Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Niveau rapport qualité prix, douglas Costa. 

 

 

Kylian MBappe, Monaco aurait mis un prix de 130 M £. 

C'est juste pour faire fuir les offres à 30 M, mais cela montre qu'il faudra sacrément casser la tirelire maintenant, ou attendre quelques années avant d'essayer de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerai voir Mbappé à Arsenal mais ce n'est pas réaliste. Je pense qu'il restera un an de plus à Monaco après le départ de Falcao cet été et que s'il devait quitter Monaco il ira au Real Madrid dont il est fan. J'espère qu'il nous rejoindra mais je pense que Douglas Costa ou Griezmann sont plus accessibles. Lequel des 2 nous conviendrait le mieux ça c'est un autre débat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur sur Goretzka me plait bien. C'est un profils dont a besoin, un box to box pour jouer au coté de Xhaka. Tu vois une technique au-dessus du lot chez lui et surtout un physique adapté à la PL.

En cas de départ de Ozil ce serait un recrutement intéressant.

 

 

 

Offensivement, la piste Turan me plait bien. Un bon technicien, bon dans la dernière passe. Pour Mbappe faut oublier en revanche, ça va certainement être le joueur le plus chère de l'histoire prochainement.

 

 

Il y aura toujours Dolberg comme 9 à gros potentiel mais pour l'instant aucune rumeur sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ils sont complètement déconnectés sérieux.

 

We know that Arsenal won’t sign him, but they’ve got to. That’s where they’ve got to be because the Chelseas and the Man Uniteds will.” But he does never seem to be in for the big, big players."

 

Faut être vachement déconnecté pour dire ce qu'il a dit en effet... Lis (mieux) l'article original stp.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est déconnecté, c'est de penser qu'on aurait une chance de le signer même si on était sur le dossier. On ne va pas se positionner sur lui pour la simple raison qu'on a aucune chance même si on le voulait très fort. Enfin, ça fait parler les journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We know that Arsenal won’t sign him, but they’ve got to. That’s where they’ve got to be because the Chelseas and the Man Uniteds will.” But he does never seem to be in for the big, big players."

 

Faut être vachement déconnecté pour dire ce qu'il a dit en effet... Lis (mieux) l'article original stp.

Lu. Cf. post de mellow ci-dessous. Merci

 

Ce qui est déconnecté, c'est de penser qu'on aurait une chance de le signer même si on était sur le dossier. On ne va pas se positionner sur lui pour la simple raison qu'on a aucune chance même si on le voulait très fort. Enfin, ça fait parler les journalistes...

Merci Mellow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut trouver mieux, plus jeune et certainement moins cher...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la vague de départ qui s'annonce au club, on pourrait se positionner sur des dossiers intéréssants. Le départ de quelques joueurs laisseraient de la place au sein de notre effectif. Je kifferais bien qu'on se positionne sur un Pastore par exemple (certes pas épargné par les blessures mais qui a du talent), un Pjanic, Khedira (juste ouf ), faire notre mercato au sein des grands clubs avec des joueurs confirmés. Le but serait d'avoir un effectif plus restreint mais d'une meilleure qualité!

Après la question qui se pose toujours est de savoir si le club est encore attractif pour de tels joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs peu fiables nous lient à Jankto, le joueur de l'Udinese... Je ne connais pas du tout... Il a 20 ans donc j'espère que c'est un crack... Votre avis sur lui ?

 

Je le connais pas, mais apparemment c'est le plus grand espoir actuellement du football tchèque. 1 sélection 1 but et 5 buts en 20 matchs avec l'Udinese cette saison. C'est un milieu de terrain offensif, mais je n'en sais pas plus à son sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas, mais apparemment c'est le plus grand espoir actuellement du football tchèque. 1 sélection 1 but et 5 buts en 20 matchs avec l'Udinese cette saison. C'est un milieu de terrain offensif, mais je n'en sais pas plus à son sujet.

Il a marqué hier contre le Torino :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7IW9M3hVKGE

 

 

Il a l'air d'avoir du talent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu ce joueur l'autre jour qui m'a impressionné techniquement :

[youtube]https://youtube.com/watch?v=I88jtbF-ZOc&feature=youtu.be[/youtube]

Sa gestuelle, sa taille et son aisance me font penser à un certain néerlandais ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu ce joueur l'autre jour qui m'a impressionné techniquement :

[youtube]https://youtube.com/watch?v=I88jtbF-ZOc&feature=youtu.be[/youtube]

Sa gestuelle, sa taille et son aisance me font penser à un certain néerlandais ...

 

Yep il a une vraie belle technique de ce que j'en avais vu. Faut vraiment se tourner vers l'Italie t'as pleins de talents, j'adore Bernardeschi qui semble avoir passé un cap cette année (depuis qu'il joue plus proche du but, avant il jouait en piston). Le petit Chiesa aussi techniquement, super intéressant, et puis bah Belotti quoi... L'attaquant parfait à prendre mais bien trop cher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également qu'on ne se tourne que trop peu vers l'italie. Perso il y a un joueur qui m'intrigue, c'est Piotr Zielinski de Naples. Je l'ai découvert il y a peu de temps et je voudrais savoir ce qu'en pense ceux qui suivent régulièrement la Serie A. Du peu que j'ai vu c'est un milieu assez habile qui pourrait reprendre le rôle de Cazorla si jamais on venait à s'y intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également qu'on ne se tourne que trop peu vers l'italie. Perso il y a un joueur qui m'intrigue, c'est Piotr Zielinski de Naples. Je l'ai découvert il y a peu de temps et je voudrais savoir ce qu'en pense ceux qui suivent régulièrement la Serie A. Du peu que j'ai vu c'est un milieu assez habile qui pourrait reprendre le rôle de Cazorla si jamais on venait à s'y intéresser.

 

Le supporter du Napoli en a parlé sur le Clan, et oui c'est un joueur techniquement énorme, et un très très bon joueur en devenir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..