Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je l'ai perdu de vue à la Juventus mais à Liverpool et Leverkusen, quand il jouait, il était vraiment bon, avec un profil intéressant : bon défenseur, avec de l'impact physique, suffisamment à l'aise balle au pied pour apporter offensivement, assez mobile malgré un gabarit solide.

Moi je prends à 100%. Autant il y a quelques années j'étais à 100% contre un double-pivot avec deux joueurs assez défensifs, autant si c'est Can et Torreira, qui ont tous les deux de belles qualités de relance, je trouve ça vraiment intelligent pour mettre les joueurs autour d'eux dans de bonnes conditions.

 

En plus il a ce vice qu'il nous manque, c'est une vraie petite p***.

Pour moi Can c'est une version améliorée de Xhaka, avec un peu moins de qualité de passe mais beaucoup de qualités supérieures dans d'autres domaines.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut foncer sur Can.

 

Dans le 4-2-3-1 d'Arteta il peut rentrer dans la rotation dans le double pivot. Et tu passe Ceballos, Willock et Guendouzi en 10 ou relayeur avancée avec 3 purs offensif Martinelli-Lacaz ou Aubam-Pepe.

 

Ca équilibrerait notre équipe.

Reste plus qu'à se passer de Mustafi et Ozil et on peut se faire un 11 correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord. 

Can serait une super recrue pour nous et au milieu j'aimerais aussi voir Guendouz plus haut d'ailleurs il jouait presque à ce poste à Lorient il me semble. 

On y perd techniquement mais dans l'impact on va y gagner beaucoup et des joueurs comme toreira xhaka sont aussi de bonnes rampes de lancement pour nos attaquants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 45 minutes, Hamza59 a dit :

Tonali et Dominguez sont les seuls qui sont très intéressants pour nous. 

Les seuls je dirai pas. 

 

Bien sur il y a le contexte, les prix la concurrence etc.... On est bien sur le topic du rêve :)

 

Mais si un de nos buteurs part je dis pas non à Osimenh (je triche il est dispo dans les objectifs fifa donc pas dans cette liste).

Vu Ozil, tous les MOC de la liste je dis pas non. Mais Ikoné je l'acceuille à bras ouverts.

 

Question à la con il vaut quoi Martinez de l'Ajax? Son profil Fifa (je sais ça veut rien dire) me plait et chez nous ça pourrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..