Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Si on fait une revue d'effectif en supposant qu'on conservera le 3-4-2-1 et que les 2 divas restent, pour moi il reste 2 manques :

 

- 1 milieu offensif : Sanchez et Özil en titulaire c'est top, Walcott, Welbeck et Iwobi en doublures c'est pauvre. Un milieu offensif (pas un ailier ou un attaquant, un milieu qui sache tenir le ballon et faire de bonnes passes) de qualité me semble indispensable.
- 1 milieu relayeur : J'adore Ramsey et sur le papier son duo avec Xhaka est très prometteur et complémentaire, mais au vu des 3 dernières saison, on ne peut pas prendre le risque de trop compter sur lui. Sur les 80% des 3 dernières saison il a été soit blessé, soit mauvais. Derrière, Coquelin et Elneny c'est trop faible / pas assez varié, même si j'aime beaucoup l'Egyptien. Wilshere et Cazorla je ne les comptent pas.

Je me rends donc compte que Lemar serait la recrue parfaite puisqu'en théorie, il peut évoluer aux 2 postes.

On ferait d'une pierre deux coups, avec son recrutement, même si l'idéal serait deux joueurs.

 

Lacazette
Giroud

 

Sanchez  Özil
Lemar  Iwobi  Welbeck

 

Kolasinac  Ramsey  Xhaka  Chamberlain
(Monreal)  (Lemar)  Elneny  Coquelin  Bellerin

 

Monreal  Mertesacker  Koscielny
Holding  Gabriel  Mustafi  Chambers

 

Cech

Ospina Martinez

 

 

Ca fait une jolie équipe je trouve, et une réelle profondeur de banc.

 

Je ne défini pas forcément les titulaires, Lemar peut sauter Ramsey et Özil, c'est plus une vision globale sur la cohérence de l'effectif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une revue d'effectif en supposant qu'on conservera le 3-4-2-1 et que les 2 divas restent, pour moi il reste 2 manques :

 

- 1 milieu offensif : Sanchez et Özil en titulaire c'est top, Walcott, Welbeck et Iwobi en doublures c'est pauvre. Un milieu offensif (pas un ailier ou un attaquant, un milieu qui sache tenir le ballon et faire de bonnes passes) de qualité me semble indispensable.
- 1 milieu relayeur : J'adore Ramsey et sur le papier son duo avec Xhaka est très prometteur et complémentaire, mais au vu des 3 dernières saison, on ne peut pas prendre le risque de trop compter sur lui. Sur les 80% des 3 dernières saison il a été soit blessé, soit mauvais. Derrière, Coquelin et Elneny c'est trop faible / pas assez varié, même si j'aime beaucoup l'Egyptien. Wilshere et Cazorla je ne les comptent pas.

Je me rends donc compte que Lemar serait la recrue parfaite puisqu'en théorie, il peut évoluer aux 2 postes.

On ferait d'une pierre deux coups, avec son recrutement, même si l'idéal serait deux joueurs.

 

Lacazette
Giroud

 

Sanchez  Özil
Lemar  Iwobi  Welbeck

 

Kolasinac  Ramsey  Xhaka  Chamberlain
(Monreal)  (Lemar)  Elneny  Coquelin  Bellerin

 

Monreal  Mertesacker  Koscielny
Holding  Gabriel  Mustafi  Chambers

 

Cech

Ospina Martinez

 

 

Ca fait une jolie équipe je trouve, et une réelle profondeur de banc.

 

Je ne défini pas forcément les titulaires, Lemar peut sauter Ramsey et Özil, c'est plus une vision globale sur la cohérence de l'effectif.

 

J'aime bien ton équipe.

J'ai quelques doutes sur Ox pour le moment. Offensivement c'est une bombe, j'attends de voir contre une grosse opposition ce que ça donne défensivement. Il y a match avec Bellerin.

 

Si Giroud part, j'aimerai vraiment que l'on se penche sur Iheanacho de City. Il est jeune, il a de vrais qualités de buteur, il a un très joli ratio... parce que mine de rien ça manque de buteur sur le banc si le français part, que Welbz n'en est pas vraiment un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle équipe !!

 

Effectivement, Lemar comblerait ces 2 manques, et c'est d'ailleurs l'une des raisons, je pense, pour laquelle Arsène s'intéresse à lui...

 

Pour les 2 divas, Özil devrait rester, prolonger c'est autre chose, pour Alexis, il semble avoir pris sa décision, maintenant il semble prêt à rester une saison de plus, puisqu'il a déclaré avoir encore 1 an de contrat et d'attendre la décision du club...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les équipes que s'appretent a avoir le top6 anglais ca va être bouillant la saison pro.

 

Chaque équipe commence a bien comblé ses manquements (City : latéraux, et un offensif tel Bernardo Silva, Arsenal une pointe et bientot un milieu, Liverpool : ailier, LB + CM et DC.. etc). Et a mon avis Chelsea va se reveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton équipe.

J'ai quelques doutes sur Ox pour le moment. Offensivement c'est une bombe, j'attends de voir contre une grosse opposition ce que ça donne défensivement. Il y a match avec Bellerin.

 

Si Giroud part, j'aimerai vraiment que l'on se penche sur Iheanacho de City. Il est jeune, il a de vrais qualités de buteur, il a un très joli ratio... parce que mine de rien ça manque de buteur sur le banc si le français part, que Welbz n'en est pas vraiment un.

Comme je l'ai dit, je n'établissait pas forcément la hiérarchie des titulaires wink.png 
Mais j'aimerais beaucoup que Bellerin et Oxlade soient épargnés par les blessures pour pouvoir se livrer une concurrence féroce.

J'aimerais aussi qu'on s'intéresse à Iheanacho, je l'aime beaucoup. A voir la position de Giroud... je pense qu'au final il restera.
 

Très belle équipe !!

 

Effectivement, Lemar comblerait ces 2 manques, et c'est d'ailleurs l'une des raisons, je pense, pour laquelle Arsène s'intéresse à lui...

Oui sans doute, en tout cas ça paraît logique. Quand tu vois que Keïta coûte plus de 60m€...

Même si avec l'arrivée de Ceballos à Madrid, j'aurais aimé qu'on sonde Kovacic, on a rien à perdre, si le Real nous envoie chier, on passe à autre chose.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les équipes que s'appretent a avoir le top6 anglais ca va être bouillant la saison pro.

 

Chaque équipe commence a bien comblé ses manquements (City : latéraux, et un offensif tel Bernardo Silva, Arsenal une pointe et bientot un milieu, Liverpool : ailier, LB + CM et DC.. etc). Et a mon avis Chelsea va se reveiller.

Toi qui a un avis extérieur au nôtre, que penses-tu de l'effectif que j'ai listé ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a un avis extérieur au nôtre, que penses-tu de l'effectif que j'ai listé ?

Pour le XI : J'aurai lancé Holding personnellement. Per me semble un peu juste sur une saison entière (bien qu'il a été incroyable quand il a rejoué apres une longue absence).

Lacazette a mon avis est le meilleur 9 que vous pouviez avoir niveau style de jeu (Xhaka et Ozil vont se régaler niveau balles en profondeur) et il plantera ses 20 pions.

 

Cech je suis pas vraiment fan, je l'ai trouvé a la ramasse un paquet de fois la saison dernière mais bon c'est très correct.

 

Après à mon avis le point noir reste Ramsey. Beaucoup trop irrégulier pour pouvoir jouer un titre. Tu rajoutes un Keita au milieu et ca fait toute la différence à mon avis.

Et enfin, beaucoup dépendra aussi de l'avenir de Sanchez. Qu'il parte ne représente pas un énorme problème selon moi, l'important sera de voir qui va le remplacer. Et là je pense qu'on aura une idée de l'ambition du club.

 

Niveau banc perso je garderai Giroud comme tu l'as fait. Un joueur apportant un tout autre profil et quoi qu'on en dise il plantera toujours ses buts (surtout en tant que sub).

Et Lemar serait parfait il pourrait combler 2 voir 3 postes à lui tout seul ce qui apporterait une énorme profondeur d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iheanacho est proche de Leicester à priori, ce qui peut faire bloquer son transfert vers un autre club, c'est que City souhaitait inclure une clause de rachat dans le deal, ce qui à mon sens limite l'intérêt pour Arsenal par exemple.

Après, si on venait à leur vendre Alexis, peut-être que dans la négociation il y aurait moyen de leur faire oublier cette clause ... bon à mon avis il sera déjà parti d'ici là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pas dans le topic mercato car on ne peut pas classer la fiabilité de la source, mais un ITK de Monaco connu pour être fiable annonce que Lemar reste à 100% pour une saison supplémentaire : https://twitter.com/julien_mgrt/status/885881791617400832

 

Dommage qu'on ait plus du tout de nouvelles de la rumeur Fornals, ça me plaisait bien. Peut être qu'on va y retourner maintenant qu'on est fixés pour Lemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais un ITK de Monaco connu pour être fiable annonce que Lemar reste à 100% pour une saison supplémentaire : https://twitter.com/julien_mgrt/status/885881791617400832

Soit disant fiable, ce charlatan annonçait que Monaco négociait avec Toulouse pour un transfert d'Issa Diop y a quelques semaines avec même une photo à l'appui comme quoi le joueur était présent à Monaco, il s'avéra qu'il n'y avait pas la moindre négociation entre l'ASM et Toulouse, et le joueur s'est même marié sur place à Toulouse 24h après la photo en question (avec des photos publiées ce coup-ci véridiques). Ou voir encore les conneries qu'il racontait après que Bakayoko ait commencé à effacer les posts sur Chelsea.

Ce mec est un des nombreux (probablement) malades mentaux qu'on croise sur twitter qui s'est construit une réputation après avoir repris une info qu'il a vu ailleurs (sans le moindre doute), et qui depuis vit sur sa fiabilité soit disant acquise dans le passé pour balancer un grand nombre d'infos (dont une grande partie s'avèrent totalement bidon).

Attention je ne dis pas qu'on signera Lemar, loin de là même, simplement ne pas considérer ce charlatan comme un mec dont on peut boire les paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché son twitter c'est pas glorieux du tout. En plus sur ce tweet c'est sûrement un sentiment personnel, ou un désir. :)
Mais quand on voit ce qu'il dit sur Baka "et ce qu'on lui a dit", juste là il a tout faux. ^^


Edit : ah j'ai pas actualisé entre temps mais Jad fut plus précis que moi. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas plus d'infos que vous, je disais simplement que ce mec était considéré comme fiable par beaucoup de fans de Monaco, un peu comme Dean peut l'être chez nous. Si il s'avère être un charlatan, tant mieux, ça me donne un peu de baume au coeur :p De toute façon concernant Lemar, si ce type s'avère être bidon, il semblerait que personne n'ait publié d'information fiable allant dans un sens ou dans l'autre si je ne m'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule info fiable que l'on a, c'est qu'Arsenal est toujours sur Lemar, d'après Ornstein.

 

On peut le prendre comme on veut. Ca fait quand même depuis un petit moment qu'on est sur la piste Lemar, je pense qu'on n'insisterait pas autant si aucun deal n'était possible avec Monaco. Après on peut très bien se casser les dents dessus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir si Monaco cherche a recruter quelqu'un qui joue au même poste que Lemar dans ce cas la ça serait positif pour nous. Je les vois pas vendre encore un joueur sans avoir le remplaçant sinonnles supporter vont jaser..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que selon vous Ross Barkley serait compatible avec Xhaka? Il lui reste un an de contrat et on pourrait utiliser l'intérêt d'Everton pour Théo pour négocier quelque chose (il me semble qu'ils demandaient une somme folle à Tottenham).
Je l'ai pas vu jouer assez souvent pour juger.
Mais un joueur anglais (donc HG), jeune, ça ferait peut-être une bonne relève à Santi et je sais qu'on a été liés à lui à un moment.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier oui, c'est un joueur mobile qui aime aller vers l'avant et qui ne réchigne pas à défendre non plus.
Plutôt 10 que 8 mais je pense qu'il peut y jouer.

Après c'est un joueur irrégulier (bien que pétri de talent) et sujet aux blessures, comme Ramsey.

Et puis il devrait sûrement aller à Tottenham, quand on est pas sûrs du tout que l'intérêt d'Everton pour Walcott soit avéré.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 1 homegrown que j'apprécie pas mal mais dont on entend jamais parler, c'est James Ward-Prose.
Je le trouve bon au milieu et il paraît qu'il est pas mal sur coup franc (le 2ème point reste à confirmer)

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivé de Ceballos, j'ai envie d y croire perso. Faut-il encore que le Club s'intéresse à kovacic.


Oui je crois aussi que si on mets le prix, le Real ne le retiendra pas inutilement. Ça leur permettrait de donner plus de temps de jeu à Dani C.
Par contre il fait pas tâche dans l'effectif du Real et ne sera donc certainement pas bradé.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment La Juve renonce à Schick. Pour 30 millions ça peut être un très joli coup si un de nos offensifs est amené à nous quitter. Le souci c'est que le deal a capoté parce que la visite médicale n'a pas été satisfaisante. Alors, qu'en est-il de l'état de santé de l'attaquant de la Sampdoria ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..