Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Ah oui j'ai encore tout compris de travers moi ^^

 

Après entre jouer le titre de Premier League avec City et jouer l'Europa League avec Arsenal...

C'est toute la question.

 

Vont il jouer le titre si Aguero, De Bruyne, Guardiola se cassent? Je prends le scénario catastrophe mais est-ce tellement impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maurice.ducatillon a dit :

Sané (même si le Bayern à une longueur d'avance mais la blessure peut changer la donne)

 

Sané, à moins d'une rechute ou d'une genou défectueux lors du contrôle médical, devrait rejoindre le Bayern ... encore plus avec cette histoire d'exclusion des Coupes Européennes pour City.

 

Sa demande salariale 385k€ par semaine est sûrement hors d'atteinte pour un Arsenal ne jouant pas l'Europe la saison pro.

 

Et cette exode massif de joueur je n'y crois pas même sans Coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kroos_39 a dit :

 

Sané, à moins d'une rechute ou d'une genou défectueux lors du contrôle médical, devrait rejoindre le Bayern ... encore plus avec cette histoire d'exclusion des Coupes Européennes pour City.

 

Sa demande salariale 385k€ par semaine est sûrement hors d'atteinte pour un Arsenal ne jouant pas l'Europe la saison pro.

 

Et cette exode massif de joueur je n'y crois pas même sans Coupe d'Europe.

C'est sur qu'Arsenal sera pas la priorité du joueur mais si Ozil part on sait le payer.

 

Après je serais contre refaire la meme erreur et tout claquer sur un joueur. Je le mets juste dans la liste des potentiels departs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristoffer Ajer du Celtic... franchement j’aime beaucoup ce DC. Jeune, grand, polyvalent, bonne relance, propre techniquement, autoritaire dans les airs, une âme de leader, un bon placement ... je lui vois un bon potentiel. Il ne serait pas trop cher vis-à-vis des autres noms cités.

 

 

Modifié par Sborn
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des suggestions en cas de départ de Lacazette et/ou Aubam ? En discutant sur le topic de Lacazette, on se rend vite compte que le débat va rapidement entrer dans l'actualité. 

 

J'ai vraiment du mal à me projeter en cas de départ de l'un, voir des deux joueurs. Si on les vends tous les deux, on peut espérer récupérer entre 110 et 130M environ, sans compter les autres éventuels départs, ce qui serait plutôt une belle enveloppe. Avec Martinelli et Nketiah, on aurait pas nécessairement besoin de les remplacer tous les deux, mais plutôt de se focaliser sur un pur buteur. 

 

Seulement voilà, le marché est assez fermé à ce poste, à moins de tenter des paris en prenant le risque de prendre un joueur moins sous le feu des projecteurs. Pas forcément l'idéal, étant donné qu'on a besoin plus que jamais d'un minimum de garanties en terme de recrutement. 

 

Compliqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fly a dit :

Des suggestions en cas de départ de Lacazette et/ou Aubam ? En discutant sur le topic de Lacazette, on se rend vite compte que le débat va rapidement entrer dans l'actualité. 

 

J'ai vraiment du mal à me projeter en cas de départ de l'un, voir des deux joueurs. Si on les vends tous les deux, on peut espérer récupérer entre 110 et 130M environ, sans compter les autres éventuels départs, ce qui serait plutôt une belle enveloppe. Avec Martinelli et Nketiah, on aurait pas nécessairement besoin de les remplacer tous les deux, mais plutôt de se focaliser sur un pur buteur. 

 

Seulement voilà, le marché est assez fermé à ce poste, à moins de tenter des paris en prenant le risque de prendre un joueur moins sous le feu des projecteurs. Pas forcément l'idéal, étant donné qu'on a besoin plus que jamais d'un minimum de garanties en terme de recrutement. 

 

Compliqué.

De toute manière avec les dizaines de millions de perte pas le choix de le vendre. L'inter sera chaud sur Aubame, certainement le moyen d'en tirer 50m, Lacaz à voir. Mais 40m ce serait bien également. 

 

 

Faudra un 9 efficasse qui coûte pas trop chère genre Volland et un ailier bien puissant style Adama Traore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fly a dit :

Des suggestions en cas de départ de Lacazette et/ou Aubam ? En discutant sur le topic de Lacazette, on se rend vite compte que le débat va rapidement entrer dans l'actualité. 

 

J'ai vraiment du mal à me projeter en cas de départ de l'un, voir des deux joueurs. Si on les vends tous les deux, on peut espérer récupérer entre 110 et 130M environ, sans compter les autres éventuels départs, ce qui serait plutôt une belle enveloppe. Avec Martinelli et Nketiah, on aurait pas nécessairement besoin de les remplacer tous les deux, mais plutôt de se focaliser sur un pur buteur. 

 

Seulement voilà, le marché est assez fermé à ce poste, à moins de tenter des paris en prenant le risque de prendre un joueur moins sous le feu des projecteurs. Pas forcément l'idéal, étant donné qu'on a besoin plus que jamais d'un minimum de garanties en terme de recrutement. 

 

Compliqué.

Osimhen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

Des suggestions en cas de départ de Lacazette et/ou Aubam ? En discutant sur le topic de Lacazette, on se rend vite compte que le débat va rapidement entrer dans l'actualité. 

 

J'ai vraiment du mal à me projeter en cas de départ de l'un, voir des deux joueurs. Si on les vends tous les deux, on peut espérer récupérer entre 110 et 130M environ, sans compter les autres éventuels départs, ce qui serait plutôt une belle enveloppe. Avec Martinelli et Nketiah, on aurait pas nécessairement besoin de les remplacer tous les deux, mais plutôt de se focaliser sur un pur buteur. 

 

Seulement voilà, le marché est assez fermé à ce poste, à moins de tenter des paris en prenant le risque de prendre un joueur moins sous le feu des projecteurs. Pas forcément l'idéal, étant donné qu'on a besoin plus que jamais d'un minimum de garanties en terme de recrutement. 

 

Compliqué.

 

Faire confiance à Nketiah et Martinelli. On ne sera pas en mesure de faire venir un 9 digne de ce nom vu le marasme dans lequel on se trouve, autant en profiter pour développer les jeunes plutôt que de les barrer par des joueurs trop moyens.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

De toute manière avec les dizaines de millions de perte pas le choix de le vendre. L'inter sera chaud sur Aubame, certainement le moyen d'en tirer 50m, Lacaz à voir. Mais 40m ce serait bien également. 

 

 

Faudra un 9 efficasse qui coûte pas trop chère genre Volland et un ailier bien puissant style Adama Traore. 

 

Sincèrement, si c'est pour prendre un joueur du style Volland autant ne prendre personne. Ce genre de joueur n'apporterait absolument rien à mon sens.

 

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Osimhen !

 

Il est sur ma liste de joueur à surveiller, mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore prêt à sauter le pas pour un club comme le nôtre. Après, je serai ravi de l'accueillir, c'est un vrai talent.

 

il y a 14 minutes, Mellow a dit :

 

Faire confiance à Nketiah et Martinelli. On ne sera pas en mesure de faire venir un 9 digne de ce nom vu le marasme dans lequel on se trouve, autant en profiter pour développer les jeunes plutôt que de les barrer par des joueurs trop moyens.

 

Il faut avoir un minimum d'ambition si on veut relever la tête. Ils n'ont pas encore les épaules pour que tout repose sur eux, la pression serait bien trop forte. Il nous faudra un titulaire en puissance, qui puisse être suppléer si besoin est. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'on doit être patient et ne pas avoir peur de prendre un joueur  style Osimhen "trop tot".

 

Car là vu le bordel ce sera de toute façon un upgrade à Laca, prêt ou non. Et autant ne pas attendre qu'il prenne 50 millions.

 

Dans les "à portée", Il y a lui, Moussa Dembele (que je trouve surcôté), Isak que je ne toruve pas si fort, Jovic. Je vous laisse compléter la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2020 à 16:20, maurice.ducatillon a dit :

Bah je pense qu'on doit être patient et ne pas avoir peur de prendre un joueur  style Osimhen "trop tot".

 

Car là vu le bordel ce sera de toute façon un upgrade à Laca, prêt ou non. Et autant ne pas attendre qu'il prenne 50 millions.

 

Dans les "à portée", Il y a lui, Moussa Dembele (que je trouve surcôté), Isak que je ne toruve pas si fort, Jovic. Je vous laisse compléter la liste :)

 

Jovic je pense qu'il vise plus haut. Osimhen ça pourrait être un tremplin pour lui et j'aime bien son style assez physique tout en pouvant prendre la profondeur.

 

J'aime toujours autant Ben Yedder perso. C'est un des joueurs qui est léthal dans la surface. Ce qui nous manque cruellement, on appui d'Aubam je trouverai ça monstrueux.

 

EDIT: Gros hasard, reportage de Ben Yedder sur Bein.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si hypé que vous par Ben Yedder. 

C'est un excellent attaquant je suis d'accord mais en PL je doute qu'il pèse sur les défenses. 

On a d'ailleurs déjà vu en EDF qu'il avait parfois du mal à porter l'attaque à lui seul. 

Je le trouve trop léger pour la PL. 

Même s'il a plus de défauts je préfère un dembele qui n'est pas encore un produit fini par exemple. 

Après tout va dépendre de Aubam déjà. 

Et de laca dans une moindre mesure même si je nous vois pas garder les deux. 

Si bien tant qu'on ne sait pas si on joue l'Europe on ne pourra rien prévoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque rumeurs annoncent que l'on serait intéressés par willian de chelsea qui est en fin de contrat cet été. Man united et me psg seraient aussi sur sa piste mais il aurait la volonté de rester à londres pour sa famille.

Maintenant il demanderait un contrat de trois ans minimum, les blues ne lui ont proposés que deux ans et est ce que l'absence de ldc ne le rebuterai pas ?

 

Personnellement j'ai toujours trouvé que c'était un superbe joueur et il ferait un bien fou dans la transition le temps que nos jeunes prennent le pouvoir, il a une belle expérience au plus haut niveau, il serait gratuit et certains salaires libérés pourraient nous permettre de le payer sans trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian c’est un sacré joueur, par contre je ne sais pas où en est Chelsea avec sa grille salariale, j’ai peur qu’on ai une mauvaise surprise.

 

Après il y a aussi le fait qu’il pourrait être réticent à rejoindre un rival mais il me semble que les sud-ams sont généralement moins dans ce mood et de toute façon s’il veut jouer à Londres il n’a pas 36 possibilités.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Cette rumeur est surtout liée à son agent. 

Je ne dis pas que c'est faux mais tous les joueurs de Kia vont être annoncés chez nous désormais. 

 

Sinon je relance le débat. Ceballos pour 30M vous signez ? Moi oui 

30M je pense que tout le monde les met, surtout en ce moment. Plus intéressant c’est plus quel est la somme maximum que vous mettez sur Ceballos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Cette rumeur est surtout liée à son agent. 

Je ne dis pas que c'est faux mais tous les joueurs de Kia vont être annoncés chez nous désormais. 

 

Sinon je relance le débat. Ceballos pour 30M vous signez ? Moi oui 

Je ne sais pas, je dois avouer que je suis pas hyper chaud personnellement... 

 

alors oui Ceballos revient tres bien ces derniers temps, c'est un joueur utile au milieu, mais perso j'en attendais tellement plus de sa part. Je m'attendais à un joueur plus polyvalent, plus percutant. 

 

Rien que son dernier match enfaite. Oui il fait un gros match solide mais sur certaines passes il peut clairement mettre en difficulté l'équipe. Je trouve qu'on est quand même loin, VrAiment loin d'un Cazorla par exemple (la comparaison entre les deux postes me semble pertinente)

 

D'ailleurs, je serai curieux de voir Ou Il rebondirait si Il devait revenir au Real, car j'ai du mal à le voir faire carriere la bas. 

 

Pour moi on doit trouver un profil plus complémentaire à Torreira, et d'un point de vue physique je pense pas que Ceballos soit la bonne aleternative. On aura de toute façon besoin d'un 10 et un 8. Autant garder ces 30 millions et les investir Sur un potentielle meilleur joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ceballos on l'a surtout vu avec xhaka ou il était obligé d'assurer seul les tâches défensives.je pense qu'avec torreira il serai bien plus à l'aise.

Je trouve qu'à son âge c'est déjà une valeur sûre, je le recrute avec plaisir à la place de xhaka !

Mais il faudra quoiqu'il en soit une recrue en mdf, est ce qu'on aura les moyens d'acheter autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..