Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Sanchez ne devrait pas coûter excessivement cher qui plus est, bien moins qu'un Van Dijk par exemple. Après on a déjà beaucoup de DC et je nous vois mal en dégager un, même si je me passerai volontiers de Gabriel, Per ou Mustafi pour l'accueillir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schick je le trouve encore peu confirmé pour en faire notre titulaire devant. Je ne l'ai que peu vu. Est-ce que vous pensez vraiment qu'il peut assurer en temps que titulaire?

--------Icardi---------
--Alexis------Özil----
Kola-Xhaka-Keita-Bellerin
Holding-Koscielny-Mustafi
-------Szczesny--------

-------Perez--------
--Iwobi------Welbeck---
Gibbs-Elneny-Ramsey-Ox
Nacho-Mertesacker-Gabriel
-------Martinez-------

In:
Kolasinac: 0m
Icardi: 70m
Keita: 25m

Out:
Debuchy: 2m
Jenkinson: 2m
Wilshere: 20m
Walcott: 30m
Cech: 8m
Ospina: 8m

Il nous resterait de quoi faire une folie ou deux...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, apparemment Schick serait pas loin de signer à l'inter d'après les journaux italiens, le club voudrait le laisser en prêt à la Samp.

Icardi à encore dit il y a peu qu'il voulait aller en LDC avec l'Inter, bref... Niveau 9, ça se réduit déjà.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, on prolonge Alexis, on dégage Theo parce que c'est une arnaque et qu'il ne mérite pas le 14, et on va le chercher... wub.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=own-E_kTUKc

 

 

Il est trop humble c'est ouf...

 

https://www.youtube.com/watch?v=b7r-87ZucEg

 

 

                                Kylian Mbappé ● All 26 Goals for AS MONACO - 2016/17

                 

                            https://www.youtube.com/watch?v=m6s-KkIHrzg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment qu'on va faire quelque chose pour Schick.

Puis virer une grosse partie des giroud, walcott, welbz, perez.

 

C'est mort pour Shick, tout les journaux italiens l'annoncent à la Juve qui aurait grillé la priorité à l'Inter. Le président de la Juve lui même a affirmé l'intérêt prononcé de son club pour le joueur.

 

http://www.juvefc.com/patrik-schick-will-join-juventus/

 

Après on verra car t'as pleins d'autres rumeurs sur le PSG ou Monaco, mais apparemment, ça sera bien la Juve qui en ferait sa 1ere recrue cet été.

 

Le jour ou on se bougera pour un attaquant putain... Mais bon c'est mort avec Wenger, Giroud,Welbeck et Walcott top class toussa toussa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour Shick, il suffit de regarder sa nationalité et celle d'un des représentants de la Juve (Nedved) pour comprendre son choix, je pense que le Pavel a du parler au joueur pour le convaincre. Perso je trouve ça dommage pour lui car c'est plus bouché en attaque à la Juve qu'à l'Inter par exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour Shick, il suffit de regarder sa nationalité et celle d'un des représentants de la Juve (Nedved) pour comprendre son choix, je pense que le Pavel a du parler au joueur pour le convaincre. Perso je trouve ça dommage pour lui car c'est plus bouché en attaque à la Juve qu'à l'Inter par exemple.

 

On peut prendre le contexte d'un autre angle aussi en disant qu'on a Cech et Rosicky qui peuvent être des ambassadeurs dans ce recrutement. Mais bon, rien ne sert de parler sur un transfert qui ne se fera pas ^^

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut prendre le contexte d'un autre angle aussi en disant qu'on a Cech et Rosicky qui peuvent être des ambassadeurs dans ce recrutement. Mais bon, rien ne sert de parler sur un transfert qui ne se fera pas happy.png

 

Je n'y avais pas pensé c'est vrai ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas forcément des joueurs dont je rêve mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant de parler des joueurs qui évoluent dans des clubs de PL plus modestes et qui pourraient être de bonnes pioches. Je précise qu'on est pas dans l'optique de retrouver les sommets mais plutôt de remplacer les joueurs d'effectifs comme Walcott, Welbeck, Gibbs, Coquelin...

J'ai pensé à quelques uns :

 

Lanzini de West Ham, 23 ans, très technique et vif, il peut jouer 10 ou sur un côté. J'aime beaucoup son style virevoltant et je le trouve plutôt intelligent avec le ballon.

Sigurdsson de Swansea, un ancien Spur mais qui reste une valeur sûre du championnat à son poste de 10, sans doute le meilleur tireur de CPA du championnat qui plus est.
Leroy Fer de Swansea, un box-to-box doué balle au pied, il a un peu baissé de niveau dernièrement mais à son arrivée je l'estimait beaucoup.

Gueye d'Everton, là aussi un box-to-box pas maladroit avec le ballon.

Cedric de Southampton, bon latéral droit, ni trop jeune ni trop vieux, avec un bon volume de jeu et une qualité de centre honnête.

Tadic de Southampton, il vieillit mais reste un ailier très chiant à contenir. Ca reste mieux que Walcott par exemple.

 

A vous !

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe N'Golo et on gagne la PL à notre tour :)

Sinon, si nous restons dans ce schéma, je suis curieux de voir ce que Walcott, dans un jour impliqué, pourrait donner à ce rôle de pointe. Il pourrait apporter l'activité et la profondeur de Welbeck mais avec la finition plus proche d'un Giroud. À voir.

Sinon, j'aimerai bien trouver une bonne pointe mobile avec une capacité à pouvoir alterner avec Sanchez. Dans l'utopie, Grigri serait parfait dans ce rôle. Sinon pourquoi pas Aubameyang, meme si j'aimerai un joueur un peu plus jeune que Wenger pourrait travailler.

Enfin, j'aimerai un bon goal doué avec ses pieds afin de relancer proprement depuis derrière. Que ce soit Kos ou holding voire Mustafi, ils sont pas mauvais dans cet exercice et peuvent faire encore mieux.

Sinon avec les dernières bonnes prestations de l'équipe, notamment celle d'hier, c'est compliqué de faire une wishlist.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le profil d'Aubameyang, il est pas excellent dans le jeu mais quand on a Ozil et Sanchez derrière on s'en fout un peu. Grand, rapide, marque desormais une trentaine de buts par saison, l'attaquant parfait pour peser sur les défenses...

Seul problème son prix et même s'il marque beaucoup j'ai l'impression qu'il vendange beaucoup à côté

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubameyang trop chère pour ce qu'il est capable de faire, il a des states de fou mais il est dans les conditions optimales. Faut clairement prendre un des deux : 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9ogb0RqUPuE

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tVdwvDv-eBI

 

 

 

Un profils à la RVP ( Dolberg ) ou Henry ( Mbappe ) Wenger parlait de 2 recrues, Kolasinac c'est fait et gratuit donc il y a l'argent pour signer un des deux. Si Overmars pouvait nous aider sur Dolberg notre nouveau directeur sportif apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolberg aussi il a une capacité à porter la balle assez impressionnante au vu dr son gabarit.

Mais je ne l'ai vu qu'en video, est ce que c'est un attaquant qui sait peser sur les defenses, capable d'être dangereux à tout moment ou juste un mec avec une technique au-dessus de la moyenne mais qui disparait quand le niveau s'élève ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kiff serait de choper les deux (ultra irréaliste je sais), leurs profils semblent vraiment complémentaire en plus.

 

Dolberg semble nettement plus abordable et apporterait enfin de la qualité technique en pointe (ce qui nous fait defaut depuis des années).

 

Combien couterait le danois a peu pres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..