Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Imsag a dit :

 

En terme de fiabilité, je sais pas ce que ça vaut comme source mais ça évoque un potentiel échange entre Partey et Guendouzi.

 

Des raccourcis à deux balles de la part des médias, comme d'habitude. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

C'est possible oui mais Si y a moyen de faire un tel échange on est 1000x gagnant. 

 

C'est de la flûte.

 

Et honnêtement, je suis contre. Qu'on leur refile Xhaka, là ça me conviendrait déjà beaucoup plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sheldon a dit :

Il y a deux jours, je sais plus quel média disait que l'Atletic voulait de l'argent, pas d'échange. Comme le dit Fly, juste un journaliste qui a fait un raccourci. 

Par contre Gendouzi avec Simeone, j'aimerai bien voir ça. 

 

Justement ça serait le meilleur choix de carrière pour lui. S'il gagne en aggressivité et en défense ça peut devenir un très grand regista. Faut qu'il prenne de la masse en restant vif et je pense que l'Atletico c'est le club parfait pour ça.

Chez nous c'est un peu trop cool j'ai l'impression, pour un caractère comme le sien.

 

Mais bon c'est clairement une fausse news.

Je pense que Willock en 8 ça peut être très intéressant aussi, s'il fait tout les matchs comme sa deuxième mi-temps hier (première bonne aussi mais trop de mauvais choix), il peut rentrer dans le roulement à ce poste. Mais c'est clairement pas un 10.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de notre faiblesse actuelle au milieu de terrain, ce sera un secteur à renforcer, surtout avec le départ de Ceballos (sans compter les envies de départ de Guendnouzi et Torreira), quels milieux de terrain aimeriez-vous chez nous en gardant en tête notre budget réduit ? Un Aouar est trop cher par exemple.

 

Je pensais à Tolisso qui est en échec au Bayern et qui va surement partir. Il a ce profil de relayeur box box fait pour l'angleterre, il est jeune et français. Quand il est en forme, c'est un super joueur.

Il peut y avoir aussi :

- Pellegrini (Roma)

- Sabitzer (Leipzig)

- Allan (Naples)

- Zakaria (Borussia M)

- Doucouré (Watford)

- Cyprien (Nice

Modifié par Maxadore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey c'est pas mal aussi, je sais pas si vous connaissez le joueur?

 

Tout ces noms me bottent bien. Allan, Sabitzer, Pellegrini c'est trop haut pour nous. Zakaria, Doucouré, Cyprien ça collerait pas mal à ce qu'on recherche un  type physique.

 

Dans le style trop cher y'a Ndombele, et dans l'info mercato du joueur à nous refourgué Danilo Pereira.

N'importe quel ajout nous fera du bien.

 

Le mieux c'est un 6 solide et ça serait bien un hybride 8/10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso super joueur mais en verre...

 

Au contraire de @papapoupa31 je pense que ce serait une mauvaise chose de se dire "prenons n'importe qui plutôt que personne".

Chaque choix est stratégique et a de sacré conséquences, puisqu'on offre de gros salaires à nos joueurs et des contrats sur 4 ou 5 ans. Aujourd'hui une bonne partie de notre recrutement débouche sur une situation d'échec avec un joueur au niveau insuffisant qu'on est obligé de faire jouer pour justifier l'investissement. Pas besoin de donner de noms...

 

Liverpool a remonté la pente en ne faisant que de bons choix par exemple, très peu de déchet dans leur recrutement récent.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Auré a dit :

Tolisso super joueur mais en verre...

 

Au contraire de @papapoupa31 je pense que ce serait une mauvaise chose de se dire "prenons n'importe qui plutôt que personne".

Chaque choix est stratégique et a de sacré conséquences, puisqu'on offre de gros salaires à nos joueurs et des contrats sur 4 ou 5 ans. Aujourd'hui une bonne partie de notre recrutement débouche sur une situation d'échec avec un joueur au niveau insuffisant qu'on est obligé de faire jouer pour justifier l'investissement. Pas besoin de donner de noms...

 

Liverpool a remonté la pente en ne faisant que de bons choix par exemple, très peu de déchet dans leur recrutement récent.

 

Je suis bien d'accord avec toi. Après faudra trouver le profil qu'il faut et surtout convaincre le joueur. Des joueurs comme Allan ou Pellegrini c'est très demandé donc très dur à aller chercher.

 

Tout les joueurs cités par Maxadore sont tous des gros up pour notre milieu.

 

On aurait besoin de 2 milieux, un relayeur/10 (style Kokcu) et un récupérateur sachant aussi produire du jeu (style Partey, qui serait sans aucune hésitation le profil parfait).

Cyprien par exemple je le trouve excellent. Mais à voir s'il s'intègre à l'effectif. C'est un pur relayeur mais qui peut jouer aussi milieu offensif et défensif. Et il est à 1 an de la fin de son contrat donc Nice sera vendeur.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

Take Kubo vous en pensez quoi ? je vois qu'il y a plusieurs clubs qui voudraient le récupérer en prêt.

 

Je l'ai vu jouer deux trois fois et il a forcément une excellente technique, et pour 19 ans a déjà une certaine maturité dans son jeu. Après il a l'étiquette "Messi Japonais" donc un peu surcôté, il fait pas une année exceptionnelle non plus. Le Real le pretera pour le récupérer dans un ou deux ans.

Et il a surtout aucun intêret à venir en PL, trop physique et trop de risque de blessures. Il restera en Liga, peut être l'Italie, on en parlait au PSG, on sait que les Japonais adorent Paris (ces fous), ça peut aussi peser dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamza59 tu connais bien Mady Camara ? Je le trouve très très fort sur cette vidéo YT. Un peu le même profil que Partey en plus offensif et agile techniquement non ? 

 

Arteta avait demandé des renseignements après le match contre Olympiacos, plus de nouvelles depuis... Les grecs en demandent seulement 20m€... 

 

Partey en 6, Camara en B2B je sais pas si c'est compatible mais en terme de 'Pace & Power' ce serait ouf'. 

 

 

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Je viens de découvrir, je matte de longs résumés des matchs qu'il a joué, je kiff. Sa constitution est incroyable. J'adore jouer contre ce type de joueur: confiant et une envie de jouer un bon football. C'est ce type de fougue que j'aime. Après, en lisant des commentaires de supporteurs romains, ça parle d'une certaine fragilité physique mais j'ai pas encore checké son historique mais ce qui est sûr : j'aime le football qu'il pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Rien de neuf, non ? Tu veux savoir quoi exactement ? Tous ces joueurs sont connus

 

Je voudrais savoir parmi ceux présentés, lesquels seront pour toi les plus grosses révélations dans les prochaines années.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..