Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

On peut faire les deux. La vente de mustafi tu peux compter 40M. T'ajoutes 30 y a moyen de moyenner VVD.

35 40M Seri. Ca fait 70M+60 de Laca=130M de net spend sans compter les ventes de Gibbs, Gabriel etc. Si on vent Lucas ca rembourse encore un peu plus.


Tu vends Ox et tu récupère Draxler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore Mahrez que Draxler perso.


Et moi je préfère les fraises par rapport aux bananes. Tes goûts seraient nettement plus intéressants si tu argumentais au moins un minimum.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
-----------------Cech-------------------
Bellerin--Van Dijk--Koscienly--Kolasinac
-----------Xhaka----Wilshere------------
----Draxler-----Ozil----Lemar----------
---------------Lacazette------------

Ospina.Monreal.Chambers.Coquelin.Ramsey.Iwobi.Giroud.

On prend les paris de voir cette équipe type pour septembre?
(J'rigole hein)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que Bellerin et Wilshere foutent là ^^

 

Si on joue à ça... un peu de rêve ne fera pas de mal en ces temps sombres.

Arsène réinvesti les sous d'Oxlade en recrutant Pereira, Monaco nous propose un échange Özil -> Lemar & Fabinho, on hijack Van Djik à Liverpool.



Cech

 

Peirera  Van Djik  Koscielny  Kolasinac

 

Fabinho  Xhaka Ramsey

 

Sanchez  Lacazette  Lemar

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'à faire

 

vente d'ozil pour Dortmund (ils ont l'argent de dembélé) peu importe le prix, je m'en moque ph34r.png

vente de sanchez à city pour un gros prix genre £60M

 

Achats de Mahrez + Draxler + Nzonzi + Seri

 

 

-----------------Cech-------------------
Bellerin--?????--Koscienly--Kolasinac
---------------- Xhaka ---------------

-----------Nzonzi----Seri------------
----Mahrez------------Draxler----------
---------------Lacazette------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier why not mais cette saison on aligne quoi ? C'est ça qui me fait peur. Se reconstruire l'an prochain soit, mais il faudrait un truc un minimum potable pour cette saison :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supérieur à tout nos milieux relayeur perso.

 

Alors petite question, ça c'est du troll ou c'est sérieux ? Comme on ne sait plus faire la différence avec toi et que, perso, ça me prend le choux.

 

Pour voir si tu augmentes ta dose de troll sur ce forum ou celle de la bêtise wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du troll.
Arrêtez de sauter sur tous ses posts quand juste au dessus ça troll avec Pierre Bouby

 

Excuse-moi de ne pas connaître tous les joueurs de la planète foot. Et Mellow n'est pas vraiment réputé pour faire du troll sur le forum donc désolé si je me suis trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur: Arsenal propose £50M + Walcott pour Van Dijk ! Apparemment ça coince niveau salaire pour Walcott en discussion avec le club !

Les sources sont pas sure mais bon.

Une source proche de Liverpool balance que VvD est tout proche de Liverpool, offre de 75M£

https://twitter.com/Kloppholic

 

Pas sûr de ce que ça vaut, si Scouser ou Reda en savent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut pas Sterling mais Di Maria qui est dans le dur au PSG à 29 ans oui ?

Sinon il n'est pas intéressé par l'Angleterre selon l'Équipe d'il y a quelques jours.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..