Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Bailly, Smalling, Jones, Blind, Rojo, Lindelof etc. Alors oui il y a des brutes mais ca reste supérieur à des Holding ou Chambers par exemple

 

Carrément pas d'accord, encore une fois chacun sa vision des choses mais je trouve les 4 derniers joueurs que tu cites hyper moyen pour une équipe comme united... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour moi on a plutôt besoin d'un défenseur à son prime (27-28 ans) que d'un jeune. On a déjà Holding, Chambers, Mavropanos et Bielik.

Il nous faut un joueur qui puisse être titulaire tout de suite.

Ou alors un jeune qui est déjà très fort, style Umtiti (qui lui est inatteignable).

C'est franchement con que La_Pulga n'ai pas été conseiller d'Arsène, quand il militait pour un package Umtiti-Tolisso, il avait tellement raison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour moi on a plutôt besoin d'un défenseur à son prime (27-28 ans) que d'un jeune. On a déjà Holding, Chambers, Mavropanos et Bielik.

Il nous faut un joueur qui puisse être titulaire tout de suite.

Ou alors un jeune qui est déjà très fort, style Umtiti (qui lui est inatteignable).

C'est franchement con que La_Pulga n'ai pas été conseiller d'Arsène, quand il militait pour un package Umtiti-Tolisso, il avait tellement raison.

 

Honnêtement j'ai pas de souvenirs en ce qui concerne BigSam pour Coco oui dans la mesure ou on etait son club de coeur mais bon avait Ramsey dans le meme profil...

Par contre ce que je me souviens c'est que j'avais milité pour Martial a l'epoque ou il etait a l'OL et etait parti pour seulement 5M a ASM mais on a préféré Sanogo...ph34r.png

 

Sinon je vois beaucoup demander la venu d'un DC et je suis d'accord mais faut deja penser a faire le tri dans ce qu'on a deja parce clairement on a beaucoup trop de joueurs dans ce secteur et au meme profil a savoir jeune avec un certains potentiel mais pas extra non plus.

Pour la venu je me répète mais je milite pour Gimenez qui combine experience et jeunesse....

 

Et j'ai un autre joueur de l'Atletico qu'on pourrait relancer c'est Carrasco, joueur de coté hyper rapide, dribbleur mais qui semble stagner depuis 1 ou 2 ans.... donc ca serait bien de se pencher dessus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que tu avais bataillé car Umtiti était vu comme un DC presque lambda, ou il y avait des commentaires genre "un DC qui vient de l'OL, ce n'est pas ce qu'il nous faut".
En tout cas aujourd'hui les deux sont énormes dans des clubs bien meilleurs que nous.

Martial par contre tout le monde en voulait. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

La vidéo est impressionnante en effet. 

 

Maintenant faudrait voir comment il gère la profondeur. Parce que lorsque tu es à 5/10 mètres de ton but, tu ne joues pas au même sport que lorsque tu en as 40 derrière toi.

 

cf le match retour Psg/Madrid en ce qui concerne l'handicap d'avoir des DC qui jouent trop bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzonzi fait encore un vrai bon match ce soir contre mu. Pourquoi pas le tenter cette éte

 

C'est cet hiver qu'il falalit le faire, a 40 patates c'etait pas choquant vu le marché actuelle et notre seul option en 6 qui est catastrophique.

 

A l'instant t du mercato d'hiver cela repondait a un besoin nettement superieur a Aubam.

 

Regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau chef du recrutement aurait ciblé un gardien un défenseur central et un milieu défensif comme priorités cet été !!
Croisons les doigts pour que ce soit vrai

Et pas d'aillier ? On va continuer à jouer sans dribbleur ? Avec des Iwobi Welbeck ?


Sinon la rumeur Bellerin pour notre mercato j'espère que c'est une blague.

L'été dernier le bilan financier fut positif. Pour Aubame aucun argent à été perdu avec les ventes de Walcott Giroud Coquelin.


Qu'il arrete de faire passer Arsenal pour un club pauvre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas d'aillier ? On va continuer à jouer sans dribbleur ? Avec des Iwobi Welbeck ?


Sinon la rumeur Bellerin pour notre mercato j'espère que c'est une blague.

L'été dernier le bilan financier fut positif. Pour Aubame aucun argent à été perdu avec les ventes de Walcott Giroud Coquelin.


Qu'il arrete de faire passer Arsenal pour un club pauvre.

 

On a beaucoup de manques dans l'effectif, et on pourra pas tous les combler cet été en 1 mercato, surtout qu'il y a la CDM + il se termine avant le début de la PL cette année.

Même si j'aimerai bien un profil plus explosif sur un côté, à la Malcom pour nous donner un autre profil intéressant devant, la priorité pour moi se situe vraiment au milieu de terrain, puis la défense, et enfin le gardien.

 

Dans tous les cas, sans C1, on va devoir continuer à (bien) vendre pour pouvoir investir.

 

 

idéalement j'aimerai bien 2 milieux de terrain (un gros 6, un gros 8), un très bon DC, un gardien, et si possible, un joueur offensif comme Malcom (qui semble se diriger vers le Bayern maintenant...).

 

En terme de départs, on doit se séparer de Cech ou Ospina, on a Per qui part. Chambers ça serait bien de le vendre aussi je pense qu'Holding a un bien meilleur avenir et Calum n'a pas progressé depuis son arrivée, pire il régresse.

Mustafi si jamais une bonne offre arrive sur la table, pourquoi pas...

Au milieu de terrain, j'ai déjà exposé mon point de vu mais se séparer de Wilshere OU Ramsey ça me semble important pour faire la place à 2 milieux cet été.

Et devant, Welbeck il faut s'en séparer, et si jamais on arrive à prendre un offensif supplémentaire, Iwobi ça serait pas mal de le laisser partir aussi.

 

Au final, je continue de penser que notre milieu de terrain est de loin la plus grosse faiblesse de cette équipe cette saison. Que ce soit défensivement ou offensivement.

Quand le milieu arrive à faire un match potable, on a souvent de bons résultats. Le reste du temps, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..