Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Scouser a dit :

Bailey on l'avait sondé et même pour 80M on semblait s'être pris un tir monumental.

Le joueur avait d'ailleurs confirmé notre intérêt très confirmé.

Donc bonne chance pour l'avoir si vous n'êtes pas en CL quand tous les gros vont être dessus.

Vous l'aurez fait jouer ou ? 

 

 

Après le bayer ne voulait pas le vendre cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va se montrer ambitieux cet hiver.

Il nous faut absolument, au minimum, un DC digne de ce nom, et pourquoi pas aller chercher un ailier aussi, qui nous ferait du bien.

 

Cardiff hier, avec 28% de possession, a crée 14 occasions de but face à nous. Cardiff, l'équipe qui n'avait pas marqué depuis Avril... C'est terrible un tel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lemar est en train de prendre ses marques à l'Atletico, en jouant milieu latéral dans le 4-4-2 classique de Simeone.

Tout ça pendant que nous on a aucun vrai joueur de côté, et qu'on a posé la même somme sur Aubameyang alors qu'on avait déjà Lacazette, et qu'aujourd'hui on ne sait pas trop où mettre les deux.

Brillant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Auré a dit :

Lemar est en train de prendre ses marques à l'Atletico, en jouant milieu latéral dans le 4-4-2 classique de Simeone.

Tout ça pendant que nous on a aucun vrai joueur de côté, et qu'on a posé la même somme sur Aubameyang alors qu'on avait déjà Lacazette, et qu'aujourd'hui on ne sait pas trop où mettre les deux.

Brillant.

 

La même pour Mahrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lemar sur je suis pas d'accord, déjà son année 2018 est pas bonne, avec Monaco ses 6 derniers mois puis en équipe de france ou il a perdu sa place du à ses performances en club. Avec l'Atletico ses premiers match fut aussi difficile. Cette semaine en C1 il était pas titulaire, et le match d'avant il sort à la 60em. Hier il a sortit un très bon match à Getafe. Tant mieux pour lui sur le long terme j'ai aucun doute qu'il deviendra un top player. 

 

 

Mais actuellement c'est pas du tout lui qui aurait régler nos problèmes de coté. Surtout qu'on a un joueur de coté avec Mikhy qu'on sous cote. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que Lemar prenait ses marques, pas qu'il avait tout pété en 2018 ou qu'il était déjà indéboulonnable à l'Atletico.

Et oui, on un seul joueur de coté, c'est bien ça le problème.
Mhiki personne ne l'a sous-côté et surtout pas moi, il vient de faire son meilleur match de la saison mais au début il a eu beaucoup de mal. Donc ne tempère pas les choses pour Lemar si c'est pour les extrapoler pour Mhikitaryan.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2018 à 11:59, Nujabes a dit :

J'espère qu'on va se montrer ambitieux cet hiver.

 

 

Prépare-toi à être déçu.

Pour le nouveau DC : Koscielny.

 

Ceci dit je te rejoins, on a besoin d'un bon DC au moins, Kos revient d'une longue blessure et même s'il est pro il voulait se barrer, Mustafi c'est une cacahuète, Sokratis c'est pas mal pour l'instant mais on ne prépare pas l'avenir avec lui. Bref il faudra recruter à ce poste mais je doute qu'on trouve la solution cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Peter Pan a dit :

 

Prépare-toi à être déçu.

Pour le nouveau DC : Koscielny.

 

Ceci dit je te rejoins, on a besoin d'un bon DC au moins, Kos revient d'une longue blessure et même s'il est pro il voulait se barrer, Mustafi c'est une cacahuète, Sokratis c'est pas mal pour l'instant mais on ne prépare pas l'avenir avec lui. Bref il faudra recruter à ce poste mais je doute qu'on trouve la solution cet hiver.

 

Ou alors on fait confiance à nos jeunes pour la saison, Holding va avoir du temps de jeu là entre l'EL, les cup, à voir aussi la blessure de Sokratis, on peut déjà voir de quoi il est capable sous Emery et on avisera cet hiver, là c'est vraiment un ailier qu'il nous faut, on vendra aussi Ramsey si pas de prolongation d'ici là donc on devrait se positionner sur un joueur qui nous permettrait de replacer Ozil en 10 et l'ailier pourra rentrer en rotation avec Mhki et Aubam et pour cet été faut aller chercher Ndombele coûte que coûte + un DC et on aura une belle équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sborn a dit :

D'ailleurs Chambers est vraiment mauvais à Fulham, pas toujours titulaire, et quand il est là ils encaissent énormément.

 

Je l'aime beaucoup, mais s'il ne réussit pas son prêt son avenir chez nous est fini.

 

C'est clair, après j'ai vu deux matchs de Fulham, c'est une défense vraiment ultra exposée, bien plus que la notre, ils jouent hyper offensif, ça n'aide pas pour un DC c'est sûr. Néanmoins comme tu le dis, s'il se foire il sera vendu je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil rejoint Man utd ou le fener cet hiver, aaron est vendu 30M à chelsea. 

On recrute Pavon pour renforcer les ailes et Banega au milieu. 

Cet été, on récupère martial gratuitement qui explosera chez nous. 

Nelson revient après un prêt concluant et derrière nous recrutons Soyancu qui a confirmé cette saison à Fribourg ainsi que Pavard pour concurrencer Bellerin. 

 

Et... Je me réveille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, BooGui a dit :

 

Je voulais justement vous demander par qui aimeriez vous remplacer Ramsey ?

 

Par un ailier jeune mais pas non plus un qui n'a rien prouvé. (Un ailier car c'est en fait le poste où on perd un joueur avec le départ de Ramsey, qui replace Özil dans l'axe).

Un joueur parmi cette liste par exemple : Thauvin, Traoré, Coman,

Bailey, Chiesa,.... et encore beaucoup d'autres joueurs seraient plus intéressants que Welbeck sur l'aile

 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ozil rejoint Man utd ou le fener cet hiver, aaron est vendu 30M à chelsea. 

On recrute Pavon pour renforcer les ailes et Banega au milieu. 

Cet été, on récupère martial gratuitement qui explosera chez nous. 

Nelson revient après un prêt concluant et derrière nous recrutons Soyancu qui a confirmé cette saison à Fribourg ainsi que Pavard pour concurrencer Bellerin. 

 

Et... Je me réveille ! 

Söyüncü a été recruté par Leicester cet été :) 

Pavard est plus un défenseur centrale qu'un latéral.

 

Puisqu'ici on peut réver, cet été on signe De Ligt, Ndombélé, Lozano et un latéral droit (pas d'idée à ce poste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loïc95 a dit :

 

Söyüncü a été recruté par Leicester cet été :) 

Pavard est plus un défenseur centrale qu'un latéral.

 

Puisqu'ici on peut réver, cet été on signe De Ligt, Ndombélé, Lozano et un latéral droit (pas d'idée à ce poste).

Je pensais que le transfert avait capoté. ça donne quoi son début de saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..