Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Pas sur que laca souhaite signer chez eux, je pense qu'il est bien chez nous. 

Griezmann au barca les supporters n'en voudraient pas spécialement,63% de non, à voir si le board les écoutera. 

Après le voir chez nous est plus un rêve qu'autre chose car je vois mal le club poser les 120M sur lui. 

Et s'il a annoncé son départ c'est qu'il a déjà un accord avec un club 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Ramsey à "petit" prix étant notre faible enveloppe de transfert, que pensez-vous du Hans Vanaken ? C est pas un grand nom mais il a un profil intéressant. Depuis plusieurs saisons c'est 10/12 buts et autant de passes dé, pas mal pour un MC. Il a un gros physique (plus d'1m90) un volume de jeu important, une belle qualité de passe et un jeu très vertical. Il a été élu meilleur joueur de Jupiler League et a fait de bonnes perfs en coupe d'Europe. Il joue dans un petit championnat mais je pense qu'il peut viser plus haut. Pour une dizaine de millions ça peut se tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été risque d'être assez calme pour les clubs anglais au final, vous n'êtes pas les seuls.

Chelsea interdit de recrutement

Tott seront fidèles à eux mêmes je pense donc pas beaucoup de changement

Liverpool les sources les plus fiables ont annoncé qu'il n'y aurait aucune grosse recrue. Seulement un voir 2 back up a 15M environ (un latéral et un 9 pour remplacer Stu avec Brewster promu en first team)

Arsenal calme

 

Les 2 Manchester seront fidèles à eux même donc entre 100 et 200M mini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il distribue tellement de bons ballons (gâchés par ses coéquipiers bien évidement), imaginez ce gars avec les ozil aubameyang lacazette, on créera le bordel dans les défenses adverses, gros work rate en attaque ce n'est pas le joueur dribbleur et puis c'est tout représenté par les média, NON il a tellement d'autres qualités déjà techniquement il est trés bon et gros volume de jeu, il fait peur aux défenseurs je le kiff, c'est le joueur qu'il nous faut.  

Modifié par seif14
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha c'est du talent mais aussi une super mentalité sur le terrain. Le mec' il a faim ! Il a une détermination de fou, on dirait qu'il a envie de tout défoncer. J'ose même pas imaginer lui et la hargne de Lacazette ensemble en attaque, p***** des guerriers avec du talent en plus ! Sans compter Auba, plus en finesse mais toujours bien placé pour conclure les actions...

 

Dans son discours il est déter' aussi : « Je suis trop ambitieux. Et pas juste ambitieux de jouer pour un grand club, mais de gagner des choses en club et avec la Côte d'Ivoire. Pour que je sois meilleur, pour réaliser ce dont je sais que je suis capable, je dois viser le plus haut niveau, je dois pouvoir remporter des trophées. (...) Je dois découvrir l'expérience de la Ligue des champions. J'ai juste besoin d'avoir cette occasion, c'est tout. Et je ferai le reste  »

 

Par contre il veut jouer la LDC... Donc il faut absolument remporter cette finale à Baku pour le recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alk. a dit :

Ouais enfin d'après les rumeurs Crystal Palace demande 100 M 

Et puis quoi encore

Il a un contrat jusqu'en 2023 en plus, donc il est pas en position de force s'il veut partir. 

Après Crystal Palace va aussi se rendre compte à moment que 100M c'est trop et que si ton joueur veut partir vaut mieux pas trop le retenir non plus. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a tout de la mauvaise idée, joueur trop cher et surcôté, sans avoir reellement percé, au même age qu'iwobi il était encore moins bon ... non clairement avant de mettre ne serait-ce que 50 millions sur ce type, il y a d'autres joueurs bien plus surs et potentiellement interessants.

Par contre la rumeur sur ryan fraser à l'air un peu fondée, pour un club avec un budget serré, ayant d'autres poste à renforcer avant celui-ci, en manque d'home grown et a un an de la fin de son contrat, il a tout de la bonne pioche.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, quentinsko a dit :

Pour remplacer Ramsey à "petit" prix étant notre faible enveloppe de transfert, que pensez-vous du Hans Vanaken ? C est pas un grand nom mais il a un profil intéressant. Depuis plusieurs saisons c'est 10/12 buts et autant de passes dé, pas mal pour un MC. Il a un gros physique (plus d'1m90) un volume de jeu important, une belle qualité de passe et un jeu très vertical. Il a été élu meilleur joueur de Jupiler League et a fait de bonnes perfs en coupe d'Europe. Il joue dans un petit championnat mais je pense qu'il peut viser plus haut. Pour une dizaine de millions ça peut se tenter.

C est pas vriament le profil de Ramsey, Vanacken et c est assez risqué.  Il est plus tout jeune. Par contre il partira pour plus d une dizaine de millions je pense. En Belgique, au milieu il faut plus regarder du côté de Genk, il y a 2 perles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal have been offered Marcos Llorente (Real Madrid) & Adrien Rabiot (PSG), with his team-mate Christopher Nkunku another option, while scouts have also watched Nicolo Barella (Cagliari) & Dennis Praet (Sampdoria). [Mail] #afc

 

Arsenal have held talks over a deal for Manchester United’s Eric Bailly, while are interested in Djene Dakonam (Getafe), Mario Hermoso (Espanyol) & Samuel Umtiti (Barcelona). [Mail] #afc

 

Incoming technical director Edu Gaspar is a fan of Wilfried Zaha & wants to inject that kind of pace & directness into Arsenal’s attack but his £80m price tag means any deal would be difficult, hence discussions over Ryan Fraser (Bournemouth) & David Neres (Ajax). [Mail] #afc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu y a zéro cibles qui me plaisent, je préfère tellement qu'on tente un Seri qui coutera quasiment rien et qui sera content de venir

 

En defense Bailly c'est un peu injury prone, Dakonam trop petit, Hermoso je connais pas assez et Umtiti à voir comment il se remet de ses blessures, pote de Laca, ça pourrait le faire rester plus longtemps, et c'est solide dans les airs ainsi que dans la relance

 

Devant Neres Zaha c'est bien ciblé, un des deux sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente ça se tente vu les prix annonces, il me semble que c'est pas trop cher. Bon joueur de ce que j'en ai vu, mais c'est plus le poste de Xhaka que Ramsey. Ceballos est à vendre aussi... 

 

Zaha et Neres c'est ce qu'il nous faut oui. Ça sous estime énormément le premier quand même... J'étais pas trop convaincu à la base (j'ai souvent ce stéréotype du tout droit anglais sur ce genre de profil quand je connais pas trop) alors en écoutant les trois mecs de vu du banc qui parlent de lui en bien, j'ai regardé un peu ses matchs. A leurs yeux, Zaha c'est le meilleur joueur à son poste en PL qui n'est pas dans le top 6, et faut avouer qu'ils sont pas loin de la vérité. Il est vraiment très bon je trouve, mais son prix me fait vraiment chier. Pour moi c'est un bon joueur, mais pas un joueur à 80m quoi, en espérant que ce que je veux dire sur le sujet soit clair...

 

Fraser... Pas tenté, même pas HG et ils nous en faut, aucun intérêt. A choisir chez eux je prends Brooks tous les jours, très gros potentiel, mais il a signé il y a un an, il n'est pas à vendre. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi le club ne s'active pas sur Brandt... 24 millions pour un joueur aussi talentueux et avec nos moyens limités, c'est une bien meilleur affaire qu'un Zaha ou un Fraser a mon sens... 

 

Pas le même profil que Zaha, mais il serait parfait pour remplacer Ramsey, faut absolument le signer SI Vdb c'est mort. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Fraser... Pas tenté, même pas HG et ils nous en faut, aucun intérêt.

Bien vu, Fraser n'est en fait pas HG... 

 

Il est écossais (donc ni anglais ni gallois) et il n'a pas joué au moins 3 ans dans une équipe anglaise avant ses 21ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdoulaye Doucouré aurait fait part de ses envie de départ, tout en privilégiant la premierleague.

 

Perso je le verrai encore bien chez nous si Xhaka partait ou un truc du genre. (bon tout ça est hyper hypothétique).

Torreira-Doucouré ou Guendouzi-Doucouré derrière un joueur plus créatif ça pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..