Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Apparemment La Juve renonce à Schick. Pour 30 millions ça peut être un très joli coup si un de nos offensifs est amené à nous quitter. Le souci c'est que le deal a capoté parce que la visite médicale n'a pas été satisfaisante. Alors, qu'en est-il de l'état de santé de l'attaquant de la Sampdoria ?

 

On en parlait dans le topic Mercato Général :ok:

 

Problème cardiaque donc sa carrière est mis en suspend pour le moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas tenter Seri aussi ? Si on sort les billets Nice sera vendeur.
Après y'a eu une rumeur goretzka aussi hier.
Ce qui est sur c'est que Wenger a une idée derrière la tête et doit être confiant. On est juste en qualité et en quantité donc si on est prêt à vendre El nenny wilshere c'est qu'on a une recrue dans le viseur et pour laquelle c'est bien engagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si on prend Kolasinac + un milieu axial + Lacazette, tout en gardant Alexis, ce sera un très bon mercato.
Si on prend les 3 + Lemar pour compenser un départ du chilien, ça sera un bon mercato bien géré également.

 

Si on ne prend pas de milieu axial, j'ai vraiment peur qu'un double-pivot Coquelin-Xhaka nous pourrisse la saison dès que Ramsey se blessera ou décidera qu'il est une star.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on pouvait se débarrasser de Walcott ou Welbeck en plus de Perez, et s'intéresser à un joueur offensif connaissant déjà le championnat, ça serait une bonne chose pour moi.
Je pense notamment à Iheaneacho et Martial, qui évoluent chez des concurrents mais sont deux joueurs talentueux sur le départ.

 

Si on prend nos joueurs offensifs pour les 3 postes devant :

 

Lacazette, Giroud, Sanchez, Lacazette, Özil, Iwobi, Walcott, Welbeck, Perez, Campbell

 

Non seulement il y a un embouteillage mais en plus, la qualité globale est pauvre, tirée par le bas par certains joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ça me paraît compliqué à cause de la relation qu'on a avec Mou.

J'ai vu mahrez joué hier et il a mis la misère à WBA à lui seul. Il a encore toutes ses qualites.
J'aimerai bien qu'on se penche sur lui si on garde Sanchez. Riyad qui est en concurrence avec Ozil et Sanchez, qui prepare la succession du chilien, première option en sortie de banc quand on on doit mettre un but, et nous permet de faire tourner efficacement ça serait quand même lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez je dis oui en remplacent également, il a des qualités que nous ne possédons pas dans l'équipe dans la percussion dribbles etc. Si on se débarrasse de Giroud et Perez on peut investir sur le joueur... Seri, Renato, Goretzka il y a du bon milieu dispo Seri c'est 30 je pense Renato 40 (pourquoi pas essayer un prêt de deux ans avec OA), Goretzka aucune idée du prix les trois seraient complémentaires avec Xhaka. On va également attendre pour Lemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly + Naingolan + mahrez et on garde sanchez et avec ça on fait un bordel .Le pire c'est que c'est totalement ds nos cordes. Naingolan j'ai lu qu il etait sur le depart.Mahrez je pense qu'il attend avec impatience qu on fasse une offre et Koulibaly faudra un peu forcé mais c'est faisable

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly + Naingolan + mahrez et on garde sanchez et avec ça on fait un bordel .Le pire c'est que c'est totalement ds nos cordes. Naingolan j'ai lu qu il etait sur le depart.Mahrez je pense qu'il attend avec impatience qu on fasse une offre et Koulibaly faudra un peu forcé mais c'est faisable


Nainggolan n'est pas sur le départ. Des clubs, dont L'inter de Spalletti, ont tenté leur chance et ont aussitôt étaient renvoyés dans les cordes par la Roma qui essaye de le prolonger. il est intouchable

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez je suis comme vous, je dis oui mais la piste semble s'être carrément refroidie, on entend plus rien le concernant depuis quelques jours. Après c'est vrai que c'est un dossier "facile" (si on met l'argent on l'a basiquement), mais je vois mal Wenger poser 50M sur un joueur qui ne viendrait pas pour être titulaire indiscutable. Peut être qu'il ne compte le prendre que si Alexis s'en va, mais dans ce cas là la Roma risque de nous le souffler.

 

Au milieu c'est vrai qu'on a à tout prix besoin d'un joueur, mais on a aucune rumeur, ça fait vraiment chier, j'espère que le club bosse tout de même en sous-marin (je suppose que oui si on est ouverts à l'idée de vendre Wilshere, Arsène n'est pas idiot au point de partir faire une saison avec seulement 5 joueurs dont 2 injury prone). Renato ce serait bien, mais ça fait cher le pari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où stp ? Je trouve rien. Et personne n'en n'a parlé sur le forum (ou alors j'ai loupé un train complet) alors que ça devrait faire quelques jolies discussions..

 

Selon SportBild (un torchon apparemment), Arsenal, City, Liverpool et le Real sont intéressés par Leon Goretzka... Arsenal serait "en tête" parmi ces 4 clubs, étant donné que Wenger aurait observé le joueur pendant des mois et le voudrait cet été.

Schalke 04 ne veut pas le vendre (même à 20-30M), même si son contrat arrive à terme l'an prochain, mais une bonne offre d'Arsenal serait une belle opportunité pour Schalke et pourrait éventuellement changer leur position.

Selon SportBild toujours, le Bayern pourrait rafler la mise, en se mettant d'accord avec le joueur en Janvier pour l'avoir gratuit le 1er Juillet 2018 (mais ça on le savait déjà).

 

SportWitness, qui reprend l'article, en conclue que le dossier est assez flou... Tout dépend de l'intérêt d'Arsenal. S'il est assez fort, peut-être que Schalke préférera en tirer une belle somme que le laisser gratuit au Bayern, mais il se peut aussi fortement que ce soit un "combat" gagné d'avance par le Bayern.

 

http://sportwitness.co.uk/arsene-wenger-watching-bundesliga-midfielder-months-wants-signed-summer/

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre Rummenigge et Seri ? huh.png

 

Car je suis allé trop vite et j'ai cité le message juste au dessous de celui que je voulais 

 

Renato semble être dispo également son profil serait complémentaire avec Xhaka certes il y a eu enflammade à l'euro, il a eu une saison compliqué mais il est jeune avec un gros potentiel il serait intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SportBild (un torchon apparemment), Arsenal, City, Liverpool et le Real sont intéressés par Leon Goretzka... Arsenal serait "en tête" parmi ces 4 clubs, étant donné que Wenger aurait observé le joueur pendant des mois et le voudrait cet été.

Schalke 04 ne veut pas le vendre (même à 20-30M), même si son contrat arrive à terme l'an prochain, mais une bonne offre d'Arsenal serait une belle opportunité pour Schalke et pourrait éventuellement changer leur position.

Selon SportBild toujours, le Bayern pourrait rafler la mise, en se mettant d'accord avec le joueur en Janvier pour l'avoir gratuit le 1er Juillet 2018 (mais ça on le savait déjà).

 

SportWitness, qui reprend l'article, en conclue que le dossier est assez flou... Tout dépend de l'intérêt d'Arsenal. S'il est assez fort, peut-être que Schalke préférera en tirer une belle somme que le laisser gratuit au Bayern, mais il se peut aussi fortement que ce soit un "combat" gagné d'avance par le Bayern.

 

http://sportwitness.co.uk/arsene-wenger-watching-bundesliga-midfielder-months-wants-signed-summer/

 

Der Spiegel rapportent également les propos de Heidel disant qu'il est mieux pour Schalke de garder Goretzka pour faire de grande chose avec lui cette saison plutôt que de le vendre cet été.

Ce que SportBild confirme aussi.

Tous les médias allemands (Sky, Sportbild, Bild, Kicker) sont d'accord sur le fait qu'il y a déjà un accord avec le Bayern. Et en général ça se fait, pour pas dire toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..