Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je préfère mille fois Ward-Prowse de Southampton : jeune, HG et plutôt bon au milieu

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Arsènic‏ @Lexus7Sanchez 2 hil y a 2 heures


Plus


Lewa is unhappy at Bayern, #mufc and #cfc are keen on him with London his preferred destination. (via: @GuillemBalague)



#madness ph34r.png


Je nous imagine mal battre Chelsea sur ce dossier mais bon Alexis Lewa Özil ça fait rêver

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lewa is unhappy at Bayern, #mufc and #cfc are keen on him with London his preferred destination. (via: @GuillemBalague)

 

 

#madness ph34r.png

 

 

Il veut juste un meilleur salaire à mon avis, il joue dans l'une des meilleures équipes au monde...

 

Mais lui, tu le signes, Alexis & Özil prolongent direct !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi virer Xhaka et ainsi jouer sans récupérateur ?

 

J'avancerais Özil à la place de Mahrez pour avoir un double-pivot Xhaka-Ramsey ou Xhaka-Cazorla (ou Xhaka-recrue).

Enfet je suis totalement d'accord avec toi :) mais je suis tellement en kife sur Cazorla que j'étais obligé :)  Par contre pas de Mahrez pour toi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas rentrer dans le HS mais la prochaine fois essaie d'expliquer la cohérence de tes propositions/souhaits car là c'est le vide intersidéral, désolé de le dire.

 

Une seule perte de balle dans le camp adverse et ce XI se fait trucider derrière.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas rentrer dans le HS mais la prochaine fois essaie d'expliquer la cohérence de tes propositions/souhaits car là c'est le vide intersidéral, désolé de le dire.

 

Une seule perte de balle dans le camp adverse et ce XI se fait trucider derrière.

J'ai franchement pas fait cette compo en voulant m'amuser à " expliquer la cohérence de tes propositions/souhaits " c'est une compo fifa ou je me suis fait rêver d'une équipe ultra rapide qui te massacre tout en contre attaque (Sur fifa un ... ) donc le vide intersidéral s’explique un peu mieux on est pas tous la pour rentrer dans des débats a la con dès qu'il y en a un qui post un truc un peu bancal ... Moi il y a aucun débat a partir de la cette équipe c'est du grand LOL c’était pas pour me faire dire " cette compo ce fait trucider " le pire c'est que si tu connais le foot tu dois bien savoir qu'une compo ne fait absolument pas tout il y a des consignes a données, des placements a respecter , un style à appliquer, la forme de chaque joueurs au moment de l'effort etc.... et en étant fan du football brésilien je suis tourner vers l'offensive, le Brésil pendant des 30 ans on jouer avec plus de joueur offensive que moi et il se sont pas fait " Trucider à la moindre perte de balle " ... BON BREF LAISSEZ NOUS RÊVER UN PEU A LA PLACE DE TOUJOURS VOULOIR RENTRER DANS LA CONFRONTATION .. Merci. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mercato en mode fifa avec dybala ,manolas , naingolan 150 millions TTC ça serait beau..


Non seulement tu t'en sors pas avec 150M, mais en plus Dybala est à mon avis plus qu'utopique (bon on est dans le bon topic).

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..