu'avec un coach proche d'eux qui peut les cadré on peut les voir evoluer dans bon sens, pour Memphis suffit voir avec les Pays Bas c'est devenu un pion essentiel, leader d'attaque, je pense qu'il peut faire la meme en club, de plus on est plus une grosse equipe on est 8 eme au classement donc un peu d'humilité, ces deux joueurs ont joué des 8eme de LDC contrairement a beaucoup de nos joueurs.

  • Aimer 2

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi j'y crois pas aux trucs des "ils ont joué des 8eme de finale de ldc".

 

Quand tu regardes au final, quand on a eu nos fameux joueurs expérimentés (ozil, mustafi, Cech etc...), ça a rien changé dans l'équipe.

 

Avant tout faut une mentalité inculquée par le club et le coach.

Et c'est ce que fait Arteta. J'en suis sur qu'avec Emery et la même équipe, on perdait le match d'hier.

 

Ce qui importe avant tout, c'est le talent et la mentalité du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BooGui a dit :

Pour ma part j'aimerai voir chez nous Emiliano Buendía et Saïd Benrahma.

2 profils offensifs qui nous apporteraient une plus value je pense.

 

 

Oui en plus Norwich descend donc sera surement vendeur. Brentford joue la finale de play-off Mardi, s'il perdent ce que je ne leur souhaite pas Benrahma sera surement sur la liste de clubs de PL.

Après à réfléchir comment intégrer ce genre de joueurs à notre système.

 

Même si Benrahma a beaucoup pris en muscle depuis son arrivée en Angleterre, et s'il a progressé en repli défensif, je sais pas s'il pourrait assumer le poste de 10. A brentford ils le font jouer ailier gauche mais avec une liberté tel qu'il se retrouve une fois sur 2 plein axe.

 

Petite interview récente du joueur:

 

https://www.francefootball.fr/news/Said-benrahma-brentford-il-y-a-regulierement-des-gens-qui-me-demandent-de-signer-pour-leur-club/1157384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sinestro a dit :

Franchement, moi j'y crois pas aux trucs des "ils ont joué des 8eme de finale de ldc".

 

Quand tu regardes au final, quand on a eu nos fameux joueurs expérimentés (ozil, mustafi, Cech etc...), ça a rien changé dans l'équipe.

 

Avant tout faut une mentalité inculquée par le club et le coach.

Et c'est ce que fait Arteta. J'en suis sur qu'avec Emery et la même équipe, on perdait le match d'hier.

 

Ce qui importe avant tout, c'est le talent et la mentalité du joueur.

 

Je dis juste qu'ils ont coutoyé le haut niveau quoi et si c'est important quand meme, après biensur la mentalité etc c'est important je dis pas le contraire mais ca suffit pas, c'est un ensemble de chose qui faitt que...; et savoir que des joueurs peuvent atteindre le niveau ldc c'est rassurant et un element a prendre en compte.

 

Et l'epoque ou on avait nos fameux joueurs experiementé ba on etait dans le top 4 ce qui n'est plus le cas la...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2020 à 19:35, Hamza59 a dit :

Ben tous je pense lol il s'est pas mouillé le mec.


En même temps la vidéo c’est les révélations. Pas ceux qui vont cartonner dans le futur. C’est assez factuel. C’est plus à titre informatif qu’analytique...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Pour le poste de milieu créateur/offensif, j'ai décidé de poster sur Twitter (environ chaque jour) un joueur présent dans ma liste qui pourrait fit avec nos besoins.
Les critères sont les prix/l'expérience/la jeunesse principalement. 

Voici, sans surprise, le 1er post


Je ferai la mise à jour ici à chaque fois.

Une fois que j'aurai fini avec ce poste, je ferai les MDC et les DC.

 

 

Merci pour ton travail. C'est toujours un plaisir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, repiesh a dit :

Moi je préfère un mec comme ça que prendre coutinho par ex. Faut pas oublier qu'on est en reconduction.  On ne doit pas sauter d'étape.  Mais vu que c'est une mafia qui gère le sportif...

 

Si la mafia en question peut nous ramener encore quelques joueurs de la trempe de Tierney, Saliba, Martinelli, Ceballos et Pépé, ça me convient parfaitement personnellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Non je doute qu'on ait besoin de lui. Il a pas assez dexp 

 

 

Il nous faut du confirmer au milieu.

Donc fallait se jeter sur Szoboszlai et Gueye, mais lui n'a pas assez d'expérience ? 

Pour ma part, je compte beaucoup sur Smith Rowe déjà, après je suis intéressé par ce genre de paris, quoique il commence déjà à s'être fait un petit nom en Championship et fait partie des tous meilleurs joueurs du championnat dans une équipe assez flinguée soit dit-en passant. 

 

Moi je suis pour. Même plus que pour Coutinho d'ailleurs qui traîne sa peine depuis plusieurs saisons maintenant et avec qui j'avais déjà du mal à son prime. 

  • Aimer 1
  • Haha 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Markeuls a dit :

Donc fallait se jeter sur Szoboszlai et Gueye, mais lui n'a pas assez d'expérience ? 

Pour ma part, je compte beaucoup sur Smith Rowe déjà, après je suis intéressé par ce genre de paris, quoique il commence déjà à s'être fait un petit nom en Championship et fait partie des tous meilleurs joueurs du championnat dans une équipe assez flinguée soit dit-en passant. 

 

Moi je suis pour. Même plus que pour Coutinho d'ailleurs qui traîne sa peine depuis plusieurs saisons maintenant et avec qui j'avais déjà du mal à son prime. 

Réfléchis un peu. Gueye était gratuit. Szoboslai a joué la C1 dans un grp relevé. Donc Il est où le rapport ? 

 

 

On parle de mettre 20M £ sur un joueur de D2. Non à l'heure actuelle on a besoin de joueur d'expérience à ce poste. C'est Arteta lui-même qui le dit. En jeune Smith Rowe aura sa chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benrahma (plus ailier mais gros progrès en pressing donc possiblement 10), Matheus Pereira, Eze ont tous un coup entre 20 et 30M d'€ et selon moi c'est plus des paris à faire que Coutinho en prêt (en plus payant).

 

Après faut avoir les cojones de prendre des risques. Countinho c'est super doué mais c'est aussi improductif dans un collectif qu'Ozil.

 

Faut créer un vrai collectif de jeunes et pour l'instant on en a la moitié. On gagnera pas la PL l'an prochain mais dans 2 3 ans si on construit l'équipe d'Arteta.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Réfléchis un peu. Gueye était gratuit. Szoboslai a joué la C1 dans un grp relevé. Donc Il est où le rapport ? 

 

 

On parle de mettre 20M £ sur un joueur de D2. Non à l'heure actuelle on a besoin de joueur d'expérience à ce poste. C'est Arteta lui-même qui le dit. En jeune Smith Rowe aura sa chance. 

Szoboszlai* a été mauvais dans un groupe relevé de C1, nuance ^^ 

Sinon il semblerait que ce sera Willian le joueur d'expérience à ce poste, ce qui mettrait fin à la rumeur Couti, ce qui n'est pas plus mal. Ça me plaît moi ! 

Après du peu que j'en ai vu, Eze ça me botte, on ne tente d'ailleurs pas assez de paris en Championship je trouve (et on réussit aussi peu de prêts). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu'on n'ai pas un œil du côté de salzbourg !

Ils sortent des pépites tous les ans et on n'est jamais liés à leur joueurs a part peut être sloboszai. 

Quand on voit les prix auxquels sont partis haaland et minamino ... on recherche du milieu de terrain et il y a le petit mwepu qui est excellent.

Devant au poste de 9, Daka 21 ans enchaine les buts.

 

Quand je vois ce club recruter des pepites tous les ans a des prix dérisoires, je ne comprends pas comment un club comme arsenal avec des moyens autrement plus importants ne parvienne pas à faire au moins aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

 

 

On continue la liste, avec un petit listing de ses qualités : 
 

 

 

 

Je le kiffe De Paul, depuis son époque à Valence. Je l'ai pas assez suivi pour savoir ce qu'il lui a manqué pour évoluer au plus haut niveau mais je serais ravi d'avoir un joueur pareil sous nos couleurs.

  • Aimer 1

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur Arteta pour parler à Messi. :lol:

 

Par contre, je me demande si Messi peut partir gratos du FC Barcelone ? car là si il ne prolonge pas, son contrat s’arrête en 2021.

Ce que je trouve bizarre c'est de voir qu'il vaut un peu plus de 100M alors qu'il a juste un an de contrat.

 

Il y a peu de chance que ça arrive, mais on ne s'est jamais car il a 33 ans. Si il devait signer dans un autre club, vous le voyez dans quel club ?

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

Je compte sur Arteta pour parler à Messi. :lol:

 

Par contre, je me demande si Messi peut partir gratos du FC Barcelone ? car là si il ne prolonge pas, son contrat s’arrête en 2021.

Ce que je trouve bizarre c'est de voir qu'il vaut un peu plus de 100M alors qu'il a juste un an de contrat.

 

Il y a peu de chance que ça arrive, mais on ne s'est jamais car il a 33 ans. Si il devait signer dans un autre club, vous le voyez dans quel club ?

 

 

Il a une clause pour partir gratuitement je pense. En tout cas c'était évoqué il y a quelques années. 
Mais déjà je vois pas le Barça ne rien changer et est-ce que partir sur une telle défaite, c'est pas pire ? Limite, il partirait avec un statut de looser, en équipe nationale rien et il abandonne après une défaite en finale (avant de revenir), ligue des champions bof et il part sur la plus grosse claque de l'histoire. 

 

Mais sinon, c'est vraiment dur de trouver un club. Déjà qui peut payer 30M de salaire ? Et est-ce qu'il peut vraiment écrire une histoire dans un club en 2 ans ? Le club top niveau le plus évident c'est City avec Pep ou l'Inter Milan comme égérie de la marque.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..