Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

PEA c'est même pas un Top pour moi. Si c'est lui le madness je serais bien déçu.

Sans parler du prix...

 

 

Si ça n'est pas du Top, il s'en approche quand même, je suis loin d'être un fan du Gabonais, mais il faut avouer qu'il a énormément progressé, et ça reste nettement supérieur à ce que l'on a...

 

Sur le marché, en étant un minimum réaliste, c'est potentiellement le seul qu'on a des chances d'attirer, Lewandowski, Suárez & Karim c'est mort dans le film...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam, je suis pas fan personellement et pourtant vous savez a quel point je suis derrière le Borussia, je suis pratiquement tout leurs match et je peux vous dire qu'Aubameyang dans le contenu c'est pas un top player. C'est bien pour cela que je prie que Tuchelito signe monsieur Mario Gomez, je vous assure ça va être le feu.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne fait la fine bouche, cessez de déformez les propos des gens, ça en devient risible.

PEA je le prends les yeux fermés. Seulement à 50-60M je serais déçu.

Et aussi parce que j'ai très peur de l'effet Tuchel. Son collectif est énorme et je me demande comment un joueur va s'en sortir dans une autre équipe (Aubam/Mky)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne fait la fine bouche, cessez de déformez les propos des gens, ça en devient risible.

PEA je le prends les yeux fermés. Seulement à 50-60M je serais déçu.

Et aussi parce que j'ai très peur de l'effet Tuchel. Son collectif est énorme et je me demande comment un joueur va s'en sortir dans une autre équipe (Aubam/Mky)

C'est là qu'on voit que le problème c'est notre coach, la question ne se poserait pas à on savait que notre coach est capable de tirer le meilleur de nos joueurs et d'un collectif.

 

Pourtant il n'y a pas longtemps c'était l'une de ses qualités à Wenger dommage.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on voit que le problème c'est notre coach, la question ne se poserait pas à on savait que notre coach est capable de tirer le meilleur de nos joueurs et d'un collectif.

Pourtant il n'y a pas longtemps c'était l'une de ses qualités à Wenger dommage.


Suffit de voir nos matchs d'ailleurs, on est dépassé dans l'animation.

C'est pour ça que je me dis: même si on achète des Top Player, on aurait peut-être les mêmes problème au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir nos matchs d'ailleurs, on est dépassé dans l'animation.

C'est pour ça que je me dis: même si on achète des Top Player, on aurait peut-être les mêmes problème au final.

Oui mais si on achète un Top Player ça sera toujours mieux que de continuer avec un joueur moyen, puis la prochaine étape sera de se passer de Wenger qui malheureusement n'est plus au niveau.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore disponible...

http://youtu.be/CcTrgVsZsVg

 

Comme beaucoup d'autres. Suffit d'y mettre le prix. On verra si ce que Wenger a dit se confirme (comme quoi on était toujours en course pour signer deux joueurs et que l'argent n'est pas un problème pour lui s'il trouve le bon joueur) ou si il se fou royalement de notre gueule une fois de plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore disponible...

http://youtu.be/CcTrgVsZsVg

 

 

70 buts en 3 saisons dans 2 championnat différent, dans 2 équipes mineures du championnat, c'est une super stat.

jle prendrai volontiers, il est tout a fait capable d'apporter 20 pions supplémentaires qui pourraient changer notre saison, puis surtout il a un super profil. 

 

il coûte le même prix que vardy...  :ph34r:

 

après le pb c'est qu'il joue en Serie A

que Wenger ne recrute plus en Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance le débat Gimenez Draxler pour désengorger le topic Mercato Arsenal et parce que ces noms n'ont rien à y faire la bas.

Personnellement Draxler j'ai vu qu'on lui reprocher son manque de régularité. Les gens deviennent dingue : il a 22 ans. Non ce joueur est exceptionnel et on peut pas lui mettre de bémol c'est un joueur d'avenir et même s'il ne joue pas tout les match ça reste un apport qui te fait franchir un palier de par son apport offensif, qui quand il s'y met est juste faramineux. 9 sait tous comment il peut faire l'amour à une défense avec à la 70ème toujours un cette envie digne des plus grands pervers. Ben ça ça nous manque, cette envie et ce talent qui font que le Brésil, pays du foot, se prend une raclée chez lui! Futur cador de la Manschafft on ne pourrait rêver mieux. Et quel signal ça enverrai! Vous avez en pogba le cador de l'EdF? Ben nous on a l'Allemand.

On dit beaucoup et Wenger le premier que les jeunes deviennent fou avec la richesse qu'il gagne trop vite ben là on en a un que ça ne touche pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina à la place de Cech? Hérésie.
Le double pivot Cazorla-Ramsey est un suicide collectif. Il faut au moins Coquelin ou Xhaka.

Griezmann seul en pointe j'ai des doutes aussi.

Cech-Bellerin-Mustafi-Koscielny-Monreal-Cazorla-Xhaka-Ramsey-Ozil-Alexis-Lewandowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina à la place de Cech? Hérésie.
Le double pivot Cazorla-Ramsey est un suicide collectif. Il faut au moins Coquelin ou Xhaka.

Griezmann seul en pointe j'ai des doutes aussi.

Cech-Bellerin-Mustafi-Koscielny-Monreal-Cazorla-Xhaka-Ramsey-Ozil-Alexis-Lewandowski

 

Griezmann il a déjà joué en pointe "seul" à l'atletico no? Moi j'aimerais beaucoup voir une pointe Grizou pour voir ce que ça donne. 

 

 

L'atletico en général ils ont des plans de secours si tu leurs prends leur joueur. Là je pense que Grizou va rester. Ils ont aussi peut être moins besoin de  vendre, et visent clairement une victoir en liga/champions. Moi je pense que Simeone ne va pas rester éternellement, Griezmann attend peut être son départ. 
Après y'a des tauliers qui bougent pas genre Godin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech est un très bon gardien de PL, mais je trouve qu'il a perdu pas mal de son niveau depuis son passage au banc de Chelsea.

Pas d'énormes bourdes, mais j'ai l'impression que certains buts à son niveau d'il y a quelques années il les arrêtait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer? Parce que je peux aussi dire que Aguero est un des moins bons attaquants de PL et Giroud le meilleur derrière Kane.

 

Développer quoi ?

 

Leur qualités respectives ? 

 

c'est deux GK... L'un est largement meilleur que l'autre, même si l'autre a été exceptionnel et dans le top 3 mondial pendant pas mal de temps. Il suffit de voir les matchs d'Arsenal, Petr est cramé de chez cramé, il a les réflexes de ma grande tante tétraplégique. 

 

Ospina est un gardien de grande classe. L'un des meilleur du monde avec Navas, De Gea, Neuer, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que Cech a fait une saison décevante et n'a pas autant apporté qu'on l'espérait, par contre Ospina top mondial -> lol.

Il a un mauvais jeu au pied, peu présent dans les sorties aériennes, fragile physiquement (il se roule par terre à chaque duel, ça ne doit pas donner l'impression aux défenseurs d'avoir un roc derrière eux).

Après je l'apprécie beaucoup, mais franchement je trouve ça grotesque de le surcoter autant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer quoi ?

Leur qualités respectives ?

c'est deux GK... L'un est largement meilleur que l'autre, même si l'autre a été exceptionnel et dans le top 3 mondial pendant pas mal de temps. Il suffit de voir les matchs d'Arsenal, Petr est cramé de chez cramé, il a les réflexes de ma grande tante tétraplégique.

Ospina est un gardien de grande classe. L'un des meilleur du monde avec Navas, De Gea, Neuer, ...


OK merci pour ces arguments solides tu m'as fais changer d'avis.

Eh bah putain heureusement t'as développer XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange ce qui se passe. Le club cherche à recruter sans proposer d'offres correspondantes au marché actuel, cela participe à la frustration des supporters mais comme si ça ne suffisait pas, nos joueurs et les autres sont impactés par cette manière de gérer le mercato.

 

Ce cercle vicieux de la période mercato a une influence sur les périodes post mercato assez terrible. Cette année le recrutement de xhaka a été une tentative de rupture avec ce modèle là mais dans le foot actuel il en faut plus, les comparaisons avec 90% des clubs nous sont défavorables.

 

Que faut-il faire ?

 

Je pense que mettre un peu d'eau dans son vin en recrutant deux top players aux postes le nécessitant (dc et ac) désamorcerait la situation complètement. Pas si compliqué que ça à priori. Le Bayern est le modèle à suivre et je ne pense pas que cela nous soient inaccessible, nous avons les structures pour. Sans doute quelques hommes seront à changer voir un homme même si ça fait mal aux coeurs de tout le monde içi, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..