Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Wiz a dit :

Ça dépend pour jouer où, Lemar je le verrais bien dans le rôle de Xhaka, mais en plus complet, et Ziyech dans le rôle d’Özil, donc encore une fois ça dépend pour jouer où...

 

On n'a pas le même avis sur les joueurs.

Pour moi ce sont 2 profils similaires 

Deux joueurs offensifs qui peuvent jouer et dans l'axe et sur un côté. Tous les deux gauchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BooGui a dit :

 

On n'a pas le même avis sur les joueurs.

Pour moi ce sont 2 profils similaires 

Deux joueurs offensifs qui peuvent jouer et dans l'axe et sur un côté. Tous les deux gauchers.


Lemar à terme je le vois dans un milieu à trois axe gauche, avec ses qualités, c’est là que le préférerais...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :


Lemar à terme je le vois dans un milieu à trois axe gauche, avec ses qualités, c’est là que le préférerais...

 

Jamais compris ça. Il a jamais jouer 8 il me semble ne serait-ce que sur le court terme.

 

Dans l'entre-jeu ca peut se tester mais rien ne garantit qu'il va réussir. Et y a des milieux beaucoup plus intéressants qui sont moins risqué par rapport au prix.

 

Lemar est un flop incroyable en Liga. Un coach comme Simeone ne l'a pas trouvé apte pour jouer au milieu.  Donc milieu en PL. J'y crois pas une seconde.

 

Lemar je l'aime beaucoup mais faut pas qu'on perdre du temps sur lui

 Y a bien mieux sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois plusieurs médias relayé l'info que Arsenal aurais fais une offre aux alentours de 35M€ à 55M€ pour Ziyech ca me paris 100% fake, pourquoi acheté un joueur qui a exactement le même role que Ozil

 

Attention je suis pas contre je vois tous le monde me tomber dessus, le joueur est super fort mais je le vois mal jouer en BPL

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MezMow a dit :

je vois plusieurs médias relayé l'info que Arsenal aurais fais une offre aux alentours de 35M€ à 55M€ pour Ziyech ca me paris 100% fake, pourquoi acheté un joueur qui a exactement le même role que Ozil

 

Attention je suis pas contre je vois tous le monde me tomber dessus, le joueur est super fort mais je le vois mal jouer en BPL

Pour le coup Ziyech n'a pas tout à fait le même profil qu'Özil, il a un gros volume de jeu, il défend, joue régulièrement sur un côté...

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est loin d'être la priorité.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Auré a dit :

Pour le coup Ziyech n'a pas tout à fait le même profil qu'Özil, il a un gros volume de jeu, il défend, joue régulièrement sur un côté...

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est loin d'être la priorité.

Oui c’est vrais qu’ils cours beaucoup plus ( pressing/ défend redescend bas ) 

mais il est souvent cramé à la 70e.

par contre le point fort qu’il a à contrario d’Ozil c’est qu’il score beaucoup, et un 10 qui te claque des 15/15 toutes les saisons sa fais long temps qu’on a plus ça à Arsenal 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rambo666 a dit :

J'espère qu'on ira chercher Meunier gratis cet été.

C'est un grand fan de Manchester United, peu de chance que Ca se fasse surtout si on finit pas Européen...

 

urgence principale c'est quand même vraiment le DC et le MOC...Özil tient pas 30 minutes avant de disparaître c'est quand même vraiment embêtant... Faut vraiment qu'on trouve un meneur de jeu qui puisse tenir 90 minutes.

 

Lemar en prêt vous prendrez pas ? Willock c'est clairement insuffisant pour le moment, il a besoin d'un prêt en PL, Ceballos pas donné satisfaction et c'est plutôt un 8. 

 

Franchement on perdrait rien à demander un prêt en essayant d'inclure une OA. Si c'est concluant on pourrait garder le joueur si ça se passe mal il retournerait a l'Atletico et on pourrait se concentrer sur un autre joueur du genre Zyiech... 

 

Concernant le DC, si le Barça est vraiment sur Upamecano, y a quasiment aucune chance que Ca se fasse, en étant réaliste surtout vu le prix demandé. Apres si derrière on arrive à faire qqch pour Umtiti pourquoi pas ? Mais son état physique est inquiétant, mais Ca nous ferait quand même, Saliba, Holding, Sokratis, Luiz, Chambers. Luiz on aime ou pas mais physiquement il offre des garanties. Sokratis a voir s'il sera conservé. Reste les inconnues Saliba (qui semble quand même l'as mal se blesser) et qui découvrira un nouveau championnat, Holding et Chambers (reviendront t'il un jour a bon niveau ?)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Lemar je prends en prêt ou en transfert.

Le talent ne s'envole pas... il a floppé à l'Atletico mais s'il avait coûté 20m on en parlerait déjà beaucoup moins. Jouer sous Simeone c'est particulier, tous les joueurs ne peuvent pas le faire.
Il a toutes les qualités qu'on cherche pour remplacer Özil qui est bel et bien une solution temporaire : volume de jeu, qualité technique et vision du jeu.
Malheureusement il a le même défaut d'avoir peu d'impact physique, mais il travaille un peu plus défensivement (d'ailleurs à Monaco c'était un de ses points forts). Il a aussi le même défaut de peu frapper au but / peu marquer.

Mais je prends à 100%.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Oxime a dit :

Ou alors il était en surrégime lors de sa saison de feu à Monaco ? (Théorie comme une autre ...)

Dans ce cas ça vaut pour tous les joueurs.

 

J’ai du mal avec ce terme de « sur-régime », un joueur qui n’arrive pas à répéter de belles prestations ok, mais sur-régime ça signifie que les qualités étaient temporaires, or je vois mal comment un toucher de balle UHU ou une vision du jeu peuvent être temporaires.

 

Charge à son prochain coach de le travailler physiquement et mentalement pour qu’il refasse parler ses qualités.

Je trouve plus cohérent de voir les choses comme ça, personnellement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi être dans la forme de ta vie, réussir absolument tout ce que tu tentes, ne jamais (ou très peu) te blesser, bref, les astres sont alignés pour toi (même si en général ça ne dure que quelques mois max, sur une saison c'est déjà plus rare) 

 

Par exemple le Ramsey saison 2013-2014 (je crois ? enfin sa saison d'alien dont on se souvient tous :amoureu: ), c'était insolent de réussite, et il n'a jamais réitéré une telle saison derrière (et je dis ça alors que je l'adore, no offense). De bonnes/très bonnes saisons oui, mais jamais au niveau de cette saison d'extraterrestre qu'il nous avait pondu.

 

(Et puis Lemar floppe vraiment sévère à l'Atletico :ph34r:)

 

Après je pense que c'est un bon petit joueur, avec très certainement des qualités qui nous seraient utiles. Mais je pense qu'on peut être biaisé par sa saison on fire à l'ASM (c'était clairement pas le seul dans l'équipe à performer à un très bon/excellent niveau d'ailleurs) et penser que c'est un niveau qu'il délivrera systématiquement durant toutes les saisons suivantes de sa carrière ... son échec du côté de Madrid nous rappelle que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rambo666 a dit :

Fabien Ruiz est un très bon milieu et avec la méforme de Naple y'a moyen d'aller le choper. On aurait un peu plus taille au milieu de terrain

 

Si je dis pas de bêtise. Fabian Ruiz c'est facilement 80 ou 100M. Avec De Laurentiis ça risque d'être très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/liga/transferts/l-atletico-de-madrid-pense-a-un-echange-alexandre-lacazette-thomas-lemar_271674

 

Je le poste ici comme je connais pas la fiabilité de Marca concernant l'Atletico. Ils sont plutôt fiable sur Madrid mais plus spécifiquement ? 

Votre avis ? 

Je suis mitigé, mais au final je trouve que c'est une bonne idée, s'ils ajoutent de la thune parce que la valeur d'Alex est quand même au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

http://www.footmercato.net/liga/transferts/l-atletico-de-madrid-pense-a-un-echange-alexandre-lacazette-thomas-lemar_271674

 

Je le poste ici comme je connais pas la fiabilité de Marca concernant l'Atletico. Ils sont plutôt fiable sur Madrid mais plus spécifiquement ? 

Votre avis ? 

Je suis mitigé, mais au final je trouve que c'est une bonne idée, s'ils ajoutent de la thune parce que la valeur d'Alex est quand même au dessus.

C’est une très mauvaise idée je pense. 
On aurait plus de 9 capable de participer au jeu. Et en échange on aurait un joueur qui flop sévèrement ? Dites moi que c’est pas sérieux svp... 

Ce serait sympa de signer Lemar, mais donner notre meilleur joueur de l’année passée (petit reminder pour certains), qui se bat tous les matchs et commence à reprendre confiance en échange faut être fou. Arteta laissera pas ça arriver.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alterego 11 a dit :

C’est une très mauvaise idée je pense. 
On aurait plus de 9 capable de participer au jeu. Et en échange on aurait un joueur qui flop sévèrement ? Dites moi que c’est pas sérieux svp... 

Ce serait sympa de signer Lemar, mais donner notre meilleur joueur de l’année passée (petit reminder pour certains), qui se bat tous les matchs et commence à reprendre confiance en échange faut être fou. Arteta laissera pas ça arriver. 

 

Mais tellement, le seul avantage de Lemar c'est qu'il a 4 ans de moins. Aussi qu'on arrive pas à trouver un réel titulaire à gauche.

 

Mais déjà l'année ou L'Atletico le signe 70M, ça m'avait fait halluciner car il restait sur une année affreuse avec Monaco (l'excuse de ils ont tout vendu au Mercato). Et depuis ben c'est la même, il apporte peu d'impact et a pas réussi à se faire sa place en Liga, je le vois encore moins en PL.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..