Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Le 10/11/2018 à 15:29, quentinsko a dit :

Est-ce que vous pensez de Thorgan Hazard, l'ailier / attaquant du Borussia Monchengladbach, pourrait être une bonne recrue ?

J'aime bien, mais en revanche il a déclaré qu'il était bien dans son club et qu'il allait sûrement prolonger 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour le faire jouer ou ? poste relayeur défensif on a ce qu'il faut, Xhaka revient bien, Torreira est le boss, et faudra développé Guendouzi qui a le potentiel pour être un joueur de classe mondial. Si il y a un Lyonnais à prendre c'est Aouar, lui serait intéressant pour remplacer Ozil dans le coeur du jeux.

 

 

Sinon je suis pas très hype par Nicolas Pepe, je le trouve pas hyper percutant, et beaucoup de ses buts sont sur péno, cela dit il nous fera du bien, mais un Ismaila Sarr m'impressionne bien plus balle au pied, avec trois ans de moins et plus de qualité athlétique physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kampberg a dit :

Bof, tu met le prix tu l'a Aouar... Le truc, c'est qu'il faut le choper avant que Ndombélé parte sinon oui ça sera plus compliqué. 

 

C'est pas une question de prix, le joueur veut tout simplement rester a l'OL... vraiment 0 chance qu'il se tire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka est dans sa bonne période annuelle mais je suis près à parier que dans quelques semaines on reverra des messages d'insultes ici car il recommencera à perdre des ballons, à mettre une demie-heure pour prendre ses décisions et à faire des tacles assassins. Malheureusement.

NDombele je prends, en plus on peut très bien imaginer un milieu à trois avec Xhaka, Ndombele et Torreira ont les qualités pour faire le lien entre milieu et attaque.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La_Pulga a dit :

 

C'est pas une question de prix, le joueur veut tout simplement rester a l'OL... vraiment 0 chance qu'il se tire.

 

LOL, t'as vu sa dernière interview sur Guardiola ? Si City se présente, il se barre en courant de Lyon, et tu le sais très bien ^^. Nous je ne sais pas en revanche, mais c'est de la comm pure et simple le truc comme quoi il voudrait rester... 

 

Ndombelé j'ai peur qu'il soit ciblé par tout les gros et que ce soit compliqué pour nous. 

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Xavgunner_6 a dit :

Sarr n'est pas un produit fini mais gros potentiel en effet. 

Aouar des rumeurs commencent à circuler sur lui. Lyon demanderait 40m. 

C'est pas un produit fini mais on aura pas de joueur confirmé à ce poste, donc je pense c'est notre meilleur cible, très prometteur et accessible.

 

 

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Xhaka est dans sa bonne période annuelle mais je suis près à parier que dans quelques semaines on reverra des messages d'insultes ici car il recommencera à perdre des ballons, à mettre une demie-heure pour prendre ses décisions et à faire des tacles assassins. Malheureusement.

NDombele je prends, en plus on peut très bien imaginer un milieu à trois avec Xhaka, Ndombele et Torreira ont les qualités pour faire le lien entre milieu et attaque.

Xhaka je l'ai beaucoup critiqué cette saison, mais Emery en fait un de ses cadres. Vice capitaine etc il progresse dans des domaines ou il est en difficulté, notamment défensivement, contre Liverpool 10 ballons gagner, contre Huddersfield pas loin de 10 également. Il avance plus avec le ballon. Il se créait des occases tout seul parfois. Il est dans une phase de mutation avec Emery, très clairement. 

 

 

Ton milieu je le trouve un poil défensif, en revanche Xhaka Torreira Aouar, là ce serait excellent. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de Bailly & Cahill comme cible potentiel cet hiver.

 

Bailly pourquoi pas, il est encore jeune, et il était fort à Villareal. Dans un meilleur environnement, il peut être vraiment bon. Le soucis c'est qu'il est injury prone.

Cahill trop vieux, c'est pas intéressant, on a déjà Koscielny en vétéran.

 

En espérant que l'on signe un DC cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nujabes a dit :

Ca parle de Bailly & Cahill comme cible potentiel cet hiver.

 

Bailly pourquoi pas, il est encore jeune, et il était fort à Villareal. Dans un meilleur environnement, il peut être vraiment bon. Le soucis c'est qu'il est injury prone.

Cahill trop vieux, c'est pas intéressant, on a déjà Koscielny en vétéran.

 

En espérant que l'on signe un DC cet hiver.

Mourinho et United nous vendre un joueur ? 

 

 

Jy crois pas en plus Bailly serait une super recrue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être quand même très chaud, parce qu'il nous faut un cador, dès cet hiver et sans certitudes d'être en ldc l'année prochaine ... Il va falloir qu'on surpaye a mort.

 

Mais d'un autre côté c'est ce qui peut transformer une équipe qui a de grandes chances de s'effondrer en février a cause du manque de profondeur de banc en équipe relancer complètement pour les premières places du championnat.

 

Il manque peu de choses mais qui nécessitent d'aligner de la monnaie. Un DC top niveau et un ailier top niveau. 

 

Naples vient de sortir de la ldc,  il nous faut koulibaly et martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Mourinho et United nous vendre un joueur ? 

 

 

Jy crois pas en plus Bailly serait une super recrue 

 

Les transferts entre gros de PL se font de plus en plus.

On ne sait jamais.

 

https://twitter.com/NicoSchira/status/1072933063561224193

 

 

C'est pas la première fois qu'il en parle, dans d'autres anciens tweets il parlaient d'un prix de €50M. Je ne connais pas du tout le joueur, je ne sais pas ce qu'il vaut.

Il me semble que concernant la source, elle a été fiable dernièrement, nous concernant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

Ça va être quand même très chaud, parce qu'il nous faut un cador, dès cet hiver et sans certitudes d'être en ldc l'année prochaine ... Il va falloir qu'on surpaye a mort.

 

Mais d'un autre côté c'est ce qui peut transformer une équipe qui a de grandes chances de s'effondrer en février a cause du manque de profondeur de banc en équipe relancer complètement pour les premières places du championnat.

 

Il manque peu de choses mais qui nécessitent d'aligner de la monnaie. Un DC top niveau et un ailier top niveau. 

 

Naples vient de sortir de la ldc,  il nous faut koulibaly et martial. 

Naples a refusé plus de 100M pour Koulibaly donc bonne chance.
 

Et sans vous faire offense, tous les meilleurs clubs d'europe le veulent donc pour niveau prix + attractivité (même si vous revenez sur le devant de la scene, cela fait que 5 mois, les joueurs veulent des garanties) je pense que vous avez très peu de chance de l'avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, on est sur Fernando Calero de Valladoid clause à 10M. En se renseignant sur lui, c'est sa première saison en Liga et il intéresse deja des clubs comme Seville et Dortmund, ce qui est quand même bon signe.

 

 

Je préfère ce genre de piste à Baily ( impossible ) et Cahill ( finit ) ça ressemble à des pistes comme Torreira Guendouzi, Sven est derrière tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Nujabes a dit :

En tout cas Emery a dit en conf de presse qu'il aimerait bien recruter un DC cet hiver.

Oui on en aura un c'est sûr, maintenant j'aurais aimé une valeur sûr mais on prendra que des gros potentiel je pense. 

 

 

Sinon selon la Gazetta, offre refusé de 30 pour Cengiz Under, la Roma en demande 50M. A voir si son profils peut coller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup que l'on s'intéresse à Ryan fraser de bournemouth, j'adore ce type, un vrai fighting spirit, un accélérateur de jeu formidable doté d'une bonne technique et d'une qualité dans le dernier geste intéressante.

 

On dirait un shaquiri plis efficace.

 

On va perdre ramsey et j'espère ozil également, avoir un tel profil derrière le 9 ou même sur l'aile serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 22:47, Hamza59 a dit :

Super, pour jouer le top 9 c'est nickel. 

 

En sortie de banc ou  quand les jambes sont lourdes à cause de l'accumulation des matchs il peut servir oui, à la place d'un Welbeck ou d'un Ramsey tout deux partants mais sinon sans plus, on verra comment il progresse à Bournemouth car il n'est pas étranger de leur surprenant bon début de saison lui et Wilson avec qui il a une très bonne relation "assist pour/but".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Si y a un joueur à prendre à bornemouth c'est Brooks dans ce secteur de jeux, lui a le potentiel pour être titulaire dans un top club anglais. 

 

Je l'ai vu jouer que contre nous mais je l'avais trouvé super intéressant, techniquement y'a un truc c'est clair. Tu l'as suivi un peu toi ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..