Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ils ont de très bonne relation, ils s'entendent très bien.... je sais pas ou tu vas vu qu'ils pouvaient pas se blairer.

 

Alors certes Alex est beaucoup plus proche de Umtiti, Tolisso & Ferri (ces 4 etaient h24 ensemble) mais c'est aussi parce que Nabil ne sort pas trop avec ses coéquipiers du travail il est plus famille et ses potes en dehors du foot.

 

 

Moi je serais Arsenal je ferais tout pour accrocher la LDC pour pouvoir l'été prochain prendre Fekir & Lemar. 

J'avais lu ça à l'époque mais je sais pas du tout si c'était faible. T'en sais sans doute beaucoup plus que moi, temps mieux du coup.

 

Fekir, Lemar ça n'a pas le statut d'un Sanchez mais ça fait clairement parti des joueurs à tenter. Des jeunes talentueux qui pourront porter l'attaque sur plusieurs saisons si ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un paquet d'articles disant tout et son contraire, qu'ils n'avaient aucunes relations hors-terrain ou qu'ils s'aimaient bien.

 

Moi ça ne me dérange pas de reconstituer le clan Umtiti-Tolisso-Lacazette, si en plus on prend Fekir wub.png

 

Ce onze que ça donnerait, n'empêche cool.png

 

Lacazette

 

Fekir  Özil

 

Kolasinac  Tolisso  Ramsey  Bellerin

 

Monreal  Umtiti  Koscielny

 

Cech

 

 

J'avais lu ça à l'époque mais je sais pas du tout si c'était faible. T'en sais sans doute beaucoup plus que moi, temps mieux du coup.

 

Fekir, Lemar ça n'a pas le statut d'un Sanchez mais ça fait clairement parti des joueurs à tenter. Des jeunes talentueux qui pourront porter l'attaque sur plusieurs saisons si ça se passe bien.

 

Je vous confirme ils s'entendent bien.

 

Clairement c'est deux très bonne pioche mais faudra faire une star en plus...

 

@Auré, Pour Tolisso & Umtiti c'est mort ils sont dans de meilleur club que nous fallait les prendre bien avant surtout que Coco est fan d'Arsenal, mais je me souvient qu'a l'epoque sur le fofo personne n'en voulait.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tolisso & Umtiti c'est mort ils sont dans de meilleur club que nous fallait les prendre bien avant surtout que Coco est fan d'Arsenal, mais je me souvient qu'a l'epoque sur le fofo personne n'en voulait.

Mais en soit c'est toujours le cas, Tolisso j'en entend pas que du bien au Bayern. C'est pas parce-que qu'on veut pas d'un joueur que c'est une arnaque et qu'il fera pas carrière... faut arrêter ce raisonnement. 

 

 

 

Actuellement au milieu il y a Ramsey Xhaka Wilshere, Tolisso aurait surclassé ces joueurs ? je pense pas. Ce qu'il faudrait comme profils au milieu c'est un joueur du type Cazorla, un vrai meneur de jeux, doué dans le jeux long court et d'une juste technique exceptionnel ainsi que dans ses choix balle au pied. 

 

 

Tolisso a pas ses capacités là. Fin. Au milieu un gars comme Lemar sera utile en remplaçant de Santiago sur le long terme. Pas Tolisso. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la rigueur Tolisso à Arsenal, c'est pas si improbable que cela, depuis l'arrivé de Jupp Heynckes, il n'est plus titulaire. Et si cela persiste, le voir partir de Munich n'est pas à exclure.

Par-contre pour Umtiti, cela me semble très difficile pour ne pas dire pratiquement impossible. Déjà très bon la saison dernière, il est juste exceptionnel cette saison, c'est le patron en défense centrale. Très bon relanceur, très bon dans les duels, bon dans le jeu aérien, il anticipe très bien, commet très peu de faute et récupère beaucoup de ballon.
D'ailleurs, à Barcelone on parle déjà d'une prolongation de contrat pour Umtiti dans les mois à venir.
Il représente le présent et le futur du Barça. Il fait partie des titulaires indiscutables. C'est une bonne chose pour l'Equipe de France !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme talent Pulisic, mais depuis le départ de Dembélé il est titularisé beaucoup plus souvent, normalement il devrait être considéré comme un titulaire à court terme.
 

C'est là où on est à la ramasse, on ne sait plus repérer les futures pépites avant qu'ils partent chez la concurrence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme talent Pulisic, mais depuis le départ de Dembélé il est titularisé beaucoup plus souvent, normalement il devrait être considéré comme un titulaire à court terme.

C'est là où on est à la ramasse, on ne sait plus repérer les futures pépites avant qu'ils partent chez la concurrence.


C'est la ou on crame nos talents surtout. L'an dernier :

IWOBI fait des bons match => titulaire toute la saison.
Pulisic fait des bons match => Environs 30 minutes tout les deux match, titulaire en coupe, prise d'expérience, travail sur ses lacunes avec Tuchel.

Cette année ils font pareil avec Philipp, du moins en début de saison. Depuis Octobre j'ai plus trop de le temps de suivre le foot.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est encore un sujet différent, car nous on arrive même plus à chopper ces jeunes-là.

J'adore Iwobi mais on ne peut pas le comparer à Pulisic qui est vrai crack.

 

Mais oui, Pulisic bénéficie aussi d'une bonne gestion.

 

A part Bellerin, je ne vois pas quel vrai gros talent on a chopé au fin fond de nul part.

Même pour des joueurs intéressants comme Nwakali, Nketiha ou Bielik, je n'arrive pas à m'enthousiasmer autant que pour Pulisic lors de ses premières apparitions à Dortmund qui étaient déjà impressionnantes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=9RnQrNFldag

 

J'espère qu'on va sincèrement s'y intéresser. Je voulais même qu'on l'achète l'année dernière mais c'était risqué suite à sa blessure. Mais il revient tellement bien... Il me rappelle Suarez par moment.

 

Lemar je l'adore mais il a l'air de faire une moins bonne saison même s'il ne faut pas hésiter...

 

 

Lacazette

 

Lemar/Draxler-Fekir

 

Hamsik-Fabinho-Wilshere

 

Kolasinac-Koulibaly-Koscielny-Bellerin

 

Oblak

 

Laissez moi rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Wilshere soit réellement dans le même registre que Fernandinho, mais c'est clair qu'il faut relancer Jack maintenant qu'il est affuté physiquement.

Oui effectivement je voulais dire que Wilshere est capable d'etre bon dans la construction et dans la recuperation.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=9RnQrNFldag

J'espère qu'on va sincèrement s'y intéresser. Je voulais même qu'on l'achète l'année dernière mais c'était risqué suite à sa blessure. Mais il revient tellement bien... Il me rappelle Suarez par moment.

Lemar je l'adore mais il a l'air de faire une moins bonne saison même s'il ne faut pas hésiter...


Lacazette


Lemar/Draxler-Fekir


Hamsik-Fabinho-Wilshere


Kolasinac-Koulibaly-Koscielny-Bellerin


Oblak


Laissez moi rêver

J'adhère à l'exception de Hamsik. Déjà de Laurentis nous le vendra jamais, il n'a surement pas envie de venir (bon pour ça t'es dans le bon topic), mais il est surtout plus tout jeune et le rapport durée de vie/prix en vaut pas la peine.

Au vu du nombre de recrues, je garderais Mesut (pour autant qu'il veuille bien prolonger). Au milieu il nous faudrait éventuellement remplacer Xhaka/Wilshere ou au moins avoir des titulaires bis.

Donc le ferais:

Lacazette


Fekir/Draxler-Özil


Xhaka-Fabinho-Wilshere


Kolasinac-Koulibaly-Koscielny-Bellerin


Oblak

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous virez Ramsey ?
Ca ne m'étonne même pas de voir Wilshere passer devant le gallois après seulement 180 bonnes minutes, tant il y a une différence de traitement entre les deux, mais si c'est pour conserver Xhaka ou aligner trois relayeurs, je suis sceptique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, puisqu'il faut bien commencer à réfléchir à l'année prochaine vu qu'on aura rien cette année : 

 

Gardien : ??? Je ne vois pas trop qui prendre à ce poste parmi les "accessibles" pour nous. Peut être Alisson que je trouve très bon à Rome.

 

Défenseur : il faudra un latéral droit, un gauche (pas forcément pour être titulaires) et un DC. Pas trop d'idées sur les latéraux mais c'est pas trop grave encore. Gímenez en DC ?

 

Milieu : la quantité de recrues dépendra fortement des prolongations ou non de Wilshere et Ramsey, qui pourraient éventuellement nous quitter tous les deux. En cas de départs, plusieurs pistes plus ou moins évidentes : Seri, Barkley, Romeu, Castro...

 

Ailiers/milieux offensifs/attaquants : il faudrait virer Walcott, ajoutons à ça les très probables départs d'Alexis et Özil et le possible départ de Giroud. Pour Walcott et Giroud, on pourrait s'en sortir en faisant monter des jeunes comme Nelson et Nketiah. Pour les deux autres recrues : Lemar, Zaha, Mahrez, Di María, Forsberg...

 

Les chantiers sont encore très flous, la liste des joueurs éventuellement disponibles l'est aussi, mais c'est certain qu'il y aura pas mal de boulot à faire. À voir si on arrive à faire une saison potable pour maximiser nos chances sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans tous les cas je vire Ramsey du milieu.

 

Si on garde le même système, je le fais jouer à la place d'Ozil qui devrait partir. Dans les 3 de devants il est moins pénalisant, et il pourra faire parler sa qualité de mouvements. En attendant d'avoir mieux.

Son match hier au milieu de terrain encore une fois.... Je suis très septique quand à Ramsey en relayeur. Tout du moins sous Wenger. Il lui manque beaucoup trop de qualités en ce moment pour pouvoir prétendre à une place dans un milieu à 2.

 

Après, Xhaka est très mauvais aussi en ce moment, c'est assez flippant et incompréhensible vu comment il montait en puissance l'année passée, et qu'il avait été vraiment solide au CS face à Chelsea.

 

Il est temps de rebatir un véritable milieu de terrain, cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous virez Ramsey ?
Ca ne m'étonne même pas de voir Wilshere passer devant le gallois après seulement 180 bonnes minutes, tant il y a une différence de traitement entre les deux, mais si c'est pour conserver Xhaka ou aligner trois relayeurs, je suis sceptique.

Pour Wilshere, personne ici (moi le premier) n'est objectif avec lui, on reste tous sur sa demi saison ou il avait un des plus gros potentiel a son poste de ces 10 dernieres années.
Le fait que c'est un gamin du club joue sans doute beaucoup aussi
Il n'y a aucune raison rationnelle à l'amour que les fans lui porte, meme si je pense et cela n'engage que moi, que potentiellement le talent de Wilshere est sans commune mesure avec celui de Ramsey...
Mais la realité du terrain pousse a admettre que ni l'un ni l'autre n'apporte quelconque garantie sportive.
Ensuite pour Xhaka, c'est un autre debat, tant il beneficie d'une immunité incroyable, mais on pourrait juste essayer sans lui, quelques matchs, vu son niveau actuel, ca ne pourrait etre pire, et peut etre que cela lui ferait prendre conscience qu'il n'en fait pas assez (sans parler, de systeme ou de son utilisation, juste de son comportement sur le terrain).

Dans tout les cas ce secteur de jeu doit etre integralement repensé, il n'apporte aucune stabilité defensive et aucune création, a mon sens c'est notre talon d'achille, peut importe les joueurs alignés, il n'y a rien ou presque a en tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais que trop peu, mais ce serait pas une recrue un peu "cheap" ?

 

On a besoin d'un cador au milieu et on va chercher Ozyakup ? Il a beau sauter nos milieux (pas difficile en même temps) mais je serais déçu...

 

Ca en dit long également sur le développement de nos jeunes. Le laisser partir pour le rapatrier c'est pas extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir aussi ce qu'il va se passer, es-ce que Wilshere va être prolongé ? Cazorla ne sera plus là c'est sûr. Es-ce que Wenger va revoir sa position sur Elnenny ? il va peut-être vendu. Es-ce qu'on va faire monter Ramsey pour compenser le départ d'Özil ?

 

Il est possible que l'on soit à poil au milieu l'année prochaine, anticiper un peu ne fera pas de mal. Par contre sur son niveau j'en sais trop rien, je ne le vois pas comme en titulaire indiscutable en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..