Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Bon, dorénavant je prendrai les infos de James Olley avec d'énormes pincettes !

Il me semble avoir repris le flambeau à Jon Cross je crois ... Marionnette du club. Jusqu'à preuve du contraire.

 

Je ne vois pas bien le rapport entre Cross et Olley pour ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense, les 100M pour Mbappé ne m'étonnent même pas.

 

D'un point de vu purement pragmatique, si jamais on arrive à faire ce deal, on va dépenser 100M sur un des meilleurs 9 du moment, promis à un avenir colossal, qui a battu tous les records de précocité.

Ca pourrait régler le problème du 9 pour 10 années. Au lieu de dépenser 50/60M ajd sur un mec de 25/26 ans, et devoir dépenser encore plus dans 5 ans quand il s'agira de le remplacer, on met 100M direct sur Kylian.

 

En plus, si ça marche, on aura toujours l'occasion de faire une plus valu dessus quand un plus gros club le voudra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal, on recrute Lemar cet été, Mbappé reste une saison de plus à Monaco et signe la saison suivante pour retrouver son pote à la pointe de l'attaque londonienne. 

 

Wenger-GIF.gif

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly j'irais même plus loin, dans un monde idéal (ou fifa happy.png) tu assumes ton statut de grand club et achètes tous les joueurs pour lesquels on a actuellement fait une offre ou sur le point d'en faire une : Lemar, Mbappé, Fornals, Mahrez.

Puis tu les mets respectivement en concurrence avec Ozil, Giroud/Welbeck, Ramsey, Walcott/Chamberlain. Et les meilleurs débuteront les matchs cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly j'irais même plus loin, dans un monde idéal (ou fifa happy.png) tu assumes ton statut de grand club et achètes tous les joueurs pour lesquels on a actuellement fait une offre ou sur le point d'en faire une : Lemar, Mbappé, Fornals, Mahrez.

Puis tu les mets respectivement en concurrence avec Ozil, Giroud/Welbeck, Ramsey, Walcott/Chamberlain. Et les meilleurs débuteront les matchs cool.png

 

A condition de dégager un sacré paquet de joueurs avant, mais ça ne me déplairait pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


afcstuff @afcstuff

Arsenal will submit an improved world-record bid worth £95m for Monaco striker Kylian Mbappé. [Sunday Express]

https://mobile.twitter.com/afcstuff/status/871132419268673536


afcstuff @afcstuff

Arsenal hopes of signing Kylian Mbappé rest on their long-standing relationship with the player and his family.



afcstuff @afcstuff

Graphic: Arsène Wenger's leading transfer targets for this summer.

https://mobile.twitter.com/afcstuff/status/871139607680876545/photo/1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sunday Express, ça ne vaut absolument rien. Et Aubameyang/Coman en cibles... Je sais bien qu'ils doivent inventer des rumeurs pour vendre leurs torchons, mais personne n'y croit.

 

Autant Aubam c'est une connerie, autant Coman ça fait très longtemps que Arsenal est dessus puisqu'on le connaissait déjà avant qu'il ne parte du PSG.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connais tous la fin, Mbappé va prolonger a Monaco, Sanchez va partir au Bayern, Bellerin fera le forcing pour partir au Barca et Wenger va nous sortir on a essayé de signer de grand joueur mais personne n'est disponible et comme chaque année notre saison sera finit en Fevrier sauf que cet fois il n'y aura pas l'humiliation annuel en 8e de la LDC.
Tant que le dinnosaure Wenger sera la ca ne changera pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à y croire moi au Mbappe, suis je le seul?

Je pense aussi qu'Alexis et Ozil vont rester.

Ce mercato sent bon.

Je n'ose pas trop y croire, mais par contre ça me fait du bien de lire ce genre de posts optimistes.
Après tout, rien n'est encore joué, on est à un stade où on peut encore se permettre d'espérer, profitons-en!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé je ne peux décemment pas y croire, y'a tellement de raisons qui font que sa venue chez nous n'aurait aucun sens... J'aimerais beaucoup pourtant hein, mais objectivement c'est quasiment impossible que ça arrive.

 

Par contre on a des tas de rumeurs intéressantes et plus réalistes comme Lemar, Mahrez, Fornals, Lacazette... On ne les aura pas tous, mais si ce sont des joueurs sur lesquels nous sommes réellement, c'est plutôt bon signe je trouve. Ça change des rumeurs sur Vardy, Joe Doodoo, Johny Evans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ouf


Mahrez il est vraiment trop fort. Peu de déchet très fort techniquement. Dans la dernière passe. Très élégant.


Je me demande pourquoi il y a peu de concurrence.

 Car il est très irrégulier et qu'il a eu du mal a confirmer sa precedente saison.

 

En forme c'est un excellent joueur, mais la plupart du temps il est assez lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque c est un algérien qui joue en sélection c est aussi simple que sa

J'ai pas osé le dire mais c'est ça à 80% et le reste à 20%.

 

Les clubs sont pas fans des joueurs devant jouant la CAN et au passage ces derniers sont pas assez hypés pour eux.

 

Si Mahrez était néerlandais, brésilien, français ou pire ... anglais j'ose pas imaginer les offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affront suprème mais... Costa sur le marché... en plan Y ou Z, si y'a vraiment rien d'autre. En somme c'est un giroud meilleur dans tout les domaines, en particulier la finition.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..