Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça le football.

Je crois que quand tu fais une offre qui satisfait le Club et que tu affiches tes ambitions devant un joueur, tu as des chances de l'avoir. 

Je crois aussi qu'en continuant à croire qu'on peut pas avoir des joueurs du calibre de Ismael Bennacer ça ne fait pas avancer le Club. 

Je crois que Arsenal FC se doit d'avoir les moyens de recruter le meilleur joueur dempoli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tonton Wenger a dit :

Je crois que quand tu fais une offre qui satisfait le Club et que tu affiches tes ambitions devant un joueur, tu as des chances de l'avoir. 

Je crois aussi qu'en continuant à croire qu'on peut pas avoir des joueurs du calibre de Ismael Bennacer ça ne fait pas avancer le Club. 

Je crois que Arsenal FC se doit d'avoir les moyens de recruter le meilleur joueur dempoli 

Il y a tant de choses qu'on ignore.

Si ça se trouve il a déteste Londres et y a passé les pires années de sa vie.

Sinon je le trouve assez semblable à Torreira et je ne vois aucun intérêt à l'acheter perso. C'est pas lui qui va remplacer Ramsey.

 

Enfin, personnellement je comprendrai qu'on soit réticents à acheter des joueurs du Calcio (je vais me faire insulter). Même un coup paraissant énorme comme Torreira, il avait l'air cramé après trois mois de premierleague. J'espère qu'il me donnera tort cela dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Il y a tant de choses qu'on ignore.

Si ça se trouve il a déteste Londres et y a passé les pires années de sa vie.

Sinon je le trouve assez semblable à Torreira et je ne vois aucun intérêt à l'acheter perso. C'est pas lui qui va remplacer Ramsey.

 

Enfin, personnellement je comprendrai qu'on soit réticents à acheter des joueurs du Calcio (je vais me faire insulter). Même un coup paraissant énorme comme Torreira, il avait l'air cramé après trois mois de premierleague. J'espère qu'il me donnera tort cela dit. 

Il faut au moins le tenter. C'est un profil qui ressemble à Torreira mais qui reste très complémentaire, je crois que les deux alignés formeront une paire devant la défense redoutable, ils peuvent aussi être associé pour être les deux millieux offensifs avec Xhaka devant la défense. Ils ont très belle technique et de projettent vers l'avant très souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tonton Wenger a dit :

Il faut au moins le tenter. C'est un profil qui ressemble à Torreira mais qui reste très complémentaire, je crois que les deux alignés formeront une paire devant la défense redoutable, ils peuvent aussi être associé pour être les deux millieux offensifs avec Xhaka devant la défense. Ils ont très belle technique et de projettent vers l'avant très souvent 

Vu notre budget je suis franchement pas chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tonton Wenger a dit :

Il faut au moins le tenter. C'est un profil qui ressemble à Torreira mais qui reste très complémentaire, je crois que les deux alignés formeront une paire devant la défense redoutable, ils peuvent aussi être associé pour être les deux millieux offensifs avec Xhaka devant la défense. Ils ont très belle technique et de projettent vers l'avant très souvent 

 

Ben de toute façon ça tombe bien, on a pas de remplaçant a Torreirra. Chaque fois qu' il se blesse on est en galère. En plus comme t as dit ils peuvent être complémentaire dans un 433 avec deux 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Chez nous il a du jouer deux matchs de coupes à tout casser et il a ete mauvais lors de ces matchs où il a été appelé avec les À. Apres en equipe de jeunes je sais pas ce que ça donnais mais il a rien montre chez nous, on peut pas accuser le board de l avoir vendu pour des miettes de pain alors qu il avait aucun vécu. La il sort d une bonne Saison en série A et est tres bon à la CAN normal que sa valeur est augmentée  

 

On garde deux ans (dont une saison de prêt), un mec repéré que l'on revend des clopinettes. Comme l'a dit Hamza, faut garder et faire un peu plus confiance aux jeunes, c'est pas ça qui coute cher comparé aux 17M d'ozil.

 

On prend plus le temps de donner une chance aux jeunes. On construit pas sur la durée. Faut lire entre les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, loïc95 a dit :

Et puis pas sûr que Bennacer souhaite retourner dans un club qui ne lui a pas donnée sa chance.

 

Exactement, l'agent de Bennacer a d'ailleurs donné son feu vert à Milan.

 

Après vu le projet du milan (qui certes met du temps à décoller), il sera peut ête mieux là bas qu'ici. Ils ont chopé Hernandez pour 20M, lui pour 16M, Veretout bientôt qui fait une énorme saison, peut être aussi saint maximin.

 

Regarde comment notre recrutement galère comparé à ça, et je suis persuadé qu'on en sera au même stade début aout.

 

J'attendais la signature de Ziyech après l'élimination du Maroc mais je crois que je vais pouvoir me brosser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton Wenger a dit :

Je crois que quand tu fais une offre qui satisfait le Club et que tu affiches tes ambitions devant un joueur, tu as des chances de l'avoir. 

Je crois aussi qu'en continuant à croire qu'on peut pas avoir des joueurs du calibre de Ismael Bennacer ça ne fait pas avancer le Club. 

Je crois que Arsenal FC se doit d'avoir les moyens de recruter le meilleur joueur dempoli 

Mais tu lis dans mes pensées mdr

 

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Il y a tant de choses qu'on ignore.

Si ça se trouve il a déteste Londres et y a passé les pires années de sa vie.

Sinon je le trouve assez semblable à Torreira et je ne vois aucun intérêt à l'acheter perso. C'est pas lui qui va remplacer Ramsey.

 

Enfin, personnellement je comprendrai qu'on soit réticents à acheter des joueurs du Calcio (je vais me faire insulter). Même un coup paraissant énorme comme Torreira, il avait l'air cramé après trois mois de premierleague. J'espère qu'il me donnera tort cela dit. 

Effectivement peut-être que Bennacer n'a pas envie de revenir à Arsenal, mais en fait on en sait rien puisque le club n'a montré aucun intérêt pour lui jusqu'à présent ( Cf. Son agent parlait d'offres en Italie sans évoquer Arsenal).

 

Après je pense que si demain le coach l'appellait pour lui dire "écoute ton profil nous intéresse, je veux faire de toi un joueur majeur de l'équipe parce que tu as le talent pour réussir de grandes choses... Et surtout je pense que ton histoire n'est pas fini avec Arsenal, tu peux devenir une légende ici ! " avec ce genre de discours il y a de forte chance de faire revenir Bennacer. D'autant que Arsenal c'est quand même (encore) mieux que Milan niveau sportif et financier (ils lui proposent à peine plus d'un million de salaire).

 

D'ailleurs j'ai regardé une ancienne interview de lui où il explique son choix d'Arsenal à 17 ans plutôt que d'autres clubs comme city. Il raconte que ses agents le poussaient à aller à Manchester pour la thune mais que le choix de Londres c'est fait parce que Wenger en personne l'a contacté et l'a persuadé de jouer ici. Comme quoi c'est possible.

 

De plus le peu de temps qu'il a joué avec l'académie il était déjà très bon avec ce "mordant" caractéristique qui tranche avec les autres joueurs souvent plus softs (j'ai regardé des anciens résumés lol). 

 

Ensuite à la question est-ce que le joueur serait capable de performer aussi bien en Premier League ? La réponse est sûrement oui, dans la mesure où si il est capable de répondre à l'intensité physique de la CAN il sera tout autant capable de le faire en PL.

 

Moi je l'aurais bien vu dans un milieu avec Torreira et Guendouzi, les 3 profils sont complémentaires. 


M'enfin malheureusement j'imagine que le sujet Bennacer a du être évoqué 2 minutes au cours d'une réunion avec le board... Et Emery a du balayer d'un revers de main cette possibilité parce que dans sa tête son milieu relayeur titulaire c'est Xhaka (et il va même le nommer capitaine...).

 

il y a 52 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Vu notre budget je suis franchement pas chaud.

Justement si... Avec 16M tu fixais le problème de milieu relayeur et il y aurait encore eu de l'argent pour régler la défense (avant de s'attaquer à un ailier percutant si le budget est plus important qu'annoncé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur français que j aime bien, c'est Ludovic Blas (22 ans, Guingamp). Milieu de terrain gaucher technique, très élégant. Il me rappelle Thomas Lemar par sa finesse et sa capacité à changer de rythme. Il peut jouer milieu relayeur ou bien sur un côté. Il doit coûter une bouchée de pain vu que l'EAG est relégué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Bon ce sera pas Claude Maurice, mais Arsenal a fini par suivre mes conseils avec Everton. Merci à eux. 

Plus sérieusement y a pas mal de joueurs que je voulais et que j'ai même présenté avant des rumeurs les envoyant ici, qui ont fini par être sérieusement liés soit à Arsenal soit à Lille. Ça tue. 

 

Tu aurais préféré ACM à Everton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je regardais un peu les différents modèles d'évaluation des joueurs et évidemment c'est pas à prendre au pied de la lettre sans réfléchir mais on a des joueurs qui sont bien notés et abordables pour nous, sur l'éval du CIES on a :

Etonnamment (ou pas peut être pour ceux qui ont suivis la saison) les 3 DC de l'Atalanta sont dans le top 20 DC des 5 grands championnats, notamment Palomino.

Beaucoup de joueurs de Série A, Izzo, Mancini et Vojnovic.

Kévin Vogt en Buli aussi.

 

Je regarde pas la série A (ou très peu) si quelqu'un les connait ?

 

Edit : Les rapports sur Mancini sont élogieux il a d'ailleurs signé à la Roma pour 25M, Izzo fait apparemment une très belle saison également

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement, on pouvait cracher un peu et mettre le prix sur Pepe...

 

Ce joueur ce serait une merveille associé à Laca et Aubam.

 

Jeune, déjà très très fort mais avec toujours un gros potentiel.

 

Lui + Saliba + Torreira + Leno + Guendouzi + les jeunes de l'académie ça promettrait un très bel avenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe à fait les 3/4 de la saison en étant énorme. Mais, déjà il joue à droite, donc le poste d'aubam, le gabonais a gauche c'est mort il est horrible. Ensuite, sa fin de saison fut bien plus compliquée et en sélection il a perdu sa place je ne sais pas trop pourquoi. Bref, Zaha et Everton collent beaucoup plus à nos besoins. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Pepe à fait les 3/4 de la saison en étant énorme. Mais, déjà il joue à droite, donc le poste d'aubam, le gabonais a gauche c'est mort il est horrible. Ensuite, sa fin de saison fut bien plus compliquée et en sélection il a perdu sa place je ne sais pas trop pourquoi. Bref, Zaha et Everton collent beaucoup plus à nos besoins. 

 

 

J'ai suivi la CAN de loin mais tu as raison, je le place ici car effectivement il ne correspond pas à nos besoins immédiats (remplacement d'Aubam sur le long terme ?)

 

Ce que j'adore chez lui c'est son efficacité face au but et une grande élégance dans le dribble :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 14:55, Parsi a dit :

Si seulement, on pouvait cracher un peu et mettre le prix sur Pepe...

 

Ce joueur ce serait une merveille associé à Laca et Aubam.

 

Jeune, déjà très très fort mais avec toujours un gros potentiel.

 

Lui + Saliba + Torreira + Leno + Guendouzi + les jeunes de l'académie ça promettrait un très bel avenir au club.

 

Ton voeu est exaucé Parsi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, uboya a dit :

Vous pensez quoi de Mangala en fin de contrat chez city ? Il revient de blessure mais ça se prend, d'ailleurs umtiti je prends aussi 

p*****, on est sur le topic des joueurs rêvés et il y a Mangala qui est cité :D C'est totalement ouf. 

City veut le laisser partir libre alors qu'ils l'avaient prolongé cette saison. On a déjà Musti comme boulet, pas besoin de se rajouter d'autres fardeaux. 

 

Concernant Umtiti, c'est déjà bien plus intéressant mais je ne vois pas le Barça le libérer étant donné qu'ils n'ont pas fait signer De Ligt :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Umtiti oui je prends les yeux fermés mais je doute que Barcelona le laisse filer. 

L'idéal serait un défenseur aguerri et expérimenté pour encadrer nos jeunes. J'ai pas spécialement de nom en tête mais c'est ce profil que je ciblerai plutôt qu'un jeune prometteur vu qu'à ce niveau là on a ce qu'il faut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous verrez qui en DC intéressant à acheter ? Unai parle de Senior Center Back.

Franchement sur le marché je vois personne. Koulibaly bougera pas je pense, Konaté est trop cher, Skriniar ne bougera pas, Gimenez non plus, Umtiti non plus...

On aurait dû tenter Godin...

Y a aucun DC je pense avec la carrure qu'on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas un joueur dont je rêve mais a l'époque on parlait pas mal de Evans l'ancien joueur de Manchester United Qui est passé à Wigan Et a été acheté par Leicester pour une bouchée de pain. Il y a plutôt fait une bonne Saison il me semble? 

 

En tous cas pour le prix on aurait peut être du foncer car c est juste 10x supérieur à Mustafi et le mec connaît la PL. maintenant compliqué de venir l'arracher à Leicester sachant qu'il a signé l'été dernier.

 

sachant qu'on aura pas de Umtiti, de Upamecao, de Konaté ou autre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..