Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 17 minutes, repiesh a dit :

C'est un peu moins 85-90 centimes d'euros. Sur des millions ça fait une petite diff. A voir si c'est pas un sur régime. Maintenant, avec le label mvp il aurait pu partir pour plus (je ne sais pas ce qu'il en était de son contrat).

10m ça me paraît très honnête. 

 

C'est vrai que j'avais mon échelle de valeur perso en tête (salaire, loyer etc) qui fait que la diff était assez négligeable mais sur des sommes pareil ca fait plus d'1M de diff quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Gros coup de coeur en Ligue 2 cette saison en attaque, lui et Silas Wamangituka sont des gros gros potentiels qui pourraient selon moi jouer dans des tops clubs dans les saisons à venir. Si ça tenait qu'à moi, je tenterai le coup pour Alexis en remplacement de Miki.

Claude Maurice est un milieu offensif excentré, malgré son positionnement aile gauche il a tendance à recentrer pas mal. C'est un joueur qui crée et initie beaucoup d'actions par sa qualité de passe/dribble et de cassage de ligne. Il est aussi doté d'un bon sens du but et une superbe technique de frappe. 

 

Je suis Lorientais, et je ne peux que confirmer. Sa cote va très vite exploser c’est le moment de le prendre l’été prochain (pour le moment le club accepterait un chèque dans les 10 millions d’euros apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2019 à 09:48, Hamza59 a dit :

Lille est très chaud dessus apparemment, comme quelques autres clubs de L1. Dans 1 an ou 2, ils sera revendu 3 4x le prix d'aujourd'hui.. 

Je pense qu'il a le niveau de jeu, comme je le disais pour Guendouzi avant son arrivée ici, pour avoir un impact à Arsenal dès la saison prochaine. 

 

Pour les ailiers je suis pas inquiet perso, y'a juste 12K noms possibles dans toutes les gammes de prix dans le type qu'on cherche, que ce soit Neres, Lozano, Pavon, relancer Kluivert, Sané qui fait la gueule à City, Malcom, Bergwijn, Under (et je dois en oublier beaucoup) on va forcément trouver un mec qui conviendra et qui apportera à l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ash a dit :

 

Pour les ailiers je suis pas inquiet perso, y'a juste 12K noms possibles dans toutes les gammes de prix dans le type qu'on cherche, que ce soit Neres, Lozano, Pavon, relancer Kluivert, Sané qui fait la gueule à City, Malcom, Bergwijn, Under (et je dois en oublier beaucoup) on va forcément trouver un mec qui conviendra et qui apportera à l'effectif.

J'espère que tu as raison.

Parce que le problème majeur c'est pas le manque de cibles, mais bien la stratégie de recrutement qui a parfois (souvent?) laissé à désirer. On serait capable d'aller chercher un 3eme buteur plutot qu'un ailier ^^ 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème je pense que ce sera plutôt le budget. On nous rabâche, à tort ou à raison, qu'on aura une enveloppe famélique cet été, et les ventes ne risquent pas de rapporter gros non plus. Et la C1 nous est passée sous le nez.

Donc Malcom, Neres, Sané... je nous vois mal nous aligner sur leur prix.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Le problème je pense que ce sera plutôt le budget. On nous rabâche, à tort ou à raison, qu'on aura une enveloppe famélique cet été, et les ventes ne risquent pas de rapporter gros non plus. Et la C1 nous est passée sous le nez.

Donc Malcom, Neres, Sané... je nous vois mal nous aligner sur leur prix.

 

Il y a encore l'europa League :zZZzzZz: Mais en fait même avec la LDC notre problème restera pcq on a un problème de salaire dans le club. Il y en a qui parte en fin de contrat, d'autres seront sans doute vendu mais c'est pas pour faire venir un gars avec un gros contrat derrière même s'il y a encore des bonnes pioches comme Neres, j'aime bien Under aussi, on avait été pas mal lié la saison dernière et cet hiver. S'ils accrochent pas la LDC, il y a un gros coups a jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Lozano qui va partir à Naples pour 30-35M.

Dommage qu'on ne l'ait pas tenté 

 

Je pense qu'on va plutot tenter un ailier droit. Lozano joue plus à gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG voudrait vendre Draxler. En remplacement de Ramsey ça peut être une bonne idée. 

 

C'est un joueur encore jeune (25ans) mais qui a l'expérience du haut niveau. Il sait marquer des buts, il sait défendre, il est capable de faire le lien attaque-défense, il a l'air intelligent et il aura sûrement un esprit revanchard. 

 

Par contre aucune idée de la valeure d'un tel transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oxlade a dit :

Le PSG voudrait vendre Draxler. En remplacement de Ramsey ça peut être une bonne idée. 

 

C'est un joueur encore jeune (25ans) mais qui a l'expérience du haut niveau. Il sait marquer des buts, il sait défendre, il est capable de faire le lien attaque-défense, il a l'air intelligent et il aura sûrement un esprit revanchard. 

 

Par contre aucune idée de la valeure d'un tel transfert. 

 

J'adore le joueur et nos scout le connaissent bien, il était déjà scouter à Shalke à l'époque. Mais j'ai peur qu'il ai un coté Ozil dans le grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Wiz a dit :

Draxler c’est une pépite, le club qui va le signer va faire une bonne affaire...

 

Sinon un départ est évoqué pour Pjanic, ce serait le remplacement idéal pour Aaron...

Oui c'est un bon joueur, après à quel prix la bonne affaire? A 60 millions c'est cher par exemple.

 

Pjanic, j'aime le joueur par contre il est plus tout jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Oxlade a dit :

Le PSG voudrait vendre Draxler. En remplacement de Ramsey ça peut être une bonne idée. 

 

C'est un joueur encore jeune (25ans) mais qui a l'expérience du haut niveau. Il sait marquer des buts, il sait défendre, il est capable de faire le lien attaque-défense, il a l'air intelligent et il aura sûrement un esprit revanchard. 

 

Par contre aucune idée de la valeure d'un tel transfert. 

c'est 30 boules selon transfermarket

Draxler je suis sceptique on est très loin du niveau d'il y a 4 ans (schalke , wolfsburg...), 25 ans et n'a toujours pas confirmé son potentiel, il nous faut du bien plus solide
rabiot serait plus interressant  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ni Rabiot ni Draxler, je vais pas comparer leur situation à Denis Suarez, mais faut arrêter de vouloir relancer des joueurs. Faut se concentrer sur des jeunes joueurs qui sont en confiance et jouent un rôle majeur dans leur club. 

 

 

Berella par exemple avec Cagliari il a fait une très belle assits vs Naples il y a deux jours, bon j'en ai pas assez vue de lui mais ce genre de transfert est bien plus intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles watts s'est lâché aujourd'hui. En vrac :

L'option d'un an supplémentaire pour Lich n'a pas été activée ouf. 

Le club veut vendre El Nenny Jenko Mustafi Mikhy et Ozil même si ça risque d'être compliqué de se séparer de ce dernier. 

L'objectif est de recruter 5 joueurs et de rajeunir l'effectif. 

Martinelli c'est déjà signé. 

On est en discussion depuis un an pour Pepe mais le prix demandé risque de nous mettre hors course. 

Les prios sont un arrière gauche, un box to box, un ailier et un DC si mustafi s'en va.

Edu arrivera au plus tard le 7 juillet. 

Emery aimerait recruter fraser, Zaha et Umtiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Charles watts s'est lâché aujourd'hui. En vrac :

L'option d'un an supplémentaire pour Lich n'a pas été activée ouf. 

Le club veut vendre El Nenny Jenko Mustafi Mikhy et Ozil même si ça risque d'être compliqué de se séparer de ce dernier. 

L'objectif est de recruter 5 joueurs et de rajeunir l'effectif. 

Martinelli c'est déjà signé. 

On est en discussion depuis un an pour Pepe mais le prix demandé risque de nous mettre hors course. 

Les prios sont un arrière gauche, un box to box, un ailier et un DC si mustafi s'en va.

Edu arrivera au plus tard le 7 juillet. 

Emery aimerait recruter fraser, Zaha et Umtiti.

 

C est rassurant, les départs sont bien ciblés.  Mustafi, je pensais que ça arriverait jamais. Mikhy je suis plus étonné. Comme l a dit quelqu'un, ça peut expliquer sa fin de saison si on lui a dit de voir ailleurs.

 

Pépé je pense c est dead, j espère qu on perdra pas notre temps pour rien au final. 

Fraser ? Étonnant aussi 

Zaha et umtiti,c est quand ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les départs sont ciblés oui mais pas évident de se séparer de tous ces joueurs par contre. C'est la où Pool a été fort en survendant ses boulets. A nous de faire pareil. 

Oui pour Zaha et Umtiti ils viennent quand ils veulent mais les montants risquent d'être élevés. 

En tout cas comme l'an dernier les manques semblent bien identifiés. 

Reste à trouver les noms associés aux profils recherchés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vintex a dit :

Je pense que si l'on a pas beaucoup de moyen cet été ça serait bien de tenté des coups à relancer comme un origi en attaque par exemple.

 

Non seulement on aura pas beaucoup de moyens mais clairement un buteur n'est absolument pas la priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi recruter un 9 quand vous en avez déjà 2 très bon et qu'il y a des énormes manques dans le reste de l'effectif..?

 

Et Origi est en train de prolonger.


Et vu comment on vend (surtout pour Arsenal où les relations sont pas les meilleures entre nos 2 clubs), il vous aurait couter 40-45M facile donc "pas beaucoup de moyen" et Origi ca va pas ensemble.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..