Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Kampberg a dit :

Ceballos est dispo d'ailleurs... Mais bon, on ira jamais dessus. 

 

Le joueur veut pas partir non ? C est plus le genre coup a tenter en fin de mercato. Mais je suis motivé quand même pour le lui, avec le Real il aime un peu trop se regarder jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

Le joueur veut pas partir non ? C est plus le genre coup a tenter en fin de mercato. Mais je suis motivé quand même pour le lui, avec le Real il aime un peu trop se regarder jouer. 

 

Vu que ça a jamais accroché du tout avec Zidane je pense plutot que si pour le coup après s'il va partir ce sera comme Llorente dans les 40M probablement que le Real va en attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké Bennacer pendant Algérie-Kenya hier, si d'autres personnes l'ont regardé jouer (hier ou pendant d'autres matchs), j'aimerais avoir leur avis.

 

Moi je suis ébahi par ce joueur.

 

Sa qualité technique, sa grinta, ses déplacements, sa confiance, son énergie. Même quand il fait des erreurs c'est dans le sens du jeu, vers l'avant.

 

Mon opinion est probablement biaisée tant je deviens fan de Bennacer, mais je crois voir en lui un potentiel futur joueur de classe mondial.

 

Ça me tue qu'il n'y ait pas de rumeurs sur son retour à Arsenal...

 

PS : il finit homme du match d'ailleurs.
PS 2 : Atal le latéral droit, du très bon aussi.

 

il y a 18 minutes, Hamza59 a dit :

Même si c'est seulement 2 matchs, il a fait un très bel Euro u21, en ne jouant pas à son poste.

Son prix vient d'augmenter.

Il est arrière droit non ? On dirait que le marché est moins pourvu en AD de talent comparé aux AG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le joueur mais je préférais les vidéos des matchs, celles où on voit toutes les touches du joueur, c'est moins bling bling mais bien mieux pour se faire une idée du joueur et où en trouve quasiment plus...parce qu'avec les compilations t'as toujours l'impression que le joueur est un monstre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais dans le topic de Lacazette, mais le problème d'avoir Lacazette + Aubemayang c'est que ça réduit nos schémas pour les faire évoluer dans les meilleurs conditions.

 

3-4-1-2 avec quoi on a terminé la saison, ou le 4-3-1-2 vs Chelsea en championnat par exemple.

Un schéma qui n'as pas été testé encore et que j'aimerais voir : 4-4-2 avec 2 ailiers, et Lacazette en soutien d'Aubameyang.

On l'as vu à Fulham avec Welbeck à la place d'Aubameyang, Mhki et Iwobi étaient alors sur les ailes.

 

 

Imaginer un 4-3-3- avec le Gabonnais sur une aile, ce serait suicidaire.

Aubameyang a besoin d'être dans l'axe, et Lacazette est meilleur dans un rôle de 9 et demi.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arsenal91270 a dit :

J'en parlais dans le topic de Lacazette, mais le problème d'avoir Lacazette + Aubemayang c'est que ça réduit nos schémas pour les faire évoluer dans les meilleurs conditions.

 

3-4-1-2 avec quoi on a terminé la saison, ou le 4-3-1-2 vs Chelsea en championnat par exemple.

Un schéma qui n'as pas été testé encore et que j'aimerais voir : 4-4-2 avec 2 ailiers, et Lacazette en soutien d'Aubameyang.

On l'as vu à Fulham avec Welbeck à la place d'Aubameyang, Mhki et Iwobi étaient alors sur les ailes.

 

 

Imaginer un 4-3-3- avec le Gabonnais sur une aile, ce serait suicidaire.

Aubameyang a besoin d'être dans l'axe, et Lacazette est meilleur dans un rôle de 9 et demi.

Ce schéma a été testé contre Leicester et on a perdu 3-0. 

 

Le 4-3-1-2 ou 4-4-2 losange reste la meilleure compo si on veut faire jouer Auba et Laca en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Oxlade said:

Ce schéma a été testé contre Leicester et on a perdu 3-0. 

 

Le 4-3-1-2 ou 4-4-2 losange reste la meilleure compo si on veut faire jouer Auba et Laca en pointe. 

 

Pas un bon exemple, on joue 55 minutes à 10, même si le début de match était catastrophique.

De plus ni AMN ni Kolasinac sont fait pour une défense à 4.

 

Peu importe le système vu la qualité des effectifs c'est pas étonnant de perdre à Leicester.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Everton très bonne idée. Je préfère 1000 fois ce genre d'ailier vif, technique, intelligent plutôt que des ailiers physiques mais sans finesse technique (genre Sarr ou Niang pour ne pas les citer). 

 

À 20M c'est une affaire. 

 

Mais bon pour recruter Everton il faudrait un directeur sportif qui ait des connections au Brésil, voire mieux qui soit proche de la sélection brésilienne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxlade a dit :

L'Atletico vient de signer un DC, du coup Hermoso n'est plus aussi sûr de rallier Madrid cette année.

 

Il a une clause à 40M€ mais l'Espanyol pourrait le lâcher pour 30M€. Arsenal devrait foncer sur lui, il peut jouer DC ou même latéral gauche.

Ils ont besoin de 2 défenseurs, un pour Godin et l autre hernandez. Hermoso veut vraiment a l Atletico apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sheldon a dit :

Ils ont besoin de 2 défenseurs, un pour Godin et l autre hernandez. Hermoso veut vraiment a l Atletico apparemment. 

Effectivement un deal est fortement improbable, le joueur serait d'accord avec l'Atletico et pas de rumeurs concrètes dans la presse...

 

Néanmoins l'Atletico ont déjà Gimenez, Savic et maintenant Felipe en DC et ils voudraient encore attendre un an pour que Hermoso parte libre, donc ça n'aurait pas été bête de tenter le hijack :lol:. Et puis finalement 30M€ c'est proche du prix proposé à Tierney ou Saliba, pour un joueur qui améliorerait la défense immédiatement. Autre élément important il est hispanique, ce qui fait de lui un potentiel ami à Torreira ! Un ami capable de participer à l'épanouissement de notre uruguayen préféré sur et en dehors des terrains ahah

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop’ je continue ma campagne de propagande pour Bennacer qui a été élu meilleur joueur du premier tour de la CAN. 

D-lIV7pXYAAaMPj?format=jpg&name=small

 

Infos sur le joueur : 

- Profil : milieu B2B gaucher

- Style de jeu : technique + récupérateur

- Mental : grinta (même style que Torreira)

- Physique : infatigable + fort dans les duels sauf jeu aérien

- Expérience : 70 matchs pros avec Empoli + sélections algériennes

- Formation : Arsenal (post-formation)

- Prix : 10-15M (bargain)

- Age : 21 ans

- Distinctions individuelles : meilleur joueur d’Empoli 2019 + meilleur joueur phase de groupe de la CAN 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mikeb a dit :

Finalement quelqu'un sait si on a une buyback clause pour Bennacer? J'ai lu qu'on pouvait l'avoir si on matchait l'offre acceptée par Empoli (Fabregas style) ou si on le prend pas 30% sur sa vente mais est-ce vrai?

La plupart des rumeurs convergent dans ce sens. Après d'autres rumeurs parlent de clause de rachat à 4,8,10M... Pas vraiment d'infos officielles mais j'avais lu ou entendu de la part de Bennacer qu'il y a bien des clauses dans son contrat qui le rattachent à Arsenal.

 

De toute façon son cas sera fixé après la CAN. J'espère que ces prestations récentes vont attirer l'attention du board d'Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, BooGui a dit :

Ce n'est pas un joueur rêvé mais dans un profil à la Zaha mais avec plus de déchets mais certainement plus abordable il y a Saint-Maximin. Le souci avec ce joueur c'est qu'il manque cruellement de cerveau.

 

J'ai corrigé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Oxlade a dit :
Aller hop’ je continue ma campagne de propagande pour Bennacer qui a été élu meilleur joueur du premier tour de la CAN. 

D-lIV7pXYAAaMPj?format=jpg&name=small

 

Infos sur le joueur : 

- Profil : milieu B2B gaucher

- Style de jeu : technique + récupérateur

- Mental : grinta (même style que Torreira)

- Physique : infatigable + fort dans les duels sauf jeu aérien

- Expérience : 70 matchs pros avec Empoli + sélections algériennes

- Formation : Arsenal (post-formation)

- Prix : 10-15M (bargain)

- Age : 21 ans

- Distinctions individuelles : meilleur joueur d’Empoli 2019 + meilleur joueur phase de groupe de la CAN 2019.

 

Il va signer au Milan AC selon Di Marzio...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wiz a dit :

 

Il va signer au Milan AC selon Di Marzio...

 

Franchement je pense qu'en terme de fiabilité je n'ai rien à envier à Di Marzio vu les kilos de conneries qu'il débite depuis le début du mercato.

 

Il va signer à Arsenal, selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio c'est souvent bullshit hors Italie, mais transferts entre italiens, c'est déjà un peu plus fiable. La plupart des médias italiens disent que c'est quasi fait. On devrait récupérer 10% de la vente, c'est pas énorme mais bon, on activera pas sa clause. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Bennacer va signer à Arsenal tu crois ? 

 

Franchement je valide à 100 pourcent, j'étais déjà pour l'idée y a un bout de temps. Aujourd'hui il est entrain de prendre une autre ampleur. 

 

Bah disons que je fais comme Di Marzio, je lance des trucs au hasard, y'en aura bien un qui tombera juste un jour.

(Sinon je suis quasi sûr que non mais c'était moins vendeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..