Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Mata et Rabiot ce serait deux  joueurs intéressants je trouve, pour ceux qui sont en fin de contrat.

 

Rabiot que ce soit pour le niveau de jeu ou le comportement c'est non, ça va nous apporter plus de problemes que de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Le comportement admettons mais son niveau de jeu un problème ?

Aussi oui, arrêtez de le surcoter... Le mec se prends pour un 8 alors qu'il a pas les qualités pour, donc non merci. 

 

Ça fait genre 15 fois que je le dis, lisez l'interview d'unai après son départ du PSG, il dégomme bien comme il faut Rabiot, et tu crois vraiment qu'il va en vouloir chez nous ? Il dit clairement, quand le coach te dit que tu dois jouer à tel poste, tu y joue. Comprends que Rabiot en fait qu'à sa tête tel un gosse, ça s'est vérifié avec ce qui s'est passé en EDF. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

Le comportement admettons mais son niveau de jeu un problème ?

 

Il a une bonne qualité de passe et d'orientation du jeu, globalement pas trop nul défensivement.

Par contre il fait pas de retour def, pas de courses, il se propose pas entre les lignes, il rechigne aux efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le barca le lâchera mais Malcom il pue le talent quand même je suis certain qu'il réussirait chez nous. 

C'est clairement le profil d'ailier qui nous manque. On sent qu'il joue un peu avec le grain à main mais sa première touche ne trompe pas. 

Et en face quel match de Thomas Partey aussi au poste de latéral qui plus est 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Qu'est ce que je kiffe Reece James..

C'est un joueur que j'avais découvert avec les jeunes de Chelsea, qui cette saison explose en D2 avec Wigan. Si on veut pas mettre l'argent qu'il faut pour Wan Bissaka, qui est mon 1er choix depuis plus d'1an maintenant, j'aurais aimé qu'on tente Reece. 

Il joue principalement arrière droit, mais il peut également jouer DC à 3, et même MDC. Il a un gros coffre physique, vraiment au dessus à ce niveau pour son âge. Techniquement doué avec un peu de déchet mais rien de méchant. Défensivement c'est costaud et assez mâture. Il a de bonnes contributions, amène du rythme, presse bien... Il a vraiment tout pour exploser. Le seul problème c'est qu'il appartient toujours à Chelsea.... Mais si ils sont vendeurs faut se jeter dessus, potentiellement et dans le profil c'est énorme et c'est ce qu'on cherche. On a pas de jeunes prospects aussi doués que lui en arrière droit. 

 

J'aime bien Maintland Niles, Osei Tutu, mais là c'est un autre level. 

 A son poste cette saison dans le même championnat max aarons est largement au dessus.

Plus jeune qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, Chilwell c'est un coup à la Robertson je pense, il peut devenir une machine à un poste où c'est très difficile de trouver de bons joueurs.
Je parlais de lui il y a 2 ans quand il était bien moins coté, aujourd'hui il est très courtisé par City, ça pourrait même être un done deal, vraiment dommage.

Personnellement j'aurais aimé qu'on vende Kolatank, qui a beaucoup de qualité mais qui est handicapant sur un plan tactique collective, pour prendre Chilwell.
Je suis certain que le serbe peut se vendre aux alentours des 30m€, avec un salaire de 140k€, et l'anglais doit valoir 40m€ soit à peine 10m de plus, pour un salaire bien moindre. Tu lui files 80k il est au paradis, vu les salaires de Leicester.
Mais City a déjà fait le taff.

En plus il est britannique et HG.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant tes besoins sont plus importants à droite qu'à gauche, Bellerin en a quand même pour un peu de temps et n'a toujours pas de doublure correcte, de l'autre t'as Monreal et Kola (qui pourrait jouer dans une défense à 4 si on a une vraie charnière et un milieu qui défend bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ash a dit :

pourtant tes besoins sont plus importants à droite qu'à gauche, Bellerin en a quand même pour un peu de temps et n'a toujours pas de doublure correcte, de l'autre t'as Monreal et Kola (qui pourrait jouer dans une défense à 4 si on a une vraie charnière et un milieu qui défend bien)

 

Ouais ça va dépendre du retour de Bellerin, il semble tout de même en avance donc à voir. Néanmoins, je sens que le board va encore faire le rat et qu'on va juste sauter sur des opportunités pas chères ou des conneries du genre. Mais si on est en CL, je suis très curieux de savoir quelles seront leurs excuses quand on aura dépensé moitié moins que Leeds qui viendra de monter.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kampberg a dit :

 

Ouais ça va dépendre du retour de Bellerin, il semble tout de même en avance donc à voir. Néanmoins, je sens que le board va encore faire le rat et qu'on va juste sauter sur des opportunités pas chères ou des conneries du genre. Mais si on est en CL, je suis très curieux de savoir quelles seront leurs excuses quand on aura dépensé moitié moins que Leeds qui viendra de monter.

 

A voir aussi ce qu'on imagine en backup du côté du staff, peut être qu'osei tutu ou AMN vont rester sur ce poste pour la saison prochaine.

Un profil ailier dribbleur + un (tres) gros DC ca me suffirait pour cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

 

A voir aussi ce qu'on imagine en backup du côté du staff, peut être qu'osei tutu ou AMN vont rester sur ce poste pour la saison prochaine.

Un profil ailier dribbleur + un (tres) gros DC ca me suffirait pour cet été 

 

Le gros DC, j'y crois pas une seconde... Si on arrive pas à vendre Mustafi, ça va être compliquer de prendre un autre DC sachant qu'on en aura 5 Holding, Kos, Mustafraude, Sokratis, Mavro. L'ailier ça sent le truc low coast... Bref, pas très optimiste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hamza59 a dit :

Kos se barre non ? Malheureusement il me semble qu'il se casse à la fin de cette saison, si on arrive à vendre Mustafi en + on peut espérer une grosse recrue au poste.

 

Euh y'a rien d'officiel là dessus pour l'instant. Du moins j'ai rien vu à ce sujet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kampberg a dit :

 

Le gros DC, j'y crois pas une seconde... Si on arrive pas à vendre Mustafi, ça va être compliquer de prendre un autre DC sachant qu'on en aura 5 Holding, Kos, Mustafraude, Sokratis, Mavro. L'ailier ça sent le truc low coast... Bref, pas très optimiste.

 

Emery vient de dire qu'il faudrait investir comme pool l'a fait sur VVD.

En faite quand je regarde notre défense c'est plus insidieux que le fait d'être vraiment nul. Par contre ils sont incapables (tous en dehors de Sokratis) de se dégager d'une situation difficile.

Kos et Monreal sont pas des mauvais défenseurs mais dans les situations banales/moyennes, ils défendent de manière à ce que ce soit rejouer par l'adversaire. 

Exemple : la tête d'AMN en 2eme mi temps, c'est typique de nos défenseurs depuis des années, pas tres dangereux à la base mais donne une action à l'adversaire. Y a que Sokratis qui sort vraiment le ballon. Forcément j'imagine que le groupe sait que la défense est errors prone et tu peux pas anticiper correctement puisque tu dois pouvoir compenser une erreur de tes propres coéquipiers 

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Umtiti il se blesse beaucoup... j'aimerai bien qu'on vise un profils athlétique et physique, Konate et Upamecano de Leipzig, des profils comme ça. On a pas de DC de plus d'un mètre90 c'est relou. Mais bon on verra

 

 

 

En tous cas si on cherche un ailier, faut regarder du coté des pays bas, Zyech Neres de l'Ajax, et Lozano et Berjwin du PSV feront tous l'affaire je pense, avec une préférence pour le Mexicain. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Après Umtiti il se blesse beaucoup... j'aimerai bien qu'on vise un profils athlétique et physique, Konate et Upamecano de Leipzig, des profils comme ça. On a pas de DC de plus d'un mètre90 c'est relou. Mais bon on verra

 

 

 

En tous cas si on cherche un ailier, faut regarder du coté des pays bas, Zyech Neres de l'Ajax, et Lozano et Berjwin du PSV feront tous l'affaire je pense, avec une préférence pour le Mexicain. 

 

Au Barça à cause de son genou mais avec Lyon il n'était pas du tout injury prone. Pour moi si son genou est guérie, il n'y a pas de  problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..