Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je vais reparler du meme joueur mais que penseriez vous d'un joueur comme Mata pour remplacer Ramsey (Et a la fois Özil idéalement) 

 

il est en fin de contrat à MU, Et correspondrait un peu au meneur de jeu qu'on recherche je pense. En plus il a deja ete entrainé par Emery et est fan de ses méthodes il me semble, il coûterait rien excepté en salaire et c est un profil de 10 qui pourrait bien remplacer Ramsey en terme d expérience. Mata + 2-3 jeunes + un joueur confirmé défensivement je trouverai ça pas mal comme mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir 31 ans, il jouait pas bcp à Manchester, il a quand même fais une grosse carrière, et a réussi partout où il est passé. On perd Ramsey qui avait 28 ans, Özil qui va justement sur ses 31 il me semble, et peut être Mhiky. Ça fais déjà 3 joueurs qui ont quand même de l'expérience. Repartir avec des jeunes, entre 22 et 25 c'est une bonne chose mais on a aussi besoin d'expérience. Mata ça reste dessus d'Özil et de Mhiky, ancien protège d'Emery qu'il connaît bien. Il est gratuit même s'il prends un bon salaire si on se débarrasse d Özil, sachant qu'on perd Welbeck et Ramsey + Cech + peut être Mhiky je me dis qu'un milieu créatif qui sait vraiment se placer entre les lignes ça peut être intéressant de le faire signer pour deux ans. Après c'est mon avis. La reconstruction va passer par une certaine jeunesse oui, mais si on peut tenter un ou deux paris d'expérience pour pas cher (en l'occurrence c'est quand même un joueur gratuit) on a rien a perdre. Et même s'il n'est pas sur la pente remontante, on peut quand même se dire qu'en bossant avec unai, on pourrait revoir le Mata de Valence ou Chelsea. Après c'est personnel. Les vieux joueur qu'on a tenté n'ont pas toujours été des catastrophe, Cech a un bilan mitigé mais est loin d'être le flop qu'on nous a vendu, il a régressé a cause d'un staff catastrophique, y a eu Campbell en 2010 qui s'est avéré être quand même un joueur qui nous a bien dépanné, Podolski nous aura aussi fait du bien malgré le gros salaire qu'il prenait. Vraiment si on lui propose un contrat de deux ans, on a mon avis rien a perdre surtout vu toute l'expérience qu'on va perdre cet été. Un mec qui a tout gagné ferait vraiment pas tâche dans le vestiaire, et il me semble quand même largement au dessus d'Özil et Mhiky 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Il vient d'avoir 31 ans, il jouait pas bcp à Manchester, il a quand même fais une grosse carrière, et a réussi partout où il est passé. On perd Ramsey qui avait 28 ans, Özil qui va justement sur ses 31 il me semble, et peut être Mhiky. Ça fais déjà 3 joueurs qui ont quand même de l'expérience. Repartir avec des jeunes, entre 22 et 25 c'est une bonne chose mais on a aussi besoin d'expérience. Mata ça reste dessus d'Özil et de Mhiky, ancien protège d'Emery qu'il connaît bien. Il est gratuit même s'il prends un bon salaire si on se débarrasse d Özil, sachant qu'on perd Welbeck et Ramsey + Cech + peut être Mhiky je me dis qu'un milieu créatif qui sait vraiment se placer entre les lignes ça peut être intéressant de le faire signer pour deux ans. Après c'est mon avis. La reconstruction va passer par une certaine jeunesse oui, mais si on peut tenter un ou deux paris d'expérience pour pas cher (en l'occurrence c'est quand même un joueur gratuit) on a rien a perdre. Et même s'il n'est pas sur la pente remontante, on peut quand même se dire qu'en bossant avec unai, on pourrait revoir le Mata de Valence ou Chelsea. Après c'est personnel. Les vieux joueur qu'on a tenté n'ont pas toujours été des catastrophe, Cech a un bilan mitigé mais est loin d'être le flop qu'on nous a vendu, il a régressé a cause d'un staff catastrophique, y a eu Campbell en 2010 qui s'est avéré être quand même un joueur qui nous a bien dépanné, Podolski nous aura aussi fait du bien malgré le gros salaire qu'il prenait. Vraiment si on lui propose un contrat de deux ans, on a mon avis rien a perdre surtout vu toute l'expérience qu'on va perdre cet été. Un mec qui a tout gagné ferait vraiment pas tâche dans le vestiaire, et il me semble quand même largement au dessus d'Özil et Mhiky 

 

Arno je pense sincèrement qu'il est temps de tout faire péter, et partir sur un plan sur le moyen terme, histoire d'être vraiment compétitifs d'ici quelques années.

 

Et pour ça, je préfère que l'on se concentre sur des jeunes, pour plusieurs raisons

- Leur valeur sur le marché ne pourra qu'augmenter si on se débrouille bien, ça nous donnera de la flexibilité pour acheter d'autres très bons joueurs plus tard si jamais on les vend.

- Les "vieux" ont été un véritable gouffre économique à Arsenal, entre les salaires monstrueux, et le fait qu'on les laisse partir libre.

- Sportivement, il faut que l'on créer un groupe, un noyau, pour qu'ils progressent ensembles et arrivent à leur prime d'ici 2/3 saisons.

 

Mata n'apportera pas assez sportivement pour compenser les arguments que je viens de citer.

L'expérience, c'est cool quand tu cherches à apporter la touche finale à ton effectif, là non, il faut absolument repartir de 0, et se batir sur la jeunesse.

 

Prendre Mata, ça serait rester dans la continuité des très mauvais deal que l'on a fait ces dernières années, responsables de notre régression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamza59 dans ta prochaine liste, n'oublie pas de nous présenter des jeunes joueurs au profil de Fabinho stp. Et de Son aussi, si possible. Qu'on envoie la liste au staff.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que la problématique des joueurs que tu présentes c'est qu'ils ont juste pas les bons agents pour faire de la thunes, un club de notre ampleur connait forcément tous les joueurs (c'est ce que disait Wenger en tout cas) mais on veut bosser avec des agents qui sont des copains de Raul et Vinai pour le business en faite, et les plus petits clubs affranchis de ce genre de contrainte ne peuvent/veulent pas prendre le risque à cause d'un championnat trop dense (en L1 L2 par exemple) et finalement dans un premier temps ils sont souvent dans des championnats mineurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bensebaini, le latéral gauche du Stade Rennais, bénéficie d un bon de sortie et serait disponible entre 6 et 8 millions. Un vrai bon joueur solide et technique en constante progression. A ce prix ce serait un très bon coup pour l'après Monreal. Il peut même jouer defenseur central, poste auquel il a été formé, même si c'est en tant qu'arriere gauche qu'il s'est vraiment imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai pas regardé en particulier mais offensivement je l’ai trouvé assez brouillon.

Il a enchaîné les aller-retours mais a eu pas mal de déchet dans le dernier geste.

Mais oui défensivement c’était solide.

 

Sinon Depay dans l’axe c’est quand même un joueur intéressant, bien plus qu’en ailier. Très mobile, capable de décrocher por combiner, jouer en pivot ou prendre la profondeur. Et il a un gros work rate quand il veut.

Son problème c’est vraiment le dernier geste. Hier il doit finir avec un triplé et 2 passes décisives...

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

la roma à dit c'est 50M. 

 

 

Avec C1 on aurait largement pu maintenant contentez vous de Carrasco et le deux de la samp

 

Soit pas pessimiste, on va tenter une offre e 5M qui peuvent monter jusque 50 avec bonus si on gagne la LDC. Ils pourront pas refuser.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Soit pas pessimiste, on va tenter une offre e 5M qui peuvent monter jusque 50 avec bonus si on gagne la LDC. Ils pourront pas refuser.

S'ils acceptent les tickets resto et les chèques vacances ça peut passer.

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à rêver. On réussi à vendre Auba 80 M, Ozil 30 M, Miki 20 M, Chambers 20 M, Mustafi 20 M et Kola 25 M

On recupère 195 M

On met 70 M sur Kai Harvetz pour remplacer Mesut 

35 M sur Lozano

13 M pour ACM

22M pour Tierney

20 M Saliba

25 M Hermoso

15 M Palacios

Soit 200 M 

 

Ce qui donnerait Leno - Bellerin Holding Hermoso Tierney - Xhaka Harvetz Torreira - Lozano Lacazette Iwobi 

Banc : Martinez, Sokratis, Monreal, AMN, Saliba, Monreal, Nketiah, Nelson,ACM,  Guendouzi et Palacios  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scott Mescudi Pas mal ton équipe, mais le montant de tes ventes semble utopique, genre Auba 80M...

 

Perso, compte tenu du contexte, je ferais un One-Shot sur la défense. Comme disait Ferguson "L'attaque vous fait gagner des matchs, la défense vous fait gagner des titres."

 

Système de jeu : 4-4-2 losange pour mettre en valeur nos 2 attaquants. 

 

Budget : 130M€ (45M + ventes d'Ozil 20M + Mustafi 20M + Chambers 20M + Kola 20M + El Neny 5M)

 

Recrue Tierney 25M, Andersen 30M, Wan-Bissaka 45M, Palacios 15M, Maurice/Carasco 15M.

 

Du coup ça donnerait :

 

                                    Leno

                               (Martinez)

 

Wan Bissaka -  Sokratis  - Andersen  -  Tierney

 (Bellerin)         (Mavro)     (Holding)     (Monreal)

 

                               Torreira

                                (Bielik)

 

               Palacios           -          Xhaka

              (Niles)                   (Guendouzi) 

 

                                    Mhiky

                            (Iwobi /Nelson)

 

                             Auba   -   Laca

                        (Carasco) (Nketiah)

 

 

Il me semble que la défense est la base pour construire un projet solide sur le long terme. Ensuite le système peut évoluer en 4-3-3 ou 4-2-3-1 mais ça serait bien de fonder une équipe autour d'un back 4 solide.

 

 

Modifié par Oxlade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarabia à une clause à 18m pourquoi ne pas se pencher sur lui ?

Saliba pour 25 millions on peut l'avoir. 

Carrasco ça semble être sérieux aussi.

Si on vend ozil et Mustafi et Mkhitaryan ça me semble un bon compromis même si grosse interrogation sur le niveau de Carrasco 

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Arno a dit :

Entre Sarabia et Fornals qui sont estimé entre 20 et 30 y a de quoi faire un meilleur achat au milieu de terrain que l'ami Praet, j espère que le Club va se bouger, c est typiquement le profil de joueur qu'il nous manque. 

 

+1 Arno mais Fornals semble se diriger vers West Ham sic ...En plus, on a Caz en VRP de luxe pour Fornals, je comprends pas ce qu'on attend pour se bouger

Et Sarabia ne souhaiterait pas partir.

 

Saliba + Maurice + Fornals + Carasco + Tierney

Vu notre budget, c'est pas dégueu sur le papier et on rajeunit considérablement l'effectif

 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..