Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je n'y crois pas mais simplement pour que chacun rêve 1 minute :

Alors que la presse espagnole, selon qu'elle soit madrilène ou catalane, enverrait bien Kylian Mbappé au Real Madrid ou au FC Barcelone, les quotidiens anglais se demandent quel club de Premier League a le plus de chances de recruter la pépite de l'AS Monaco.
Selon le Daily Mirror, Arsenal est en "position de force" sur ce dossier, grâce à la présence d'Arsène Wenger, la réussite des joueurs français chez les Gunners, et la filiation naturelle entre Thierry Henry, icône londonienne, et Mbappé.
En outre, l'attaquant français pourrait être plus réticent à rejoindre Manchester United ou Manchester City, où la concurrence (Ibrahimovic d'un côté, Agüero et Jesus de l'autre) serait plus importante.

 

Wenger Out ou MBappé In ? tongue.png  Le choix est vite fait pour ma part.

Sinon, MBappé m'a l'air d'être très humble et intelligent donc je pense qu'il ira dans un club du Top mais un cran en dessous, c'est à dire un club anglais (Arsenal, Manchester United et City, Chelsea, Dortmund, Atletico) à l'image d'un O.Dembélé, plutôt que de faire le choix du banc, donc du gâchis, en allant au Bayern, au Barça ou au Real, alors qu'il doit confirmer avant tout. À partir de ce point, on peu rejoindre le raisonnement du Daily Mirror concernant le choix du club anglais.
Mais déjà faut-il qu'il parte.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas mais simplement pour que chacun rêve 1 minute :

Alors que la presse espagnole, selon qu'elle soit madrilène ou catalane, enverrait bien Kylian Mbappé au Real Madrid ou au FC Barcelone, les quotidiens anglais se demandent quel club de Premier League a le plus de chances de recruter la pépite de l'AS Monaco.
Selon le Daily Mirror, Arsenal est en "position de force" sur ce dossier, grâce à la présence d'Arsène Wenger, la réussite des joueurs français chez les Gunners, et la filiation naturelle entre Thierry Henry, icône londonienne, et Mbappé.
En outre, l'attaquant français pourrait être plus réticent à rejoindre Manchester United ou Manchester City, où la concurrence (Ibrahimovic d'un côté, Agüero et Jesus de l'autre) serait plus importante.

 

En même temps, quand tu crois en toi et que tu as de l'ambition, la perspective de jouer avec Ibra ou Agüero est sûrement plus enthousiasmante que jouer avec Giroud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu crois en toi et que tu as de l'ambition, la perspective de jouer avec Ibra ou Agüero est sûrement plus enthousiasmante que jouer avec Giroud. 

Après, la perspective de jouer à la place de Giroud à Arsenal est sûrement plus intéressante que celle de regarder jouer Ibra ou Aguero...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la perspective de jouer à la place de Giroud à Arsenal est sûrement plus intéressante que celle de regarder jouer Ibra ou Aguero...

 

J'ai écrit "quand tu crois en toi et que tu as de l'ambition

 

Il y a deux pièges qui guettent un jeune qui monte comme Mbappé : 

- aller cirer le banc dans une équipe de stars indéboulonnables

- être celui sur lequel tout repose dans une équipe qui a trop d'attentes

 

Dans les deux cas c'est dur de progresser. Jouer c'est bien, mais apprendre aux côté de grands joueurs c'est encore mieux. Si Alexis reste, ça peut être bien pour Mbappé. Sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas mais simplement pour que chacun rêve 1 minute :

Alors que la presse espagnole, selon qu'elle soit madrilène ou catalane, enverrait bien Kylian Mbappé au Real Madrid ou au FC Barcelone, les quotidiens anglais se demandent quel club de Premier League a le plus de chances de recruter la pépite de l'AS Monaco.
Selon le Daily Mirror, Arsenal est en "position de force" sur ce dossier, grâce à la présence d'Arsène Wenger, la réussite des joueurs français chez les Gunners, et la filiation naturelle entre Thierry Henry, icône londonienne, et Mbappé.
En outre, l'attaquant français pourrait être plus réticent à rejoindre Manchester United ou Manchester City, où la concurrence (Ibrahimovic d'un côté, Agüero et Jesus de l'autre) serait plus importante.

 

Sincèrement à son âge il ferait bien de rester un an de plus à Monaco plutôt que de s'exiler en territoire inconnu. De plus, qu'est-ce qu'il irait faire au Real ou au Barça ? Même au Bayern, il squatterait le banc. A MU n'en parlons pas. Rashford et Martial peinent déjà à obtenir du temps de jeu. Le meilleur point de chute, clairement c'est chez nous si on y regarde bien. Ailleurs il n'aura aucune garantie d'avoir un temps de jeu conséquent. Après à nous de tirer notre épingle du jeu et de convaincre le club monégasque ainsi que le joueur le moment venu. Maintenant s'il veut du fric, alors il choisira une autre destination, synonyme davantage de possibilité de gagner des titres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Dolberg a été mentionné sur ce topic mais c'est un buteur très prometteur. Il sait tout faire, bon de la tête, excellente frappe, bon sens du but, dribbleur, très rapide...  Il ne devrait pas couter trop cher étant donné qu'il évolue à l'Ajax. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Dolberg a été mentionné sur ce topic mais c'est un buteur très prometteur. Il sait tout faire, bon de la tête, excellente frappe, bon sens du but, dribbleur, très rapide...  Il ne devrait pas couter trop cher étant donné qu'il évolue à l'Ajax. 

 

Super joueur effectivement. Il semble nettement plus prometteur que Janssen par exemple. C'est un joueur sur qui on devrait se pencher et qui ne devrait pas coûter trop cher comme tu l'as souligné. Lui et Mbappé, ce sont les deux jeunes attaquants qui me plaisent le plus, chacun dans leur registre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me rappelle qu'on nous vendait Janssen comme le nouveau Van Nistelrooy sur le forum l'été dernier, j'ai été surpris de voir un joueur aussi médiocre du coup :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me rappelle qu'on nous vendait Janssen comme le nouveau Van Nistelrooy sur le forum l'été dernier, j'ai été surpris de voir un joueur aussi médiocre du coup ph34r.png

 

Qui a osé ?

 

Perso j'en pouvais tellement plus de Giroud titulaire que ça m'aurait pas déplu de le voir débarquer (belle connerie quand on voit son niveau à Tottenham). Finalement on a reconverti Alexis et recruté Lucas. Bonne idée sur le papier, dommage que Wenger ne fasse pas davantage confiance à l'espagnol cela dit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas j'aime bien son profil mais c'est un flop pour moi. Mais il faut vraiment privilegier les joueur qui jouent avec leur tête dorénavant

 

Un flop c'est un joueur qui joue et qui ne comble pas les attentes placées en lui. On ne peut pas qualifier Lucas de flop, je suis désolé, il ne rentre pas du tout dans ce critère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains, ce sera une perte de temps, pour d'autres, de la matiere:
http://planetemercato.fr/2017/03/22/rouge/accord-arsenal-psg-cette-recrue-64394.html

Un flop c'est un joueur qui joue et qui ne comble pas les attentes placées en lui. On ne peut pas qualifier Lucas de flop, je suis désolé, il ne rentre pas du tout dans ce critère.

Je pense que c'était ironique... des joueurs qui "jouent avec leur tete" ... Walcott, Giroud ?

EDIT: Fausse manipulation, j'ai mal mis le lien... Mea Culpa :( Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu oui Lucas et un flop, sur l'aile du moins.
Je disais il y quelque jour que nos ailiers étaient inoffensif et se contentait systematiquement de remettre la balle en retrait. Lui en fait partie.
Beaucoup l'apprecient car par rapport à Walcott ou Oxlade il est fin techniquement et plus intelligent dans le jeu mais il faut se rendre à l'evidence il est yout autant inoffensif.
D'ailleurs, on l'a recruté pour jouer en pointe, allez savoir pourquoi il ne joue jamais à ce poste...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut juger un joueur de flop alors qu'il vient d'arriver y a 6 mois, qui de plus ne joue quasiment jamais, et qui faut pas oublier joue soudainement sur l'aile alors qu'il était en pointe a la Corogne.
Un nouveau joueur doit s'adapter aussi et c'est pas en jouant des miettes ou contre Sutton qu'il va nous montrer ces qualités.
Les flops c'est les emplois fictifs a 140K/W ou les éternels espoirs qu'on trimballe depuis 5 ans, pas lui pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici c'est en grande partie l'erreur du coach. C'est lui qui a voulu le recruter or il ne l'utilise même pas.
Sinon tu l'achetes pas si t'en compte rien en faire. C'est pas comme si il l'avait pas observé auparavant. Le mec est boycotté dans un quart de FA Cup contre Lincoln.
Même Sanogo l'homme qui glisse tout le temps quand il frappe a eu plus de chances auparavant. C'est dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai vu oui Lucas et un flop, sur l'aile du moins.
Je disais il y quelque jour que nos ailiers étaient inoffensif et se contentait systematiquement de remettre la balle en retrait. Lui en fait partie.
Beaucoup l'apprecient car par rapport à Walcott ou Oxlade il est fin techniquement et plus intelligent dans le jeu mais il faut se rendre à l'evidence il est yout autant inoffensif.
D'ailleurs, on l'a recruté pour jouer en pointe, allez savoir pourquoi il ne joue jamais à ce poste...

Inoffensif?

Pour rappel Perez c'est 7 buts et 5 passes décisives en 21 matchs dont seulement 9 titularisations.

J'en veux bien 2 ou 3 de plus des joueurs inoffensifs comme lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un changement massif d'effectif et de coach, et l'arrivée de Tuchel, avec quelques joueurs dans ses valises

 

 

............................................................. 1.SZCZESNY.............................................................

.............................................................. 13.ospina .........................;;;....................................

 

....................................... 25.SOKRATIS .................. 6.KOSCIELNY ......................................

........................................4.mertesacker .................. 21.chambers .......................................

 

2.BELLERIN ......................................... 29.XHAKA ............................................ 14.HECTOR

.26.pisczek............................................ 34.coquelin ............................................ 18.monreal.

 

................................... 12.Naby KEITA ....................... 5. ISCO ..............................................

...................................... 8.RAMSEY ..........................19.cazorla.............................................

 

11.MAHREZ ...............................................................................................................7.REUS

15.oxlada-c. .............................................................................................................17.IWOBI

........................................................ 9.AUBAMEYANG .............................................................

............................................................23.welbeck....................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inoffensif?

Pour rappel Perez c'est 7 buts et 5 passes décisives en 21 matchs dont seulement 9 titularisations.

J'en veux bien 2 ou 3 de plus des joueurs inoffensifs comme lui.

Walcott et Giroud ont tous eu des stats similaires a un moment donné. D'ailleurs ce n'est pas une question de stats je le trouve inoffensif dans le sens où il n'apporte que trop peu de danger sur l'aile, rôle premier d'un ailier.

 

Il n'est pas mauvais, mais aujourd'hui les paris de Wenger se résume à l'achat de joueur pas assez talentueux pour viser autre chose que le Top 4 (Perez, El Nenny...) je trouve.

L'effectif est certes plus conséquent qu'avant mais si on perd Ozil et Sanchez ce qui est possible on a que des joueurs moyens bon offensivement, encore un domaine le taff n'a pas été fait correctement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit "quand tu crois en toi et que tu as de l'ambition

 

Il y a deux pièges qui guettent un jeune qui monte comme Mbappé : 

- aller cirer le banc dans une équipe de stars indéboulonnables

- être celui sur lequel tout repose dans une équipe qui a trop d'attentes

 

Dans les deux cas c'est dur de progresser. Jouer c'est bien, mais apprendre aux côté de grands joueurs c'est encore mieux. Si Alexis reste, ça peut être bien pour Mbappé. Sinon...

Avoir de l'ambition n'empêche pas de réfléchir et d'essayer de prendre la meilleure décision pour sa carrière. Pour moi, si Mbappé va à Manchester (encore plus MU), il a très peu de chances de jouer. Et ça, il le sait et il a l'air d'avoir la tête sur ses épaules. Aller à Arsenal ou à Dortmund si Aubam part par ex serait un meilleur choix (il aurait du temps de jeu et pas un pression énorme)

Je pense que réfléchir au temps de jeu est plus important que regarder avec qui on va joue (et puis pour le coup il jouerait pas souvent avec eux-Aguero/ibra).

L'expérience s'acquiert sur le terrain, pas à l'entrainement.

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un changement massif d'effectif et de coach, et l'arrivée de Tuchel, avec quelques joueurs dans ses valises

 

 

............................................................. 1.SZCZESNY.............................................................

.............................................................. 13.ospina .........................;;;....................................

 

....................................... 25.SOKRATIS .................. 6.KOSCIELNY ......................................

........................................4.mertesacker .................. 21.chambers .......................................

 

2.BELLERIN ......................................... 29.XHAKA ............................................ 14.HECTOR

.26.pisczek............................................ 34.coquelin ............................................ 18.monreal.

 

................................... 12.Naby KEITA ....................... 5. ISCO ..............................................

...................................... 8.RAMSEY ..........................19.cazorla.............................................

 

11.MAHREZ ...............................................................................................................7.REUS

15.oxlada-c. .............................................................................................................17.IWOBI

........................................................ 9.AUBAMEYANG .............................................................

............................................................23.welbeck....................................................................

 

Tu vas claquer combien avec cette équipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de l'ambition n'empêche pas de réfléchir et d'essayer de prendre la meilleure décision pour sa carrière. Pour moi, si Mbappé va à Manchester (encore plus MU), il a très peu de chances de jouer. Et ça, il le sait et il a l'air d'avoir la tête sur ses épaules. Aller à Arsenal ou à Dortmund si Aubam part par ex serait un meilleur choix (il aurait du temps de jeu et pas un pression énorme)

Je pense que réfléchir au temps de jeu est plus important que regarder avec qui on va joue (et puis pour le coup il jouerait pas souvent avec eux-Aguero/ibra).

L'expérience s'acquiert sur le terrain, pas à l'entrainement.

 

A cet âge, il faut avoir du temps de jeu sans avoir l'impression de porter l'équipe sur ses épaules. A Arsenal il aurait du temps de jeu, mais aussi l'impression de porter l'attaque sur ses épaules si Alexis partait. C'est se mettre une pression énorme, et risquer de se faire démolir dès que l'équipe va mal. Avec un grand attaquant d'expérience à ses côtés il se s'épargnerait de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..