Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je rêve d'un recrutement de Fabinho (ou autre milieu défensif travailleur) d'un ailier du style de Mahrez/Lemar/ Douglas Costa et d'un Attaquant plutôt technique style Lacazette !

Avec les recrutements d'un arriere gauche (celui de Shalke semble tenir la corde) et un retour de notre gardien polonais on aurait un effectif complet pour chercher le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un recrutement de Fabinho (ou autre milieu défensif travailleur) d'un ailier du style de Mahrez/Lemar/ Douglas Costa et d'un Attaquant plutôt technique style Lacazette !

Avec les recrutements d'un arriere gauche (celui de Shalke semble tenir la corde) et un retour de notre gardien polonais on aurait un effectif complet pour chercher le titre

Voila mon rêve smile.png :https://www.youtube.com/results?search_query=idrissa+gueye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a énormément pris de retard sur les derniers mercatos, on doit donc repartir depuis le début. Utiliser l'argent qu'on a économisé depuis toutes années c'est peut-être une bonne idée.
Je dis pas qu'on va aller le chercher mais si vraiment on le voulait, on pourrait s'aligner tant sur le transfert que sur le salaire. Manquerait plus qu'à le convaincre...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensait quoi de jeune gardien du TFC Alban Lafont qui a l'air tres prometteur ?

 

J'en pense qu'avec nos 25 gardiens sous contrat + un intérêt prononcé de notre part pour Pickford, on a d'autres priorités à ce jour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve hyper talentueux Mbappe, pour moi c'est le jeune le plus enthousiasment actuellement (avec Lemar que j'adore), mais je pense que son recrutement serait utile uniquement si Alexis venait à partir.

Je m'explique : je trouve, personnellement, qu'Alexis est bien plus intéressant en pointe qu'au poste d'ailier. Je l'y trouve moins prévisible, moins "tête dans le guidon", et très utile à notre jeu. En plus, quand il y a joué, il a montré qu'il pouvait planter comme un top 9.
D'un point de vue plus global, si on considère qu'on a Alexis et Giroud en pointe, et Walcott, Iwobi, Perez et Welbeck sur les ailes, alors on peut dire qu'on est largement mieux loti en pointe que sur les ailes.

 

Du coup, quitte à dépenser un paquet de fric sur un très gros potentiel, je préférerais qu'on le fasse sur un ailier comme Bernardo Silva ou Lemar, plutôt que sur Mbappe, même si je vois bien celui-ci devenir un des meilleurs 9 du monde et que sa ressemblance avec Titi est ultra bandante pour un Gooner.

 

A l'instant T je pense qu'on a bien plus besoin d'un ailier que d'un 9, car le 9 de classe mondiale on l'a déjà dans l'effectif.

Maintenant, dans l'optique où on vende soit Alexis, soit Özil (soyons optimiste et disons qu'on en vendra qu'un), Mbappe c'est un grand oui.

En cas de vente d'Özil, on peut imaginer Alexis en 9,5 avec Mbappe en 9.
En cas de vente de Sanchez, Mbappe en pointe mais du coup on est toujours aussi pauvre sur les ailes.

Je sais bien qu'on a très très peu de chance de recruter Mbappe mais on est sur le bon topic.
En tout cas, vous l'aurez compris, pour moi, si j'avais le choix d'un seul recrutement, ce serait Lemar.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez Mbappe c'est parfaitement complémentaire. Mbappe a une palette de jeux très large il peut provoquer sur les cotés, et redescendre au milieux pour envoyer des caviars, il l'a fait pour Falcao contre Lyon et Toulouse. C'est un copier coller de Henry niveau capacité, le voir avec le 14 des Gunners ce serait lourd mais faut pas rêver je pense happy.png

 

 

 

Sanchez sur un coté avec un 9 qui bouge sur tout le front de l'attaque, comme le faisait Walcott, il peut avoir un excellent rendement, souvenez vous ses perfs à Leicester ( triplé ) et United ( doublé ) c'était avec Walcott en pointe qui bougeait beaucoup et laisser l'axe à Sanchez sur quelques situations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alexis reste, il nous faudrait dans l'idéal 2 ailiers dignes de ce noms, et on garde Alexis en 9.

C'est plus possible les Welbeck Chamberlain Iwobi Walcott, et autre bricolage sur les ailes.

 

Tu regardes les équipes qui réussissent, elles ont toutes des trios top class. 

Au bout d'un moment il faut être réaliste, quand on va affronter le Bayern ou le Barça en C1, ou même Chelsea sur une saison entière, il nous faut du lourd devant.

 

Puis reconstruire un milieu, là aussi le chantier est énorme. On a tellement de joueurs trop moyens pour l'effectif, et trop peu d'éléments qui sortent vraiment du lot. La priorité c'est de vendre, faire de la place, et recruter des joueurs de qualité, apportant un vrai +.

ça me dérange pas de vivre 1/2 années de transition (avec un nouveau coach de préférence), & un vrai renouvellement de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alexis reste, il nous faudrait dans l'idéal 2 ailiers dignes de ce noms, et on garde Alexis en 9.

C'est plus possible les Welbeck Chamberlain Iwobi Walcott, et autre bricolage sur les ailes.

 

Tu regardes les équipes qui réussissent, elles ont toutes des trios top class. 

Au bout d'un moment il faut être réaliste, quand on va affronter le Bayern ou le Barça en C1, ou même Chelsea sur une saison entière, il nous faut du lourd devant.

 

Puis reconstruire un milieu, là aussi le chantier est énorme. On a tellement de joueurs trop moyens pour l'effectif, et trop peu d'éléments qui sortent vraiment du lot. La priorité c'est de vendre, faire de la place, et recruter des joueurs de qualité, apportant un vrai +.

ça me dérange pas de vivre 1/2 années de transition (avec un nouveau coach de préférence), & un vrai renouvellement de l'effectif.

 

Je suis totalement dans la même optique là ... Je suis prêt à laisser 1 voire 2 saisons passer, en laissant le temps à un nouveau jeune coach (Gallardo, j'aimerai bien), bien entouré, de reconstruire un effectif plus talentueux, plus jeune etc ... Et c'est possible tout en conservant nos meilleurs joueurs parce qu'économiquement, on est forts.

 

C'est le seul truc qui peut m'enthousiasmer aujourd'hui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement dans la même optique là ... Je suis prêt à laisser 1 voire 2 saisons passer, en laissant le temps à un nouveau jeune coach (Gallardo, j'aimerai bien), bien entouré, de reconstruire un effectif plus talentueux, plus jeune etc ... Et c'est possible tout en conservant nos meilleurs joueurs parce qu'économiquement, on est forts.

 

C'est le seul truc qui peut m'enthousiasmer aujourd'hui.

 

Exactement pareil.

Cet effectif est mort, et même avec le meilleur coach du monde, je pense qu'il y a trop d'éléments irrécupérable, qui ont "grandit" dans la médiocrité, dans le confort, je ne pense pas que l'on puisse les récupérer.

 

C'est pour ça qu'idéalement, j'aimerai que l'on renouvelle tout ça, que l'on garde Koscielny, Sanchez, et que toutes les cartes soient redistribuées. Monreal, Bellerin, Xhaka, Iwobi, Mustafi, Cech, Elneny je suis pour les garder et leur laisser leur chance.

 

Fini de faire des faveurs aux Wilshere Ramsey Walcott Ox Welbeck Giroud. On doit passer à autre chose. Je pense pas que l'on puisse en tirer quoique ce soit, pour diverses raisons: fragilité physique, mentale, irrégularité, ou tout simplement pas le niveau. Ces joueurs je ne peux tout simplement plus les voir. 

 

Je sais que c'est très compliqué de faire ça en un été, mais l'objectif devrait être de se débarrasser de ces pommes pourries sur les 2 prochaines saisons.

Et pourquoi pas les remplacer par des jeunes joueurs talentueux. Les joueurs de 24/25 ans qui coûtent une blinde ne nous réussissent pas dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'est désormais la seule possibilité pour redevenir compétitif. Quand tu vois la Juventus y a quelques années avait en attaque des Vucinic, Quagliarella, voir Matri, et aujourd'hui ils arrivent à présenter Higuain, Dybala et que nous depuis 5 ans on se coltine un lampadaire français qui a un jeu au dos dégueulasse, c'est frustrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faudra du courage pour mener à bien cette opération de nettoyage.

 

Le truc c'est que Wenger aime trop rester dans sa zone de confort, s'il reste je ne le vois pas massivement changer l'effectif. Pourtant il serait nécessaire de le faire. Je pense que ce groupe est mort. Il n'y a plus grand chose à en tirer.

 

Quand tu vois à quel point le foot a l'air compliqué pour Ramsey par exemple ajd, à toujours se compliquer la vie, faire les mauvais choix, envoyer les ballons en touche, tenter des talonnades. Un entraîneur c'est pas un magicien non plus, il ne va pas lui gommer toutes ses mauvaises habitudes qu'il a cultivé sur les 4 dernières années.

 

Giroud je ne vois pas ce qu'on peut en tirer.

 

Welbeck non plus. Trop faible à ce niveau. Ca serait un squad player honnête (et encore), mais maintenant il nous faut des sous et de la place pour des titulaires avant tout. Welbeck je pense que 15/20M il part dans un club de seconde zone de PL.

 

Ox c'est l'occasion de le vendre. Grosse côte, il veut un salaire à 100K, il est fragile comme tout, et n'est pas capable d'enchaîner 5 bons matchs. Il est au club depuis 2011 on connait toujours pas son poste.

 

Il faut un souffle nouveau dans cette équipe, virer les éléments qui tirent le collectif vers le bas, sinon on ne s'en sortira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut une refonte de notre effectif à long terme, à court terme c'est quasiment inimaginable de voir dégager les 10 boulets de cette équipe. 

On a toujours Gibbs et Walcott depuis 10 années quand même! C'est digne d'un club de milieu de tableau, on poursuit notre confiance sur des joueurs d'une grande fragilité comme Wilshere, Ramsey. Même Diaby, bien que je l'adore, on l'a gardé pendant de longues années alors qu'il était fini pour le foot. Jenkinson toujours présent depuis 6 années aussi pour un joueur qui luttait pour contrôler un ballon à ses débuts.

Tous ces joueurs ont bloqué une éventuelle arrivée de meilleurs joueurs, quand je pense qu'on a pas recruté de 9 digne de ce nom alors que les occasions se présentaient ces dernières années, et on a eu de la chance que Sanchez s'est révélé précieux à ce poste cette saison...

Je me demande pourquoi Wenger maintient toujours cette confiance aveugle et imméritée pour ces joueurs achetés jeunes qu'il a voulu formé . Peut-être qu'ils représentent pour lui sa politique rêvée de construire une équipe compétitive avec la formation et sans trop dépenser à outrance. Résultat, c'est complètement raté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz pourquoi tu parles de joueur qu'on aura jamais ? happy.png

 

 

 

Dans le style de Dybala Patrick Shik a une technique qui saute au yeux, clause à 25 M comme Dybala à Palerme quand je le vois il me laisse la même impression que Dybala au même âge, une technique au dessus du lot, ce genre de coup qui saute au yeux mais qu'on est incapable de faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz pourquoi tu parles de joueur qu'on aura jamais ? happy.png

 

 

 

Dans le style de Dybala Patrick Shik a une technique qui saute au yeux, clause à 25 M comme Dybala à Palerme quand je le vois il me laisse la même impression que Dybala au même âge, une technique au dessus du lot, ce genre de coup qui saute au yeux mais qu'on est incapable de faire. 

 

Le rêve, il nous reste plus que ça, laisse moi kiffer... happy.png

 

Schick il est lourd techniquement, c'est le genre de coup qu'on devrait être capable de boucler, le problème c'est que visiblement on s’intéresse plus à la Série A...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..