Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Selon Charles Watt (fiabilité moyenne dans les Sources) 

 

- Zaha est la priorité sur les ailes,

- Le club cherche des solutions au cas où la piste Zaha ne marche pas mais Vazquez n'en fait pas partie,

- Malcolm a été proposé au club, qui semble intéressé par le brésilien :pray:,

- Les négociations continuent avec Saint-Etienne qui ne veut pas lâcher sa condition, prêt de Saliba,

- 2 offres ont été soumises pour Tierney, toutes 2 rejetées mais nous restons confiants quant à l'issue de ces négociations.

 

https://www.goal.com/en/news/arsenal-focus-remains-on-zaha-despite-30m-lucas-vazquez-link/1433p0g0nd0jn12m7m6f0hpvo4

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Wiz a dit :

Il va signer au Milan AC selon Di Marzio...

Et m**** :/

 

Je lis les commentaires sur twitter ou les articles traitant du sujet, et beaucoup se satisfont de cette vente parce que le club va récupérer 30% du montant (presque 5M). En fait tout le monde est complètement aveuglé par la quête de liquidités pour Zaha... Par contre personne se demande si on est pas en train de rater une super opportunité de renforcer le milieu de terrain avec ce jeune joueur très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est aussi un joueur a qui on a pas donné sa chance alors qu'il explose rapidement apres son depart (donc il etait prêt pour chez nous), avec une clause de rachat qui n existe peut etre pas et qui contrairement à JRE n'a jamais communiqué sur Arsenal quand il est parti. Faut pas exclure qu'il ne veut pas du tout de nous

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Simpson a dit :

 

- 2 offres ont été soumises pour Tierney, toutes 2 rejetées mais nous restons confiants quant à l'issue de ces négociations.

 

ça craint si on ne l'a pas... le seul nom ressorti d'intéressant pour l'équipe actuelle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ash a dit :

Zaha Malcom c'est des gros up quand même 

zaha surcôté

malcolm un talent encore à faire éclore, le gars c'est une belle saison à bordeaux puis saison blanche au fcb ....

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lô le gunners a dit :

zaha surcôté

malcolm un talent encore à faire éclore, le gars c'est une belle saison à bordeaux puis saison blanche au fcb ....

 

La question n'est pas de savoir si il est surcoté ou pas, il est une upgrade à nos offensifs hormis Laca/Aubam. Autant le prendre à 80M je suis contre, autant on ne peut pas nier qu'il nous ferais du bien (tout comme Malcom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 50 boules on a neres ou chiesa

qui sont un  cran au dessus de zaha facile

 

faut lâcher zaha ça n'en vaut pas la peine, malcom au dessus de  25 boules c'est une escroquerie

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lô le gunners a dit :

à 50 boules on a neres ou chiesa

qui sont un  cran au dessus de zaha facile

 

faut lâcher zaha ça n'en vaut pas la peine, malcom au dessus de  25 boules c'est une escroquerie

 

Neres on est plus sur 70M et le problème est même pas la. On peut convaincre l Ajax mais le joueur, ça va être très dur. 

 

Je suis pas sur que Chiesa ce soit spécialement mieux que Zaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa copa, je me demande si il n'est pas passé dans la catégorie "avec CL" par contre...

Même si on était intéressé et que par miracle Edu arriverait à le convaincre de venir chez nous, ça m'étonnerait qu'il coute 30M.

 

On est d'accord que pour l'instant il n'y a aucune info fiable à son sujet?

 

Edit: Apparemment des médias brésiliens aussi repris l'info mais aucune idée de ce que ça vaut.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les médias brésiliens qui ont repris l'info semblent assez fiable sur les joueurs de là-bas. Néanmoins ça ne veut pas dire grand chose, on peut avoir fait une offre mais on est surement pas les seuls. Apparemment il devrait aller en Angleterre, mais pas forcément chez nous. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la 2ème mi-temps de Nigeria-Algérie, et encore une masterclass de Bennacer :amoureu:

 

Surtout en fin de match, au moment où la pression était à son paroxysme, il a affiché son mental de champion en enchaînant les gestes de grandes classes : passe entre les lignes, dribble, récupération, frappe de loin sur la transversale, provoque le cf de la victoire...

 

Pour moi ne pas le faire revenir, c'est LE grand échec de ce mercato parce que si vous connaissez des milieux B2B de son niveau (à son prix actuel) je serais bien curieux de savoir lesquels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oxlade a dit :

J'ai regardé la 2ème mi-temps de Nigeria-Algérie, et encore une masterclass de Bennacer :amoureu:

 

Surtout en fin de match, au moment où la pression était à son paroxysme, il a affiché son mental de champion en enchaînant les gestes de grandes classes : passe entre les lignes, dribble, récupération, frappe de loin sur la transversale, provoque le cf de la victoire...

 

Pour moi ne pas le faire revenir, c'est LE grand échec de ce mercato parce que si vous connaissez des milieux B2B de son niveau (à son prix actuel) je serais bien curieux de savoir lesquels. 

 

Exactement, on l'a vendu 1M et Empoli le revend 16.

 

On a vraimet un board de kssos excusez moi du terme. Le mec est meilleur que n'importe lequel de nos milieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Exactement, on l'a vendu 1M et Empoli le revend 16.

 

On a vraimet un board de kssos excusez moi du terme. Le mec est meilleur que n'importe lequel de nos milieux...

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Chez nous il a du jouer deux matchs de coupes à tout casser et il a ete mauvais lors de ces matchs où il a été appelé avec les À. Apres en equipe de jeunes je sais pas ce que ça donnais mais il a rien montre chez nous, on peut pas accuser le board de l avoir vendu pour des miettes de pain alors qu il avait aucun vécu. La il sort d une bonne Saison en série A et est tres bon à la CAN normal que sa valeur est augmentée 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Chez nous il a du jouer deux matchs de coupes à tout casser et il a ete mauvais lors de ces matchs où il a été appelé avec les À. Apres en equipe de jeunes je sais pas ce que ça donnais mais il a rien montre chez nous, on peut pas accuser le board de l avoir vendu pour des miettes de pain alors qu il avait aucun vécu. La il sort d une bonne Saison en série A et est tres bon à la CAN normal que sa valeur est augmentée 

 

Mouais alors il n'a joué qu'un seul match (70 minutes en fait). De souvenir c'était en 2016 il avait donc 17 / 18 ans. On n'a pas le droit de dire qu'il n'a pas convaincu, on ne lui a juste jamais donné sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..