Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

Mata il a 30 piges et il connait bien le championnat.

 

En remplaçant why not mais on a déjà Mikhy Wellb Iwobi et Nelson qui reviendra l'an prochain. Ce dont nous avons besoin c'est d'un titu en puissance du style Martial, Lozano, Pavon, Bailey ...

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver on se sépare de ramsey et ozil et on récupére mata et martial. 

On réforme la ligne de united martial-mata-mhkitarian  et on montre a Mourinho que c'est vraiment un incapable de ne rien avoir su faire avec une telle puissance.

 

Lacazette devant, aubameyang, iwobi et welbeck en sortie de banc.

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de départ de Ramsey, vous pensez quoi de Loftus-Cheek ? Gros potentiel il est encore très jeune. Il est barré à Chelsea mais il est intéressant,  un vrai box to box très grand, puissant mais en même temps très explosif et fin techniquement. Il me rappelle Diaby. Vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amian fait un très mauvais début de saison en tout cas (étant de Toulouse je me tape tous nos matchs et c'est la grande déception du début de saison).

Le fait qu'il joue ArD et DC la fois d'après ne l'aide surement pas. Mais énorme potentiel. Naples le voulait cet été d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Kampberg a dit :

Je sais pas trop si c'est fiable, on a tellement entendu tout et son contraire sur Dembélé. Quasi sur que Mislintat le voudra, mais vu qu'on a le budget de Laval d'après les leaks du club, ça me paraît compliqué non ? 

 

Rac1 est très fiable il me semble en Espagne.

 

Après si y a moyen de leur mettre Ramsey sous forme d'échange + cash ou alors un prêt avec OA obligatoire ça peut être intéressant.

 

Mais c'est surprenant de la part du Barça, j'ai lu que les dirigeants étaient pas content avec l'attitude d'Ousmane, quelqu'un sait ce qu'il a fait ?

Ou alors ils veulent installer Malcom titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Rac1 est très fiable il me semble en Espagne.

 

Après si y a moyen de leur mettre Ramsey sous forme d'échange + cash ou alors un prêt avec OA obligatoire ça peut être intéressant.

 

Mais c'est surprenant de la part du Barça, j'ai lu que les dirigeants étaient pas content avec l'attitude d'Ousmane, quelqu'un sait ce qu'il a fait ?

Ou alors ils veulent installer Malcom titulaire.

 

Rien à voir avec Malcom je pense que Valverde semble ne pas vouloir faire jouer. À ce que j'ai lu, Dembélé est souvent en retard et n'est pas très pro, c'est dommage qu'il se comporte comme un petit con. Après le talent est toujours la, et je pense vraiment que le club essaiera de se positionner, mais à voir les fonds nécessaires... Rasmey aura que 6 mois de contrat il n'a plus de valeur. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a entendu la même chose sur un départ de Malcom cet hiver...

 

Concernant Dembélé, selon les rumeurs il serait souvent en retard, il aurait mis près de 10 minutes à se préparer pour remplacer Messi quand ce dernier s'est blessé au bras, et il se serait donc mis une partie du vestiaire à dos.

 

De toutes façon, je pense que l'un des 2 sera poussé vers la sortie.

Pour ma part, les 2 sont intéressants et viendraient renforcer notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Pour Malcom, c'est son agent qui a contacté la Roma pour le rapatrier en Italie parce qu'il ne joue pas. Le karma sans doute. 

 

Vu le vent qu'il a mis à la Roma cet été, pas certain qu'ils acceptent de le reprendre.

 

Concernant Dembouz, Sven le voudra surêment oui vu qu'il était très fier de sa venue au BVB mais je doute qu'on ait les fonds nécessaires.

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué personnellement Dembele ca m'emballerait énormément c'est un super joueur, qui dans un contexte différent dans un club un peu moins exigeant et médiatique que le Barca pourrait se relancer et reprendre sa progression. Mais j'y crois pas une seconde financièrement, et ceux meme si on choppe le LDC, ca semble au dela de nos capacité.

 

Moi personnellement je milite toujours Lozano, moi ce joueur il me rend fou tellement doué techniquement il nous ferait clairement du bien...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez vu Lozano pour juger perso. Si on résume un peu les rumeurs qu'on a pu voir ça et là, on a eu du Ismaila Sarr, Nicolas Pepe, Dembélé... Malheureusement je doute que le club aligne le fric. D'ailleurs sur Pepe c'est assez drôle, il y a une semaine, le clown qui sert de dirigeant au LOSC sort "non il ne partira pas cet hiver même pour 100M". Quelques jours plus tard: "la Ligue 1 vend très bien les joueurs, nous ferons le choix du sportif" etc, bref, il est vendeur x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kampberg a dit :

Pas assez vu Lozano pour juger perso. Si on résume un peu les rumeurs qu'on a pu voir ça et là, on a eu du Ismaila Sarr, Nicolas Pepe, Dembélé... Malheureusement je doute que le club aligne le fric. D'ailleurs sur Pepe c'est assez drôle, il y a une semaine, le clown qui sert de dirigeant au LOSC sort "non il ne partira pas cet hiver même pour 100M". Quelques jours plus tard: "la Ligue 1 vend très bien les joueurs, nous ferons le choix du sportif" etc, bref, il est vendeur x).

 

Traduction : on le vend pas à moins de 50-60M.  Le gars est là pour vendre, c'est littéralement son but dans le club, je vois pas comment il pourrait le cacher.

 

Le 30/10/2018 à 13:35, Kampberg a dit :

Pour Malcom, c'est son agent qui a contacté la Roma pour le rapatrier en Italie parce qu'il ne joue pas. Le karma sans doute. 

 

Si c'est vrai, son agent est vraiment un crétin, il y a des tas de clubs à qui il aurait pu le proposer mais la Roma 6 mois après les avoir planté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..