Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Bon à moi de jouer à Fifa un peu ! 

 

Alors déjà, je dégage Wenger, chose LA plus importante à faire à mon sens. En coach: Sarri, Jardim, Tuchel ou n'importe qui d'autres hormis Low, Blanc et Luis Enrique. Je prolonge Wilshere et Ramsey

 

Pour l'effectif en lui même maintenant, je pense qu'il faut impérativement un gardien, un top DC et peut-être même un second, un milieu défensif, un latéral droit, un ailier.

 

En gardien, tu vas choper tout simplement le meilleur gardien d'Italie qui est Alisson, ou si tu veux dépenser moins mais prendre un risque rapport à ses blessures, tu prends Asenjo. D'un coté, cela te permet de garder de l'argent pour le reste.

 

En défense, je pense qu'il faut se renseigner sur certains joueurs: De Vrij, Tah, Lenglet pour les jeunes. Pour un DC plus expérimenté, Koulibaly serait le pied, mais Napoli... 

 

Au poste de latéral, comme je l'ai dis je vais chercher Pereira qui possède un truc non négligeable, il peut jouer à gauche ou à droite sans soucis. 

 

Au milieu maintenant j'hésite un peu. Perso je pense que Jorginho ça serait énorme, mais c'est un transfert difficile. Fabinho ça serait une tuerie, mais Nujabes, quand certains te disent qu'il n'est pas accessible, ce n'est pas dans le sens ou l'ASM ne voudrait pas nous le vendre, mais dans le sens ou le joueur pourrait trouver bien mieux que nous que ce soit le PSG et surtout City qui va sûrement chercher un milieu. D'autres pistes ? J'adore Torreira, excellentissime joueur, 25M, mais il fait 1,68m, je doute que notre club ai les couilles de le tenter en se disant qu'il est trop petit pour la PL (c'est pas comme si le meilleur 6 de PL faisait cette taille mais passons). Trigueros aurait plus le rôle de Santi que 6 pur donc c'est peu viable. Saul ? Pourquoi pas. J'opterais je pense pour Saul, Fabinho ou Jorginho.

 

Un ailier ? A vrai dires les choix hors gros clubs sont restreint et tous les clubs vont cibler les mêmes joueurs: Thauvin, Bailey, Malcom, Pavon, Lozano. Dans ces cibles, Thauvin à le plus d'expérience, mais transfert très risqué, on sait qu'il a échoué une fois en Angleterre, même si ce n'est absolument plus le même joueurs. Mon choix se porterai plutôt sur Malcom qui connait bien l'Europe contrairement à Pavon, Bailey j'y vois un OX 2.0, mais il va sûrement progresser.

 

Donc en gros: Alisson, Koulibaly, Jorginho, Pereira et Malcom.

 

Pour les ventes, Mustafi pour moi ça dégage le plus vite possible, Welbeck peut partir aussi, j'envoi Iwobi ou Nelson en prêt. Pour Xhaka, je suis partagé, car si dans mon optique, on change de coach, il se peut qu'il soit bien mieux utilisé et bien meilleur, en plus tu met Jorginho devant, donc tu lui met la pression et tu le force à aller sur le banc. Tu vend Ospina ou Cech qu'importe.

 

En compo, 4-4-2 en losange:

 

Alisson-Monreal-Kos-Koulibaly-Pereira-Jorginho-Ramsey-Mkhy-Ozil-Lacazette-Aubam.

 

Tu te gardes quelques armes sur le banc comme Malcom, Niles, Wilshere qui pourrait aussi être titulaire à la place de l'arménien.

 

En défense, je suis perplexe aussi, Kos faibli énormément, et si il ne fallait pas acheter 2 DC... Ou alors tabler sur le fait qu'avec un vrai coach, Chambers, Mustafi et Holding deviennent de bon défenseurs, j'ai des doutes pour l'allemand.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire.
A chaque fois tu es super pessimiste.

Alors que les faits montrent que tu poses l'argent sur la table, Monaco accepte. MU n'a jamais été sérieusement sur Fabinho, ils ont pris Matic.
Quand au PSG, ils avaient des problèmes avec le FPF. Sinon il aurait sûrement été à Paris.

Fabinho, si on le veut, on l'a, c'est aussi simple que ça.

Pour le coup je ne crois pas que Mellow soit trop pessimiste, le problème ne venant pas de Monaco mais plutôt du joueur.

A priori l'été dernier il voulait absolument le PSG, peu de chances que ça n'ait évoluer depuis, sinon il aurait facilement pu signer dans un autre top club. Je sais pas si c'est impossible mais on est très très loin du si on veut on l'a.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne crois pas que Mellow soit trop pessimiste, le problème ne venant pas de Monaco mais plutôt du joueur.

A priori l'été dernier il voulait absolument le PSG, peu de chances que ça n'ait évoluer depuis, sinon il aurait facilement pu signer dans un autre top club. Je sais pas si c'est impossible mais on est très très loin du si on veut on l'a.

 

Et Aubameyang disait vouloir que le Real par exemple.

 

Je crois que c'était le seul club ayant fait une approche sérieuse pour lui. Man Utd a pris Matic très tôt. Les autres n'ayant pas fait d'offre formelle il me semble.

On sait très bien comment ça fonctionne, avec ce genre de joueurs, on leur donne le salaire avec un beau projet sportif et à mon avis il bouge.

 

Puis avec l'explosion de Lo Celso qui est vraiment très bon, je ne suis pas certain que ce soit la priorité du PSG l'été prochain. 

 

Et peut être que Monaco va préférer le vendre à l'étranger plutôt qu'au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aubameyang disait vouloir que le Real par exemple.

 

Je crois que c'était le seul club ayant fait une approche sérieuse pour lui. Man Utd a pris Matic très tôt. Les autres n'ayant pas fait d'offre formelle il me semble.

On sait très bien comment ça fonctionne, avec ce genre de joueurs, on leur donne le salaire avec un beau projet sportif et à mon avis il bouge.

 

Puis avec l'explosion de Lo Celso qui est vraiment très bon, je ne suis pas certain que ce soit la priorité du PSG l'été prochain. 

 

Et peut être que Monaco va préférer le vendre à l'étranger plutôt qu'au PSG.

 

Sauf que Aubam n'a pas le talent pour jouer au Real... Fabinho lui pourrait largement jouer dans tous les gros européens.

 

En plus je te conseille de suivre un peu les matchs, Lo Celso est loin d'être "très bon" en 6, il se débrouille bien et il y a du potentiel, mais c'est une solution de dépit parce que Emery n'a pas eu le 6 qu'il a demandé tous l'été dernier je te le rappel. C'est complètement improbable de penser qu'ils n'iront pas en chercher un l'été prochain, ça ne s'est pas fait car ils n'avaient plus de thunes et ils ont été con de chopper Mbappe plutôt que Fabinho.

 

De plus, Fernandinho n'est plus tout jeune et n'a aucun remplaçant à City, ils vont chercher du monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Aubam n'a pas le talent pour jouer au Real... Fabinho lui pourrait largement jouer dans tous les gros européens.

 

En plus je te conseille de suivre un peu les matchs, Lo Celso est loin d'être "très bon" en 6, il se débrouille bien et il y a du potentiel, mais c'est une solution de dépit parce que Emery n'a pas eu le 6 qu'il a demandé tous l'été dernier je te le rappel. C'est complètement improbable de penser qu'ils n'iront pas en chercher un l'été prochain, ça ne s'est pas fait car ils n'avaient plus de thunes et ils ont été con de chopper Mbappe plutôt que Fabinho.

 

De plus, Fernandinho n'est plus tout jeune et n'a aucun remplaçant à City, ils vont chercher du monde.

Mais ils sont proche de signer Fred du Shakhtar non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais, et je pense être dans le bon topic, qu'on revienne au base : LES JEUNES !!!!

 

En défense quand je vois les deux talents, British en plus, qu'on a, et on en fait rien...

 

584721628.jpg?w=748&h=549&crop=1

 

C'était pourtant l'une de nos marques de fabrique, et ce qui ( pas que ) m'a fait aimer ce club, miser sur les jeunes à fort potentiel, les façonner, les voir progresser, et percer sous nos couleurs...wub.png 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon on est à peu près tous d'accord que ce mercato sera encore clé dans la période actuelle d'Arsenal. Les postes sont très facile à identifier :

 

- Un Gardien, Cech vieillis, Ospina est très bon mais es-ce que ça en fait un titulaire indiscutable ?

 

- Un Arrière Droit, moi je garde Bellerin, je trouve que malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est un bon joueur de foot qui peut progresser, mais lui acheter un remplaçant qui peut le concurrencer ne peut que lui faire du bien.

 

- La Défense Centrale : Koscielny a des problèmes recurents, JE LE GARDE, mais recrute 2 DCs de bon niveau. Mustafi on peut vendre mais je n'ai pas fais une croix sur ce joueur qui je pense peut encore s'améliorer. Par contre Chambers et Holding j'ai un peu plus de mal.

 

- Le Milieu Def : le poste clé, celui où on a le plus de mal, dans une équipe sui souhaite proposer du jeu, avoir une plaque tournante, c'est le poste clé où on cherche un leader depuis si longtemps.

 

- Un 8 : Wilshere et Ramsey je garde évidement, mais avec leur blessure, le non retour de Cazorla, et le schéma en 4-3-3 acheter un 8 pourrais être pas mal.

 

- Un Ailier: Nous avons 2 très bon meneurs avec Ozil et Mkhy, mais il nous manque peut-être un joueur capable de faire jouer sa vitesse, sa percussion, dans un 4-3-3 sur un côté ça peut toujours être intéressant.

 

Je dénombre pas moins de 7 joueurs à recruter, ce mercato peut-être clé dans le futur d'Arsenal, en année de coupe du monde, c'est toujours difficile.

J'adore la liste de Kampberg : Alisson, Koulibaly, Jorginho, Pereira et Malcom avec un Maguire et un Trigueiros, on aurais un effectif assez sympa avec des bons joueurs de ballons, et une concurrence qui peut-être que benefique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut, par ordre de priorité : un latéral droit, un milieu axial, un défenseur central, un milieu offensif, un gardien.

5 joueurs, dont éventuellement 4 titulaires.

 

Ca fait pas mal de changements, mais c'est nécessaire...

 

En vert les joueurs sur lesquels je m'appuierais, en orange ceux qui peuvent éventuellement rester titulaires, en rouge ceux qu'il faut impérativement remplacer.

 

 

Aubameyang

 

Mkhitaryan  Özil

 

Ramsey  Xhaka  Elneny

 

Monreal  Koscielny  Mustafi  Bellerin

 

Cech

 

 

Ca fait peu de valeurs sûres, sachant que 2 d'entre elles sont mi-figue mi-raisin (Kos et Ramsey).

 

Par contre on a une bonne base pour le banc :

 

 

Lacazette

 

Iwobi ?

 

Wilshere  Niles ?

 

Kolasinac  Holding  Chambers  ?

 

Ospina

 

 

Ca montre bien qu'il faut impérativement un DD, un MC et un MO.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Auré je pense que Bellerin, Xhaka et Mustafi doivent être impérativement vendu et remplacés.

Les trois sont de sacrés boulets et jouissent encore d'une cote correct, ils peuvent nous permettre de recruter plus intéressant qu'eux a un prix pas beaucoup plus élevé.

 

J'aimerais qu'on se débarrasse de Chambers qui prend une place inutile dans l'effectif vu son faible apport et potentiel (avis strictement personnel).

Un concurrent a Koscielny qui est sur une pente très glissante depuis 1an et demi doit également être recruté.

 

Offensivement, un joueurs a fort potentiel ferait sens, Iwobi et Welbeck seul remplaçant valable dans le secteur montrent d'incroyable limite.

 

Utopiquement j'aimerais :

 

Arrivée :

Maguire

Koulibaly

Weigl

Pavon

Cedric

 

Depart :

Xhaka

Mustafi

Bellerin

Chambers

Mertesacker

Cazorla

 

 

Ce qui donnerait

 

                                    Aubam

                                

                                 Ozil    Mkhi

                     

                      Wilshere Weigl Ramsey

         

          Nacho Kosc ou Maguire Koulibaly Cedric

                                     Cech

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna n'a pas voulu s'entraîner à Arsenal "par respect pour Debuchy"

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/sagna-n-a-pas-voulu-s-entrainer-a-arsenal-par-respect-pour-debuchy-1378778.html

 

C'était lui le remplaçant de Bellerin nonon.gif

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi je le trouve flippant, il est capable de matchs hyper corrects et d'un coup il va faire une énorme connerie, une relance moisie dangereuse ou il va se jeter en 1vs1 à 40m de son but, plus le fait que je trouve notre capacité à défendre dans les airs très insuffisante quand il est aligné avec Kos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi je le trouve flippant, il est capable de matchs hyper corrects et d'un coup il va faire une énorme connerie, une relance moisie dangereuse ou il va se jeter en 1vs1 à 40m de son but, plus le fait que je trouve notre capacité à défendre dans les airs très insuffisante quand il est aligné avec Kos


Oui, et non il ne fait pas une bonne saison, il est nul, fait au minimum 3 grosses conneries par match... Ca n'enlève rien au fait que Kos aussi n'est pas bon.

Bref le boulot cet été est dantesque, en espérant qu'il commence par le changement de coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-stefan-de-vrij-en-angleterre-en-fin-de-saison/877925

 

Manchester possède déjà 4-5 défenseurs centraux de qualité, ca serait assez incohérent qu il vienne. On le piste aussi apparement

Euh lesquels? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas que de le canaliser, Mustafi, c'est un joueur bête qui ne vit que pour le duel. Personnellement, si on a l'opportunité de le vendre, je le ferais sans hésiter à un prix correct (au moins 20/25M€).

C'est pas totalement impossible qu'il finisse par progresser, mais pour moi c'est beaucoup plus probable qu'on le voit rester un défenseur avec de gros défauts comme actuellement. Du coup je préférerais investir sur un joueur plus talentueux si on a le choix.

De Vrij va partir gratuitement, il devrait faire partie des joueurs ciblés, comme d'autres.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi il a le bagage technique et physique, mais pour la tactique mon dieu... il est bête à bouffer du foin.

Entre ses tentatives d'interceptions à 30m de ses buts qui laissent ses coéquipiers à poil quand il se fait éliminer (une fois sur deux), sa propension à systématiquement couvrir les attaquants hors-jeu et ses tacles de ninja pour rattraper son mauvais placement...

 

Alors oui, il va seulement avoir 26 ans, et il a donc encore une marge de progression, mais ce qu'il montre depuis 1 an 1/2 est tellement inquiétant qu'on peut légitimement douter qu'il devienne un jour un défenseur fiable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a avoir un 6 et un DC pour le mercatos d’été ca serait deja super, surtout si on a pas la LDC...le gardien je pense que ca se fera, je vois pas Ospina reste doublure encore une année et dans ce cas il faudra un remplacent.
Il faudrait aussi un allier, en espèrant le depart de Welbeck ce qui ferait rentré du cash et libérerait un gros salaire.
Mais le plus important serait avant tout le depart de Wenger. Sans ca on peut ramener qui on veut, il n’y aura pas mieux que la 4e place et la cup a esperer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..