Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 35 minutes, maurice.ducatillon a dit :

J'ai juste envie de dire que c'est pas un défenseur :)

 

J'espère vraiment qu'on va cibler le recrutement correctement.

 

 

Surtout que c'est plutôt un ailier droit... à la limite s'il avait été à gauche... 

A moins qu'il ait une clause minime, je comprend pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les objectifs du mercato hivernal sont :

 

1. Renforcer les postes de MDC, B2B, DC et si possible latéral droit. 

2. Apporter de l'expérience et du leadership dans l'effectif 

3. Respecter le FPF

 

 

Mes propositions :

 

- Vendre Xhaka 20-40M

- Vendre Mustafi & Sokratis 10M

- Vendre/Prêter/Offrir/Abandonner Ozil 0M

 

- Péter la clause à 50M de Partey

- Échanger Torreira + 30M contre Koulibaly

- Échanger Auba contre James + 30M

 

Bonus : Recruter Mukiele 20-30M (joue AD/DC, potentiel futur MDC) 

 

 

Équipe après mercato :

 

Martinelli  Lacazette  Pepe

Saka  TJJ   Nelson


James  Partey  Guendouzi

Ceballos  David Luiz  ESR Willock


Tierney  Koulibaly  Chambers  Mukiele

Kolasinac  Holding Mavropanos  Bellerin Niles


Leno

Martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sinestro a dit :

Aubameyang on le vend je suppose dans ton post

 

Édit : j'ai mal lu, my bad

Oui faut profiter de sa côte élevée pour faire une affaire maintenant. 

 

Le Real semble intéressé mais doit faire attention au FPF, donc un échange plus un peu d'argent serait réalisable.

 

Comme j'adore James Rodriguez (gros upgrade à Ozil) et qu'il ne joue plus là-bas, ce serait cool de lui proposer une nouvelle expérience en PL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sheldon a dit :

 

Surtout que c'est plutôt un ailier droit... à la limite s'il avait été à gauche... 

A moins qu'il ait une clause minime, je comprend pas. 

 

Il peut jouer à gauche aussi il me semble.

 

Sinon Coutinho a l'air en feu avec le Bayern. On aurait peut-être dû le prendre ?

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sborn a dit :

Moi je rêve de Golovin, un des meilleurs à son poste en L1 cette saison. Il nous ferait un bien fou

Golovin est un bon joueur mais Monaco avait investi 30M sur lui donc ils vont vouloir faire une plus value comme d'hab'...

 

Partira pas pour moins de 40-50M non ? À moins d'insérer notre DC champion du monde dans la transaction pour diminuer le prix. 

 

En tout cas les négociateurs vont devoir être très malins pour bien gérer les départs de nos pépites Ozil, Mustafi, Sokratis, Xhaka... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

Sinon Coutinho a l'air en feu avec le Bayern. On aurait peut-être dû le prendre ?

:lol:

 

On a une actuellement une équipe en mousse, je doute que cela aurait été un service pour lui de venir chez nous.

 

 

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

:lol:

 

On a une actuellement une équipe en mousse, je doute que cela aurait été un service pour lui de venir chez nous.

 

 

 

 

Bah c'est toujours mieux que jouer a 10 avec Ozil mais je suis d'accord sur le fait que c'était pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Bah c'est toujours mieux que jouer a 10 avec Ozil mais je suis d'accord sur le fait que c'était pas une priorité.

Je veux dire par là que même avec Coutinho, je ne pense pas que notre saison serait différente. Il serait probablement à l'infirmerie à la place de Ceballos :ph34r:

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu un tweet de ce type, la fiabilité est super nulle (indikayla) :

 

Rumeur Xhaka + 40M pour Ndidi.

 

Bon c'est utopique, Ndidi a aucune raison de venir sur le court terme et c'est bien trop cher. Mais ce serait grandiose en terme d'apport qualitatif.

 

Depuis le temps qu'il performe, je sais pas ce qu'il fait encore à Leicester. C'est un transfert type Gueye. Très bon joueur qui apporterait dans beaucoup de club.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kloro said:

J'ai juste vu un tweet de ce type, la fiabilité est super nulle (indikayla) :

 

Rumeur Xhaka + 40M pour Ndidi.

 

Bon c'est utopique, Ndidi a aucune raison de venir sur le court terme et c'est bien trop cher. Mais ce serait grandiose en terme d'apport qualitatif.

 

Depuis le temps qu'il performe, je sais pas ce qu'il fait encore à Leicester. C'est un transfert type Gueye. Très bon joueur qui apporterait dans beaucoup de club.

 

La rumeur est bidon mais 40M€ + Xhaka pour l'un des meilleurs 6 de PL à seulement 22 ans, c'est loin d'être trop cher.

 

Ce qu'il fait  encore à Leicester ? En PL  c'est facile de retenir les bons joueurs, voir les très bons joueurs suffit de voir Zaha, à Leicester ils ont Vardy, Maddison, Perreira, Chiwell, Soyuncu, voir Tielemans et donc Ndidi qui seraient titulaires dans beaucoup de top teams, dont la notre.

Ils sont 2e de PL, bien parti pour jouer la LDC la bas, ils pourront garder leurs meilleurs joueurs et continuer à se renforcer, il y a des places à prendre pour le TOP 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

La rumeur est bidon mais 40M€ + Xhaka pour l'un des meilleurs 6 de PL à seulement 22 ans, c'est loin d'être trop cher.

 

Ce qu'il fait  encore à Leicester ? En PL  c'est facile de retenir les bons joueurs, voir les très bons joueurs suffit de voir Zaha, à Leicester ils ont Vardy, Maddison, Perreira, Chiwell, Soyuncu, voir Tielemans et donc Ndidi qui seraient titulaires dans beaucoup de top teams, dont la notre.

Ils sont 2e de PL, bien parti pour jouer la LDC la bas, ils pourront garder leurs meilleurs joueurs et continuer à se renforcer, il y a des places à prendre pour le TOP 4.

Leicester tout leurs bons joueurs vont partir entre 70 et 90M donc inutile d'y penser ( Soyuncu Chilwell Ndidi Maddison ), la PL devient trop chère pour nous ( sauf des joueurs en fin de carrière ), dommage car certains joueurs serait intéressant. ( Ake Rice )

 

 

Après N didi je l'ai bien observé contre City, physiquement et dans les duels c'est fort mais balle au pied... dés qu'il y a un pressing sur lui c'est compliqué... il y a une mode chez nous de vouloir à tout prix un mdc grand et puissant, je suis pas contre, mais balle au pied faut voir ce que ça vaut sous un pressing. 

 

 

Quel football on veut développé ? j'ai lu des Kessie Zambo Anguissa... on a pris Arteta pour un but précis

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

Sinon, ça parle d'une offre de 20M du Herta pour Trousard de Lyon, ça confirme qu'ils cherchent un milieu. 

 

Ca confirme surtout qu'ils doivent virer leur scout, et très très très vite... 'Fin bon, si on arrive à les arnaquer, why not.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Leicester tout leurs bons joueurs vont partir entre 70 et 90M donc inutile d'y penser ( Soyuncu Chilwell Ndidi Maddison ), la PL devient trop chère pour nous ( sauf des joueurs en fin de carrière ), dommage car certains joueurs serait intéressant. ( Ake Rice )

 

 

Après N didi je l'ai bien observé contre City, physiquement et dans les duels c'est fort mais balle au pied... dés qu'il y a un pressing sur lui c'est compliqué... il y a une mode chez nous de vouloir à tout prix un mdc grand et puissant, je suis pas contre, mais balle au pied faut voir ce que ça vaut sous un pressing. 

 

 

Quel football on veut développé ? j'ai lu des Kessie Zambo Anguissa... on a pris Arteta pour un but précis

 

Pour des questions d'équilibre, il nous faut un profil plus physique.

Fabinho et Kanté (même si c'est pas un 6 mais il s'occupe énormément des taches défensives), c'est pas Messi balle au pied, pourtant, ce n'est pas du tout pénalisant pour Liverpool et Chelsea. Au contraire, ils font parti des meilleurs milieux de PL.

 

Tout est une question d'équilibre au final. Si on aligne 3 Ndidi au milieu, là oui c'est problématique. Si on en aligne 1 seul, qui est là pour protéger 2 milieux super techniques devant lui, ça ira.

 

Au quand bien même il serait limité contre City, on s'en tape, on les joue que quelques fois dans la saison. Le reste du temps, sa technique reste largement suffisante.

 

Quand on visera le titre ou la C1, on pourra faire la fine bouche. En attendant, Ndidi c'est un des meilleurs à son poste cette saison en PL, je le prends les yeux fermés, même si financièrement il me parait inaccessible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tonton Wenger a dit :

James Maddison pour vous c'est combien cet été? Il est parfait en 8/10 travailleur capable de multiplier les efforts tout en ayant une technique irréprochable.
 

 

100M facile, c'est même pas la peine malheureusement. Je pense qu'il vaudrait mieux tenter David Brooks qui est pour l'instant moins coté, mais il a eu quelques pépins physiques cette saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tonton Wenger a dit :

James Maddison pour vous c'est combien cet été? Il est parfait en 8/10 travailleur capable de multiplier les efforts tout en ayant une technique irréprochable.
 


Jeune, anglais, très talentueux, international depuis peu, quelques années de contrat devant lui, des performances impressionnantes en PL dès sa deuxième année et une marge de progression certaine. Malheureusement, c'est le cocktail parfait pour en faire un joueur hors de prix. Quand je vois les prix annoncé pour du Zaha / Maguire l'été dernier, ça m'étonnerait pas qu'on tourne déjà autour des 70 millions pour Maddison. 

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tonton Wenger a dit :

James Maddison pour vous c'est combien cet été? Il est parfait en 8/10 travailleur capable de multiplier les efforts tout en ayant une technique irréprochable.
 

Dans le même style, tu as Jack Grealish. 

 

Meneur de jeu créateur et travailleur avec du leadership (capitaine de Villa). Il est anglais, 24 ans et kiffe Arsenal (Emirates son stade préféré).

 

Je l'ai vu jouer plusieurs fois, vraiment un bon joueur. Bcp de passion et de détermination dans son jeu. 

 

Il vaudrait extrêmement cher mais pas autant que Madison je pense. Genre 40-50M peut-être. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oxlade a dit :

Dans le même style, tu as Jack Grealish. 

 

Meneur de jeu créateur et travailleur avec du leadership (capitaine de Villa). Il est anglais, 24 ans et kiffe Arsenal (Emirates son stade préféré).

 

Je l'ai vu jouer plusieurs fois, vraiment un bon joueur. Bcp de passion et de détermination dans son jeu. 

 

Il vaudrait extrêmement cher mais pas autant que Madison je pense. Genre 40-50M peut-être. 

 

 

 

Je me suis pas cassé la tête, j'ai pris Grealish,Maddison et Ndidi sur Football Manager :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..