Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

je regarde Ajax-Schalke, Goretzka semble avoir une vitesse a peine superieur a celle de Xhaka, un double pivot serait genant a ce niveau la.

 

Coté Ajax, j'aime bien ce que fait  Veltman en arriere droit, certains le connaissent mieux ? pourrais t-il faire une doublue credible a Bellerin ?

 

Le petit Kluivert semble tres interessant egalement.

 

Dur à dire car Schalke joue tellement bas que l'on ne peux pas trop parler de "vitesse" pour Goretzka.

 

Et sinon celui que j'aime bien côté Ajax c'est Amin Younes à gauche, je le trouve très percutant tout en ayant le réflexe de lever la tête

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde Ajax-Schalke, Goretzka semble avoir une vitesse a peine superieur a celle de Xhaka, un double pivot serait genant a ce niveau la.

 

Coté Ajax, j'aime bien ce que fait  Veltman en arriere droit, certains le connaissent mieux ? pourrais t-il faire une doublue credible a Bellerin ?

 

Le petit Kluivert semble tres interessant egalement.

 

Goretzka, Meyer, Veltman, Kluivert, Dolberg qui n'a pas joué, ça en fait des joueurs intéressants mine de rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde Ajax-Schalke, Goretzka semble avoir une vitesse a peine superieur a celle de Xhaka, un double pivot serait genant a ce niveau la.

 

Coté Ajax, j'aime bien ce que fait  Veltman en arriere droit, certains le connaissent mieux ? pourrais t-il faire une doublue credible a Bellerin ?

 

Le petit Kluivert semble tres interessant egalement.

Veltman a été lié à Arsenal il y a quelques années. C'est un DC à la base qui a été reconverti latéral droit pour les besoins de l'équipe.
C'est un bon défenseur à proprement parlé mais je le trouve faible offensivement. Lent, pas forcément bon centreur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Dybala était à 2 et quelques avant de se faire augmenter juste après le match contre le Barca, il lui ont plus de deux fois doublé son salaire, ils ont du nez :D.

 

Kroos, personne dit qu'ils sont pauvres, mais leurs salaires restent en dessous de ceux pratiqués en PL ou dans les deux gros espagnols. Ils méritent une CL pour tout le taff qu'ils ont fait ces dernières années.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'image de ce que la Juve a fait en signant Alves et Khedira, Pourquoi on irait pas chercher Pepe au Réal ?
À un moment donné, Faut commencer par le commencement, une Défense centrale solide ça serait pas mal apres toute ces années d'humiliation !


Je suis très chaud perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et puis Pepe il n'est pas tout seul dans sa tête.
Il est très très fort, c'est un des meilleurs DC au monde, mais en terme de personnalité il faut se poser la question de savoir si on veut voir des mecs comme ça sous nos couleurs ou non.
Ne me parlez pas de la mentalité de vainqueur, ce mec c'est pas le victoire qui l'obsède, c'est le sang.

A côté de ça il vient d'avoir 34 ans, combien de grosses saisons peut-il fournir? 2 maximum, j'imagine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le cliché sur Pepe Auré, c'était sous Mourinho ou ce côté là était exacerbé mais pas que chez lui. Depuis Pepe est assez irréprochable et il fait 100 fois moins de fautes que Ramos, et si quelqu'un méritait le ballon d'or la saison dernière chez les portugais, c'était 1000 fois lui, jamais Ronaldo qui a rien branlé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter le cliché sur Pepe Auré, c'était sous Mourinho ou ce côté là était exacerbé mais pas que chez lui. Depuis Pepe est assez irréprochable et il fait 100 fois moins de fautes que Ramos, et si quelqu'un méritait le ballon d'or la saison dernière chez les portugais, c'était 1000 fois lui, jamais Ronaldo qui a rien branlé.

Je n'ai jamais contesté son niveau au contraire.
Pour le comportement, peu importe que ça ai été sous Mourinho, ses coups de sang ne relèvent pas du simple esprit de la gagne. Il est complètement cinglé, ce n'est pas un cliché. Ca serait un cliché si je te disais que ce n'était qu'une brute bonne à faire des fautes (d'ailleurs je n'ai jamais parlé de fautes mais de son comportement).
Un mec capable de piétiner frénétiquement un joueur à terre avec la bave aux lèvres, oui je le dis, il mérite qu'on se pose la question de savoir si on le veux chez nous ou pas.

 

si il n'y a pas de qualification en LDC, vous pensez une refonte de l'effectif ?

Le retour de Jil wub.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, Pepe est vraiment cinglé, y a pas photo happy.png

Il a l'air de s'être calmé depuis 1-2 ans à ce niveau mais personnellement j'aurais vraiment peur qu'il fasse une rechute chez nous, vu que la PL c'est plus de duels, plus de tacles, et beaucoup plus d'égos et de stars (Ibra, Costa qui seront pas ses amis). J'ai jamais été fan de l'homme, d'ailleurs à une époque je le haïssait (le fait d'être supporter du Barça n'aide pas happy.png), mais s'il vient chez nous je vais peut-être changer d'avis qui sait ...

 

https://youtu.be/OMk7B0ILf6A

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca souhaiterait (conditionnel exigé, ca vient de la presse espagnole) se separer d'Arda et de Mascherano, que penseriez vous de l'argentin ?

 

Perso je signe direct, de l'experience et un talent sans commune mesure avec Mustafi, Mertesacker ou Gabriel pour 1 ou 2 ans il peut encore apporter beaucoup a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca souhaiterait (conditionnel exigé, ca vient de la presse espagnole) se separer d'Arda et de Mascherano, que penseriez vous de l'argentin ?

 

Perso je signe direct, de l'experience et un talent sans commune mesure avec Mustafi, Mertesacker ou Gabriel pour 1 ou 2 ans il peut encore apporter beaucoup a mon sens

 

On ne recrutera pas de DC, donc je vois même pas vous polémiquez là-dessus. Même si on en dégageait un (ce qui n'est nullement d'actualité), derrière il nous reste 5 bonhommes. Koscielny, Mertesacker, Gabriel, Mustafi, Holding, Chambers, ça fait six joueurs. Y'a aucune chance qu'on recrute à ce poste, aucune.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à faire un bon ménage (Gibbs, Mertesacker, Debuchy, Ramsey, Walcott, Ozil) et qu'on se décidait à faire quelques folies:

 

                                     Cech

 

Bellerin            Mustafi             Koscielny             Monreal/Kolasinac

 

                                     Xhaka

 

                       Rakitic                  Tolisso

 

 

Bernardo                                                            Alexis

 

                                    Morata

 

pray.gif        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on raisonne comme ça on ne va nulle part les gars.... tous les ans y'a des joueurs intéressants et tous les ans ils sont trop chers..... Malheureusement n'importe quel joueur montrant un certain potentiel coûte minimum 50 millions, je veux bien qu'on cherche des bonnes affaires mais on le voit bien que cette mentalité ne fait que stagner.
Cette année on annonce un budget de 200 millions,  dépensons les bien, un top player en devenir comme Bernado Silva devrait partir à 80+ millions mettons les et construisons une équipe de top niveau, zut !

Je précise que n'est pas une attaque contre toi, mais je sais que c'est comme ça que pense le club et nous tous supporters on ne devrait plus accepter ce type de raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..