Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

MAHREZZZZZZZZZZZZ le seul joueur qui me ferais passer la pilule pour Alexis ( Bon en même temps j'en rêve depuis 2 saisons lol ) Je comprend pas pourquoi on le prend pas ... encore une fois il montre pour un joueur de son profil  a quel point il est au dessus des autres en premier league, pour moi au niveau actuelle ou il se trouve il est bien plus fort que le Sanchez de cette année .. WHY NOT MAHREZ WENGER ??? grrr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho n'avait pas un billet de sorti cette hiver ? ça serait vraiment bien de signer un 6 

 

Non, il a plusieurs fois répété qu'il terminerait la saison à Monaco. Le club a toujours tenu le même discours.

Si le PSG n'arrive pas à se mettre d'accord avec Lassana Diarra (cette escroquerie !), je pense que Fabinho devrait rejoindre Paris l'été prochain. À moins qu'un autre club vienne sur-enchérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya eu quelques images sur les clauses qui existent en Italie et t'as quelques joueurs très intéressants... T'as Mertens à 28M environ, si vraiment tu voulais prendre un joueur pour du très court terme, ça aurait été mieux qu'Aubam. Ensuite tu as De Vrij qui vient de prolonger à la Lazio mais avec une clause à 25M, en gros je pense qu'il a prolongé pour rapporter un peu d'argent à son club, ce qui est tout à son honneur. Enfin, tu as le petit Lucas Torrerai à 25M, très très gros prospect, magnifique joueur malgré son physique.

 

Sinon pour Auré, apparemment Badelj ira à la Roma gratuitement cet été, Monchi le veut absolument.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celle là Kamp' ? Je l'ai trouvée sur FrSerie A.

 

Torreira qui est un excellent milieu de terrain, est à 25M, De Vrij à 25M, Mertens à 28... Je connais pas, mais j'ai entendu beaucoup de bien de Pellegrini de la Roma. C'est une mine d'or ce championnat, mais on ne s'y intéresse plus malheureusement.

 

DT5BBa0WsAA0bC7.jpg

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça merci, je ne la trouvais plus.

 

Torreira je l'ai vu un peu l'année dernière quand je voulais voir Schick, puis cette année, notamment le Sampdoria-Juventus gagné 3-2 par la Samp. C'est simple, Torreira a été de très loin le meilleur joueur du match, il a complètement éclipsé le milieu de la Juve, le score est super flatteur puisqu'il y avait 3-0 et la Juve en plante deux à la fin, mais il se sont fait bouffer tous le match.

 

Pellegrini est très bien coté mais je le connais moins, juste vu à l'Euro des jeunes, c'était pas mal du tout. Je sais que le PSG le suis de très près.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour Badelj à la Roma, je trouve que c'est bien pour lui, il gravit lentement les échellons et arrivera enfin dans un club médiatisé. Au départ il était question qu'il aille au Milan AC, je pense que la Roma est un meilleur choix même si je ne suis la Serie A que d'un oeil.

En tout cas si Monchi le veut, c'est plutôt flatteur pour lui. Joueur très sous-coté...

Intéressant ce tableau, même Hysaj à 50m€ ça se tente, quand tu vois les prix de Menday, Shaw, Walker, c'est pas choquant.

Zielinski le peu de fois où je l'ai vu je l'ai trouvé très bon aussi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu pour Badelj à la Roma, je trouve que c'est bien pour lui, il gravit lentement les échellons et arrivera enfin dans un club médiatisé. Au départ il était question qu'il aille au Milan AC, je pense que la Roma est un meilleur choix même si je ne suis la Serie A que d'un oeil.

En tout cas si Monchi le veut, c'est plutôt flatteur pour lui. Joueur très sous-coté...

Intéressant ce tableau, même Hysaj à 50m€ ça se tente, quand tu vois les prix de Menday, Shaw, Walker, c'est pas choquant.

Zielinski le peu de fois où je l'ai vu je l'ai trouvé très bon aussi.

 

Oui Zielinski est super intéressant, Hysaj aussi oui.

 

Disons que c'est un peu le bordel Milan, mais ils se sont plantés cet été en prenant Biglia plutôt que Badelj à mon sens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement l'achat de jeunes joueurs prometteur ne semble plus dans l'air du temps à Arsenal, excepté Iwobi aucun joueur de l'effectif pro n'as moins de 25 ans en attaque et au milieu.

 

J'espère qu'a partir de cet été la donne changera, les Malcom, Pavon, Lemar, Bailey c'est maintenant qu'il faut les prendre, pour certains comme Lemar ça semble déjà trop tard.

On a eu l'exemple l'hiver dernier avec Draxler qu'on suivait au moins depuis 3 ans, et qui aurait été largement supérieur à Iwobi, Welbeck ou Walcott.

40M€ l'été dernier, aujourd'hui il en vaut au moins le double, sous condition de les mettre en valeur.

Ce qui nous à " obliger " le changement de système car mise à part Sanchez et Ozil, aucun joueur n'avait le niveau pour évoluer dans notre ligne de 3 derrière le 9, encore plus quand le 9 était Alexis.

 

L'idéal étant même de réussir à avoir ces joueurs quand ils étaient à Caen, au Bresil etc ...

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sergej milinkovic-savic est encore entrain de faire un match énorme avec la Lazio... Ce nom ne dit pas encore grand chose à ceux qui ne suivent pas la Serie A, mais faudra pas bégayer quand Manchester ou Paris vont claquer 100M dessus l'été prochain... Il a tout: physique, vista, technique, intelligence, classe, peut joueur à tous les postes du milieu de terrain...

 

J'espère vraiment que MU ne l'achètera pas car Pogba et lui ça peut faire très très mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerai tellement qu'on mise ce qu'on compte mettre sur Aubam sur un joueur comme Fékir. Ce serait tellement plus intelligent.

Il nous manque aussi un 6 physique et technique. Un arrière droit également, tout comme un DC et un GK.

Mais non on va casser la tirelire sur un joueur dont on n'a pas besoin.

Le club ne sait vraiment pas gérer ces priorités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fékir vu sa saison c'est pas avec notre 5 ou 6ème place qu'on va l'attirer, le gratin européen sera sur lui. Il s'était déjà fait remarquer ces deux dernières années, il confirme tout le bien qu'on pensait de lui... ça m'étonnerait pas que le Bayern, le Real la Juve ou City s'intéressent à lui franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on a Özil et Mkhytarian, je trouve que le profil de Fékir serait en trop, même si je l'adore.

 

Sinon, comme toi, je pense qu'on a d'autres priorités que l'achat d'Aubameyang... sachant qu'à ce poste on a Lacazette, Giroud et Nketiah à développer, on est pas démunis.

 

On a besoin d'un milieu axial, d'un latéral droit qui soit un remplaçant fiable ou un titulaire en puissance, d'un DC top class (quitte à vendre Mustafi).
Le poste de gardien ne me semble pas encore prioritaire, Cech fait une saison correcte et Ospina est loin d'être une tanche.

 

Maintenant on est dans une situation (du notamment à la non-qualification en C1) où on est limité sur notre grille salariale, ce qui veut dire qu'on peut offrir 200k à Aubameyang mais pas 90k à trois bon joueurs par exemple.

 

Ou alors on devrait s'arranger pour se débarrasser de Debuchy et Mustafi par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réellement besoin d'un défenseur de premier plan et sûrement d'un milieu plus "défensif" si je puis dire. Sur les ailes on va voir déjà comment va jouer Wenger avec tous le monde, mais oui il faudrait prendre un jeune talent à développer. Ca parle de Léon Bailey que j'ai trouvé intéressant mais qui fait encore pas mal de mauvais choix (un peu comme Kluivert que j'ai cité, ce dernier étant plus fin techniquement mais plus faible physiquement), le soucis c'est que Wenger n'arrive plus trop à développer les jeunes donc à moins qu'ils ne soient déjà très bon ça me paraît compliqué.

 

L'achat d'Aubam ne répond qu'à une logique simpliste du club: "on a besoin d'un autre joueur à 20 buts par saison", donc plutôt que de réfléchir à comment améliorer notre collectif pour se créer plus de situations tout en s'améliorant défensivement, on panique avec le départ d'Alexis en voulant le remplacer par un mec qui fait des stats. J'espère que cela ne créera pas de nouveaux conflits dans l'effectif, car ça va être difficile de faire jouer tous le monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'achat d'Aubameyang se "justifie" de plusieurs façons côté Arsenal.

Par exemple aujourd'hui on lit (Cross il me semble) que le club pense que le recrutement d'Aubam sécuriserait Özil et le ferait prolonger...

En gros, on est quasiment plus dans le sportif pur. On ne cherche pas forcément un mec qui va améliorer l'équipe en tant que groupe organisé, mais plutôt un nom qui va redorer le blason du club aux yeux des journalistes qui pensent que Wenger est radin et que le club est incapable d'attirer un top 10 à son poste.

Et puis comme tu le dis, je pense qu'il y a aussi un peu de "on perd un joueur à 20 buts/saison, on recrute un joueur à 20 buts/saison".

 

Maintenant, à priori la piste Aubameyang serait plus du ressort de Mislintat que de Wenger.

Ce dernier a peut-être, sans doute même, demandé un joueur qui marque beaucoup, mais si ça tombe sur Aubameyang c'est voulu par l'allemand.

Même si Mhiki est aussi un buteur, il est différent d'Özil sur ce point par exemple.

Il a fait une saison à 32 buts au Chaktar, une à 25 buts à Dortmund, dans sa carrière il a fait 8 saisons à plus de 10 buts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..