Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Donc on part du principe que ce mec sera titulaire forcément dans notre défense. Donc dans notre défense centrale on aura pour l'instant (et sous entendu que ça se fasse) :

 

Soyuncu 21ans

Holding 22ans

Chambers 23ans

Mavropanos 20ans

 

Kos blessé jusqu'au moins janvier

 

Donc 1 joueur qui a 2 matchs avec nous cette saison, 2 qui doivent être une seule et même personne tellement ils sont interchangeables et une recrue a 30 matchs pro en 1ere division (edit : 55matchs).

 

Et bah c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on part du principe que ce mec sera titulaire forcément dans notre défense. Donc dans notre défense centrale on aura pour l'instant (et sous entendu que ça se fasse) :

Soyuncu 21ans
Holding 22ans
Chambers 23ans
Mavropanos 20ans

Kos blessé jusqu'au moins janvier

Donc 1 joueur qui a 2 matchs avec nous cette saison, 2 qui doivent être une seule et même personne tellement ils sont interchangeables et une recrue a 30 matchs pro en 1ere division.

Et bah c'est bien


Sans compter le latéral droit : Niles ( 21 ans), Bellerin ( 23 ans), Chambers. Mais je pense que c'est impossible qu on reste sur ce schéma, il y aura au moins un expérimenté au pire Evans, au mieux Sokratis on va dire.
N'empêche que Chambers a quand même 23 ans, on dirait qu'il a l age de Mavropanos parfois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Mertesacker reste officiellement dans l’encadrement de l’équipe? Si oui, il peut déjà faire beaucoup de bien aux jeunes. Ensuite pour le défenseur, (si on prend Soyuncu) il faudrait à mon avis plus un joueur avec plusieurs saisons de Premier League dans les jambes. Est-ce que Shawcross était bon cette saison? Sinon Evans me déplairait moins en complément du jeune Fribourgeois.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 patates sur Soyüncü , si c'est vrai, ça fait mal quand même. Si en plus de ça on prend Leno pour 25M on aura brûlé tout notre budget pour deux joueurs alors qu'on en aura besoin de 3 à 6 (selon qui part et qui reste).


Nouveau coach nouveau budget il y aura peut être un peu plus quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato Leno-Seri-Soyuncu-Evans serait assez inespéré vu notre situation.

Maintenant que Wenger je vous trouve assea exigeant.

L'essentiel sera de garder nos joueurs. Si c'est du remplacement on avancera pas tellement.

Gk: Cech, Leno, Ospina
DC: Soyuncu, Mavro, Chambers, Holding, Evans, Koscielny
LAT: Monreal, Kolasinac, Bellerin, AMN
MC: Xhaka, Seri, Ramsey, Wilshere, Cazorla, AMN
ATT: Aubam, Mky, Laca, Ozil, Nelson

Je trouve que c'est un très beau collectif. A Arteta de trouver la formule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly c'est du 80M d'euros je pense. Apres perso ca me derange pas qu'on foutte le paquet sur lui ou skriniar, mais on manque de fond pour mettre autant sur un joueur pour cette fenêtre de mercato.


Ouais je sais bien mais comme le disais un autre membre, demande aux fans de Pool si il regrette les 80m sur Van Dijk, on est tellement à la ramasse dans ce secteur que j'ai pas envie de voir si Sokratis en a fini avec ses blessures, si Soyuncu a les épaules assez larges pour prendre l'équipe en main ou si Evans a un talent caché au monde depuis le début de sa carrière, alors après je dis Koulibaly mais ça peut être un autre hein, Aldeweireld ce serait top, Skriniar je connais moins mais tout le monde en dit du bien, un des 2 centraux de l'atletico aussi, y'a du choix mais faut arrêter de vouloir faire des coups en défense et surtout faut arrêter de prendre des mecs qui sont bons pour anticiper les duels et c'est tout, on a besoin de présence physique, de qualité de jeu de tête.
Je vais exagérer mais Sol Campbell on lui demandait pas d'anticiper les duels et c'était pas son point fort (j'exagère parce que c'était un monstre partout hormis en relance, moins important à l'époque) mais qui voulait aller au duel avec lui de toute façon ?
Un peu comme Godin, je veux un mec tellement fort derrière que les attaquants se disent "ok je vais éviter de jouer dans sa zone"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Inter a vraiment des soucis financiers et qu'ils se refusent à vendre Icardi, il faudrait vraiment foncer sur Skriniar... Il est jeune mais il est énorme, vraiment. Avec des comptes à rendre assez vite, Skriniar pourrait voir son prix quelque peu bradé pour que l'Inter rentre dans ses frais, comme l'a fait la Roma avec Salah. Monchi en a parlé, la Roma devait vendre avant telle date, ça plus le fait que le transfert ai eu lieu avec celui de Neymar, le prix de Salah a diminué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon notre budget j'espère Zaha, Ndidi, Sokratis et Leno.
Et si il faut un autre défenseur, même je rêve de Koulibaly, il faut être réaliste on n'est pas en champions league et notre budget ne le permettra pas, j'ai un ami allemand supporter de Schalke et qui me dit du bien de Nastasic...alors pourquoi pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha un peu de sérieux, c'est pas du tout le genre de recru intelligente. Autant donner du temps de jeu à Nelson.

Je sais pas si on a besoin d'un titulaire au poste d'aillier, un jeune comme Zaha ou Malvom je dis pas non. Et puis stop avec Nelson, Iwobi que tout le monde taille a fait de bien meilleur début chez nous. Le mec doit aller en prêt mais on ne peut pas compter sur lui pour l'instant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du défenseur de Villareal Victor Ruiz ? Je le trouve bon et élégant mais est-ce qu'il peut être un leader de notre défense ? Et puis, je me méfie un peu des défenseurs venus d'un club valencien vus nos précédents (Gabriel, Mustafi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas signé pour City en fait, je ne sais pas d'où sortait cette certitude. Mais s'il y a moyen de le chopper, faut foncer. Un des meilleurs 8 actuel.

 

https://www.youtube.com/watch?v=_ONQjh4Q5JQ

 

Du héraut de Saint Pep qui a passé 6mois à le dire probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ryan sessegnon c'est tres fort pour son age profil atypique...
Arg pouvais jouer aillier gauche

Technique solide avec une certaine rigeur défensive et un potentiel offensif je pense encore inexploité ou pas encore mur
Petit plus anglais...

il ouvre aussi plus de possibilité avec une défense à 3 ou Nacho(+ un Dc type evans ) serait le patron pour encadré la floppé de jeunes qui a l'air d'arriver
Nacho avec un petit Mavro ( que quelque matchs mais il a l air d etre sacrément solide.. ) qui impose son physique ca peut etre une bonne alchimie

Poste de piston à doubler avec kola de plus il a vraiment le potentiel pour tout faire ce joueur ..
Et il a pas l'air con genre il veut pas se bruler les ailes et tout vu notre statut on peut être un palier ou monter avec lui genre a l'instar des kanes et des alli avec Tot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ryan sessegnon c'est tres fort pour son age profil atypique...
Arg pouvais jouer aillier gauche

Technique solide avec une certaine rigeur défensive et un potentiel offensif je pense encore inexploité ou pas encore mur
Petit plus anglais...

il ouvre aussi plus de possibilité avec une défense à 3 ou Nacho(+ un Dc type evans ) serait le patron pour encadré la floppé de jeunes qui a l'air d'arriver
Nacho avec un petit Mavro ( que quelque matchs mais il a l air d etre sacrément solide.. ) qui impose son physique ca peut etre une bonne alchimie

Poste de piston à doubler avec kola de plus il a vraiment le potentiel pour tout faire ce joueur ..
Et il a pas l'air con genre il veut pas se bruler les ailes et tout vu notre statut on peut être un palier ou monter avec lui genre a l'instar des kanes et des alli avec Tot...


Ce serait effectivement une bonne idée si Fulham demandait pas 120M£

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu as lu ça mais ça me semble cher pour Tottenham. Même s’ils pouvaient négocier à 60M£, c’est pas dans les habitudes des Spurs de mettre autant sur un jeune joueur. Après je peux tout à fait me tromper donc si tu as une source je suis preneur, sinon tant pis.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..