Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

@Le Lancelot : tu serais pas un afficionados de 46K sport ?? :P

Oui oui c'est bien le genre d'humour qui marche sur moi,les éditions animé par Dimitri Crackers sont juste légendaires!

Seul un véritable initié pouvait comprendre le clin d'oeil DJ Santos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimmenez de l'Atlético il est en fin de contrat cet été, c'est une affaire de le choper ou pas ? 

 

 

 

En 2015 2016 il était super fort, l'Atlético avait la meilleur défense des championnats Européen, mais depuis j'ai vue des Savic lui prendre sa place donc je sais pas trop quoi en pensait. Cela dit gratuitement, pas de grand sacrifice financier mais faut plus se tromper sur les profils. 

 

 

Comme le poste de milieu défensif, Sven viserait Weigl, excellent joueur balle au pied mais est t-il capable de protéger une défense ce que Xhaka n'arrive pas à faire... là aussi faudra pas se tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz & moi on en parle depuis des mois de Gimenez faut absolument le faire il est jeune et a beaucoup d'experience, de caractère c'est un super joueur...

 

Je serais aussi d'avis de tenter Carrasco qui stagne un peu labas on pourrait le tenter meme si sans LDC ca parait peu probable a faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si on en croit Transfermarkt, il a un contrat qui court jusqu'en 2020, Gimenez. 

 

Vous êtes sûrs qu'il n'a pas prolongé entre temps ou alors c'est Transfermarkt qui se trompe ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz & moi on en parle depuis des mois de Gimenez faut absolument le faire il est jeune et a beaucoup d'experience, de caractère c'est un super joueur...

Je serais aussi d'avis de tenter Carrasco qui stagne un peu labas on pourrait le tenter meme si sans LDC ca parait peu probable a faire.


José María Giménez :amoureu:

Au milieu, si il est vraiment partant, Vidal ce serait énorme, il sait tout faire, après il a le même agent qu’Alexis, à voir si on veut retravailler avec, Fabinho serait énorme aussi, il nous faut un mec puissant physiquement, capable de faire le ménage si besoin, tout en étant à l´aise avec le ballon, Jorginho du Napoli aussi est très fort, mais c’est Naples...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'est retiré du dossier Lemar pour se concentrer sur lui cet été.

Le Bayer attendrait 100M et Liverpool serait prêt à mettre autant de sous qu'ils étaient à mettre sur Lemar (80M+)

 

Vraiment 100M ? Ca semble être un profil d'ailier rapide et dribbleur classique avec un jeu collectif moyen et une technique que je trouve loin d'être extraordinaire, ça semble cher payé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la question que je me pose c'est pour le faire jouer où ? A ce prix il sera probablement titulaire et avec Mané et Salah ça fait cher payer le sub non ?

 

Lemar encore on aurait pu se dire qu'il aurait pu jouer au milieu mais là... Sauf si Mané peut jouer 9.5 ?

Vu la saison de Mané depuis que Salah a explosé.. Il a de la chance que Cout soit parti car cet hiver il squattait le banc.

 

Tout ce qu'il loupe encore hier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment 100M ? Ca semble être un profil d'ailier rapide et dribbleur classique avec un jeu collectif moyen et une technique que je trouve loin d'être extraordinaire, ça semble cher payé non?


J'imagine les négociations aujourd'hui quand tu veut un joueur:

- Bonjour, on vient se renseigner sur votre jeune joueur.
- 100 millions.
- Non mais on veut pas racheter votre club, juste ce jeune joueur la.
- 100 millions.
-...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les besoins d'Arsenal cet été :

 

- GARDIEN : 1 jeune gardien avec un peu d 'expérience (22ans) qui pourrais être encadré par Cech en n°2. Je pense à Kepa ou Lafont que j'aime beaucoup.

 

- ARRIERE DROIT : 1 arrière droit capable de concurrencer Bellerin même si je crois encore en lui, mais un joueur pour le concurrencer et le reposer ne peut que lui faire du bien.

 

- DEFENSE CENTRAL : 2 défenseurs centraux. Un expérimenté que je n'arrive pas à trouver. Un autre plus dans la force de l'âge comme Gimenez ou De Vrij. Avec Koscileny intermittent avec ces blessures, Mustafi qui peut progresser et Mavro en 5, on aurais un beau groupe de DC.

 

- ARRIERE GAUCHE : Avec Monreal/Kolasinac dans une équipe qui tourne mieux çà fais largement l'affaire.

 

- MILIEU DEF : Le poste de numéro 6 qui est pour le plus capital. C'est le poste où on a réel manque. Je n'arrive pas à trouver de noms (un profil à la Moussa Dembelé de Tott), un 6 fort dans les duels, propre à la relance et "grand" de préférence qui à prouver de 27/28ans, çà fais beaucoup. Je vends Eleneny et garde Xhaka/Maitland-Niles sur le banc.

 

- MILIEU RELAYEUR : On pourrais également recruter un milieu relayeur comme la rumeur de l'italien dans les dernières deures du mercato d'hiver en fonction des blessures de Ramsey et Wilshere que je prolongerais.

 

- AILIER : J'aimerais aussi qu'on se renseigne sur un ailier rapide, technique, capable de mettre des buts : Mahrez

 

- MILIEU OFFENSIF : Au poste de numéro 10 avec Ozil et Mkhy, je pense qu'on est bon

 

- ATTAQUANTS : Au poste de 9, tu mets en concu Aubam et Lacaz.

 

Ça reste le topic joueurs revés mais je me baserais sur l'achat de 7 joueurs avec un réel investissement sur un Goal, un DC, un 6 et un ailier + des renforts "d'effectif" avec un arrière droit, un DC, un milieu relayeur.

 

On vends : Ospina, Chambers, Holding, Elneny, Welbeck, Iwobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les besoins d'Arsenal cet été :

- GARDIEN : 1 jeune gardien avec un peu d 'expérience (22ans) qui pourrais être encadré par Cech en n°2. Je pense à Kepa ou Lafont que j'aime beaucoup.

- ARRIERE DROIT : 1 arrière droit capable de concurrencer Bellerin même si je crois encore en lui, mais un joueur pour le concurrencer et le reposer ne peut que lui faire du bien.

- DEFENSE CENTRAL : 2 défenseurs centraux. Un expérimenté que je n'arrive pas à trouver. Un autre plus dans la force de l'âge comme Gimenez ou De Vrij. Avec Koscileny intermittent avec ces blessures, Mustafi qui peut progresser et Mavro en 5, on aurais un beau groupe de DC.

- ARRIERE GAUCHE : Avec Monreal/Kolasinac dans une équipe qui tourne mieux çà fais largement l'affaire.

- MILIEU DEF : Le poste de numéro 6 qui est pour le plus capital. C'est le poste où on a réel manque. Je n'arrive pas à trouver de noms (un profil à la Moussa Dembelé de Tott), un 6 fort dans les duels, propre à la relance et "grand" de préférence qui à prouver de 27/28ans, çà fais beaucoup. Je vends Eleneny et garde Xhaka/Maitland-Niles sur le banc.

- MILIEU RELAYEUR : On pourrais également recruter un milieu relayeur comme la rumeur de l'italien dans les dernières deures du mercato d'hiver en fonction des blessures de Ramsey et Wilshere que je prolongerais.

- AILIER : J'aimerais aussi qu'on se renseigne sur un ailier rapide, technique, capable de mettre des buts : Mahrez

- MILIEU OFFENSIF : Au poste de numéro 10 avec Ozil et Mkhy, je pense qu'on est bon

- ATTAQUANTS : Au poste de 9, tu mets en concu Aubam et Lacaz.

Ça reste le topic joueurs revés mais je me baserais sur l'achat de 7 joueurs avec un réel investissement sur un Goal, un DC, un 6 et un ailier + des renforts "d'effectif" avec un arrière droit, un DC, un milieu relayeur.

On vends : Ospina, Chambers, Holding, Elneny, Welbeck, Iwobi.


Gardien: Alisson

DD: Pereira

DC: Koulibaly ou De Vrij.

DG: aucune idée.

Milieu: Torreira, Trigueros, Jorginho.

Ailier: Malcom, Thauvin.

Bref des cibles au pif il y en a mais à voir si on bosser comme il faut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Alisson

DD: Pereira

DC: Koulibaly ou De Vrij.

DG: aucune idée.

Milieu: Torreira, Trigueros, Jorginho.

Ailier: Malcom, Thauvin.

Bref des cibles au pif il y en a mais à voir si on bosser comme il faut.

 

Alisson/Perreira je ne connais pas.

 

De Vrij j'aime bien.

 

DG : pas besoin. Monreal.Kolasinac c'est suffisant.

 

Milieu : j'aime beaucoup Trigueiros et Jorginho.

 

AIlier : Malcom pourquoi pas, Mahrez oui, Thauvin non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les négociations aujourd'hui quand tu veut un joueur:

- Bonjour, on vient se renseigner sur votre jeune joueur.
- 100 millions.
- Non mais on veut pas racheter votre club, juste ce jeune joueur la.
- 100 millions.
-...

 

En Europe ça me semble plus possible de faire un coup hormis les très petits championnats aujourd'hui, chaque joueur juste correct vaut plus de 20M et si il est jeune c'est mini 40M, je vois pas les choses s'arranger en plus.

 

Pour les gardiens ça parlait de Timo Horn non? Ca me semble être un excellent choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson/Perreira je ne connais pas.

De Vrij j'aime bien.

DG : pas besoin. Monreal.Kolasinac c'est suffisant.

Milieu : j'aime beaucoup Trigueiros et Jorginho.

AIlier : Malcom pourquoi pas, Mahrez oui, Thauvin non.

Alisson c'est actuellement le meilleur gardien de Série À, ultra complet, et enfin un gardien qui n'est pas manchot des pieds.

Pereira c'est un lareral qui était prêté à Nice par Porto la saison dernière, énorme joueur.

Thauvin au bout d'un moment faut avouer qu'il est juste excellent depuis deux ans et qu'il fait parti des meilleurs joueurs à son poste hormis très gros club. En Ligue 1 les deux cibles à ce postes vont être Malcom et Thauvin l'été prochain pour tous les gros.

Bailey sur ce que j'ai vu c'est pas mal, mais bon ça manque quand même pas mal de QI foot encore, mais il est très jeune avec une très grosse marge de progression.

Après au milieu t'as Savic, mais il est pas accessible pour nous.

En défense j'ai oublié Skriniar de l'inter, futur top.

Ash, t'as encore quelques coups à faire en Série A sur les joueurs qui ont des clauses, style Torreira qui est excellent et qui coûte 25m, c'est à dire rien pour un joueur aussi talentueux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson c'est actuellement le meilleur gardien de Série À, ultra complet, et enfin un gardien qui n'est pas manchot des pieds.

Pereira c'est un lareral qui était prêté à Nice par Porto la saison dernière, énorme joueur.

Thauvin au bout d'un moment faut avouer qu'il est juste excellent depuis deux ans et qu'il fait parti des meilleurs joueurs à son poste hormis très gros club. En Ligue 1 les deux cibles à ce postes vont être Malcom et Thauvin l'été prochain pour tous les gros.

Bailey sur ce que j'ai vu c'est pas mal, mais bon ça manque quand même pas mal de QI foot encore, mais il est très jeune avec une très grosse marge de progression.

Après au milieu t'as Savic, mais il est pas accessible pour nous.

En défense j'ai oublié Skriniar de l'inter, futur top.

Ash, t'as encore quelques coups à faire en Série A sur les joueurs qui ont des clauses, style Torreira qui est excellent et qui coûte 25m, c'est à dire rien pour un joueur aussi talentueux.

 

 

AHHH en effet, Perreira très bon.

 

Thauvin je reconnais son niveau, mais c'est trop mignon pour la BPL, regarde son expérience à Newcastle, Thauvin c'est juste un bon joueur de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..