Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

Vous verrez qui en DC intéressant à acheter ? Unai parle de Senior Center Back.

Franchement sur le marché je vois personne. Koulibaly bougera pas je pense, Konaté est trop cher, Skriniar ne bougera pas, Gimenez non plus, Umtiti non plus...

On aurait dû tenter Godin...

Y a aucun DC je pense avec la carrure qu'on attend.

 

De toute façon les Koulibaly, Skriniar,Gimenez ne seraient jamais venu chez nous. Il faut avoir des meilleurs idées que ça, j'ai pas de noms qui me vient à l'esprit mais en Bundesliga et Serie A il y a quand même des DC qui peuvent nous apporter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sheldon a dit :

 

De toute façon les Koulibaly, Skriniar,Gimenez ne seraient jamais venu chez nous. Il faut avoir des meilleurs idées que ça, j'ai pas de noms qui me vient à l'esprit mais en Bundesliga et Serie A il y a quand même des DC qui peuvent nous apporter. 

 

Pourquoi se dire ça alors que nous venons de chiper Pepe à plusieurs grands clubs ?

 

On a davantage un problème de fonds que d'attractivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maxadore a dit :

 

Pourquoi se dire ça alors que nous venons de chiper Pepe à plusieurs grands clubs ?

 

On a davantage un problème de fonds que d'attractivité

Pcq Pepe était au LOSC. Un club vendeur et qui n est pas dans le top européen. Pour la concurrence de grand club, je doute très fort qu a part Naples beaucoup ont fait des offres.

La on parle de joueurs déjà dans de bons clubs, qui ne sont pas vendeurs et auront  offres de clubs plus grand s ils voulaient partir. 

Je pense qu'on doit y aller par étape. Viser les Konate, Upmecano, Umtiti, c est déjà une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce qu'on recherche ; si c'est un joueur confirmé j'ai bien aimé Masiello (Atalanta) les quelques fois où je l'ai vu. Il a 33 ans, très bon sens de l'anticipation, relance qui ne semble pas mauvaise et des deux pieds, et pourrait signer 2 ans le temps du développement du duo Holding-Saliba.

 

Pour un joueur plus jeune (24 - 28 ans), c'est plus compliqué car ça requiert plus d'exigences à mon sens, en plus d'un prix supérieur. Difficile pour moi de signer un "top" joueur.

Modifié par Jack_Wilchevre

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Question sérieuse, il est vraiment rincé Jérôme Boateng ? Parce que dans le profil ce serait parfait je pense... et je crois que le Bayern est vendeur... 

 

Il a réalisé une saison passée catastrophique. Mais c'est notamment dû au coach et ce qui s'était dit. Il allait partir au PSG mais (à juste titre) Kovac l'a retenu et dit qu'il le considérait comme un cadre. Après deux matchs catastrophiques de l'équipe, dû au pauvre coach qu'est Kovac, c'est Boateng qui a pris et a été mis de côté jusqu'à la fin de saison. Moral à zéro, à chaque match il aura été au mieux moyen.

 

Le Bayern demande 15M€ mais :

- Boateng a un salaire de 16M€/an

- il réalise une très bonne pré-saison. Physiquement il a dû perdre + de 5 kgs.

- plusieurs joueurs du Bayern ont demandé à ce qu'il ne soit pas vendu.

 

Le joueur à son niveau habituel est toujours parmi les top mondiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wiz a dit :

Merci pour ta réponse @Kroos_39, de même pour le cas Bailey, perso je sais que je suis fan du Boateng à son top, qui ne l’est pas !? Et franchement dans le profil il aurait été parfait, avec toute son expérience, mais avec tes infos, je doute qu’il bouge...

 

C'est possible qu'il soit vendu. Kicker (les plus fiables pour le Bayern cet été) affirme que malgré les dires de Rummenigge (que l'on verra et qu'il pourrait rester), le club veut absolument le dégager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-des-champions-la-bonne-passe-de-philippe-coutinho-au-bayern-munich/1064758

 

Qui disait que Coutinho c'était pas un grand joueur ? on aurait du le prendre, lui c'est pas Ceballos, on aurait du saisir l'occasion, maintenant c'est mort le Bayern va pas le lâcher

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-des-champions-la-bonne-passe-de-philippe-coutinho-au-bayern-munich/1064758

 

Qui disait que Coutinho c'était pas un grand joueur ? on aurait du le prendre, lui c'est pas Ceballos, on aurait du saisir l'occasion, maintenant c'est mort le Bayern va pas le lâcher

 

Ah il y a vraiment des gens qui pense que Cout est pas un grand joueur ? Etonnant surement des supporters qui détestent Liverpool et qui manque d’objectivité.

Bien-sur que c'est un super footballeur le Cout, il a juste été gaché au Barca par cet incompétent de Valverde (oui encore lui), mais si tu le met proche du but dans les 30 derniers metres et que tu lui donnes de la liberté il peut te faire la différence a tout moment, suffit de voir ce qu'il fait en selection c'est souvent très bon à l'image d'un autre Barcelonais a savoir Arthur.

Après je pense pas qu'on aurai pu l'avoir, deja lui veut jouer dans un club qui joue la LDC a ma connaissance et niveau salaire tant qu'on a Ozil ca semble pas faisable.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ligue-des-champions-la-bonne-passe-de-philippe-coutinho-au-bayern-munich/1064758

 

Qui disait que Coutinho c'était pas un grand joueur ? on aurait du le prendre, lui c'est pas Ceballos, on aurait du saisir l'occasion, maintenant c'est mort le Bayern va pas le lâcher

 

 championnat en chiffon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Oxime a dit :

 

 championnat en chiffon

 

Clairement, je l'attends au tournant dans un grand match (ce soir par exemple). C'est pas en étant bon contre des Fribourg que ça efface son irrégularité dans les matchs à enjeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho c'est 20-22M€/an de salaire, que le Bayern paie en plus de 8,5M€ de prêt payant. Je doute qu'Arsenal puisse entrer dans ce genre de transaction.

 

Coutinho et son agent n'ont pas accepté le Bayern par hasard, c'est le seul gros club qui en avait besoin ET était capable de le payer.

 

Et @Sborn a raison. Coutinho va devoir montrer ses qualités contre de meilleurs adversaires, que ce soit en Bundesliga ou en LDC.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kroos_39 a dit :

Coutinho c'est 20-22M€/an de salaire, que le Bayern paie en plus de 8,5M€ de prêt payant. Je doute qu'Arsenal puisse entrer dans ce genre de transaction.

 

Coutinho et son agent n'ont pas accepté le Bayern par hasard, c'est le seul gros club qui en avait besoin ET était capable de le payer.

On était pas mal lié à lui. En tous cas dommage pour nous. Sinon 

 

 

Upamecano c'est l'une des dernières pièce du puzzle. Faut pas le louper 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..