Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Ghislain Konan, l'arrière gauche de Reims, est absolument énorme. 

Je le connaissais du championnat portugais mais je le voyais pas aussi fort aussi vite. Un bargain absolu. 

Si le club veut faire les rapaces à pas mettre les tunes pour Ferland Mendy, Konan est à prendre absolument. 

 

J'en ai entendu parler sur Twitter (grâce à ErwinSlk). Vraiment talentueux, faudrait tenter de le prendre, vu la petite marge de manoeuvre qu'on aura surement pour les mercatos...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avec la grosse blessure de Bellerin il serait peut-être judicieux de se pencher dès maintenant sur un latéral droit. En L1 il y a quelques talents qui ne devraient pas coûter une fortune : Youcef ATAL (Nice), Kenny LALA (Strasbourg), Ruben AGUILAR (Montpellier). Après, ils ne sont pas rompus au championnat anglais ; si on cherche des joueurs disponibles de suite et connaissant la PL, il y a Cedric SOARES (Southampton), Matt DOHERTY (Wolverhampton) ou Kiko FEMENIA (Watford). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne solution à court terme de ne pas recruter. Y'a quelques temps, on a avait eu une info selon laquelle, on était très très chauds à l'idée de recruter Max Aarons de Norwich, gros gros talent anglais au poste de latéral droit justement. Mais Norwich ne voulait pas lâcher le joueur cet hiver. 

 

Alors certes les options ne sont pas des plus réjouissantes aujourd'hui mais Maitland-Niles a montré qu'il était capable d'enchaîner à un niveau très correct. 

 

Tu conserves ça et l'an prochain tu vends enfin Jenko et ne prolonge pas Lichtsteiner pour recruter Aarons, ça me paraît plus sensé. Ce qui m'inquiète le plus c' est plutôt de ne pas recruter tout en DC. En espérant juste que Dinos se remette bien. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

 

L'ailier qui nous faut c'est lui, accessible, loin des radars des grands clubs, combo vitesse technique conduite de balle vista, et grosse pâte gauche pour marquer ou centrer. 

 

 

Bien plus fiable qu'un Pepe pour moi. Je vois pas de meilleur option cet été que lui pour le poste d'ailier, j'espère vraiment qu'on le suit. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

 

L'ailier qui nous faut c'est lui, accessible, loin des radars des grands clubs, combo vitesse technique conduite de balle vista, et grosse pâte gauche pour marquer ou centrer. 

 

 

Bien plus fiable qu'un Pepe pour moi. Je vois pas de meilleur option cet été que lui pour le poste d'ailier, j'espère vraiment qu'on le suit. 

 

Pourquoi il serait plus fiable que Pepe ? il a plus de talent selon moi mais il est aussi irrégulier et il se blesse souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sheldon a dit :

 

Pourquoi il serait plus fiable que Pepe ? il a plus de talent selon moi mais il est aussi irrégulier et il se blesse souvent. 

Plus fiable dans l'intelligence de jeux, après bien sur que Pepe je prends mais j'ai une préférence pour Lopez qui est moins coté et que je trouve plus talentueux. 

 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

Pourtant entre Pepe et Rony en terme de percussion provocation balle au pied y a pas photo, Pepe est devant easy. 

Rony est plus proche d'un MO excentré, c'est pas un véritable ailier.

Je parle pas que de percussion, mais Pepe je l'ai vue vs Strasbourg, quand il y a pas d'espace en contre c'est plus compliqué pour lui. 

 

 

Lopez depuis que Cesc est à Monaco je regarde tout leur match, dans les mouvements combinaisons et dans le dernier geste c'est très fort. Sa qualité de centre chez nous pour un Aubame ou Lacaz j'imagine pas les dégâts. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rony est surtout plus accessible que Pepa qui va partir pour au moins 60-70 millions et qui est la cible de tous les grands clubs européens.

 

Pour avoir Pepe :

- il faut être en C1

- il doit priviligier Arsenal à un autre grand club

- il faut mettre toute notre enveloppe sur un seul joueur

 

J'adorerai l'avoir mais ça va être dificile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Pepe à Lopez et vu la gestion de carrière qu'il fait je le vois bien préférer du temps de jeu chez nous plutôt que d'aller chez un gros de suite. Maintenant c'est tellement cher que... j'y crois pas tellement, j'en rêve.

 

Sinon concernant le poste de latéral droit, loin de moi l'idée de refaire une Lischteiner mais Valencia n'est pas prolongé à Man.U... Je ne sais pas ce qu'il vaut cette année mais pour concurrencer un Bellerín peut-être pas au top tout de suite...? M'enfin je préfère un profil plus jeune, comme le gamin de Norwich dont le nom circulait, ce serait sans doute plus intelligent de misé sur un talent moins coûteux en salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 à 12:47, Ezio a dit :

Plus fiable dans l'intelligence de jeux, après bien sur que Pepe je prends mais j'ai une préférence pour Lopez qui est moins coté et que je trouve plus talentueux. 

 

Je parle pas que de percussion, mais Pepe je l'ai vue vs Strasbourg, quand il y a pas d'espace en contre c'est plus compliqué pour lui. 

 

 

Lopez depuis que Cesc est à Monaco je regarde tout leur match, dans les mouvements combinaisons et dans le dernier geste c'est très fort. Sa qualité de centre chez nous pour un Aubame ou Lacaz j'imagine pas les dégâts. 

 

Ah oui dans ce sens là d'accord mais est-ce vraiment le profil qu'on recherche ? Avec Mikhi, Nelsonn,Suarez(?). Je pense qu'on manque surtout d'un ailier de percussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et si on tentait Varane ou Umtiti?

Ça parait complètement utopique mais quand on regarde pour Umtiti s'il recrute De Ligt et avec Lenglet qui est titulaire je me demande s'il serait possible que le Barca le vende

Pareil pour Varane qui semble de plus en plus vouloir partir et chercher un nouveau challenge

L'un des deux ce serait un rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Alk. a dit :

Et si on tentait Varane ou Umtiti?

Ça parait complètement utopique mais quand on regarde pour Umtiti s'il recrute De Ligt et avec Lenglet qui est titulaire je me demande s'il serait possible que le Barca le vende

Pareil pour Varane qui semble de plus en plus vouloir partir et chercher un nouveau challenge

L'un des deux ce serait un rêve

 

C'est sorti il y a deux jours. On ne peut jamais être sûrs de la fiabilité mais avec DarrenArsenal, on est loin du niveau zéro de la crédibilité quand même. C'est donc évidemment à prendre avec des pincettes. 

 

Mais un Umtiti qui a perdu sa place au profit de Lenglet, un éventuel recrutement de De Ligt, ça pourrait le faire réfléchir, je pense. 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar qui galère à l’Atletico en partie à cause du style de jeu de Simeone... faisons le pari :amoureu:

 

Pour remplacer Ramsey en box-to-box très offensif, avec Xhaka et Torreira derrière pour lui épargner le taf offensif, je suis certain que ça fonctionnerait, une telle intelligence de jeu ça ne se perd pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar ça serait clairement incroyable. 

 

Il entrerait parfaitement dans le système Emery, un milieu de terrain avrc un gros volume de jeu, a l'aise avec le ballon, bon Il Est vrAiment Pas au mieux avec l Atletico, MAis le pari se tente je trouve pour la polyvalence du joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://dailycannon.com/2019/03/thomas-partey-excited-by-possibility-of-premier-league-move-arsenal-interested/

 

Je m'emballe mais Thomas Partey ça serait LE transfert parfait !! 

 

Toutes les grandes équipes ont un excellent milieu défensif : Fernandhino à City, Sergio Busquet au Barça, Casemiro au Real, Kanté avec la France, Leicester puis Chelsea, Vieira à l'époque où Arsenal gagnait la premier league etc. 

 

C'est exactement le type de joueur qu'il manque à Arsenal, un milieu défensif physique qui fait la loi dans le milieu de terrain doublé d'une bonne vision du jeu. Depuis Vieira, on a eu Abou daby qui avait le profil mais trop blessé, ensuite il y a eu Song qui était très bon mais vendu bêtement au Barça, grosse erreur à l'époque... 

 

Ce type de joueur est extrêmement rare et très sous-côté à mon goût. L'influence d'un bon milieu défensif sur l'équilibre d'une équipe est énorme, quelques exemples :

- quand Fernandhino est blessé en début d'année, city perd plusieurs mtchs, depuis qu'il est revenu city gagne tout. C'est pas pour rien qu'ils s'intéressent à Partey aussi. 

- quand Zidane arrive au Real (la première fois) le milieu c'est Kroos-Modric, il a l'intelligence de rajouter Casemiro derrière les 2, résultat 3 ligue des champions... 

- Quand Leicester gagne la premier league tout le monde parlait de Vardy et Marhez alors que Kanté était autant voire plus important. Son apport pour le titre de champion du monde avec la France est indéniable. D'ailleurs si on gagne pas l'euro en 2016 c'est en parti, selon moi, parce que Kanté est pas titulaire en finale.

- Le PSG, il recrute Neymar et Mbappé 400millions mais ils "oublient" de prendre un milieu défensif, résultat des remontadas en ldc. 

Etc. Etc. 

 

Bref ce type de joueurs valent de l'or. Si il fallait ne recruter qu'un joueur cet été ça devrait être lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..