Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Douglas Costa je prends les yeux fermés mais ce n'est pas un 9. On ne va quand même pas remettre Giroud titulaire ?
Mbappé Dembelé Belloti faut poser l'argent sur l'un d'eux

Mbappé ne quittera pas Monaco cet été. Je préfère avoir Alexis en pointe la saison prochaine avec Ozil en 10 et recruter un top ailier style Douglas Costa en plus d'un milieu (Isco ou Nainggolan) aux cotés de Xhaka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai vu les saisons précédentes, Salah est assez maladroit dans le dernier geste (je peux me tromper)...

C'est un euphémisme.

J'aime bien le joueur, mais là on est 2 bons crans en dessous d'Alexis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas top à la finition, mais à la place d'Iwobi ou de Walcott je le prends sans problèmes Salah. Faut se faire une raison, ce qu'on va viser ce ne sont pas des tops mais des seconds couteaux que les top clubs (Juve, Bayern, Real, Barça, Atlético, PSG, Chelsea, City, United) vont laisser. Et à ce petit jeu là, y'a quand même moyen de se faire une équipe compétitive. Donc Salah, je valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 4-3-3, je l'imagine bien au milieu Isco personnellement.

 

Pour Koke, oui clairement ... Même si j'espère personnellement qu'on garde un oeil sur Saul pour ma part.

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends Özil, tu changes de système et récupère Isco. Honnêtement, tu ne perds pas au change ...

 

Quelque chose comme

 

Cech/Ospina

Bellerin - Mustafi - Koscielny - X

Xhaka

Ramsey - Isco

X - Sanchez - X

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Isco est quand même assez irrégulier aussi... Mais oui dans l'absolu je prend même si je préfère Saul qu'on a suivi très sérieusement quand il avait un salaire ridicule, mais on a pas fait le taff, sinon on pouvait l'avoir à l'époque.

 

Perso le joueur du Real qui m'intéresse le plus, c'est Asensio. Il est très jeune, mais franchement il a un truc, je ne saurais dire quoi mais quand tu le vois jouer, tu sens que ce gamin a quelque chose, mais le Real ne le lâchera pas comme ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco me paraît inatteignable franchement, en supposant que le Real le lâche ce sera pour une énorme somme et on retrouvera le PSG, la Juve ou Chelsea comme candidats, comme bien souvent. Comme successeur de Santi, c'est Paredes qu'il faut viser, moins de certitudes mais il est déjà plus accessible (encore que, la Juve serait dessus il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco me paraît inatteignable franchement, en supposant que le Real le lâche ce sera pour une énorme somme et on retrouvera le PSG, la Juve ou Chelsea comme candidats, comme bien souvent. Comme successeur de Santi, c'est Paredes qu'il faut viser, moins de certitudes mais il est déjà plus accessible (encore que, la Juve serait dessus il me semble).


Si le club fait le même genre de reflexion, pas étonnant qu'on ait de la peine à recruter. Je dis pas qu'on est sur de signer les joueurs mais en fonction des priorités du joueur on peut très bien gagner.
Plusieurs l'on déjà fait mais je vais refaire une liste non exhaustive des avantages d'Arsenal.
- Premier League
- Londres
- Temps de jeu
- Salaire
- Wenger
- Style de jeu
- C1 chaque année (même si on se fait peut à chaque fois)
- Potentiel gros club (On pourrait peut-être tracer potentiel sans Kroenke)
- Alexis & Özil

Faut pas croire que tous les joueurs qu'on recrute sont des rebus du football hein...

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 me paraissent inatteignable.
Chelsea a longtemps suivi Koke sans succès. le barça aussi d'ailleurs avant de se rabattre sur Gomes.

Isco dans un 433 dans un rôle à la Iniesta j'y crois. Isco dans un double pivot, beaucoup moins.

Oui par contre Dahoud serait accessible.


Et il a un profils Cazorla.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre Dahoud serait accessible.


Et il a un profils Cazorla.

 

Le souci c'est qu'apparemment Dahoud est promis à Dortmund. C'est dommage, car je l'aurai bien vu aux côtés de Xhaka comme au temps de Gladbach.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le club fait le même genre de reflexion, pas étonnant qu'on ait de la peine à recruter. Je dis pas qu'on est sur de signer les joueurs mais en fonction des priorités du joueur on peut très bien gagner.
Plusieurs l'on déjà fait mais je vais refaire une liste non exhaustive des avantages d'Arsenal.
- Premier League
- Londres Est-ce un si bon argument que ça ? Ça dépendra vraiment du joueur visé...
- Temps de jeu
- Salaire On offrira toujours moins que les autres gros
- Wenger Est-ce encore réellement un atout ?
- Style de jeu Pareil
- C1 chaque année (même si on se fait peut à chaque fois) C1 à chaque fois, bon parcours jamais. Meh.
- Potentiel gros club (On pourrait peut-être tracer potentiel sans Kroenke) Potentiel, potentiel... Je nous vois plus en régression qu'en progression.
- Alexis & Özil Ils vont très probablement partir l'été prochain

Faut pas croire que tous les joueurs qu'on recrute sont des rebus du football hein...

 

On ne recrute pas que des rebus du football, mais on a pas assez d'arguments pour tenir tête aux plus grands d'Europe sur les gros dossiers. C'est pas péjoratif, c'est juste logique et pas si grave au final. Au final, ça ne nous empêche pas de faire de bons coups et ça ne nous condamne pas à ne recruter que des chèvres, mais ça limite tout de même notre champ d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolberg c'est un crack mais il a une attitude assez nonchalante sur le terrain parfois.

J'avais regardé son match face à Vigo où il était incroyable, c'est la première fois que je le voyais ... puis j'avais regardé son match contre le Legia Varsovie où il ressemblait sur le terrain à un attaquant lambda ..

 

https://www.youtube.com/watch?v=hbWW-WwiIFY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier : Inaki Williams,
Milieu offensif : Nasri ou Isco
Pointe : Lacazette
Milieu Relayeur : Paredes, retour de Wilshere
Milieu Defensif : Bakayoko ou Nempalys Mendy
Lateral Gauche : Rodriguez
Lateral Droit : Nyom
Goal : Retour de Sczcesny

Pret : Holding

Depart : Giroud, Coquelin, Walcott, Gibbs, Cech, Ozil, Mertesacker.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai appris un truc sur Nasri lors du match face à Leicester... Un journaliste espagnole a rapporté une engueulade en début de seconde période entre Nasri et Jovetic, suite à cela, Nasri a décidé de ne plus donner le ballon et d'ignorer Jovetic... Jovetic est allé voir Vitolo pour que ce dernier raisonne Nasri, mais il en a fait qu'à sa tête jusqu'à son rouge stupide.

 

En gros Nasri à niqué son équipe encore plus que je ne le pensais avec son attitude de merde, sans ça Séville aurait eu bien plus de chance de se qualifier même si je trouve qu'ils sont complètement carbonisés, Sampaoli va devoir apprendre à gérer une saison entière, c'est sa première saison en Europe, c'est déjà pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..