Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Golovin je rêverai de le voir chez nous.

Il porte quasiment à lui tout seul l’ASM depuis le début de saison.

Et il coûterait pas très cher. Il nous ferait vraiment du bien.

 

Surement un des meilleurs joueurs de L1 pour le moment.

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sborn a dit :

Golovin je rêverai de le voir chez nous.

Il porte quasiment à lui tout seul l’ASM depuis le début de saison.

Et il coûterait pas très cher. Il nous ferait vraiment du bien.

 

Surement un des meilleurs joueurs de L1 pour le moment.

Euh t'as vue un match de Monaco ?

 

 

C'est archi faux ce que tu dis. Ben yedder est le meilleur buteur de ligue 1 et Slimani est énorme. 

 

Donc il porte rien du tout tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je me fais un paquet de match de l'ASM.
Ben Yedder et surtout Slimani sont énormes sur le front de l'attaque mais sans Golovin derrière c'est plus la même équipe. C'est vraiment un trio qui marche super bien cette saison.

Golovin apporte énormement par sa propreté technique, sa qualité de passe, sa vision du jeu, ses cassages de ligne, sa rapidité d'exécution dans ses choix.

 

J'ai été un peu fort en disant qu'il portait l'ASM tout seul, mais il n'empêche que sa créativité nous ferait le plus grand bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

Salut à tout le forum. 

Si vous pouviez recruter deux joueurs cet hiver, qui choisiriez vous ? 

Dans la limite du raisonnable bien entendu. 

Moi j'irais bien chercher un Demiral et Ratikic. 

 

Si on est réaliste, on sait que les options ne vont pas être nombreuses. Ca parle énormément de Démiral, pourquoi pas oui. Rakitic en revanche je suis moins fan, gros salaire, joueur en déclin total, leader de rien du tout, bref, c'est une fausse bonne idée.

 

Je pense qu'il nous faudrait quand même un milieu mais je ne sais pas trop qui serait dispo en hiver, et quel profil ? Un milieu défensif et tu fais un milieu avec ce milieu, Ceballos et Gendouzi si Torreira ne s'y remet pas ? Ou un milieu plus créatif à la Golovin qui serait effectivement intéressant.

 

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recruterais Aaron Ramsey de la Juventus :ph34r:

 

Un milieu en priorité, sachant qu'on a trois joueurs potentiellement partants dans ce secteur : Xhaka, Torreira, Özil.
Dans un monde inspiré par FIFA, l'idéal serait de vendre Xhaka et Özil, de convaincre Torreira de rester (en le titularisant par exemple...) et de recruter un milieu relayeur accompli et talentueux style Fabian Ruiz.

 

Le problème c'est qu'on va plutôt être condamné à chercher un "bon coup", qu'Özil ne trouvera sûrement pas preneur et que Torreira va vouloir se casser.

Si l'Uruguyan part vers des contrées plus ensoleillées (et du temps de jeu), Ndidi serait parfait, mais là encore c'est utopique.

Après pour moi, avec 3 mois de recul, le recrutement de David Luiz était bel et bien un panic buy, en soit il nous faudrait un DC car on a toujours pas de titulaire indiscutable à associer avec Saliba.

 

Pour résumer, un DC et un MC titulaires.

 

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Après pour moi, avec 3 mois de recul, le recrutement de David Luiz était bel et bien un panic buy, en soit il nous faudrait un DC car on a toujours pas de titulaire indiscutable à associer avec Saliba.

 

Ah ? Parce que c'est une évidence que Saliba sera un titulaire indiscutable ? C'est un joueur talentueux mais on parle d'un garçon d'à peine 19 ans avec peu de matches de haut niveau à son actif et qui aura sûrement besoin d'un certain temps d'adaptation pour répondre aux exigences de la PL. En plus je trouve qu'il est quand même fragile physiquement donc rien ne garantit aujourd'hui qu'il sera le défenseur de haut niveau qu'on attend. C'est un gros espoir, l'un des plus gros à son poste, mais est-ce que c'est une bonne chose d'attendre de lui qu'il soit le patron de notre défense des l'année prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vermeer a dit :

Ah ? Parce que c'est une évidence que Saliba sera un titulaire indiscutable ? C'est un joueur talentueux mais on parle d'un garçon d'à peine 19 ans avec peu de matches de haut niveau à son actif et qui aura sûrement besoin d'un certain temps d'adaptation pour répondre aux exigences de la PL. En plus je trouve qu'il est quand même fragile physiquement donc rien ne garantit aujourd'hui qu'il sera le défenseur de haut niveau qu'on attend. C'est un gros espoir, l'un des plus gros à son poste, mais est-ce que c'est une bonne chose d'attendre de lui qu'il soit le patron de notre défense des l'année prochaine ?

Je n'ai jamais écrit ça. Je parle de trouver un titulaire indiscutable. Ensuite on lui associe Saliba, Holding, Chambers ou même Sokratis ou Luiz.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 10:56, Xavgunner_6 a dit :

Salut à tout le forum. 

Si vous pouviez recruter deux joueurs cet hiver, qui choisiriez vous ? 

Dans la limite du raisonnable bien entendu. 

Moi j'irais bien chercher un Demiral et Ratikic. 

Si possible un DC et un MDC très forts dans les duels, dominants dans les airs (capable de marquer de la tête sur cpa), adroits techniquement, intelligents tactiquement et surtout ayant des états d'esprit de leader. Les nouveaux Sol Campbell et Patrick Vieira en somme ^^

 

Actuellement les 2 joueurs parfaits seraient Koulibaly et Ndidi, mais bon très compliqué de les faire venir...

 

Qui ont l'air accessible dès cet hiver, il y aurait peut-être Demiral en DC qui répond à tous les critères sauf techniquement, notamment les relances où il est assez moyen (peut-être la raison pour laquelle Sarri le fait peu jouer).

 

En MDC, je vais me répéter mais avoir vendu Bielik est une grosse connerie. C'est peut-être pas le plus fin techniquement mais il aurait fait du bien dans l'engagement (notamment dans les duels aériens) et il est dangereux sur les cpa offensifs.

 

C'est dommage parce que ce type de joueur est dur à trouver... Du coup je vois pas grande monde avec ce profil disponible dès cet hiver, peut-être Doucouré/Nzonzi vu leur situation en club et encore. Ou alors il faudrait promouvoir Chambers à ce poste et aller chercher la future pépite l'été prochain (#liste de Hamza).

 

 

Comme ça l'équipe finit la saison en 4-2-3-1 avec 2 milieux travailleurs qui protègent la défense et un défenseur qui fait le ménage derrière. Le milieu et la défense ainsi renforcés, ça permettrait de faire jouer Ozil en meneur de jeu pour ramener de la créativité en attaque avec le front three.

 

La saison prochaine, avec un nouveau coach et la confiance revenue, l'équipe pourrait alors évoluer en 4-3-3 avec un seul MDC et deux 8 qui savent attaquer et défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oxlade a dit :

Si possible un DC et un MDC très forts dans les duels, dominants dans les airs (capable de marquer de la tête sur cpa), adroits techniquement, intelligents tactiquement et surtout ayant des états d'esprit de leader. Les nouveaux Sol Campbell et Patrick Vieira en somme ^^

 

Actuellement les 2 joueurs parfaits seraient Koulibaly et Ndidi, mais bon très compliqué de les faire venir...

 

Qui ont l'air accessible dès cet hiver, il y aurait peut-être Demiral en DC qui répond à tous les critères sauf techniquement, notamment les relances où il est assez moyen (peut-être la raison pour laquelle Sarri le fait peu jouer).

 

En MDC, je vais me répéter mais avoir vendu Bielik est une grosse connerie. C'est peut-être pas le plus fin techniquement mais il aurait fait du bien dans l'engagement (notamment dans les duels aériens) et il est dangereux sur les cpa offensifs.

 

C'est dommage parce que ce type de joueur est dur à trouver... Du coup je vois pas grande monde avec ce profil disponible dès cet hiver, peut-être Doucouré/Nzonzi vu leur situation en club et encore. Ou alors il faudrait promouvoir Chambers à ce poste et aller chercher la future pépite l'été prochain (#liste de Hamza).

 

 

Comme ça l'équipe finit la saison en 4-2-3-1 avec 2 milieux travailleurs qui protègent la défense et un défenseur qui fait le ménage derrière. Le milieu et la défense ainsi renforcés, ça permettrait de faire jouer Ozil en meneur de jeu pour ramener de la créativité en attaque avec le front three.

 

La saison prochaine, avec un nouveau coach et la confiance revenue, l'équipe pourrait alors évoluer en 4-3-3 avec un seul MDC et deux 8 qui savent attaquer et défendre.

C'est drôle car à l'époque on avait ce type de joueur que tu décris avec Song puis Coquelin, et c'était des joueurs très critiqués par les supp bon Song s'était prit pour un maestro donc bon il avait ses tords... 

 

 

Mais Coquelin c'était exactement le profils que tu décrivais, grosse présence physique il faisait le ménage devant la défense il était très dur à dribbler etc mais sont profils ne plaisait pas aux supp car pas assez bon dans la relance et balle au pied. 

 

 

Maintenant qu'on a plus ce profils ça le regrette ^^ perso vue notre manque de créativité je sais pas si un mdc serait vraiment utile, on a pas que des problèmes défensifs, on arrive pas à faire deux passes dans la surface adverse... si on peut prendre un milieu je préfère largement un milieu offensif, un joueur pour remplacer Mikhy et Iwobi... surtout Iwobi dont sa précense aurait fait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

C'est drôle car à l'époque on avait ce type de joueur que tu décris avec Song puis Coquelin, et c'était des joueurs très critiqués par les supp bon Song s'était prit pour un maestro donc bon il avait ses tords... 

 

 

Mais Coquelin c'était exactement le profils que tu décrivais, grosse présence physique il faisait le ménage devant la défense il était très dur à dribbler etc mais sont profils ne plaisait pas aux supp car pas assez bon dans la relance et balle au pied. 

 

 

Maintenant qu'on a plus ce profils ça le regrette ^^ perso vue notre manque de créativité je sais pas si un mdc serait vraiment utile, on a pas que des problèmes défensifs, on arrive pas à faire deux passes dans la surface adverse... si on peut prendre un milieu je préfère largement un milieu offensif, un joueur pour remplacer Mikhy et Iwobi... surtout Iwobi dont sa précense aurait fait du bien. 

J'étais pas sur le forum à l'époque des Coquelin et Song, mais si ça avait été le cas, j'aurais été le premier à les défendre !

 

Spécialement Song, un de mes joueurs préférés du début des années 2010 (ses passes avec Van Persie :amoureu:). Quelle erreur son départ au Barca... Je rêvais d'un milieu Song+Wilshere&Ramsey, une complémentarité de fou sur le papier.

 

Le tort de Wenger sur ses dernières années est d'avoir, entre autres, négligé le poste de MDC. Jouer avec des meneurs de jeu technique c'est beau par moment, mais dès que le niveau s'élève l'équipe avait tendance à s'effondrer (cf. Les 5-1 contre Bayern, 8-2 contre Man U, 6-0 contre Chelsea...).

 

Il faut retrouver un équilibre entre des joueurs impériaux dans les duels (le gardien, les 2DCs, le MDC, et le 9 pour moi) et des joueurs à la fois vifs et fin techniquement (tous les autres postes).

 

Comme l'équipe est en pleine crise de résultats et de confiance, je pense que dans l'immédiat ce serait mieux de revenir à des bases simples. C'est à dire renforcer la défense et compter sur la combativité des joueurs. Un peu l'équivalent du "boring Arsenal" de Graham. 

 

Une fois ces bases maîtrisées, il faudrait repartir sur du jeu plus offensif et créatif. L'équivalent du Arsenal de Wenger. 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Oxlade a dit :

En MDC, je vais me répéter mais avoir vendu Bielik est une grosse connerie. C'est peut-être pas le plus fin techniquement mais il aurait fait du bien dans l'engagement (notamment dans les duels aériens) et il est dangereux sur les cpa offensifs.

Bielik techniquement il est pas mal du tout, c'est même une de ses principales qualités.
En tout cas il s'éclate à Derby County, il a joué quasiment tous les matchs et c'est clairement leur meilleur joueur.

 

On trouve peu de highlights mais regarde celui-ci, tu verras que techniquement c'est loin d'être un manche ^^

 

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

Bielik techniquement il est pas mal du tout, c'est même une de ses principales qualités.
En tout cas il s'éclate à Derby County, il a joué quasiment tous les matchs et c'est clairement leur meilleur joueur.

 

On trouve peu de highlights mais regarde celui-ci, tu verras que techniquement c'est loin d'être un manche ^^

 

 

Merci pour la vidéo effectivement même techniquement il s'en sort très bien pour son gabarit. J'adore ce profil de joueur à l'ancienne, simple mais efficace ! 

 

J'essaye de suivre ses performances Derby aussi. Au début il était un peu en difficulté en défense central, mais depuis qu'il a été repositionné au milieu il monte clairement en puissance. Il commence également à enchaîner les titus avec la Pologne qui s'est qualifié pour l'euro.

 

À seulement 21ans il est en train d'appréhender un des postes les plus complexes du foot au haut niveau... Dans 2 ans, sauf contre-temps, le mec' c'est Ndidi. Sans parler de sa mentalité de leader, un probable futur capitaine. 

 

Mais bon apparemment Emery lui a parlé seulement une seule fois à son retour de prêt. Lui a dit qu'il avait aimé son niveau à l'entraînement, mais finalement une offre est venue de Derby et le club avait besoin d'argent...

 

Alors soit c'est de l'incompétence totale de la part du coach de ne pas avoir suivi plus tôt un joueur prêté, soit le coach à zéro emprise sur les choix du mercato et la décision vient de plus haut...

 

Dans tous les cas, mauvaise gestion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore du chemin à faire avant de devenir un Ndidi :P Je ne sais pas quel niveau il atteindra ni même s'il aura un jour le niveau PL mais on peut avoir des regrets de ne pas avoir essayé de l'y mener nous-même.

Dans tous les cas, Emery n'a pas suffisamment cru en lui pour s'opposer au board qui lui était super chaud pour récupérer 10m sur un joueur si inexpérimenté. Le temps nous dira si c'était une grosse erreur ou non, pour le moment Derby est dans le ventre mou du championnat...

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Oxlade a dit :

J'étais pas sur le forum à l'époque des Coquelin et Song, mais si ça avait été le cas, j'aurais été le premier à les défendre !

 

Spécialement Song, un de mes joueurs préférés du début des années 2010 (ses passes avec Van Persie :amoureu:). Quelle erreur son départ au Barca... Je rêvais d'un milieu Song+Wilshere&Ramsey, une complémentarité de fou sur le papier.

 

Le tort de Wenger sur ses dernières années est d'avoir, entre autres, négligé le poste de MDC. Jouer avec des meneurs de jeu technique c'est beau par moment, mais dès que le niveau s'élève l'équipe avait tendance à s'effondrer (cf. Les 5-1 contre Bayern, 8-2 contre Man U, 6-0 contre Chelsea...).

 

Il faut retrouver un équilibre entre des joueurs impériaux dans les duels (le gardien, les 2DCs, le MDC, et le 9 pour moi) et des joueurs à la fois vifs et fin techniquement (tous les autres postes).

 

Comme l'équipe est en pleine crise de résultats et de confiance, je pense que dans l'immédiat ce serait mieux de revenir à des bases simples. C'est à dire renforcer la défense et compter sur la combativité des joueurs. Un peu l'équivalent du "boring Arsenal" de Graham. 

 

Une fois ces bases maîtrisées, il faudrait repartir sur du jeu plus offensif et créatif. L'équivalent du Arsenal de Wenger. 

La dessus je suis pas d'accord pour moi faut retrouver un jeux et un milieu créatif en priorité.

 

Cette rumeur est intéressante. Un milieu technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je regarde son match contre les Pays de Galles actuellement, et si je vois l'intérêt de le recruter quand même. Déjà contre Naples au San Paolo il m'avait plus et ce soir encore.

 

 

 

Techniquement c'est vraiment fort, contrôle orienter, crocher, conduite de balle,  fin techniquement, à part Ozil on a aucun niveau de son bagage technique. Sachant qu'il a une grosse frappe de balle en plus... il a tout pour être un milieu de classe mondial.

 

 

Alors oui dans les duels il a pas l'air d'être un guerrier, mais vue nos carences à ce poste cette saison, on va pas faire les difficiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Laurentiis voudrait vendre certains joueurs du Napoli.

Y a des bons coups à faire en janvier, même si on est plus le club le plus attractif, j'aimerais qu'on soit aggresif et qu'on tente notre chance. 

Kalidou et Fabian ça nous ferait pas de mal (et on peut même leur refiler Xhaka et Mustafi !)

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, MoloBolo a dit :

De Laurentiis voudrait vendre certains joueurs du Napoli.

Y a des bons coups à faire en janvier, même si on est plus le club le plus attractif, j'aimerais qu'on soit aggresif et qu'on tente notre chance. 

Kalidou et Fabian ça nous ferait pas de mal (et on peut même leur refiler Xhaka et Mustafi !)

 

Ca ferait 200M pour les deux lol

Je pense pas que De Laurentiis pensait à ces deux là quand ils parlent de vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..