Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Sinon j'ai vu que Liverpool était sur mohamed Salah . Il pourrait être bien pour nous au lieu de Mahrez non ?


A mon sens il a pas les qualités techniques pour notre système/plan de jeu, il s'inscrit plus dans un jeu très direct, parfait pour pool.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens il a pas les qualités techniques pour notre système/plan de jeu, il s'inscrit plus dans un jeu très direct, parfait pour pool.


Je sais que c'est pas le gendre idéal mais qu'est-ce que vous pensez d'Aurier? Il serait en concurrence avec Bellerin tout en pouvant jouer dans la défense à trois.
Ça nous donnerait beaucoup de liberté avec tout nos joueurs polyvalents derrière. Kolasinac, Monreal, Chambers, Gabriel, Aurier

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats veulent pas dire grand chose mais j'ai compilé quelques stats de 47 joueurs offensifs.
J'ai notamment additionné les buts/90min hors penalties et les assists/90min.
Quelques joueurs jouables ressortent du lot:

Morata, 15 buts et 4 assists en 1341 minutes, soit 1.28 "point" par 90 minutes

Mertens, 26 buts et 9 assists en 2560 minutes, soit 1.23 point par 90 minutes

Werner, 19 buts et 5 assists en 2422 minutes, soit 0.89 point par 90 minutes

Je sais que ça fait pas tout (Giroud est à 12 buts et 3 assists en 1209 minutes, soit 1.12 point par 90 minutes) mais ces joueurs me semblent intéressant, surtout les deux derniers.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens a 30 ans et évolue à Naples, un des clubs où il est le plus difficile de recruter.

Werner c'est pas une mauvaise idée.


Je le voyais plus aux alentours des 28 ans donc au temps pour moi.

Werner oui clairement. Jeune et il est déjà efficace. En tournant avec Alexis ça peut être pas mal. Je préfère un top jeune comme lui plutôt qu'un Lacazette (décisif 0.76/90 minutes hors penalties) qui n'est pas mauvais mais qui n'offre pas énormément de possibilités d'explosion.

Sinon j'ai été surpris de voir Alcacer; décisif 0.94 fois par match alors qu'il est énormément critiqué.
Dolberg est pas mal aussi avec 0.92, même si ce n'est que l'Eredivisie.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un joueur dont je rêve spécialement, mais que pensez-vous de Gabbiadini de Southampton ?

 

Il reste jeune (25 ans), et je trouve que son arrivée en janvier derniers du côté de Southampton était excellente. Une bonne vision du jeu, assez technique malgré son grand gabarit, de bonnes combinaisons offensives et une très belle finition. Ce serait un pari évidemment mais il pourrait se tenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des rumeurs l'été dernier mais qu'est ce que vous pensez de Icardi ? 
Si on arrive à garder Alexis et Ozil, avec Icardi en pointe ça nous serait que bénéfique. Il n'a que 24 ans et ça fait 4 saisons qu'il marque plus de 20 buts.

Après l'arracher à l'inter sera très compliqué, mais qui ne tente rien n'a rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des rumeurs l'été dernier mais qu'est ce que vous pensez de Icardi ? 
Si on arrive à garder Alexis et Ozil, avec Icardi en pointe ça nous serait que bénéfique. Il n'a que 24 ans et ça fait 4 saisons qu'il marque plus de 20 buts.

Après l'arracher à l'inter sera très compliqué, mais qui ne tente rien n'a rien. 

 

C'est la meilleure pointe à aller chercher et de très très loin (je ne compte pas Mbappe), le soucis c'est qu'il a déclaré fin mai vouloir absolument rester à l'Inter, et ce même si ses dirigeants font n'importe quoi...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute jamais en Série A pour l'instant il y a deux rumeurs dont une ou on est sûr d'avoir fait une offre qui est Mbappe puis il y a eu des rumeurs sur Lacazette. J'espère qu'on aura un des deux. 

 

 

 

Faudra vraiment régler les cas Ozil et Sanchez au plus vite, si ils veulent partir faut qu'on les vende vite, pas refaire l'erreur de 2011 avec Nasri Fabregas, des joueurs comme Lemar Mbappe/Lacazette et Mahrez ont le potentiel pour pallier leurs départs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute jamais en Série A pour l'instant il y a deux rumeurs dont une ou on est sûr d'avoir fait une offre qui est Mbappe puis il y a eu des rumeurs sur Lacazette. J'espère qu'on aura un des deux. 

 

 

 

Faudra vraiment régler les cas Ozil et Sanchez au plus vite, si ils veulent partir faut qu'on les vende vite, pas refaire l'erreur de 2011 avec Nasri Fabregas, des joueurs comme Lemar Mbappe/Lacazette et Mahrez ont le potentiel pour pallier leurs départs. 

 

On ne recrute plus en Serie A, nuance. Deux de nos meilleurs joueurs viennent de là-bas...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux attirer des joueurs de ce calibre si tu perds tes meilleurs joueurs ? Quel message tu leurs envoies ?

#Jeremplaceflorentpquiestenrtt

 

Wiz à 7 sur 10 sur l'échelle de Jil... Manque plus que le départ officiel du chilien remplacé par Anthony Modeste pour le perdre définitivement ph34r.png

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux attirer des joueurs de ce calibre si tu perds tes meilleurs joueurs ? Quel message tu leurs envoies ?

#Jeremplaceflorentpquiestenrtt

Mdr Wiz calma


Pour l'instant les rumeurs sur le départ d'Alexis vers City sont infondés faut arrêter d'accorder de l'importance aux comptes Twitter qui raconte des conneries les 3/4 du temps. Et à la presse du Chili qui raconte que de la merde.


Pour l'instant les médias Anglais sérieux ont rien relevés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa, 26 ans, £25M ( ? ), début fracassant avec le Bayern ( Kroos corrige moi si me trompe à son sujet ) il a notamment martyrisé Hector à l'Emirates, gros dribbleur et très fort en 1 vs 1, je suis surpris que pour un talent pareil il n'y ait pas plus d'intérêt, en cas de départ d'Alexis au Bayern, j'espère qu'on va s'y intéresser et essayer de négocier avec le deal Alexis...


Riyad Mahrez, 26 ans également, £35M ( ? ), jouer de la saison 2015-2016, du talent à revendre, à voir son niveau dans un plus grand club avec plus d'exigence...

James Rodríguez, 25 ans, £50M ( ? ), joueur talentueux, mais de mon point de vue, surcoté, j'ai vraiment du mal à me faire un avis sur ce joueur, sur son niveau réel, je ne sais plus où, mais j'ai lu ou entendu qu'Arsène était proche de sa famille...


Bien que j'en rêve, je ne compte pas les deux monégasques ( Mbappé & Lemar ), ma question est la suivante, à choisir entre ces trois-là, lequel choisiriez vous ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à trancher entre James et Mahrez... James me semble potentiellement capable d'atteindre un niveau plus élevé que l'Algérien, mais il va coûter une blinde et c'est loin d'être dit qu'il accepte de nous rejoindre même si on pose l'argent. Mahrez a également l'avantage de connaître la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douglas Costa, 26 ans, £25M ( ? ), début fracassant avec le Bayern ( Kroos corrige moi si me trompe à son sujet ) il a notamment martyrisé Hector à l'Emirates, gros dribbleur et très fort en 1 vs 1, je suis surpris que pour un talent pareil il n'y ait pas plus d'intérêt, en cas de départ d'Alexis au Bayern, j'espère qu'on va s'y intéresser et essayer de négocier avec le deal Alexis...


Riyad Mahrez, 26 ans également, £35M ( ? ), jouer de la saison 2015-2016, du talent à revendre, à voir son niveau dans un plus grand club avec plus d'exigence...

James Rodríguez, 25 ans, £50M ( ? ), joueur talentueux, mais de mon point de vue, surcoté, j'ai vraiment du mal à me faire un avis sur ce joueur, sur son niveau réel, je ne sais plus où, mais j'ai lu ou entendu qu'Arsène était proche de sa famille...


Bien que j'en rêve, je ne compte pas les deux monégasques ( Mbappé & Lemar ), ma question est la suivante, à choisir entre ces trois-là, lequel choisiriez vous ?

 

Pour remplacer Ozil : James.

 

Si c'est pour Alexis, je prendrai Mahrez, mais pas que. Sans une pointe en plus on perdrait au change

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour James Rodriguez, et j'en parle ici vu qu'à mes yeux il y a très peu de chances pour que cela se fasse, faut pas oublier qu'il est marié (ou en couple) à la soeur d'Ospina. Ça peut faciliter des négociations/contacts/connaissances.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour James Rodriguez, et j'en parle ici vu qu'à mes yeux il y a très peu de chances pour que cela se fasse, faut pas oublier qu'il est marié (ou en couple) à la soeur d'Ospina. Ça peut faciliter des négociations/contacts/connaissances.

 

james en vrai ça pourrait être lourd comme seule recrue offensive si on garde nos 2 stars.

Alexis en pointe, Ozil & Rodriguez derrière lui, ça vend du rêve aussi.

 

Par contre, il faudra vraiment un milieu de terrain avec une discipline, un impact physique & un volume de jeu énorme derrière pour assurer...

 

Après je me fais pas d'idée, Mendes fera en sorte qu'il aille à MU très certainement. 

Le club n'a jamais voulu travaillé avec cet agent quand ça concernait un gros joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Mbappé ça se tente pour certaines raisons, autant Verratti ne demande pas de quitter le PSG pour aller à Arsenal ...

Le Barça ou la Juve sont sûrement ses souhaits.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..