Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

"J'ai connu Titi Henry et Bergkamp devant, permets moi de réclamer du Moussa Sissoko".

giphy.gif

Je me permettrai pas de réclamer un Mahrez personne ne veut venir hein..ce sont des pistes au niveau de l'équipe actuel . Dans le budget tu comprends ;)
Comme on est un club de pauvre on peut pas espérer mieux hein

Edit: on a 600 personnes qui travaillent pour le club et qu'il faut penser a rémunéré

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrai pas de réclamer un Mahrez personne ne veut venir hein..ce sont des pistes au niveau de l'équipe actuel . Dans le budget tu comprends ;)
Comme on est un club de pauvre on peut pas espérer mieux hein

Tu ne maîtrises pas ton sujet, l'attractivité est le dernier des soucis, l'argent également.

Le problème c'est que Wenger veut du top class et à un prix qui lui paraît convenable. Venir réclamer des joueurs médiocres comme si ils allaient améliorer quoi que ce soit c'est un comportement très étrange.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne maîtrises pas ton sujet, l'attractivité est le dernier des soucis, l'argent également.

Le problème c'est que Wenger veut du top class et à un prix qui lui paraît convenable. Venir réclamer des joueurs médiocres comme si ils allaient améliorer quoi que ce soit c'est un comportement très étrange.

Il veut du top class a prix discount..ça c'est du rêve.
Il y a 2 choses ..la quantité et la qualité. La qualité a cette époque du marché faut plus trop espérer. .Sissoko il fait le taf sur l'aile et il est physique voilà pourquoi je suis pour..walcott defend mal..ox defend mal..gnabry ? A voir..Campbell ? Parti..

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir où est l'argent du mercato 2015 ?
Et à quoi va servir l'argent du mercato 2016 ?

 J'avoue que ca c'est une bonne question !! Car les discours contradictoires du club sont nombreux aux niveau de l'argent disponible pour les transferts, or il est vrai qu'il y avait beaucoup d'argent qui avait été mis à disposition selon le club qui tenait un discours de reconquête et de renouveau d'arsenal. Je ne m'y connais pas en économie mais cet argent il devrait rester disponible et la cagnotte devrait augmenter au cours des années si on ne la dépense pas.

Quelqu'un pourrait m'éclairer non pas sur la situation financière du club mais de ce que devient l'argent non dépensé lors des mercatos.

D'ailleurs pour éviter le HS sur ce topic ceux qui sont aptes à me répondre peuvent le faire sur le topic finance du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait donc aucun des 600 employés du club qui aurait rapporté le triplé de Bacca et les 5 buts en 2 matchs de Lacazette à Wenger ? ^^

 

Tout le monde est en train de brandir ces statistiques un peu stupidement selon moi. Les statistiques de deux ou trois matches, honnêtement, ça ne vaut rien et ça ne prouve nullement que Wenger a eu tort de ne pas acheter tel ou tel joueur. Je ne dis pas que ces attaquants n'auraient pas été utiles à Arsenal, bien sûr, mais cet argument est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'avoue que ca c'est une bonne question !! Car les discours contradictoires du club sont nombreux aux niveau de l'argent disponible pour les transferts, or il est vrai qu'il y avait beaucoup d'argent qui avait été mis à disposition selon le club qui tenait un discours de reconquête et de renouveau d'arsenal. Je ne m'y connais pas en économie mais cet argent il devrait rester disponible et la cagnotte devrait augmenter au cours des années si on ne la dépense pas.

Quelqu'un pourrait m'éclairer non pas sur la situation financière du club mais de ce que devient l'argent non dépensé lors des mercatos.

D'ailleurs pour éviter le HS sur ce topic ceux qui sont aptes à me répondre peuvent le faire sur le topic finance du forum

 

Dans le topic finance tu as un excellent résumé d'Abe à la page 9 ;)

Ce qui n'est pas dépensé/investi(Mercato/Infrastructures/Salaires/Procès/etc.) va sur les comptes en banque d'Arsenal. Argent qui semble donc être réutilisable l'année suivante.

Mais le problème d'Arsenal n'est pas tant de dépenser de l'argent (après tout le bénéfice de la société n'est pas si élevé sur ces deux dernières saisons) que de vendre les joueurs qui semblent ne plus apporter le nécessaire à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic finance tu as un excellent résumé d'Abe à la page 9 ;)

Ce qui n'est pas dépensé/investi(Mercato/Infrastructures/Salaires/Procès/etc.) va sur les comptes en banque d'Arsenal. Argent qui semble donc être réutilisable l'année suivante.

Mais le problème d'Arsenal n'est pas tant de dépenser de l'argent (après tout le bénéfice de la société n'est pas si élevé sur ces deux dernières saisons) que de vendre les joueurs qui semblent ne plus apporter le nécessaire à l'équipe.

Merci beaucoup !!!  :ok: 
Franchement je ne sais pas comment j'ai pu raté ce post alors que le topic finances est loin d'être volumineux et les infos qui s'y trouvent peuvent aider à comprendre la politique du club (d'un point de vue économique). Abe si tu passes par là je te remercie de ce magnifique post !! :clapclap:

Après je te rejoins sur le point qu'on ne vend pas correctement nos joueurs, ce qui limité énormément la marge de manœuvre. L'idéal serait de cibler nos besoins, établir des objectifs d'achats ainsi que ceux de ventes et régler cela le plus rapidement possible. Ca optimiserait énormément nos mercato !!!!
Malheureusement un monde parfait n'existe pas...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une semaine de la fin du mercato on a plus que besoin d'un défenseur central confirmé mais il y a également besoin, à défaut d'une "Madness", d'un attaquant capable de suppléer Giroud ou au moins d'apporter un profil différent (plus vif, capable de prendre la profondeur...) de ce dernier. Un attaquant qui soit un bon joueur sans être un top (improbable sauf surprise) ni bien meilleur que Giroud mais capable de nous planter une 10aines de buts et d'être une alternative crédible au français. 

 

Aimeriez-vous qu'Arsenal prenne un joueur offensif même s'il n'est pas foncièrement supérieur à Giroud ? Quel(s) pari(s) à "moindre cout" aimeriez-vous qu'Arsenal tente à ce moment du mercato concernant l'attaquant ?

 

Les joueurs disponibles pour cette fin de mercato et présentant un profil différent de Giroud semblent être : Carlos Bacca (même s il a dit qu'il devrait rester ça se tente vu la situation du Milan), Ayoze Perez, Chicharito, Lucas perez, Callum Wilson, Wilfried Bony, Stevan Jovetic, Simone Zaza, Saido Berahino, Luis Muriel ...

 

Personnellement si le club n'arrive pas à signer un top ou même un très bon attaquant aspirant à devenir un top (Aubameyang, Lacazette, Icardi ...), je souhaite que le club tente un attaquant apportant un profil différent du français. 

Je verrais en priorité Bacca qui a 29 ans mais qui peut nous faire quelques bonnes saison. A environ 25m£ ça se tente franchement. Ensuite Chicharito sort d'une bonne saison à Leverkusen et ça pourrait apporter une concurrence interessante. 

 

Qu'en pensez-vous ? Qui aimeriez-vous ? 

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


STURRIDGE MECONTENT DE SON ROLE A LIVERPOOL. Daniel Sturridge a fait part au Guardian de sa frustation de jouer sur un côté. "Bien sûr que c'est plus difficile pour moi de joueur sur un côté. Je suis un attaquant axial. Dans le football moderne, tu dois essayer d'être plus flexible. Mais tout le monde connait ma meilleure position". De là à remettre en cause son avenir chez les Reds ?

Pourquoi on ne s'y intéresse pas ? Et ne me répondez pas à cause de ses blessures récurrentes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STURRIDGE MECONTENT DE SON ROLE A LIVERPOOL. Daniel Sturridge a fait part au Guardian de sa frustation de jouer sur un côté. "Bien sûr que c'est plus difficile pour moi de joueur sur un côté. Je suis un attaquant axial. Dans le football moderne, tu dois essayer d'être plus flexible. Mais tout le monde connait ma meilleure position". De là à remettre en cause son avenir chez les Reds ?

Pourquoi on ne s'y intéresse pas ? Et ne me répondez pas à cause de ses blessures récurrentes...

Pourquoi on peut pas répondre ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STURRIDGE MECONTENT DE SON ROLE A LIVERPOOL. Daniel Sturridge a fait part au Guardian de sa frustation de jouer sur un côté. "Bien sûr que c'est plus difficile pour moi de joueur sur un côté. Je suis un attaquant axial. Dans le football moderne, tu dois essayer d'être plus flexible. Mais tout le monde connait ma meilleure position". De là à remettre en cause son avenir chez les Reds ?

Pourquoi on ne s'y intéresse pas ? Et ne me répondez pas à cause de ses blessures récurrentes...


J'aimerais aussi qu'on s'y intéresse c'est un talent pure. Chez nous en pointe sa serai une tuerie.
Il y a qu'un problème, jamais liverpool nous le vendra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..