Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Partey est excellent, mais bon je vois pas de milieu de terrain défensif arriver tant qu'on a Xhaka

 

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Par contre ne ferait il pas doublon avec toreira ? Ou au contraire pourrait il être aligné à ses côtés ? 

 

Bonnes questions... 

 

Pensez-vous qu'un milieu de type Partey placé derrière Torreira et Xhaka serait possible ?

 

           Partey

    Torreira    Xhaka

 

Ça gratte des ballons et ça envoie du jeu il me semble. Le rêve :D

 

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Il a une clause à 50M. 

50M il y a un coup à jouer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Oxlade a dit :

Pensez-vous qu'un milieu de type Partey placé derrière Torreira et Xhaka serait possible ?

 

           Partey

    Torreira    Xhaka

 

Ça gratte des ballons et ça envoie du jeu il me semble. Le rêve :D

Je trouve ça bien trop défensif, personnellement.
A moins que Torreira ne (re)révèle des capacités de construction haute qu'il avait éventuellement à la Samp.
Mais Partey n'a pas de qualités de construction et Xhaka est bien trop lent pour aller porter le ballon dans le dernier tiers, à mon avis. J'ai peur que ça manque de liant.

Ca manque d'un mec qui se projète vers l'avant également, il me semble que ces 3 joueurs sont plutôt attirés par le bas que par le haut du terrain.
Ou alors il faut mettre la limace allemande devant eux ou Mhiki sur une aile en lui demandant de décrocher pour faire le lien.

Moi je pense qu'on devrait avant tout se concentrer sur un joueur du même profil que Ramsey, qui nous manque cruellement (le profil, pas forcément le joueur qui est irrégulier) quand il n'est pas sur le terrain.

 

Un mec comme Ndombele me semblerait un investissement plus intelligent même si je ne nie pas du tout le niveau de Partey, ou Saùl du même club mais qui devrait coûter bien plus cher.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant le DC Dannois de la SAMP. Match solide face au Milan AC de Piatek. J'espère Torreira était pas une exception, faut continuer de superviser des jeunes là bas, même le DC Serbe de la Fiorentina est très prometteur. 

 

 

Le style de joueur qui exploseront une fois dans des clubs de meilleurs standing. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milenkovic était beaucoup associé à Man Utd fin d'année dernière donc avec Mou à la tête.

Montant du transfert estimé 40 à 50M.

Je ne sais pas si on a une chance mais les gros clubs cherche à se positionner sur d'autres cibles (Varane, Koulibaly, Maguire) donc pourquoi pas essayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2019 à 14:30, Ash a dit :

Y a aussi des joueurs à aller chercher à Fulham, un Seri par exemple qui est encore jeune et qui serait un bon remplaçant à Ramsey, j'imagine qu'il y a une clause en cas de relégation en plus

 

Y en a pas tant que ça à Fulham d'intéressant pour nous, j'aurais dit Sessegnon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sheldon a dit :

 

Y en a pas tant que ça à Fulham d'intéressant pour nous, j'aurais dit Sessegnon.

 

Seri et Sessegnon, c'est pas mal pour un club relégable, dans d'autres conditions j'aurai dis Vietto mais sa saison est vraiment pas bonne et finalement on peut pas dire qu'il confirme son potentiel.

Seri n'empêche en sortie de banc voir plus c'est quand même tres propre, on perd Ramsey et peut être ElNeny ce sera pas de trop et lui c'est un vrai profil qui nous manques, techniquement c'est pas mal du tout et balle au pied ça avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Il était excellent à Nice mais j'avoue ne pas avoir suivi sa saison en PL. 

Idem pour Sessegnon qui excellait à l'échelon inférieur ? 

 

Une saison honnete pour Seri, il participe plus au jeu que Ramsey mais est moins dans les zones de décisions donc faibles stats pour lui (mais dans une equipe qui tourne tres mal aussi), mais du coup il defend un peu plus même si c'est pas son grand point fort loin de la. 

Le gros avantage c'est qu'il a un profil qui colle bien au milieu à 3 et à 2 avec quasi n'importe lequel de nos milieux, à la limite Guendouzi et lui c'est un peu juste défensivement mais offensivement c'est bien. Il est assez jeune en plus.

 

Sessegnon c'est quasi les mêmes stats qu'Iwobi cette saison mais 4ans de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ash a dit :

 

Seri et Sessegnon, c'est pas mal pour un club relégable, dans d'autres conditions j'aurai dis Vietto mais sa saison est vraiment pas bonne et finalement on peut pas dire qu'il confirme son potentiel.

Seri n'empêche en sortie de banc voir plus c'est quand même tres propre, on perd Ramsey et peut être ElNeny ce sera pas de trop et lui c'est un vrai profil qui nous manques, techniquement c'est pas mal du tout et balle au pied ça avance bien

 

Vietto appartient encore à l'Atletico non ? 

Il y a 9 heures, Ash a dit :

 

Une saison honnete pour Seri, il participe plus au jeu que Ramsey mais est moins dans les zones de décisions donc faibles stats pour lui (mais dans une equipe qui tourne tres mal aussi), mais du coup il defend un peu plus même si c'est pas son grand point fort loin de la. 

Le gros avantage c'est qu'il a un profil qui colle bien au milieu à 3 et à 2 avec quasi n'importe lequel de nos milieux, à la limite Guendouzi et lui c'est un peu juste défensivement mais offensivement c'est bien. Il est assez jeune en plus.

 

Sessegnon c'est quasi les mêmes stats qu'Iwobi cette saison mais 4ans de moins

 

Surtout qu'il a aussi jouer arrière gauche. 

Seri j'aime bien mais le prix fait peur et je le trouve pas trop complémentaire à Torreira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Vietto appartient encore à l'Atletico non ? 

 

Surtout qu'il a aussi jouer arrière gauche. 

Seri j'aime bien mais le prix fait peur et je le trouve pas trop complémentaire à Torreira. 

 

Possible pour Vietto, de toute façon ça me semble pas etre interessant.

 

Après il est autant arrière gauche que moi, franchement défensivement c'est faiblard pour une équipe de notre standing, si c'est à la place de Kola dans la défense à 5 ok mais pas plus bas.

 

Et Seri j'ai pas vu passer de prix encore mais il jouera pas en D2 donc il va bouger, Fulham le prend à 30M, ils pourront que le vendre en dessous, à 20/25M c'est une super pioche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Xavgunner_6 a dit :

Même s'ils ont perdu ce soir, quel match de Aouar. Il m'a impressionné. En Angleterre en box to box il pourrait faire des ravages. 

Pas certain que Lyon le laisse partir néanmoins 

 

Je n'ai pas vu le même match. Il ne fait pas les bons choix, ralenti le jeu la plus part du temps et même si Marcelo est responsable sur le premier but, il a sa part de responsabilité pour ne pas gêné le centreur. En tant que supporter Lyonnais, je trouve que l'on en fait beaucoup sur lui mais dans les faits il a beaucoup de lacunes que quelques gestes techniques n'effacent pas. Personnellement je l'aurait sorti comme une bonne partie de l'équipe sur ce match.

 

Ndombélé par exemple avec plus de rigueur tactique, un peu plus de foncier je pense qu'il peut aller beaucoup plus haut car la technique et la puissance il les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Mata qui arrive en fin de contrat avec MU. Sachant que Ramsey va partir, que L'avenir d'Özil est encore incertain, qu'on ne gardera apparemment pas Suarez, je me dis que faire venir l'Espagnol qui a déjà bossé avec Emery et qui apprécie ses méthodes serait un plus ? Ça reste un joueur de grande qualité, même s'il va sur ses 30-31 ans je crois, lui propose un contrat de deux ans, en attendant de trouver une perle rare ou un joueur plus confirmé et plus jeune, je me dis qu'on aurait rien a perdre en tentant un pari de ce genre la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 13:37, Xavgunner_6 a dit :

Pour moi les deux ne sont pas des produits finis mais Aouar est plus fin techniquement je trouve.

Après je n'ai pas vu assez de matchs de Lyon pour comparer sur la durée donc je te fais confiance sur ton analyse 

 

Après je ne nie pas ses qualités techniques mais force est de constater que sur beaucoup de match cette saison il parait emprunté physiquement et perds beaucoup de duels.

 

Le jour où il prendra un peu de coffre et de résistance au duel physique (qui peut venir avec l'age) alors là oui il sera bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Qu'on fasse pas une mikhy 2.

 

Je suis le seul à trouver que Mhiki est bon avec nous ?

Surtout depuis son retour de blessure il revient au top ! 

 

il y a 53 minutes, rashsenal a dit :

Mata bof bof, on a tellement de joueurs de ce profil là déjà... Moi je serais plutôt très intéressé par Keita que Liverpool bradera apparemment. J'ai la certitude qu'il peut vraiment réussir chez nous.

 

Alors Keita, ce serait une très bonne idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rashsenal a dit :

Mata bof bof, on a tellement de joueurs de ce profil là déjà... Moi je serais plutôt très intéressé par Keita que Liverpool bradera apparemment. J'ai la certitude qu'il peut vraiment réussir chez nous.

Keita ne partira pas. Ce sont des sources qui n'ont rien de sérieux qui annoncent cela. 

Cette saison était une saison d'adaptation pour lui mais Klopp l'adore et il n'est pas du genre à laisser partir un joueur qu'il a recruté après juste 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxlade a dit :

 

Je suis le seul à trouver que Mhiki est bon avec nous ?

Surtout depuis son retour de blessure il revient au top ! 

 

 

Alors Keita, ce serait une très bonne idée... 

 

Non moi aussi je le trouve bon depuis son retour de blessure mais son salaire reste trop important au vu de son rendement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..