Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Quelqu'un suit un peu la série A (Naples) pour me dire ce que vaut vraiment Elseid Hysaj svp smile.png

En vidéo il est pas mal pour être une doublure à Bellerin mais en vrai... ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=15_s5Z-bQBM

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros talent. Il est vraiment fort avec Naples (cette saison je sais pas par contre). Il fait aussi un euro très intéressant.

Maintenant je ne pense pas qu'il viendrait pour être une doublure. Ce serait gâcher son potentiel.

 

Il est titulaire à Naples?

Et oui à l'Euro je m'en souviens maintenant, pas mauvais :)

« Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée. » - Dennis Bergkamp

[twitter]KodArsenal[/twitter] Premier ourson supporter d'Arsenal #Arsenal #Gunners #COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même de plus en plus d'articles au sujet de l'avenir de Wilshere (je le vois dans ton 11). Je ne sais pas si tu as vu tourner l'article du Telegraph je crois qui justement disait qu'on tardait à lui proposer un contrat et qu'on ne savait pas trop ce que pouvait signifier.

 

T'as celui-ci qui date de début Janvier de John Cross:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/fresh-doubts-over-jack-wilsheres-9552634

 

Ou encore celui-ci qui date d'hier, de Matt Law pour le Telegraph:
http://www.telegraph.co.uk/football/2017/02/08/jack-wilshere-faces-uncertain-future-arsenal-bournemouth-yet/

 

Je me prends à espérer un gros turnover cet été.

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 2017/2018 :
(parce que je suis dégouté du championnat et je pense déjà à la saison prochaine)

Ospina
Bellerin Mustafi Koscielny Rodriguez?
Xhaka Wilshere
Reus Ozil Iwobi
Alexis

1% de probabilité mais je suis sur le bon topic happy.png

T'es bien optimiste de mettre Ozil et Sanchez dans le 11, pour moi ils seront plus Gunner cet été c'est certains. On a connu ce genre de situation dans le passé, on sait comment ça va finir

 

 

Personnellement, voir Ozil partir me provoquera aucune tristesse, en 4 saisons il a fait qu'une seule en mode top player, on aura plus de variante dans nos système de jeux et on verra plus un joueur marché en mode bat les couilles lors de gros matchs. Si jamais il va au Barça faudrait négocier Turan dans la transaction, et recruter un gars comme Mahrez en plus. Si il va au PSG Bayern des mecs comme Costa ou Di Maria en instance de départ

 

 

Pour Sanchez c'est différent en 3 saisons il en aura fait 2 digne d'un top player mais son attitude commence à me souler ou il a engagé un combat personnel avec lui même alors qu'il aurait du se concentrer sur son football. Super joueur mais si c'est pour gueuler et insulté ses coéquipiers qu'il s'en aille, avec tout le respect il a pas atteint le niveau d'un RVP lors de sa dernière saison. Ce sera quand même une grosse perte mais aucun joueur n'est au dessus du club. 

 

Je rêve peut être, mais City apprécie Sanchez, et avec la situation d'Aguero, à voir si un échange pourrait se faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien optimiste de mettre Ozil et Sanchez dans le 11, pour moi ils seront plus Gunner cet été c'est certains. On a connu ce genre de situation dans le passé, on sait comment ça va finir

 

 

Personnellement, voir Ozil partir me provoquera aucune tristesse, en 4 saisons il a fait qu'une seule en mode top player, on aura plus de variante dans nos système de jeux et on verra plus un joueur marché en mode bat les couilles lors de gros matchs. Si jamais il va au Barça faudrait négocier Turan dans la transaction, et recruter un gars comme Mahrez en plus. Si il va au PSG Bayern des mecs comme Costa ou Di Maria en instance de départ

 

 

Pour Sanchez c'est différent en 3 saisons il en aura fait 2 digne d'un top player mais son attitude commence à me souler ou il a engagé un combat personnel avec lui même alors qu'il aurait du se concentrer sur son football. Super joueur mais si c'est pour gueuler et insulté ses coéquipiers qu'il s'en aille, avec tout le respect il a pas atteint le niveau d'un RVP lors de sa dernière saison. Ce sera quand même une grosse perte mais aucun joueur n'est au dessus du club. 

 

Je rêve peut être, mais City apprécie Sanchez, et avec la situation d'Aguero, à voir si un échange pourrait se faire. 

Quelle attitude ? Celle d'un mec qui a la haine de la défaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ça va surtout dépendre de qui sera le coach l'année prochaine... Ça va sans doute grandement conditionner les changements dans l'effectif.

D'ailleurs vous pensez qu'il vaut mieux pour le club de prendre une decision officielle rapidement afin de pouvoir avancer sur d'éventuels transferts et prologations ou bien retarder l'échéance afin de pas perturber le groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre une décision officielle ce serait se mettre d'accord avec un nouvel entraîneur, ça n'a pas de sens que Wenger annonce son départ si aucune bonne solution de remplacement n'est trouvée. Je pense que c'est pour ça qu'il retarde la décision. On sait que le contrat est sur la table, si à la fin de la saison le board n'a pas réussi à négocier la venue d'un entraîneur "satisfaisant" (faut comprendre par là que si on réussit à convaincre Allegri ou Tuchel c'est cool, mais que Wenger parte pour qu'on arrive à avoir personne ou alors un entraîneur de 3ème zone... bof quoi), Wenger prolongera.

 

Ou alors je me plante totalement. Mais c'est mon hypothèse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout ça va surtout dépendre de qui sera le coach l'année prochaine... Ça va sans doute grandement conditionner les changements dans l'effectif.

D'ailleurs vous pensez qu'il vaut mieux pour le club de prendre une decision officielle rapidement afin de pouvoir avancer sur d'éventuels transferts et prologations ou bien retarder l'échéance afin de la perturber le groupe?

Ce serait la meilleure solution qu'il l'annonce ... D'abord, ça permettrait officiellement d'anticiper. Je ne suis pas certain que les rumeurs soient bien plus bénéfiques au groupe que les infos qui sortiraient dans le cas où Wenger annoncerait son départ. Autant l'annoncer directement et savoir où on en est. 

Et puis, je trouve vraiment que ça permettrait à tout le monde de se regrouper et lancer un dernier run autour de Wenger. Ce serait psychologiquement, tant pour les joueurs que les fans, un vrai catalyseur autour de la personne du manager. 

 

Après effectivement, tu peux retarder la décision au maximum pour la raison qu'évoque Mellow, mais aussi pour éventuellement gérer les contrats de joueurs avant. 

 

Ou tout simplement parce qu'il est certain de prolonger de deux ans et que l'annoncer aujourd'hui serait un énorme tollé. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça explique qu'il insulte ses coéquipiers ?

 

 

Si c'est normal tout va bien  

 

Insulter ses coéquipiers tu dis ? Euh j'ai jamais vu/lu ça. Ca sort d'où ?

Tu parles sur le terrain ou hors du terrain ?

 

Je partage l'avis d'Ezio. Aussi talentueux qu'il soit, garder à tout prix Sánchez n'amènera rien de bon si il continue à être nerveux et individualiste à outrance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même de plus en plus d'articles au sujet de l'avenir de Wilshere (je le vois dans ton 11). Je ne sais pas si tu as vu tourner l'article du Telegraph je crois qui justement disait qu'on tardait à lui proposer un contrat et qu'on ne savait pas trop ce que pouvait signifier.

T'as celui-ci qui date de début Janvier de John Cross:
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/fresh-doubts-over-jack-wilsheres-9552634

Ou encore celui-ci qui date d'hier, de Matt Law pour le Telegraph:
http://www.telegraph.co.uk/football/2017/02/08/jack-wilshere-faces-uncertain-future-arsenal-bournemouth-yet/

Je me prends à espérer un gros turnover cet été.

Merci pour le partage.
Je sais juste que Wenger a répondu à un journaliste ce matin en disant qu'il n'avait pas eu de discussion avec Bournemouth concernant une offre pour un transfert permanent.
Effectivement son contrat expire en 2018 donc c'est une priorité et j'ose espérer que le club lui proposera une prolongation.
Après le voir titulaire la saison prochaine c'est mon idéal, parce que l'on pourrait résoudre notre problème au milieu en interne, le voir revenir (avec tout ce qu'il représente : formé au club etc) plutôt que d'acheter c'est selon moi plus gratifiant et je préfère que l'on se concentre sur d'autres postes plus prioritaire (tjr selon moi ce n'est que mon avis) avec un ailier titulaire, un MO, un latéral droit et gauche.

Après oui il y a des doutes concernant sa condition physique (pour l'instant cela paraît en très bonne voie) et son niveau.
Je refuse de croire qu'il est finit, je repense à sa saison 2010-11 pour moi c'est inconcevable même si je comprends tout à fait que maintenant cela paraît bien loin et que depuis il a eu pas mal de soucis.
J'adore le joueur et l'imaginer titulaire en retrouvant tout son potentiel ça me fait rêver.
C'est pas impossible en plus mais pour l'instant on en est loin et si un membre dit qu'on doit recruter à ce poste et qu'on parle de Wilshere que pour sa saison 10-11 je peux le comprendre tout à fait. C'est juste mon idéal, en fiction sûrement mais c'est comme Diaby quand je pense à lui je pense d'abord au potentiel qu'il avait et le niveau qu'il aurait pu atteindre.

Ezio :
C'est certain c'est juste qu'en prolongeant Ozil et Alexis on aurait moins de choses à régler cet été déjà qu'on a plusieurs postes à revoir!
J'ai précisé que c'était peu probable que cela se réalise (Reus, Wilshere titu, Alexis et Ozil toujours la) c'est pas réaliste pour le moment.
Après moi ça me dérangerais de les voir partir, c'est deux joueurs hyper talentueux et on aurait dû mal à les remplacer. Déjà qu'on galère à recruter une pointe ces dernières années si en plus on se sépare de notre atout offensif n•1.. Ozil était excellent la saison dernière la aussi il faut le remplacer correctement en cas de départ.

L'objectif c'est d'avoir un meilleur effectif chaque année, si cet été on perd nos cadres je suis pas sûr que l'on pourra dire l'an prochain que l'on a un effectif supérieur au précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 2017/2018 :
(parce que je suis dégouté du championnat et je pense déjà à la saison prochaine)

Ospina
Bellerin Mustafi Koscielny Rodriguez?
Xhaka Wilshere
Reus Ozil Iwobi
Alexis

1% de probabilité mais je suis sur le bon topic happy.png

 

Ca parait être une bonne équipe pour finir 3ème ou 4ème l'année prochaine aussi. En fait je pense qu'avec quatre Messi dans l'équipe on finirait 3ème ou 4ème aussi, avec Messi 1 qui se blesserait en décembre pour 4 mois, Messi 2 qui finirait par perdre inexplicablement son jeu, Messi 3 qui aurait envie d'aller voir ailleurs, et Messi 4 qui commencerait un match sur deux sur le banc au profit de Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'idéal c'est de prendre une décision rapidement, de trouver un nouvel entraîneur maintenant mais de garder ça secret, même pour les joueurs

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien optimiste de mettre Ozil et Sanchez dans le 11, pour moi ils seront plus Gunner cet été c'est certains. On a connu ce genre de situation dans le passé, on sait comment ça va finir

 

 

Personnellement, voir Ozil partir me provoquera aucune tristesse, en 4 saisons il a fait qu'une seule en mode top player, on aura plus de variante dans nos système de jeux et on verra plus un joueur marché en mode bat les couilles lors de gros matchs. Si jamais il va au Barça faudrait négocier Turan dans la transaction, et recruter un gars comme Mahrez en plus. Si il va au PSG Bayern des mecs comme Costa ou Di Maria en instance de départ

 

 

Pour Sanchez c'est différent en 3 saisons il en aura fait 2 digne d'un top player mais son attitude commence à me souler ou il a engagé un combat personnel avec lui même alors qu'il aurait du se concentrer sur son football. Super joueur mais si c'est pour gueuler et insulté ses coéquipiers qu'il s'en aille, avec tout le respect il a pas atteint le niveau d'un RVP lors de sa dernière saison. Ce sera quand même une grosse perte mais aucun joueur n'est au dessus du club. 

 

Je rêve peut être, mais City apprécie Sanchez, et avec la situation d'Aguero, à voir si un échange pourrait se faire. 

 

C'est vrai que je suis pessimiste pour leur prolongation.

Ca fait quasiment 1 an qu'on en parle, et toujours rien de fait. S'ils avaient envie de prolonger, ils l'auraient déjà fait... et cet été ils auront une très grosse offre sur la table, et peu importe ce que dit Arsenal, si quelqu'un pose une grosse somme, on sait très bien qu'on va céder. 

 

Maintenant la situation est très compliquée. L'avenir de Wenger nous met en position délicate. Je pense qu'Ozil & Alexis attendent de voir ce que le coach va faire avant de prendre une décision. Ils veulent pas prendre le risque de signer pour 4/5 ans pour se retrouver avec un entraîneur qu'ils n'estiment pas, ou peut être au contraire, ils ne pensent pas qu'ils atteindront leurs objectif sous Wenger.

Plus le temps va passer, plus on sera dans une position vulnérable.

 

Ozil pareil, je ne le regretterai pas énormément. Globalement je le trouve décevant sur le terrain. Trop irrégulier, trop mou, trop faible parfois & tellement frustrant. C'est dommage, en terme de talent pur c'est un des meilleurs joueurs qu'on ait vu chez nous. Mais le reste ne suit pas.
Sanchez par contre, je serai dégoûté. A mes yeux il est irremplaçable, sur le marché on ne trouvera pas mieux (en étant réaliste). déjà que notre attaque est quand même faible pour une grosse équipe, si on perd notre meilleur joueur, ça sent mauvais pour la suite. 

En terme d'image, on risque de prendre un coup.

 

Maintenant le soucis, c'est que les dirigeants sont vraiment trop mous et trop dans la réaction.

Pourquoi au Bayern c'était très clair que Guardiola allait partir 6 mois à l'avance, et qu'ils ont trouvé son remplaçant dans la foulée?

Je sais que Wenger est là depuis 20 ans, mais à un moment donnée, l'avenir du club passe avant son confort. Il faudrait lui mettre la pression pour qu'il prenne sa décision rapidement, que l'on puisse anticiper et avancer. Que l'on puisse envoyer un message fort à l'effectif, et prolonger nos 2 stars rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le soucis, c'est que le Bayern attire tous les entraîneurs, Arsenal moins. D'autant que la majorité des "grands entraîneurs" actuels, viennent soit d'arriver dans leur club, soit ils y sont confortablement installés.

Après, il y a aussi le fait qu'Arsène remplit à chaque fois ses objectifs (être bien classé, aller en 1/8ème de C1), du coup le club se satisfait de cette sécurité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..