Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Bonne opération pour la juge, ils ont juste raqués un an de gros salaire mais ils vont bien trouver des pigeons pour mettre 50 millions sur lui.

 

Ils ne font pas la même erreur que nous, a savoir d'espérer voir "son plein potentiel " un jour ou l'autre.

 

Encore un autre éternel futur top payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, na-oukine a dit :

Bonne opération pour la juge, ils ont juste raqués un an de gros salaire mais ils vont bien trouver des pigeons pour mettre 50 millions sur lui.

 

Ils ne font pas la même erreur que nous, a savoir d'espérer voir "son plein potentiel " un jour ou l'autre.

 

Encore un autre éternel futur top payer.


Des pigeons il y en a, mais de la à foutre 50 millions sur un joueur de 30 ans qui a un salaire énorme, qui est injury prone et dont la dernièe véritable grosse saison remonte à 2014-2015 ce serait quand même une belle grosse douille :) 

Par contre un retour de Ramsey en prêt chez nous je signe des deux mains.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je ne nous vois pas l'acheter.

 

Si on a refusé de le prolonger et de suivre ses prétentions salariales. Pourquoi accepterions nous de faire le même et d'y ajouter en plus une indemnité de transfert?

 

Il y a MU qui semble être sur le dossier.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nujabes a dit :

C'est quand même assez représentatif sur le niveau de notre équipe quand un de nos meilleurs éléments des 3/4 dernières saisons n'a plus sa place a la Juve après même pas une saison. 

Il faut prendre les blessures en compte aussi.

C'est un joueur incroyable quand il est fit.

 

Je trouve justement que c'est pas représentatif du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nujabes a dit :

C'est quand même assez représentatif sur le niveau de notre équipe quand un de nos meilleurs éléments des 3/4 dernières saisons n'a plus sa place a la Juve après même pas une saison. 


Tu as tout dis. Nos joueurs sont tellement surestimés ici.

Ramsey j’etais pour son départ, hélas très mal géré et évidemment totalement contre son retour. On ne bâtit pas l’avenir avec les déceptions du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nujabes a dit :

C'est quand même assez représentatif sur le niveau de notre équipe quand un de nos meilleurs éléments des 3/4 dernières saisons n'a plus sa place a la Juve après même pas une saison. 

C'est quand même marrant Ce commentaire. 

 

Chaque fois cette saison que j'ai vu Ramsey titulaire avec la Juve cette saison, Il etait souvent assez bon, voir excellent en plus d'être décisif. Alors non il n'a étonnement pas autant joué qu'on aurait pu le penser apres son transfert. Mais chaque fois qu'il a été titulaire dans Ce 11 il y etait tres bon. Donc absolument pas représentatif du desastre dans lequel on est. Il mériterait bien mieux dans le Club Italien. Et puis il suffirait de pas grand chose pour que la situation tourne. Un changement de coach Et de dispositif et Il est large titulaire indiscutable dans Ce Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Il faut prendre les blessures en compte aussi.

C'est un joueur incroyable quand il est fit.

 

Je trouve justement que c'est pas représentatif du tout.

 

Justement. Ça rentre en compte. Ramsey a toujours été un joueur fragile et même avec ça va reste un de nos éléments les plus importants des dernières années. 

 

Ses soucis physiques on ne parle pas d'un épiphénomène qui precipiterait un depart, mais bien un soucis chronique déjà present chez nous. 

 

Mais plus globalement, au delà de Ramsey, sur les dernières années aucun gros club n'est venu faire le forcing pour un de nos joueurs, a part Sanchez quand city était après lui. Et il nous a quitté en étant cramé. 

A part lui, nos joueurs n'intéressent plus du tout les gros clubs. 

 

Ça en dit long quand même. 

 

il y a 13 minutes, Arno a dit :

C'est quand même marrant Ce commentaire. 

 

Chaque fois cette saison que j'ai vu Ramsey titulaire avec la Juve cette saison, Il etait souvent assez bon, voir excellent en plus d'être décisif. Alors non il n'a étonnement pas autant joué qu'on aurait pu le penser apres son transfert. Mais chaque fois qu'il a été titulaire dans Ce 11 il y etait tres bon. Donc absolument pas représentatif du desastre dans lequel on est. Il mériterait bien mieux dans le Club Italien. Et puis il suffirait de pas grand chose pour que la situation tourne. Un changement de coach Et de dispositif et Il est large titulaire indiscutable dans Ce Club.

 

Ton avis n'est pas pertinent. Je parle simplement des faits et de la rumeur, qui sont que Ramsey est un des meilleurs joueurs d'Arsenal sur les dernières saisons, et que la Juve chercherait déjà a s'en séparer. 

Il ne s'agit pas de dire qu'il est nul, où représentatif de la situation actuelle. 

 

Il s'agit de dire que mêmes nos meilleurs éléments ne s'imposent plus dans des gros clubs. Peu importe la raison derrière, que ce soit manque de niveau, ou fragilité physique. 

 

Il y avait une période pas si lointaine où on avait 3/4 joueurs qui chaque saison attiraient d'autres gros clubs. 

Aujourd'hui, a part Aubameyang, nos joueurs n'attirent visiblement plus personne. 

Et dans notre 11, a part le gabonais (et encore son profil pose problème) quel joueur aurait sa place dans une meilleure équipe que la nôtre ?

On a quelques jeunes intéressants, mais c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

 

Justement. Ça rentre en compte. Ramsey a toujours été un joueur fragile et même avec ça va reste un de nos éléments les plus importants des dernières années. 

 

Ses soucis physiques on ne parle pas d'un épiphénomène qui precipiterait un depart, mais bien un soucis chronique déjà present chez nous. 

 

Mais plus globalement, au delà de Ramsey, sur les dernières années aucun gros club n'est venu faire le forcing pour un de nos joueurs, a part Sanchez quand city était après lui. Et il nous a quitté en étant cramé. 

A part lui, nos joueurs n'intéressent plus du tout les gros clubs. 

 

Ça en dit long quand même. 

 

 

Ton avis n'est pas pertinent. Je parle simplement des faits et de la rumeur, qui sont que Ramsey est un des meilleurs joueurs d'Arsenal sur les dernières saisons, et que la Juve chercherait déjà a s'en séparer. 

Il ne s'agit pas de dire qu'il est nul, où représentatif de la situation actuelle. 

 

Il s'agit de dire que mêmes nos meilleurs éléments ne s'imposent plus dans des gros clubs. Peu importe la raison derrière, que ce soit manque de niveau, ou fragilité physique. 

 

Il y avait une période pas si lointaine où on avait 3/4 joueurs qui chaque saison attiraient d'autres gros clubs. 

Aujourd'hui, a part Aubameyang, nos joueurs n'attirent visiblement plus personne. 

Et dans notre 11, a part le gabonais (et encore son profil pose problème) quel joueur aurait sa place dans une meilleure équipe que la nôtre ?

On a quelques jeunes intéressants, mais c'est tout. 

Mon avis n'est pas pertinent ? 

 

Bah impossible de discuter serieusement alors car vraiment un Ramsey fit avec un coach ayant un peu plus d'idées que Sarri, et le Gallois s'eclaterai la bas. Pour les rares matchs que j'ai vu de la Juve avec Ramsey je l'ai toujours trouvé bon quand Il etait aligné. 

 

Et puis pour revenir au sujet principale, tu ne te contredis pas un peu quand tu dis qu il y a un temps Pas Si lointain les Gros clubs faisaient des pieds et des mains pour chopper nos joueurs alors qu'à part Sanchez, on avait aucun vrais gros bon joueurs Sur qui les offres venaient de partout ? 

 

Meme pour Auba ça se bouscule pas vraiment... Et meme en remontant qq années en arrière j'ai de la peine à voir quel Gros club a fait des pieds et des mains pour tenter de nous chopper des joueurs ? 

 

Et puis dans les faits, excepté Van Persie (Et ca n'a duré qu'une Saison) quel joueur, prétendu Top Player s'est imposé ailleurs ? 

 

 

En vérité quand tu prends les 10 dernières années et meme les joueurs qui nous ont rapporté le plus de fric, y a eu tres peu de réussite. Chesney, loin d'être une référence quand il part de chez nous, Il s'impose quand même à turin. Ox à voir sur du plus long terme à LIverpool... bref des joueurs qui etait loin d'être des références. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern voudrait apparemment vendre Tolisso cet été, il aura peut-être un prix correct. 
Pour venir compléter notre milieu vous en pensez quoi? J’ai pas eu beaucoup l’occasion de le voir jouer du coup je sais pas me prononcer. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'interdiction de recruter de City . Il y a une partie de moi qui me fait toujours penser qu'un "arrangement est possible"

 

Mais pour Arsenal, si vraiment il y a une saignée, il y aura peut être des coups à faire dans les seconds couteaux. Arteta les connait

 

Mendy si il se bouge

Stones

Gundo

Sané (même si le Bayern à une longueur d'avance mais la blessure peut changer la donne)

Jesus

Mahrez

 

Bon tout ça ne se justifie pas (je nous voit mal acheter Mahrez par exemple) mais il y a peut être des coups à faire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi une interdiction de recruter entraînerait des départs à City ? Les joueurs n'ont pas à avoir peur, l'effectif est très fort et le board fera tout pour garder toutes ses forces, ils n'ont au contraire aucun intérêt à vendre.

Ou j'ai loupé quelque chose ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..