Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Je me souviens bien qu'à la prolongation d'Özil, beaucoup, dont moi, étaient content de la nouvelle.

Et je peux comprendre qu'à ce moment-là le club voyait vraiment sa prolongation comme un message fort.

Mais ne penses-tu pas que si le club a retiré son offre et qu'on parlait de finances plombées, c'était justement après ce choix du club de prolonger Özil ? Ca nous a enlevé toute marge de manoeuvre... On a peut-être pas fait un choix à un moment précis mais le premier dossier a clairement influencé le second, que ce soit la réduction de la marge de manoeuvre financière ou le fait que Ramsey veuille un très gros salaire comme son pote Özil.

 

Et encore une fois, la saison dernière Ramsey c'est 40 apparitions, la saison d'avant 32 matchs... oui, il se blessait souvent (aux adducteurs 90% du temps) mais on ne peut pas dire non plus qu'il passait son temps à l'infirmerie.

Tu regardes ses stats en Premier League sur 8 saisons, il est apparu 228 fois, ça fait 28 matchs en moyenne sur 38 possible...


Si bien sûr, c est pour ça que je dis que c’était une connerie, jusqu’à aujourd’hui ça nous plombe le mercato et ça fait chier tactiquement mais je voulais quand même remettre dans le contexte. 
D’ailleurs on en parle pas beaucoup mais on aurait pu aussi prolongé Carzorla d’une saison au moins. 

 

Je connais pas les stat mais, sans être un Rosicky, il a pas fait énormément de saisons pleines, deux je pense ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu trouves Berge fragile ? Il avait eu une grosse blessure à son arrivée à Genk mais bon à l'époque il avait 17 ou 18 ans et l'année dernière en février-mars mais c'était 2 blessures qui n'ont rien avoir. Bon c'est vrai qu'avec son jeu, il prend beaucoup de coup. Mais moi, je suis hypé par ce joueur en solution par trop chère, 20-25M et en plus il veut partir cette hiver. Après un début de saison moyen ( il voulait partir cette été comem ses coéquipiés), il revient bien. 

 

Bakayoko, je suis pas convaincu, il a un peu le même problème que Xhaka, sous pression, il sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

Aurais-tu la stat du nombre de titularisation ?

Non et en réalité peu importe, qu'un joueur commence un match ou entre en jeu, ça veut bel et bien dire qu'il est disponible. Et en l'occurrence l'an dernier Ramsey a démarré pas mal de matchs sur le banc par choix d'Emery plutôt que par blessure, tu le sais aussi bien que moi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hamza toujours intéressant ces posts. 

Selon moi il nous faut une valeur sûre à ce poste donc partey doit être la priorité surtout qu'il est encore jeune et que sa clause est relativement faible. 

 

Surtout qu'en parallèle ça se confirme pour xhaka :

 

 

 

Et sinon une rumeur intéressante vu le rapport qualité prix 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sborn a dit :

Il faisait pas partie de ceux ayant foutu le bordel dans le vestiaire du Napoli ? Si c’est le cas, non merci.

 

Comme la moitié de l'équipe, c'est peut être que le président y est aussi pour quelque chose. J'ai pas tout tout suivi mais ça fait quand même un paquet de joueurs devenu rebelle en une soirée et Mertens est pas le gars qui a eu énormément de problème de comportement durant sa carrière, on parle pas d'un gamin de 20 ans. Pour 10M, moi je prend, il y a juste son physique qui fait peur. 

 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :


Parce qu'on a un mauvais passé (et présent) avec les joueurs qui ont beaucoup de blessures à leur actif. Ca fait peur quoi. 

Pour Baky je suis pas trop d'accord, il a pas l'aisance technique de Partey ou Berge (Ou Florentino, Ibrahim et même Franck) mais il s'en sort pas mal et bien mieux que le suisse sous pression qui ne sait même pas se retourner sous une pression légère. J'ai pas d'exemple récent pour Baky, mais tu prends ses matchs contre City y'a 2 ans par exemple, il est sous pression  et s'en sort très bien. Il sait garder le ballon, se retourner, jouer assez vite, il élimine pas mal de joueurs aussi. Pour moi c'est un joueur qui serait un réel upgrade même si c'est pas sexy. Après, c'est pas mon préféré en terme de profil parce que j'aimerai plus de technicité et je le veux uniquement si on fait une belle affaire financière, mais je pense qu'il comblerait pas mal de manque au milieu. 

 

Ah oui d'accord pour les blessures. 

Pour Baky, c'est son passage à Chelsea, j'ai vraiment du mal. Upgrade, certainement, je pense que même si Arteta rejoue ce serait un upgrade. Pour revenir à Partey, l'Atletico lui a pas proposé un nouveau contrat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sborn a dit :

Il faisait pas partie de ceux ayant foutu le bordel dans le vestiaire du Napoli ? Si c’est le cas, non merci.

 

C'est un cas assez complexe et je pense de surcroit que ça ne reflète pas un étiquetage à mettre sur la tête du joueur.

  • Aimer 2

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Non et en réalité peu importe, qu'un joueur commence un match ou entre en jeu, ça veut bel et bien dire qu'il est disponible. Et en l'occurrence l'an dernier Ramsey a démarré pas mal de matchs sur le banc par choix d'Emery plutôt que par blessure, tu le sais aussi bien que moi.

 

Hors mis le début de saison où Emery choisit de pas le faire jouer.

 

J'ai surtout souvenir que Ramsey n'était pas aussi titulaire que ca ces dernières saisons.

 

Et je vais venir au fait que c'est plus qu'important de dissocier entrer en jeu et titularisation :

 

Quand Ramsey est titulaire 2 matchs par exemple, il pouvait se blesser pour 2 semaines en suite. Puis rentrer en jeu car il revenait de blessure. Et ce scénario se répétait inlassablement.

 

Donc j'ai de gros doutes sur sa disponibilité et ses 40 apparitions. L'an dernier il est à 14 titularisations en PL il me semble. Soit moins que la moitié de la saison.

 

Ramsey, que j'adore. Je continue de croire que le board a fait le bon choix. Il était toujours irrégulier techniquement et sujet aux blessures. Sa saison aboutie remonte à loin. Et qu'il soit le meilleur milieu de l'équipe n'est pas spécialement une référence vu le niveau global de l'équipe.

 

Ramsey à ce prix c'était juste trop à mes yeux. Comme ca a été dit au dessus, on a appris de l'erreur Ozil.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi sa saison dernière n'est pas aboutie ?

Pour la disponibilité de Ramsey, oui il se blessait souvent et ça cassait son élan mais il revenait malgré tout assez rapidement et rejouait.
J'ai l'impression que beaucoup cherchent à le faire passer pour un Diaby en fait, aveuglés par le nombre de petites blessures.

 

Ce qui est marrant c'est que je lis que Chambers est le meilleur défenseur de l'équipe, mais pour Ramsey ça ne marche pas.

Guendouzi cette saison est notre meilleur milieu, mais vu qu'on est mauvais ça signifie qu'il n'est pas si bon que ça ?

 

Enfin bon je ne vais pas me battre là-dessus, pour moi c'est juste incontestable qu'on a fait une erreur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je me mets en mode FIFA, je ferais ça :

 

Ventes :

Özil (20m), Xhaka (30m), Mustafi (15m), Aubameyang (50m), Maitland-Niles (10m), Sokratis (5m) = 130m

Achats :
Koulibaly (90m), Lemar (45m), Cedric (15m) = 150m

 

Dépense nette : 20m

 

Gros pari sur Lemar, il ne s'est pas imposé à l'Atletico qui veut le vendre, moi je suis persuadé de son talent, ce qu'il faut c'est lui trouver un poste qui convient à ses qualités. En l'occurrence il pourrait occuper chez nous un rôle hybride entre 8 et 10, nous apporter de la créativité avec et sans ballon sans qu'on lui demande de trop turbiner car Torreira et Guendouzi font les moteurs derrière.
Il a ce dont on a besoin au milieu : un bon positionnement entre les lignes, une sûreté technique pour remonter le ballon, de la vista pour mettre en orbite les attaquants.

Koulibaly c'est peut-être le moment ou jamais, pour moi ça a tout d'un coup à la van Djik, talent monstrueux qui se paye cher mais qui peut faire passer un gros palier à n'importe quelle défense.

Cedric car il faut une doublure sérieuse à Bellerin, Niles ou Chambers c'est sympa mais insuffisant... le mec connaît la PL, même s'il a baissé de niveau ça reste un joueur assez fiable.

 

 

 

Martinelli  Lacazette  Pepe

Saka  Nelson


Lemar  Torreira  Guendouzi

Ceballos  Willock  Smith-Rowe


Tierney  Koulibaly  Holding  Bellerin

Kolasinac  Holding  David Luiz  Cedric


Leno

Martinez

 

 

Martinelli pour moi il doit être titulaire, il n'a que 18 ans mais si on le fait souffler tous les 2-3 matchs en faisant tourner, il peut exploser comme un joueur comme Sancho l'a fait au même âge. Il suffit de le gérer correctement... Mais on manque de moyens et de profondeur de banc pour faire autrement, il a les qualités -> il joue.

On se retrouve avec une défense stabilisée, deux latéraux offensifs, un milieu assez endurant même si pas forcément puissant, un meneur qui sait remonter le ballon et faire le lien, deux vrais ailiers autour d'un attaquant complet dans le jeu. Des joueurs plutôt au point techniquement.

 

C'est loin d'être parfait : on reste assez pauvres au milieu et en attaque sur le banc, avec un milieu titulaire assez frêle et une attaque qui devra se transcender pour faire oublier les buts d'Aubam ... mais je trouve que ça limite la casse et surtout que ça offre un 11 intéressant pour progresser et ensuite compléter l'an prochain. On vire aussi les joueurs qui semblent tirer le vestiaire vers le bas...

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Pour toi sa saison dernière n'est pas aboutie ?

Pour la disponibilité de Ramsey, oui il se blessait souvent et ça cassait son élan mais il revenait malgré tout assez rapidement et rejouait.
J'ai l'impression que beaucoup cherchent à le faire passer pour un Diaby en fait, aveuglés par le nombre de petites blessures.

 

Ce qui est marrant c'est que je lis que Chambers est le meilleur défenseur de l'équipe, mais pour Ramsey ça ne marche pas.

Guendouzi cette saison est notre meilleur milieu, mais vu qu'on est mauvais ça signifie qu'il n'est pas si bon que ça ?

 

Enfin bon je ne vais pas me battre là-dessus, pour moi c'est juste incontestable qu'on a fait une erreur.

 

Franchement non. Du moins, j'ai pas vu un niveau et une régularité qui pouvait justifier une telle prolongation.

 

Pas pour un Diaby, non. C'est un bon joueur. Mais pas non plus le monstre qu'il était en 2013. J'essaie juste de faire l'équilibre entre apport qualitatif et investissement. Tu prends en compte le salaire de David Luiz par exemple quand on parlait de lui, c'est plus ou moins là où je veux en venir.

 

Ramsey était notre meilleur milieu oui. Mais le Ramsey 2019/2020 avec son lot de blessure et son irrégularité technique (parce que des matchs ratés il en a eu aussi en 2019) ne justifie pas un salaire de 300k+ £.

 

D'ailleurs, il a jouer 3 matchs avec la Juventus cette saison je crois. Ou pas énormément.

 

Personne remet en cause le niveau de Ramsey et sa perte dans l'entre-jeu. Mais si on compare à son investissement et le contexte de la grille salariale. Ca prend tout son sens. C'etait pas une perte énorme. C'est pas Yaya Toure. C'etait un bon joueur mais je ne pense pas qu'il aurait fait quelque chose vu l'état de l'équipe. Il a toujours couler avec l'équipe.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le soucis c'est que Ramsey était un diesel. Il lui fallait toujours quelques matchs pour se mettre en route. 

Quand il revenait de blessure il mettait pas mal de temps a revenir a son bon niveau, et ensuite il jouait quelques matchs, et reblessure musculaire. 

 

C'était super frustrant. 

 

Je n'étais pas son plus grand fan mais force est de constater qu'il nous manque énormément, que son activité et son moteur de jeu on n'a personne dans l'effectif qui a ces qualités, et en terme d'impact aussi. 

 

@Hamza59 super intéressante ta liste merci!

Tu aurais quelques noms en tête pour le poste de défense centrale, et des 8 complets avec une dimension physique intéressante ? (Quand tu as le temps bien sûr). Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Hamza59 pour ta liste ! Pour moi aussi Partey représente le meilleur choix. 

 

Il a tout ce qu'il faut pour le poste : Intelligence x Technique x Agressivité. Pas le + dominant dans les airs mais quand même supérieur à tous nos milieux. À noter son énorme frappe de balle aussi :amoureu:

 

Chose importante également : son expérience du haut niveau. Il apporterait la maturité et le ledeaship dont le milieu manque actuellement.

 

Parmis les autres choix cités j'aime bien Bakayoko. Sangaré malgré son apport physique il reste très lent et peu élégant pour Arsenal. 

 

Par contre tu n'as pas mis Soumaré dans ta liste, il est très côté. Que penses tu de lui ? 

 

Moi je rajouterais un joueur : Zambo-Anguissa. Il est très puissant et bien plus technique que les gens pensent. J'étais fan de lui à l'OM, il avait marché sur l'Atletico en finale d'Europa avant de commettre sa fameuse demi-bourde. Son départ leur a fait très mal. Pas trop suivi ses performances à Fulham sauf le match contre Arsenal où il avait été bon. Cette année il est prêté à Villareal où il est un des joueurs réussissant le + grand nombre de dribbles (pas loin de Messi lol). Il serait dispo cet été pas cher.

 

 

 @Auré pas mal ton équipe mais plutôt que Lemar, j'irais chercher James Rodriguez qui joue plus au Real. Il a un meilleur work-rate et est plus décisif. 

 

Koulibaly ça serait le rêve... Vu les rumeurs insistantes de Torreira au Napoli je me demande s'il n'y aurait pas moyen de proposer un échange + un peu d'argent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey je le mettrait clairement en Premier choix, c'est le premier nom que le Club devrait coacher pour le poste de MDC si en plus Torreira et Xhaka se casse, in aurait clairement les moyens. Maintenant ça me paraît utopique dans le sens où le Gars est dans un club qui l'a non seulement lancer mais chez qui il joue egalement la C1 tout les ans... que ferait-il chez Arsenal ? 

 

Apres dans les joueurs ou je pense clairement qu'on peut venir les arracher Et en restant en angleterre, y a toujours Doucouré qui reste un profil qui nous fait cruellement défaut et il connaît la PL. Egalement Declan Rice, jeune, qui surnage à WestHam, deja en sélection Anglaise et Qui a un profil assez interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Partey je le mettrait clairement en Premier choix, c'est le premier nom que le Club devrait coacher pour le poste de MDC si en plus Torreira et Xhaka se casse, in aurait clairement les moyens. Maintenant ça me paraît utopique dans le sens où le Gars est dans un club qui l'a non seulement lancer mais chez qui il joue egalement la C1 tout les ans... que ferait-il chez Arsenal ? 

 

Apres dans les joueurs ou je pense clairement qu'on peut venir les arracher Et en restant en angleterre, y a toujours Doucouré qui reste un profil qui nous fait cruellement défaut et il connaît la PL. Egalement Declan Rice, jeune, qui surnage à WestHam, deja en sélection Anglaise et Qui a un profil assez interessant...

Doucouré j'y pense aussi souvent quand je le vois jouer. J'aime beaucoup son profil et je pense qu'on peut le récupérer cet hiver et qu'il apporterait un plus à notre effectif sur le court moyen terme. 

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Auré said:

Je me souviens bien qu'à la prolongation d'Özil, beaucoup, dont moi, étaient content de la nouvelle.

Et je peux comprendre qu'à ce moment-là le club voyait vraiment sa prolongation comme un message fort.

Mais ne penses-tu pas que si le club a retiré son offre et qu'on parlait de finances plombées, c'était justement après ce choix du club de prolonger Özil ? Ca nous a enlevé toute marge de manoeuvre... On a peut-être pas fait un choix à un moment précis mais le premier dossier a clairement influencé le second, que ce soit la réduction de la marge de manoeuvre financière ou le fait que Ramsey veuille un très gros salaire comme son pote Özil.

 

Et encore une fois, la saison dernière Ramsey c'est 40 apparitions, la saison d'avant 32 matchs... oui, il se blessait souvent (aux adducteurs 90% du temps) mais on ne peut pas dire non plus qu'il passait son temps à l'infirmerie.

Tu regardes ses stats en Premier League sur 8 saisons, il est apparu 228 fois, ça fait 28 matchs en moyenne sur 38 possible...

 

J'étais l'un des seuls contre car le prix était trop elevé, que ça allait générer d'autres soucis par rapport à la masse salariale, et sur les autres joueurs.

Financièrement c'était déjà très problématique.

 

Sans parler du profil du joueur, loin d'être un top player qui va faire gagner ton équipe semaine après semaine, loin d'être un joueur irréprochable sur et hors terrain, loin d'être un exemple pour nos jeunes joueurs.

Ozil faut bien comprendre qu'il est venu à Arsenal en 2013 par défaut, je vais pas refaire l'histoire avec son père, mais il voit Arsenal uniquement comme une tirelire, ça fonctionne très rarement de faire venir un joueur contre sa volonté, encore plus quand ce joueur n'as pas la mentalité pour vouloir être le meilleur et gagner.

Par exemple Zlatan, c'est un mercenaire, mais s'il signe dans ton club, il va tout faire, lui et pousser tout le monde pour gagner.

 

Ozil comme Sanchez fallait les vendre à l'été 2017, voir 2016, à deux ans de la fin de leurs contrat comme ça se passe partout.

Wenger s'est lourdement trompé en pensant que les joueurs voulaient vraiment rester ici, il avait quand même dit que dans les années futures ce serait commun de voir des joueurs dans leurs dernières années de contrats ... non, si le joueur veux partir ou ne veux pas prolonger, tu vends, tu récupères de l'argent, tu réinvesties, personne n'est irremplaçable.

 

Derrière le club a fait n'importe quoi, Sanchez qui valait 60M€ 6 mois plus tôt, échangé contre Mhkitaryan qui touche un plus gros salaire, Ozil à 350.000, Aubameyang à 65M€, alors que tu met 60M€ sur un autre 9 six mois plus tôt.

Des gros salaires, des joueurs agés compliqués de renvendre, on a perdu beaucoup de temps et d'argent entre Juillet 2016 et Janvier 2018.

Pour les messages " forts " le club ne devrait pas s'occuper de l'avis des fans sur le marché des transferts, mais suivre une ligne directive logique et s'y tenir.

 

Pour Ramsey ta pas besoin de me convaincre, c'était le dernier joueur que je pouvais admirer à Arsenal, et pour le moment j'en vois pas un qui pourrait se rapprocher de sa statut.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arsenal91270 a dit :

 

J'étais l'un des seuls contre car le prix était trop elevé, que ça allait générer d'autres soucis par rapport à la masse salariale, et sur les autres joueurs.

Financièrement c'était déjà très problématique.

 

Sans parler du profil du joueur, loin d'être un top player qui va faire gagner ton équipe semaine après semaine, loin d'être un joueur irréprochable sur et hors terrain, loin d'être un exemple pour nos jeunes joueurs.

Ozil faut bien comprendre qu'il est venu à Arsenal en 2013 par défaut, je vais pas refaire l'histoire avec son père, mais il voit Arsenal uniquement comme une tirelire, ça fonctionne très rarement de faire venir un joueur contre sa volonté, encore plus quand ce joueur n'as pas la mentalité pour vouloir être le meilleur et gagner.

Par exemple Zlatan, c'est un mercenaire, mais s'il signe dans ton club, il va tout faire, lui et pousser tout le monde pour gagner.

 

Ozil comme Sanchez fallait les vendre à l'été 2017, voir 2016, à deux ans de la fin de leurs contrat comme ça se passe partout.

Wenger s'est lourdement trompé en pensant que les joueurs voulaient vraiment rester ici, il avait quand même dit que dans les années futures ce serait commun de voir des joueurs dans leurs dernières années de contrats ... non, si le joueur veux partir ou ne veux pas prolonger, tu vends, tu récupères de l'argent, tu réinvesties, personne n'est irremplaçable.

 

Derrière le club a fait n'importe quoi, Sanchez qui valait 60M€ 6 mois plus tôt, échangé contre Mhkitaryan qui touche un plus gros salaire, Ozil à 350.000, Aubameyang à 65M€, alors que tu met 60M€ sur un autre 9 six mois plus tôt.

Des gros salaires, des joueurs agés compliqués de renvendre, on a perdu beaucoup de temps et d'argent entre Juillet 2016 et Janvier 2018.

Pour les messages " forts " le club ne devrait pas s'occuper de l'avis des fans sur le marché des transferts, mais suivre une ligne directive logique et s'y tenir.

 

Pour Ramsey ta pas besoin de me convaincre, c'était le dernier joueur que je pouvais admirer à Arsenal, et pour le moment j'en vois pas un qui pourrait se rapprocher de sa statut.

Pareil, à l'heure actuelle je n'ai même pas vraiment de "joueur préféré"... c'est triste d'en arriver-là. J'aime bien Guendouzi, Martinelli, Bellerin, Holding, mais rien qui se rapproche de l'affection que j'ai pu porter à Ramsey, Cazorla, Arteta, van Persie...

 

Dans la liste des incohérences financières tu peux même citer Kolasinac, qu'on le surpaye un peu car il vient libre de tout contrat, ok (et encore, ça ne se fait que pour tuer la concurrence, or qui à part nous était dessus ?), mais à ce niveau c'est beaucoup trop.

 

On peut aussi citer des contres-exemples pour Özil et Sanchez : Oxlade voulait un gros salaire, on a estimé que c'était injustifié, il a été vendu sans l'ombre d'une hésitation.

Alors que le club se mettait à genou et ouvrait la bouche pour Özil ou Sanchez...

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

On peut aussi citer des contres-exemples pour Özil et Sanchez : Oxlade voulait un gros salaire, on a estimé que c'était injustifié, il a été vendu sans l'ombre d'une hésitation.

Alors que le club se mettait à genou et ouvrait la bouche pour Özil ou Sanchez...

Pas vraiment, Oxlade avait recu une grosse augmentation pour prolonger avec des bonus énorme, c'est lui qui a préféré rejoindre Liverpool et il a bien eu raison. 

 

 

Sinon ça dit que l'atlético voudrait signé Matic... le père de Partey avait déclaré que son fils aimerait bouger en Angleterre, si on peut vendre Xhaka en Allemagne et recolté des fonds pour faire sauté sa clause ce serait très lourd. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maurice.ducatillon a dit :

J'ai juste envie de dire que c'est pas un défenseur :)

 

J'espère vraiment qu'on va cibler le recrutement correctement.

 

 

Je comprends ce que tu veux dire dire mais vu l'état de l'effectif et les rumeurs sur les départs c'est pas incohérent non plus.

 

On ne peut pas partir avec autant de jeunes également. Volland je me souviens de l'avoir trouvé bon quand j'ai pu le voir mais j'en sais pas plus. Si c'est un ailier généreux dans l'effort avec un profil qui collerait au jeu qu'Arteta veut mettre en place, pourquoi pas. Le prix jouera aussi je pense.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Sinon ça dit que l'atlético voudrait signé Matic... le père de Partey avait déclaré que son fils aimerait bouger en Angleterre, si on peut vendre Xhaka en Allemagne et recolté des fonds pour faire sauté sa clause ce serait très lourd. 

 

Cet été Partey était "désespéré" à l'idée de venir selon Ornstein... 

 

Ce sera quand même difficile de le recruter cet hiver parce qu'il est titulaire indiscutable à l'Atletico. 

 

Il faudrait payer sa clause en intégralité (besoin de vendre Xhaka pour ça) et être très convaincant pour l'attirer (utiliser l'attrait de la PL et bien vendre le projet d'Arteta).

 

 

il y a 22 minutes, maurice.ducatillon a dit :

J'espère vraiment qu'on va cibler le recrutement correctement.

 

Un des points où j'attends beaucoup d'Arteta. Remettre enfin de la cohérence dans les choix de transferts.  

 

 

il y a 14 minutes, Hamza59 a dit :

Soumaré n'a pas vraiment le profil qui comblerait ce qu'il manque à notre milieu pour moi. C'est pas encore assez dominateur physiquement, il n'est pas encore assez régulier non plus. Mais oui je suis un fan du joueur depuis le PSG donc... 
Faut patienter je pense mais y'a déjà des clubs qui sont prêts à poser 50M+ pour lui donc c'est mort pour nous. 

 

D'accord, merci pour tes analyses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..